congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA

3 participants

Aller en bas

PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA Empty PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA

Message  kokis nkoko 18/7/2008, 7:20 pm

WHY PAPA WEMBA GRAND ABSENT A LONDON DURANT LE 90 ANS DE MANDELA?ET POUTANT BA GRAND JOURNAUX YA MONDE BASALI PUB QUE PAPA WEMBA SERA DE LA PARTIE Cool ?

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA Empty Re: PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA

Message  Tonton Ricos 10/9/2008, 9:55 am

Recemment,mon pote Cesard Ngadi m'a offert un CD,de Donnat Mobeti où il a fait des remix des anciens succès de son orchestre Cavacha.Il a chanté avec Papa Wemba,les chansons tels Cherie Cadette et aussi Vicky Shama,bien que cette chanson soit une composition de Mopero wa Maloba,qui vient de nous quitter.Ce qui m'a le plus fait marré,c'est d'entendre Papa Wemba imité Mambo Ley,avec sa voix de ngungi. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA Empty Re: PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA

Message  Arafat 10/9/2008, 11:40 am

Ah! Nalela na ngai ba ténor mais est-il que Mambo Ley azalaki unique en son genre, nalela lisusu ténor ya vieux na ngai Papy Tex. Quant à l´absence de papa Wemba aux festivités de Madiba, cela pourrait être du à l´incoherence du calendrier tout simplement.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA Empty Re: PAPA WEMBA GRAND ABSENT DURANT LE 90 ANS DE MANDELA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum