congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

4 participants

Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/11/2009, 5:40 pm

Salut bana membre, ami(e)s et ennemi(e)s, cher(e) compatriotes. La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Icon_biggrin
Je voulias un peu savoir comment les femmes réagissent ou comment les hommes gérent ce cas.
Disons je fais mes études á l´institut supérieur et elle dans une Université.
Habituellement à l´institut supérieur sont formés généralement des Techniciens
et tandisque á l´Université sont wn grande majorité des Scientifiques.
Y avait des choses dans notre même domaine qu´elle s´en sortait mieux que moi
et elle était un grand soutient et la solution était pour ma faveur.
La chose qui semble parfois difficile et je ne sais pas pour les autres aussi, elle gagnait plus que moi.
Est-ce que la femme, la copine est difficile à gérer, si elle gagne plus que toi.
Quelles sont vos expériences sincérement mesdammes, mesdemoiselles et nionions ?
La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Afizz 8/11/2009, 6:36 pm

Je pense que dans ce domaine-là, la même règle s'applique que dans tout autre domaine de la vie: le respect de l'autre; et faire preuve d'un minimum d'intelligence, et d'un maximum de doigté, surtout avec nos hommes machos puissance 100!

Ce qui est marrant, c'est qu'on ne se pose jamais la question de savoir comment une femme peut vivre, à l'heure actuelle,la dépendance, même partielle, qu'elle peut avoir vis-à-vis de son mari. Bon, c'est un autre sujet.

C'est vrai que l'argent peut être un sujet hyper-sensible. Du coup concrètement, moi je ne parlais jamais de de ma fiche de paye, puis que de toutes façons, c'était une évidence, et je ne la ramenais jamais, surtout, dans ce domaine-là!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/11/2009, 9:06 pm

Ce que j´ai compris, ton mec ne connaissais pas ce que tu gagnais.
Tu ne trouves pas c´est une manque des confiances.
Et il ne s´est interessé á savoir ce que tu gagnes ?
Bon moi je trouve la transparence est la meilleure des choses,
car on saura mieux affronter le grand problème.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Afizz 8/11/2009, 11:54 pm

Quand je dis que je ne parlais pas de ma fiche de paye, je voulais dire que ce n'était pas un sujet de conversation quotidienne: une fois c'est bon. Ce n'était pas par manque de transparence, mais plus par besoin de ménager l'égo. Cela aurait été maladroit de ramener le sujet à chaque occasion.
De plus dans ton préambule, tu expliquais très bien que certaines cursus font que le salaire est plus élevé, déjà à la base. De même que toi tu savais que ta compagne gagnait plus que toi, de même lui aussi le savait. Donc pas besoin de placarder les fiches de paie sur le mur.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Satya 8/11/2009, 11:56 pm

il y a certains hommes soki muasi a leki yé na mayelé ou bien elle gagne plus qu'elle, bakomaka vraiment mitema mabé, au point de devenir radin, et voir meme convoiter l'autre.....c'est malheureux....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 9/11/2009, 1:40 am

Satya a écrit:il y a certains hommes soki muasi a leki yé na mayelé ou bien elle gagne plus qu'elle, bakomaka vraiment mitema mabé, au point de devenir radin, et voir meme convoiter l'autre.....c'est malheureux....
Satya, tu m´en veux encore ou quoi ? La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Icon_smile
C´est quoi encore ce gros mot "radin".

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 9/11/2009, 1:46 am

Afizz a écrit:Quand je dis que je ne parlais pas de ma fiche de paye, je voulais dire que ce n'était pas un sujet de conversation quotidienne: une fois c'est bon. Ce n'était pas par manque de transparence, mais plus par besoin de ménager l'égo. Cela aurait été maladroit de ramener le sujet à chaque occasion.
De plus dans ton préambule, tu expliquais très bien que certaines cursus font que le salaire est plus élevé, déjà à la base. De même que toi tu savais que ta compagne gagnait plus que toi, de même lui aussi le savait. Donc pas besoin de placarder les fiches de paie sur le mur.
Hör mal siehe bitte oben, mon ex, j´ai conjugé au passé. La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Icon_smile

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Invité 9/11/2009, 3:47 am

En Europe c vraiment important de connaitre les salaires de l'1 et l'autre si vous vivez ensemble
sinon comment vous allez vous organizez si chacun ignore le salair de l'autre,pour ma part je prefere
gagner plus que mon mari malheureusement c pas le cas,loool si saurais eté le cas ben pour moi c formidable
sinon pour ma part il y a rien de grave que une femme gagne plus k l'homme,
coe j'ai l'habitude de le dire c la personne sa façon de voir les choses,une femme arrogante quand elle
gagne plus que son hoe ben imaginez la souffrance de celui ci ,et un hoe jaloux egalement ne va suporter que une
femme aleka ye voila coe je pense,
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  mabanlieue92 9/11/2009, 10:58 pm

moi le salaire de l'autre n'a aucune importance !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/11/2009, 5:00 pm

mabanlieue92 a écrit:moi le salaire de l'autre n'a aucune importance !
Je ne crois pas que c´est vrai,
quand on partage une même ménage,
ce n´est pas question d´importance,
mais on doit avoir une certaine transparence pour la gestion ménagére.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ? Empty Re: La femme gagne plus que son homme, comment gérer la situation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum