congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

+4
Libre Examen
Vieux Bord
ndonzwau
Arafat
8 participants

Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Arafat Mar 15 Déc - 23:34

Comme il fallait s´y attendre, le gouvernement a attendu que la situation soit totalement sous contrôle afin qu´il puisse s´exprimer clairement sur les événements de Dongo.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  ndonzwau Mer 16 Déc - 2:29

Je n'ai jamais la patience ni l'esprit ni d'ailleurs le coeur et l'envie de suivre une prestation de
Mende, beaucoup comprendront pourquoi...
Là, je l'ai laissé parler tout en faisant autre chose et l'ai entendu...
Comme en écho sinistre, j'entendais en fait Sakombi, en moins bien éloquent avec derrière
un substrat culturel bien moins consistant...
Mais ce n'est pas ça : que de suite je ne trouve des références d'abord qu'avec Sakombi,
l'efficace tambourineur d'un Mobutu dont on sait le destin et surtout l'impact négatif à terme sur
le pays me fait une fois de plus froid dans le dos...
Sommes-nous condamnés répeter les mêmes gaffes dans notre pays comme toujours une mort ré-réannoncée ???

Pourquoi me surprends-je à penser à Sakombi lorsque j'entends parler Mende ?
Peut-être parce que je me retrouve en face du porte-parole d'un pouvoir qui n'a d'autre message qu'à
rameuter "sa nation" pour se défendre, qu'à y aller à la défensive, à trouver des boucs-émissaires
nationaux et internationaux pour se croire crédible...
On sait ce qu'un Mobutu en a fait : de l'authenticité à la mort ailleurs que chez lui, ayant fui son pays,
en passant par maintes autres revendications "souverainistes" criminelles pour son pays !
Je n'ai rien fait pour le confirmer mais je suis sûr que Kagame fait au lieu de parler, d'annoncer
et que les rwandais ont confiance parce ses actes leur prouvent quotidiennement qu'il travaille
réellement pour eux; pas besoin de tant de tambourineurs creux...

Dongo est sous contrôle, des Fardc enfin crédibles par eux-mêmes (quid de la Monuc qui les aide ?
quid des belges qui les ont formés ?...), des malfrats ont été boutés dehors, des nationaux "officiels"
internes et agitateurs en France sont accusés dont on attend des inculpations, etc, etc...; à part çà
tout va bien, l'autorité de l'Etat a toutes les raisons d'être respectée partout faute d'être effective...
Pourvu que ça dure, pourvu que demain nous trouve plus heureux : nous n'avons pas besoin de
nouvelles guerres, mais pas non plus d'arrogance d'Etat qui ne sert que ses animateurs et non le pays...
Si c'est ça, bravo Mr Mende...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Vieux Bord Mer 16 Déc - 11:00

ndeko Ndozwau Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_biggrin
le jeune Mende munoko soupou soupou
doit flatter pour encaisser des millions des francs
congolais par jour Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_biggrin
laisse le faire son travaille Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Libre Examen Mer 16 Déc - 17:25

ndonzwau a écrit:Je n'ai jamais la patience ni l'esprit ni d'ailleurs le coeur et l'envie de suivre une prestation de
Mende, beaucoup comprendront pourquoi...
Là, je l'ai laissé parler tout en faisant autre chose et l'ai entendu...
Comme en écho sinistre, j'entendais en fait Sakombi, en moins bien éloquent avec derrière
un substrat culturel bien moins consistant...
Mais ce n'est pas ça : que de suite je ne trouve des références d'abord qu'avec Sakombi,
l'efficace tambourineur d'un Mobutu dont on sait le destin et surtout l'impact négatif à terme sur
le pays me fait une fois de plus froid dans le dos...
Sommes-nous condamnés répeter les mêmes gaffes dans notre pays comme toujours une mort ré-réannoncée ???

Pourquoi me surprends-je à penser à Sakombi lorsque j'entends parler Mende ?
Peut-être parce que je me retrouve en face du porte-parole d'un pouvoir qui n'a d'autre message qu'à
rameuter "sa nation" pour se défendre, qu'à y aller à la défensive, à trouver des boucs-émissaires
nationaux et internationaux pour se croire crédible...
On sait ce qu'un Mobutu en a fait : de l'authenticité à la mort ailleurs que chez lui, ayant fui son pays,
en passant par maintes autres revendications "souverainistes" criminelles pour son pays !
Je n'ai rien fait pour le confirmer mais je suis sûr que Kagame fait au lieu de parler, d'annoncer
et que les rwandais ont confiance parce ses actes leur prouvent quotidiennement qu'il travaille
réellement pour eux; pas besoin de tant de tambourineurs creux...

Dongo est sous contrôle, des Fardc enfin crédibles par eux-mêmes (quid de la Monuc qui les aide ?
quid des belges qui les ont formés ?...), des malfrats ont été boutés dehors, des nationaux "officiels"
internes et agitateurs en France sont accusés dont on attend des inculpations, etc, etc...; à part çà
tout va bien, l'autorité de l'Etat a toutes les raisons d'être respectée partout faute d'être effective...
Pourvu que ça dure, pourvu que demain nous trouve plus heureux : nous n'avons pas besoin de
nouvelles guerres, mais pas non plus d'arrogance d'Etat qui ne sert que ses animateurs et non le pays...
Si c'est ça, bravo Mr Mende...


Compatriotiquement!

D'accord ! Ajoutons-y Honoré...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  zalapauser Mer 16 Déc - 19:24

Mende etait membre de l'opposition radicale pendant la deuxieme republique. Ca me fait mal quand je regarde ce type qui etait opposant au regime de Mobutu. C'est le perroquet de kanambe. Anwyaw c'est son boulot. Je crois que les congolais de la diaspora doivent s'organiser. S'il y avait deja un compte bancaire, on pouvait soutenir cette rebellion mais helas c'est maintenant qu'on appelle tout le monde pour cotiser. Ne nous decourageons pas. Ces resistants peuvent se reorganiser avec l'aide de la diaspora. C'etait peut etre un essai mais avec beaucoup plus d'organisation, le pouvoir de kin peut etre attaque. Il y a des gens qui sont au pays qui sont prets a se battre mais il faut des moyens. A suivre

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  *CNMM Mer 16 Déc - 20:53

ndonzwau a écrit:Je n'ai jamais la patience ni l'esprit ni d'ailleurs le coeur et l'envie de suivre une prestation de Mende, beaucoup comprendront pourquoi...
Là, je l'ai laissé parler tout en faisant autre chose et l'ai entendu...
Comme en écho sinistre, j'entendais en fait Sakombi, en moins bien éloquent avec derrière
un substrat culturel bien moins consistant...
Mais ce n'est pas ça : que de suite je ne trouve des références d'abord qu'avec Sakombi, l'efficace tambourineur d'un Mobutu dont on sait le destin et surtout l'impact négatif à terme sur le pays me fait une fois de plus froid dans le dos...

Sommes-nous condamnés répeter les mêmes gaffes dans notre pays comme toujours une mort ré-réannoncée ???
Pourquoi me surprends-je à penser à Sakombi lorsque j'entends parler Mende ?
Peut-être parce que je me retrouve en face du porte-parole d'un pouvoir qui n'a d'autre message qu'à rameuter "sa nation" pour se défendre, qu'à y aller à la défensive, à trouver des boucs-émissaires nationaux et internationaux pour se croire crédible...
On sait ce qu'un Mobutu en a fait : de l'authenticité à la mort ailleurs que chez lui, ayant fui son pays, en passant par maintes autres revendications "souverainistes" criminelles pour son pays !
Je n'ai rien fait pour le confirmer mais je suis sûr que Kagame fait au lieu de parler, d'annoncer
et que les rwandais ont confiance parce ses actes leur prouvent quotidiennement qu'il travaille
réellement pour eux; pas besoin de tant de tambourineurs creux...
Dongo est sous contrôle, des Fardc enfin crédibles par eux-mêmes (quid de la Monuc qui les aide ?
quid des belges qui les ont formés ?...), des malfrats ont été boutés dehors, des nationaux "officiels" internes et agitateurs en France sont accusés dont on attend des inculpations, etc, etc...; à part çà tout va bien, l'autorité de l'Etat a toutes les raisons d'être respectée partout faute d'être effective...
Pourvu que ça dure, pourvu que demain nous trouve plus heureux : nous n'avons pas besoin de
nouvelles guerres, mais pas non plus d'arrogance d'Etat qui ne sert que ses animateurs et non le pays...
Si c'est ça, bravo Mr Mende...
Compatriotiquement!
Libre EXAMEN a écrit:D'accord ! Ajoutons-y Honoré...
*CNMM a écrit: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused Je me demande ce que doivent penser Nos Compatriotes Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cry BAMBOMA, Victimes des fratricides massacres de la part de leurs Frères Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ENYELE (BOBALA), Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_evil autrement surnomés Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused "PATRIOTES-RÉSISTANTS" Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek (sic!) Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel
Décidement, notre ex-compatriote TOUBIB, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect naturalisé FRANCAIS, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect a du mal à réussir son sevrage de la chaire humaine (de nos Compatriotes MBUTI) depuis que son comparse cannibale est écroué aux Pays Bas!
Puisse la viande de singe leur servir de substitut Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_porc ...

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow https://www.dailymotion.com/video/xbiem4_la-version-du-gouvernement_news
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_study kiekiekiekiekiekie!
To leka !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Libre Examen Mer 16 Déc - 22:24

*CNMM a écrit:
ndonzwau a écrit:Je n'ai jamais la patience ni l'esprit ni d'ailleurs le coeur et l'envie de suivre une prestation de Mende, beaucoup comprendront pourquoi...
Là, je l'ai laissé parler tout en faisant autre chose et l'ai entendu...
Comme en écho sinistre, j'entendais en fait Sakombi, en moins bien éloquent avec derrière
un substrat culturel bien moins consistant...
Mais ce n'est pas ça : que de suite je ne trouve des références d'abord qu'avec Sakombi, l'efficace tambourineur d'un Mobutu dont on sait le destin et surtout l'impact négatif à terme sur le pays me fait une fois de plus froid dans le dos...

Sommes-nous condamnés répeter les mêmes gaffes dans notre pays comme toujours une mort ré-réannoncée ???
Pourquoi me surprends-je à penser à Sakombi lorsque j'entends parler Mende ?
Peut-être parce que je me retrouve en face du porte-parole d'un pouvoir qui n'a d'autre message qu'à rameuter "sa nation" pour se défendre, qu'à y aller à la défensive, à trouver des boucs-émissaires nationaux et internationaux pour se croire crédible...
On sait ce qu'un Mobutu en a fait : de l'authenticité à la mort ailleurs que chez lui, ayant fui son pays, en passant par maintes autres revendications "souverainistes" criminelles pour son pays !
Je n'ai rien fait pour le confirmer mais je suis sûr que Kagame fait au lieu de parler, d'annoncer
et que les rwandais ont confiance parce ses actes leur prouvent quotidiennement qu'il travaille
réellement pour eux; pas besoin de tant de tambourineurs creux...
Dongo est sous contrôle, des Fardc enfin crédibles par eux-mêmes (quid de la Monuc qui les aide ?
quid des belges qui les ont formés ?...), des malfrats ont été boutés dehors, des nationaux "officiels" internes et agitateurs en France sont accusés dont on attend des inculpations, etc, etc...; à part çà tout va bien, l'autorité de l'Etat a toutes les raisons d'être respectée partout faute d'être effective...
Pourvu que ça dure, pourvu que demain nous trouve plus heureux : nous n'avons pas besoin de
nouvelles guerres, mais pas non plus d'arrogance d'Etat qui ne sert que ses animateurs et non le pays...
Si c'est ça, bravo Mr Mende...
Compatriotiquement!
Libre EXAMEN a écrit:D'accord ! Ajoutons-y Honoré...
*CNMM a écrit: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused Je me demande ce que doivent penser Nos Compatriotes Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cry BAMBOMA, Victimes des fratricides massacres de la part de leurs Frères Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ENYELE (BOBALA), Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_evil autrement surnomés Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused "PATRIOTES-RÉSISTANTS" Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek (sic!) Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel
Décidement, notre ex-compatriote TOUBIB, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect naturalisé FRANCAIS, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect a du mal à réussir son sevrage de la chaire humaine (de nos Compatriotes MBUTI) depuis que son comparse cannibale est écroué aux Pays Bas!
Puisse la viande de singe leur servir de substitut Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_porc ...

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow https://www.dailymotion.com/video/xbiem4_la-version-du-gouvernement_news
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_study kiekiekiekiekiekie!
To leka !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM

Voilà un autre Patriote qui se pense différent des autres. Comment ne le peut-il pas ? Il ne peut pas voir ses propres yeux !

Mon Dieu, mais quand va-t-on en finir avec tous ces patriotes qui ne nous apportent que désolation depuis l'indépendance.

Que vive le petit peuple !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  ndonzwau Jeu 17 Déc - 1:49

*CNMM a écrit:
ndonzwau a écrit:Je n'ai jamais la patience ni l'esprit ni d'ailleurs le coeur et l'envie de suivre une prestation de Mende, beaucoup comprendront pourquoi...
Là, je l'ai laissé parler tout en faisant autre chose et l'ai entendu...
Comme en écho sinistre, j'entendais en fait Sakombi, en moins bien éloquent avec derrière
un substrat culturel bien moins consistant...
Mais ce n'est pas ça : que de suite je ne trouve des références d'abord qu'avec Sakombi, l'efficace tambourineur d'un Mobutu dont on sait le destin et surtout l'impact négatif à terme sur le pays me fait une fois de plus froid dans le dos...

Sommes-nous condamnés répeter les mêmes gaffes dans notre pays comme toujours une mort ré-réannoncée ???
Pourquoi me surprends-je à penser à Sakombi lorsque j'entends parler Mende ?
Peut-être parce que je me retrouve en face du porte-parole d'un pouvoir qui n'a d'autre message qu'à rameuter "sa nation" pour se défendre, qu'à y aller à la défensive, à trouver des boucs-émissaires nationaux et internationaux pour se croire crédible...
On sait ce qu'un Mobutu en a fait : de l'authenticité à la mort ailleurs que chez lui, ayant fui son pays, en passant par maintes autres revendications "souverainistes" criminelles pour son pays !
Je n'ai rien fait pour le confirmer mais je suis sûr que Kagame fait au lieu de parler, d'annoncer
et que les rwandais ont confiance parce ses actes leur prouvent quotidiennement qu'il travaille
réellement pour eux; pas besoin de tant de tambourineurs creux...
Dongo est sous contrôle, des Fardc enfin crédibles par eux-mêmes (quid de la Monuc qui les aide ?
quid des belges qui les ont formés ?...), des malfrats ont été boutés dehors, des nationaux "officiels" internes et agitateurs en France sont accusés dont on attend des inculpations, etc, etc...; à part çà tout va bien, l'autorité de l'Etat a toutes les raisons d'être respectée partout faute d'être effective...
Pourvu que ça dure, pourvu que demain nous trouve plus heureux : nous n'avons pas besoin de
nouvelles guerres, mais pas non plus d'arrogance d'Etat qui ne sert que ses animateurs et non le pays...
Si c'est ça, bravo Mr Mende...
Compatriotiquement!
Libre EXAMEN a écrit:D'accord ! Ajoutons-y Honoré...
*CNMM a écrit: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused Je me demande ce que doivent penser Nos Compatriotes Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cry BAMBOMA, Victimes des fratricides massacres de la part de leurs Frères Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ENYELE (BOBALA), Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_evil autrement surnomés Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused "PATRIOTES-RÉSISTANTS" Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek (sic!) Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel
Décidement, notre ex-compatriote TOUBIB, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect naturalisé FRANCAIS, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect a du mal à réussir son sevrage de la chaire humaine (de nos Compatriotes MBUTI) depuis que son comparse cannibale est écroué aux Pays Bas!
Puisse la viande de singe leur servir de substitut Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_porc ...

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow https://www.dailymotion.com/video/xbiem4_la-version-du-gouvernement_news
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_study kiekiekiekiekiekie!
To leka !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM
Ca y est, notre kadogo national émerge enfin de sa malheureuse nuit (les bipolaires ont
malheureusement l'humeur cyclique, ainsi selon les périodes de la torpeur ils montent vers
l'euphorie, j'espère au moins que notre ami prend bien ses cachets, on ne dirait pas)...
Voilà que déjà peu réveillé, son demi sommeil en ajoute à sa myopie intellectuelle structurelle
pour délirer encore plus désordonné : il aurait le monopole du coeur en défendant lui des citoyens
qui seraient victimes d'autres eux délinquants génétiques du simple fait de leur appartenance à
une "tribu"... C'est nouveau ça, votres esprit malade s'est arrangé au minimum pour prendre
la défense de la veuve et l'orphelin mais ne peut trouver la bonne cible : qui tue quotidiennement
par mégestion des miliers de malheureux, ce n'est pas ceux que vous défendez ? Votre âme
torturée s'est-elle résolue au plus simple pour se repentir sur des boucs émissaires au prix
de quelques ave Maria ?

Pauvre enfant soldat, c'est quoi encore ce déterminisme criminel génétique ? Et vous, né taré
pour délirer et produire des psychotiques incapables d'aucune saisie de la réalité ?
Pire vous vous lancez dans des blagues niaises de mongolien... et vous vous croyez debout...
Quelles pitreries dignes d'un manchot de la tête et de la main, d'un vrai cannibal celui-là de
ses frères, soeurs, peres, mères, fils, filles, cousins, cousines... à travers le pays !
Et vous vous croyez capable de voir, de lire, de parler, de comprendre plus qu'un bébé de 12 heures ?
Qu'est-ce que j'ai écris, qu'est-ce que je dis ?

Désolé, cher Cnnm, vos ineptes délires ne méritaient aucune suite, vous voyez que même en
m'appliquant, je n' y glane rien qui tienne debout même pour un élémentaire débile du coin...
La situation complexe du pays demande davantage de jugeote que vos limites tantôt pathologiques
structurelles ou encore socioculturelles eu regard avec votre itinéraire malheureux ne vous permettent
de jauger autrement qu'en mélangeant tout...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Arafat Jeu 17 Déc - 6:43

Mende etait membre de l'opposition radicale pendant la deuxieme republique. Ca me fait mal quand je regarde ce type qui etait opposant au regime de Mobutu. C'est le perroquet de kanambe
Je n´ai pas du tout l´impression que Mende soit le perroquet de Kanambe, les vrais perroquets, les cireurs des bottes de Kanambe sont à trouver au sein du PPRD, des gens comme Emile Bongeli, Boshab etc....quant ils ouvrent leurs bouches c´est pour louer et faire l´eloge de Kanambe, ce qui n´est pas du tout le cas de Lambert Mende, ce dernier parle souvent de la nation congolaise, de nos institutions, du gouvernement congolais, des FARDC etc....il lui arrive aussi de citer le président de la république mais pas du tout dans le sens de la flatterie. Observez-le dans ses interventions et notez combien des fois il cite le nom du président de la république.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM Jeu 17 Déc - 19:33

ndonzwau a écrit:Je n'ai jamais la patience ni l'esprit ni d'ailleurs le coeur et l'envie de suivre une prestation de Mende, beaucoup comprendront pourquoi...
Là, je l'ai laissé parler tout en faisant autre chose et l'ai entendu...
Comme en écho sinistre, j'entendais en fait Sakombi, en moins bien éloquent avec derrière
un substrat culturel bien moins consistant...
Mais ce n'est pas ça : que de suite je ne trouve des références d'abord qu'avec Sakombi, l'efficace tambourineur d'un Mobutu dont on sait le destin et surtout l'impact négatif à terme sur le pays me fait une fois de plus froid dans le dos...

Sommes-nous condamnés répeter les mêmes gaffes dans notre pays comme toujours une mort ré-réannoncée ???
Pourquoi me surprends-je à penser à Sakombi lorsque j'entends parler Mende ?
Peut-être parce que je me retrouve en face du porte-parole d'un pouvoir qui n'a d'autre message qu'à rameuter "sa nation" pour se défendre, qu'à y aller à la défensive, à trouver des boucs-émissaires nationaux et internationaux pour se croire crédible...
On sait ce qu'un Mobutu en a fait : de l'authenticité à la mort ailleurs que chez lui, ayant fui son pays, en passant par maintes autres revendications "souverainistes" criminelles pour son pays !
Je n'ai rien fait pour le confirmer mais je suis sûr que Kagame fait au lieu de parler, d'annoncer
et que les rwandais ont confiance parce ses actes leur prouvent quotidiennement qu'il travaille
réellement pour eux; pas besoin de tant de tambourineurs creux...
Dongo est sous contrôle, des Fardc enfin crédibles par eux-mêmes (quid de la Monuc qui les aide ?
quid des belges qui les ont formés ?...), des malfrats ont été boutés dehors, des nationaux "officiels" internes et agitateurs en France sont accusés dont on attend des inculpations, etc, etc...; à part çà tout va bien, l'autorité de l'Etat a toutes les raisons d'être respectée partout faute d'être effective...
Pourvu que ça dure, pourvu que demain nous trouve plus heureux : nous n'avons pas besoin de
nouvelles guerres, mais pas non plus d'arrogance d'Etat qui ne sert que ses animateurs et non le pays...
Si c'est ça, bravo Mr Mende...
Compatriotiquement!
Libre EXAMEN a écrit:D'accord ! Ajoutons-y Honoré...
*CNMM a écrit: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused Je me demande ce que doivent penser Nos Compatriotes Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cry BAMBOMA, Victimes des fratricides massacres de la part de leurs Frères Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ENYELE (BOBALA), Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_evil autrement surnomés Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused "PATRIOTES-RÉSISTANTS" Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek (sic!) Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel
Décidement, notre ex-compatriote TOUBIB, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect naturalisé FRANCAIS, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect a du mal à réussir son sevrage de la chaire humaine (de nos Compatriotes MBUTI) depuis que son comparse cannibale est écroué aux Pays Bas!
Puisse la viande de singe leur servir de substitut Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_porc ...

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow https://www.dailymotion.com/video/xbiem4_la-version-du-gouvernement_news
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_study kiekiekiekiekiekie!
To leka !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM

Le DOCTEUR INJURIEUR & ORDURIER a écrit:
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_question Ca y est, notre kadogo national émerge enfin de sa malheureuse nuit Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused (les bipolaires ont
malheureusement l'humeur cyclique, ainsi selon les périodes de la torpeur ils montent vers
l'euphorie, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek j'espère au moins que notre ami prend bien ses cachets, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused on ne dirait pas)...
Voilà que déjà peu réveillé, son demi sommeil en ajoute à sa myopie intellectuelle structurelle
pour délirer encore plus désordonné : il aurait le monopole du coeur en défendant lui des citoyens
qui seraient victimes d'autres eux délinquants génétiques du simple fait de leur appartenance à
une "tribu"... C'est nouveau ça, votres esprit malade s'est arrangé au minimum pour prendre
la défense de la veuve et l'orphelin mais ne peut trouver la bonne cible : qui tue quotidiennement
par mégestion des miliers de malheureux, ce n'est pas ceux que vous défendez ? Votre âme
torturée
s'est-elle résolue au plus simple pour se repentir sur des boucs émissaires au prix
de quelques ave Maria? Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek
Pauvre enfant soldat, c'est quoi encore ce déterminisme criminel génétique ? Et vous, né taré
pour délirer et produire des psychotiques incapables d'aucune saisie de la réalité
?
Pire vous vous lancez dans des blagues niaises de mongolien... et vous vous croyez debout...
Quelles pitreries dignes d'un manchot de la tête et de la main, d'un vrai cannibal celui-là de
ses frères, soeurs, peres, mères, fils, filles, cousins, cousines... à travers le pays !
Et vous vous croyez capable de voir, de lire, de parler, de comprendre plus qu'un bébé de 12 heures ? Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek

Qu'est-ce que j'ai écris, qu'est-ce que je dis ?
Désolé, cher Cnnm, vos ineptes délires Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused ne méritaient aucune suite, Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused vous voyez que même en
m'appliquant, je n' y glane rien qui tienne debout même pour un élémentaire débile du coin...
La situation complexe du pays demande davantage de jugeote que vos limites tantôt pathologiques
structurelles ou encore socioculturelles
eu regard avec Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused votre itinéraire malheureux Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused ne vous permettent de jauger autrement qu'en mélangeant tout...
Compatriotiquement!
*CNMM a écrit:

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek WAHOOO ! Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_rolleyes ...
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_question Qui aurait pu faire une meilleure psychanalise de notre ex-compatriote toubib naturalisé français que ses propres aveux de ses tourments intérieurs ?

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_question Combien des thèses lui a-t-il fallu défendre pour décrocher ses titres kiekiekiekiekiekie
1°- de DOCTEUR :
ORDURIER, INJURIEUR, INSULTEUR, CANNIBALE, DICTATEUR de la PENSÉE UNIQUE ?
2°- de DÉFENSEUR :
des GÉNOCIDAIRES, des CANNIBALES, des CRIMINELS congolais détenus à La HAYE ?
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_surprised Et ça ose se croire : GÉNIE Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek INTELLIGENT Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_sad DÉMOCRATE Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid et HEUREUX Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cry Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_rolleyes

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_redface Vous avez dit : DÉLIRES SCHIZOPHRÉNIQUES !...

KIADI KI BENI ! Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_pale

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  ndonzwau Jeu 17 Déc - 23:14

Arafat a écrit:
Mende etait membre de l'opposition radicale pendant la deuxieme republique. Ca me fait mal quand je regarde ce type qui etait opposant au regime de Mobutu. C'est le perroquet de kanambe
Je n´ai pas du tout l´impression que Mende soit le perroquet de Kanambe, les vrais perroquets, les cireurs des bottes de Kanambe sont à trouver au sein du PPRD, des gens comme Emile Bongeli, Boshab etc....quant ils ouvrent leurs bouches c´est pour louer et faire l´eloge de Kanambe, ce qui n´est pas du tout le cas de Lambert Mende, ce dernier parle souvent de la nation congolaise, de nos institutions, du gouvernement congolais, des FARDC etc....il lui arrive aussi de citer le président de la république mais pas du tout dans le sens de la flatterie. Observez-le dans ses interventions et notez combien des fois il cite le nom du président de la république.
Abou Amar,

Deux, trois choses pour vous répondre !

1° D'abord par delà votre plaidoyer pour Mende, vous touchez selon moi à ce fameux
"nationalisme" qui prétend de par le monde (des Usa à la Chine en passant par l'Europe,
l'Asie...) défendre d'abord les intérêts de son pays...
Cette défense restera toujours une coquille plus ou moins vide (ou pleine) si l'on ne tient compte
de la façon dont on le fait, des processus dont on use pour affronter les ingérences malfaisantes
de l'étranger et surtout à terme des résultats qu'on obtient pour réussir son développement chez-soi
pour preuve de cette autonomie qu'on défend...

Sinon tous les discours ne sont que de la poudre aux yeux, des habillages de toutes les incapacités
(et des succès éventuels) ou alors des voeux pieux... Pour preuve, chez-nous depuis Lumumba jusqu'à
LDK en passant par Mobutu, tous ces leaders n'ont pas manqué du sens de la nation mais leurs actions
effectives et pire leurs résultats pour le pays (et leurs destins) n'ont pas été superposables...
Ainsi parler d'un Mende "nationaliste" loin du "culte de chef" risque de n'être qu'une vue de l'esprit si
on doit l'extraire arbitrairement des actions de l'administration qu'il défend et dedans des procédés
qu'il utilise qui font bien corps avec l'ensemble...


2° Nous ne devrions pas entendre la même chose : Mende est pour moi celui qui au quart de tour
monte au créneau pour défendre quoi qu'il fasse le pouvoir actuel dans ses décisions, ses actions
ou postures; comment alors le soustraire du bilan général ?
Par ailleurs il est membre du gouvernement
donc acteur en son sein ! C'est dire qu'il y agit non seulement en tant que porte-parole mais aussi
comme concepteur dans son domaine de certains choix...
Je ne passe pas mon temps à épier son discours pour compter le nombre de fois qu'il cite le nom
du Président mais je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu se dissocier ou seulement s'éloigner
des choix du Président; il n'aurait plus d'ailleurs alors aucune utilité à sa place, dans tous les cas
on l'en aurait déjà écarté !
Sa défense de votre part d'un éventuel ton pariculier ne peut alors que surprendre pour le Sakombi
d'aujourd'hui qu'il ncarne bien, au delà son discours nationaliste spécifique ne détonne point du culte
ambiant de la fameuse Autorité Morale de l'Amp, on s'en rendrait tous compte...


3° Enfin pour tout vous dire j'aime bien un certain discours "nationaliste" qu'on entend du kanambisme
actuellement
et d'ailleurs il est fort probable que Mende y ait sa patte car il s'accompagne d'une phraséologie
assez huilée idéologique qu'il chérit bien ! C'est une de bonnes surprises de ce pouvoir comme je l'avais
dit à la sortie de leur brulôt "Terre fertile" qui s'attaque aux étrangers (et complices nationaux!!!) appliqués
à ne voir que les échecs de la mandature actuelle ou ayant derrière la tête des plansde prédation et de
balkanisation... Seulement toutes ces bonnes idées ne collent pas à leur action qui est contraire à une bonne
défense du pays en ce qu'elle divise au lieu de rassembler, en ce qu'il encourage la mauvaise gouvernace,
l'impunité, la corruption qui est le lot des cercles du pouvoir plutôt que le contraire.... Les exemples sont
de chaque jour...
En ce sens, Mende jouerait mieux à défendre la Nation s'il inspirait autrement l'action du gouvernement,
s'il n'apparaissait pas toutes les secondes pour entonner un discours à la défensive pour chanter les louanges
du kanambisme, si il mettait un peu plus de clarté et d'honneteté dans l'opacité et l'arbitraire du pouvoir...
Mais c'est vrai, ce n'est pas son rôle, comme Sakombi jadis du mobutisme, il est lui aujourd'hui le chantre
parfait du kanambisme qui ne se réduit pas à un nationalisme de bon aloi !



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM Jeu 17 Déc - 23:44

ndonzwau a écrit:
Arafat a écrit:
Mende etait membre de l'opposition radicale pendant la deuxieme republique. Ca me fait mal quand je regarde ce type qui etait opposant au regime de Mobutu. C'est le perroquet de kanambe
Je n´ai pas du tout l´impression que Mende soit le perroquet de Kanambe, les vrais perroquets, les cireurs des bottes de Kanambe sont à trouver au sein du PPRD, des gens comme Emile Bongeli, Boshab etc....quant ils ouvrent leurs bouches c´est pour louer et faire l´eloge de Kanambe, ce qui n´est pas du tout le cas de Lambert Mende, ce dernier parle souvent de la nation congolaise, de nos institutions, du gouvernement congolais, des FARDC etc....il lui arrive aussi de citer le président de la république mais pas du tout dans le sens de la flatterie. Observez-le dans ses interventions et notez combien des fois il cite le nom du président de la république.
Abou Amar,

Deux, trois choses pour vous répondre !

1° D'abord par delà votre plaidoyer pour Mende, vous touchez selon moi à ce fameux
"nationalisme" qui prétend de par le monde (des Usa à la Chine en passant par l'Europe,
l'Asie...) défendre d'abord les intérêts de son pays...
Cette défense restera toujours une coquille plus ou moins vide (ou pleine) si l'on ne tient compte
de la façon dont on le fait, des processus dont on use pour affronter les ingérences malfaisantes
de l'étranger et surtout à terme des résultats qu'on obtient pour réussir son développement chez-soi
pour preuve de cette autonomie qu'on défend...

Sinon tous les discours ne sont que de la poudre aux yeux, des habillages de toutes les incapacités
(et des succès éventuels) ou alors des voeux pieux... Pour preuve, chez-nous depuis Lumuba jusqu'à
LDK en passant par Mobutu, tous ces leaders n'ont pas manqué du sens de la nation mais leurs actions
effectives et pire leurs résultats pour le pays (et leurs destins) n'ont pas été superposables...
Ainsi parler d'un Mende "nationaliste" loin du "culte de chef" risque de n'être qu'une vue de l'esprit si
on doit l'extraire arbitrairement des actions de l'administration qu'il défend et dedans des procédés
qu'il utilise qui font bien corps avec l'ensemble...


2° Nous ne devrions pas entendre la même chose : Mende est pour moi celui qui au quart de tour
monte au créneau pour défendre quoi qu'il fasse le pouvoir actuel dans ses décisions, ses actions
ou postures, comment alors le soustraire du bilan général...
Par ailleurs il est membre du gouvernement
donc acteur en son sein ! C'est dire qu'il y agit non seulement en tant que porte-parole mais aussi
comme concepteur dans son domaine de certains choix...
Je ne passe pas mon temps à épier son discours pour compter le nombre de fois qu'il cite le nom
du Président mais je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu se dissocier ou seulement s'éloigner
des choix du Président; il n'aurait plus d'ailleurs alors aucune utilité à sa place, dans tous les cas
on l'en aurait déjà écarté !
Sa défense de votre part d'un éventuel ton pariculier ne peut alors que surprendre pour le Sakombi
d'aujourd'hui qu'il ncarne bien, au delà son discours nationaliste spécifique ne détonne point du culte
ambiant de la fameuse Autorité Morale de l'Amp, on s'en rendrait tous compte...


3° Enfin pour tout vous dire j'aime bien un certain discours "nationaliste" qu'on entend du kanambisme
actuellement
et d'ailleurs il est fort probable que Mende y ait sa patte car il s'accompagne d'une phraséologie
assez huilée idéologique qu'il chérit bien ! C'est une de bonnes surprises de ce pouvoir comme je l'avais
dit à la sortie de leur brulôt "Terre fertile" qui s'attaque aux étrangers (et complices nationaux!!!) appliqués
à ne voir que les échecs de la mandature actuelle ou ayant derrière la tête des plansde prédation et de
balkanisation... Seulement toutes ces bonnes idées ne collent pas à leur action qui est contraire à une bonne
défense du pays en ce qu'elle divise au lieu de rassembler, en ce qu'il encourage la mauvaise gouvernace,
l'impunité, la corruption qui est le lot des cercles du pouvoir plutôt que le contraire.... Les exemples sont
de chaque jour...
En ce sens, Mende jouerait mieux à défendre la Nation s'il inspirait autrement l'action du gouvernement,
s'il n'apparaissait pas toutes les secondes pour entonner un discours à la défensive pour chanter les louanges
du kanambisme, si il mettait un peu plus de clarté et d'honneteté dans l'opacité et l'arbitraire du pouvoir...
Mais c'est vrai, ce n'est pas son rôle, comme Sakombi jadis du mobutisme, il est lui aujourd'hui le chantre
parfait du kanambisme qui ne se réduit pas à un nationalisme de bon aloi !



Compatriotiquement!
*CNMM a écrit:
... Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek Par contre, est PARFAIT et NATIONALISTE celui
- qui traîte ses compatriotes RDCongolais(es) en exclaves au pays de ses grands-parents flamands, en Belgique ;
- qui licencie les pilotes zaïrois de la société de son père pour les remplacer par ses copains Toubabs ;
- qui investit le gros de sa fortune chez les Toubabs ;
- qui va soigner une foulure à la cheville au Portugal
et comme si cela ne suffisait pas,
- il fait bouffer à ses troupes et par ses troupes la chaire des nos Compatriotes MBUTI, à MAMABASSA !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused Que faut-il penser de plus d'un Monsieur pareil ?

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Libre Examen Ven 18 Déc - 18:06

Abou Amar,

Deux, trois choses pour vous répondre !

1° D'abord par delà votre plaidoyer pour Mende, vous touchez selon moi à ce fameux
"nationalisme" qui prétend de par le monde (des Usa à la Chine en passant par l'Europe,
l'Asie...) défendre d'abord les intérêts de son pays...
Cette défense restera toujours une coquille plus ou moins vide (ou pleine) si l'on ne tient compte
de la façon dont on le fait, des processus dont on use pour affronter les ingérences malfaisantes
de l'étranger et surtout à terme des résultats qu'on obtient pour réussir son développement chez-soi
pour preuve de cette autonomie qu'on défend...

Sinon tous les discours ne sont que de la poudre aux yeux, des habillages de toutes les incapacités
(et des succès éventuels) ou alors des voeux pieux... Pour preuve, chez-nous depuis Lumumba jusqu'à
LDK en passant par Mobutu, tous ces leaders n'ont pas manqué du sens de la nation mais leurs actions
effectives et pire leurs résultats pour le pays (et leurs destins) n'ont pas été superposables...
Ainsi parler d'un Mende "nationaliste" loin du "culte de chef" risque de n'être qu'une vue de l'esprit si
on doit l'extraire arbitrairement des actions de l'administration qu'il défend et dedans des procédés
qu'il utilise qui font bien corps avec l'ensemble...


2° Nous ne devrions pas entendre la même chose : Mende est pour moi celui qui au quart de tour
monte au créneau pour défendre quoi qu'il fasse le pouvoir actuel dans ses décisions, ses actions
ou postures; comment alors le soustraire du bilan général ?
Par ailleurs il est membre du gouvernement
donc acteur en son sein ! C'est dire qu'il y agit non seulement en tant que porte-parole mais aussi
comme concepteur dans son domaine de certains choix...
Je ne passe pas mon temps à épier son discours pour compter le nombre de fois qu'il cite le nom
du Président mais je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu se dissocier ou seulement s'éloigner
des choix du Président; il n'aurait plus d'ailleurs alors aucune utilité à sa place, dans tous les cas
on l'en aurait déjà écarté !
Sa défense de votre part d'un éventuel ton pariculier ne peut alors que surprendre pour le Sakombi
d'aujourd'hui qu'il ncarne bien, au delà son discours nationaliste spécifique ne détonne point du culte
ambiant de la fameuse Autorité Morale de l'Amp, on s'en rendrait tous compte...


3° Enfin pour tout vous dire j'aime bien un certain discours "nationaliste" qu'on entend du kanambisme
actuellement
et d'ailleurs il est fort probable que Mende y ait sa patte car il s'accompagne d'une phraséologie
assez huilée idéologique qu'il chérit bien ! C'est une de bonnes surprises de ce pouvoir comme je l'avais
dit à la sortie de leur brulôt "Terre fertile" qui s'attaque aux étrangers (et complices nationaux!!!) appliqués
à ne voir que les échecs de la mandature actuelle ou ayant derrière la tête des plansde prédation et de
balkanisation... Seulement toutes ces bonnes idées ne collent pas à leur action qui est contraire à une bonne
défense du pays en ce qu'elle divise au lieu de rassembler, en ce qu'il encourage la mauvaise gouvernace,
l'impunité, la corruption qui est le lot des cercles du pouvoir plutôt que le contraire.... Les exemples sont
de chaque jour...
En ce sens, Mende jouerait mieux à défendre la Nation s'il inspirait autrement l'action du gouvernement,
s'il n'apparaissait pas toutes les secondes pour entonner un discours à la défensive pour chanter les louanges
du kanambisme, si il mettait un peu plus de clarté et d'honneteté dans l'opacité et l'arbitraire du pouvoir...
Mais c'est vrai, ce n'est pas son rôle, comme Sakombi jadis du mobutisme, il est lui aujourd'hui le chantre
parfait du kanambisme qui ne se réduit pas à un nationalisme de bon aloi !



Compatriotiquement!
Moi, c'est simple. Il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre c'est que ce qu'est le nationalisme et le patriotisme. Je suis, pourtant, convaincu de ceci : C'est la justification et la source de tous nos maux.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Qui dit vrai ???

Message  Orduna Ven 18 Déc - 19:58

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_rolleyes On est vraiment "mélangés" avec toutes ces infos... Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_exclaim Faute d'images, on ne sait même plus à quelle information il faut se fier Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_exclaim Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_question


DONGO : Des casques bleus paient de leurs vies l’attitude suicidaire de la MONUC

http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12611556811966.pdf

Orduna


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Arafat Dim 20 Déc - 20:57

Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  GHOST Lun 21 Déc - 14:43

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_sad Mr ARAFAT..

Gemena, c´est un quartier de Dongo Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel ...In fine, le gouverneur "criminel" dont le Senat demande un tranfert devant la justice (s´il existe une justice au Congo Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_sad ) n´est qu un poltron qui n´ose pas visiter Dongo même sous la protection de la MONUC Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_razz ..

Quand le gouvernement de la RDC exige (lire www.africatime.com) que la MONUC puisse se cantoner excluvisement á l´Est..comment alors va faire ce "gouverneur" pour visiter Dongo l´an prochain Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ...

"FELICITATION..Á LA MONUC"..UN LAPSUS Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Drunken_smilie Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Bom

Mr Arafat, étrange..le gourneur de l´Equateur "felicite" la MONUC et oublie volontairement de "feliciter" les "commandos" des FARDC qui ont semble-t-il recuperés Dongo.. Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_lol Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_mad ..

Bon tala kaka, la RDC va se passer de la MONUC et la tolerance n´étant pas "zéro", un gouverneur accusé par le Senat va continuer á gerer une province en RDC Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_santa
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM Lun 21 Déc - 19:41

Arafat a écrit:


*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM Lun 21 Déc - 20:32

Troll a écrit:Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_sad Mr ARAFAT..
Gemena, c´est un quartier de Dongo Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel ...In fine, le gouverneur "criminel" dont le Senat demande un tranfert devant la justice (s´il existe une justice au Congo Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_sad ) n´est qu un poltron qui n´ose pas visiter Dongo même sous la protection de la MONUC Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Kopfschuettel Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_razz ..
Quand le gouvernement de la RDC exige (lire www.africatime.com) que la MONUC puisse se cantoner excluvisement á l´Est..comment alors va faire ce "gouverneur" pour visiter Dongo l´an prochain Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ...
"FELICITATION..Á LA MONUC"..UN LAPSUS Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Drunken_smilie Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Bom
Mr Arafat, étrange..le gourneur de l´Equateur "felicite" la MONUC et oublie volontairement de "feliciter" les "commandos" des FARDC qui ont semble-t-il recuperés Dongo.. Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_lol Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_mad ..
Bon tala kaka, la RDC va se passer de la MONUC et la tolerance n´étant pas "zéro", un gouverneur accusé par le Senat va continuer á gerer une province en RDC Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_santa
*CNMM a écrit:
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek Décidement, le cas de cet ex-sergent de la Garde Civile (de MOBUTU & BARAMOTO), jadis converti à l'ISLAM
et aujourd'hui, servile fanatique des Occidentaux, déborde du diagnostique clinique classique des pathologies psychiatriques connues de nos jours (mythomanie, schizophrénie, hystérie, délires psychotiques, paranoïa,... ) ;
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused serait-ce de l'ordre de la possession démoniaque Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Affraid ??????
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_evil En effet, il est écrit que "les MENTEURS ONT POUR PÈRE LE DIABLE ! Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_twisted ...

Pourtant, n'en déplaisent ses fantasmes de "MONDELE NDOMBE SUÉDOIS",
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow les FAITS MATÉRIELS, TANGIBLES et VÉRIFIABLES sont exposés sous ses nègresses NARINES Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_biggrin !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_question Vous cherchiez un NÈGRE COMPLEXÉ mais prétendu "ÉVOLUÉ" ?
En voilà la démonstration, preuve par l'absude! Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_pale

CQFD !

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM

*CNMM a écrit:
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_idea Alors que les Députés Provinciaux du Nord Kivu ont déjà rendu au Procureur Général de la République (PGR) leur mémo contre le Gouverneur Julien PALUKU...
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect qu'attendent les SÉNATEURS ACCUSATEURS MLCiens/Jean-Pierre BEMBA GOMBO pour remettre au PROCUREUR GÉNÉRAL de la RÉPUBLIQUE (PGR) les FUMEUSES conclusions de leur enquête sur les griefs qu'ils formulent contre le nouveau Gouverneur élu de l'Équateur ?

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_eek Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Confused En lieu et place, les accusateurs équatoriens courent voir le Chef de l'État Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_rolleyes ...

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Suspect VOUS AVEZ DIT DÉMAGOGIQUE CHANTAGE ! Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_sad ...


Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_cool *CNMM

Le Procureur Général de la République/radio Okapi a écrit:
L'émission du 11 décembre 2009
1. Ouverture par le Procureur Général de la République d'un dossier à l’encontre du Gouverneur Julien PALUKU,
2. Conférence de Copenhague : appel de la RDC aux exploitant des forêts congolaises,
3. Discours de Joseph KABILA au congrès

Trois thèmes au centre de la tribune de la presse de ce soir, à savoir :
1. Le Procureur Général de la République a ouvert depuis jeudi 10 décembre 2009, un dossier à l’encontre du Gouverneur du Nord Kivu Julien PALUKU et
attend le rapport officiel du Sénat pour ouvrir un dossier à charge du Gouverneur de l’Equateur, Jean-Claude BAENDE.
2. Conférence de Copenhague : la RDC demande à tous les pays exploitant les forêts congolaises de contribuer financièrement afin d’assurer la conservation de ces forêts et ainsi atténuer la pollution de l’environnement.
3. Trois ans après son investiture à la magistrature suprême en tant que Président élu, le Chef de l’Etat Joseph KABILA s’est adressé ce lundi au congrès sur l’état de la Nation.

Invités :
- Marcellin Manduakila, Directeur de rédaction au quotidien Forum des As, un journal qui parait à Kinshasa.
- Innocent Kabukala, Directeur des infos à Global TV, une télévision qui émet depuis Kinshasa.
- Albert Kambale, Correspondant de l’Agence France presse et de la RTGA à Goma au Nord Kivu.

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow Ecouter (Durée : 45mn) :

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_18842.mp3&id=18842&tbl=audio

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_18842.mp3&id=18842&tbl=audio

Tout sur BAENDE
10 sur 43 articles trouvés (Tous les articles)
:


13/12/09 : Gemena : le MLC dénonce les perquisitions et la violation des droits de propriété chez les Bemba
12/12/09 : Justice : dossier Baende, le Sénat renvoie le PGR au gouvernement
11/12/09 : RDC : les gouverneurs Julien Paluku et Jean Claude Baende dans le collimateur de la justice
05/12/09 : Mbandaka : assemblée provinciale, clôture de la session extraordinaire en présence 20 députés
04/12/09 : Dongo : Jean Claude Baende annonce le début de l'opération contre les éléments armés
02/12/09 : Mbandaka : le gouverneur Baende prédit l’humiliation du sénat
01/12/09 : Kabila à Gemena : des promesses à la pelle
29/11/09 : Gemena : Joseph Kabila est arrivé dans la ville dimanche après-midi
27/11/09 : Sénat : rapport de la commission Lunda Bululu, toujours à l'ordre du jour
13/11/09 : Election gouverneur Equateur : Jean Claude Baende arrive en tête


10 sur 18 fichiers audio trouvés (Tous les fichiers audio) :

11/12/09 : Questions des internautes : Affaires Julien Paluku et Jean Claude Baende, réactions des internautes
11/12/09 : Dialogue Entre Congolais : 1. Ouverture par le Procureur général de la République d'un dossier à l’encontre du gouverneur Julien Paluku,
2. Conférence de Copenhague : appel de la RDC aux exploitant des forêts congolaises,
3. Discours de Joseph Kabila au congrès

30/11/09 : Dialogue Entre Congolais : Adoption vendredi 27 novembre 2009 au sénat du rapport de la commission « Lunda Bululu » sur les détournements des deniers publics par Jean-Claude Baende, l’actuel gouverneur de la province de l'Equateur.
23/11/09 : L'invité du jour : Jean Lucien Busa accuse l’AMP d'avoir utilisé des moyens déloyaux pour conquérir le gouvernorat de l'Equateur
19/11/09 : L'invité du jour : Equateur : les priorités de Jean Claude Baende
16/11/09 : Dialogue Entre Congolais : Election vendredi dernier de Jean-Claude Baende comme gouverneur de la province de l’Equateur.
10/11/09 : Dialogue Entre Congolais : Equateur : démarrage, lundi, de la campagne électorale pour l’élection du nouveau gouverneur de cette province.
23/04/09 : Dialogue Entre Congolais : Suite des émissions bilan mi-parcours de la gestion des provinces. Dialogue entre congolais de ce soir se penche sur la province de l’Equateur.
09/02/09 : Okapi Action : Mbandaka : assistance aux victimes de la pluie diluvienne
02/12/08 : Okapi Action : Mbandaka : gouvernorat provincial va t-en guerre contre la corruption

30 novembre 2009
Adoption vendredi 27 novembre 2009 au sénat du rapport de la commission « Lunda Bululu » sur les détournements des deniers publics par Jean-Claude BAENDE, l’actuel gouverneur de la province de l'Equateur.
Adoption vendredi 27 novembre 2009 au sénat du rapport de la commission Lunda Bululu.
Commission qui était chargée d’enquêter au mois d’octobre dernier sur les fonds alloués par le Gouvernement central à la province de l’Equateur.
Selon ce rapport, Jean-Claude Baende, alors gouverneur intérimaire et ses complices sont accusés de détournement des deniers publics.
Par conséquent, ils doivent répondre de leurs actes devant la justice.
- Sur quoi la commission sénatoriale s’est-elle basée pour élaborer ce rapport ?
- Et quelles pourrait en être les conséquences ?

Invités:

-Jonathan Bialosuka Wata, Sénateur et rapporteur de la commission Lunda Bululu.
-Me Dismas Mangbengu, Conseiller principal du gouverneur de l’Equateur.
-Professeur Paul Gaspard Ngonda Nkoy, Professeur de droit constitutionnel à l’Université de Kinshasa.


Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_18678.mp3&id=18678&tbl=audio
Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Icon_arrow http://www.radiookapi.net/compteur.php?file=../files/audio_file_18678.mp3&id=18678&tbl=audio

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo Empty Re: Le gouvernement donne sa version des faits sur les événements de Dongo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum