congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

3 participants

Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 23/12/2009, 10:16 am

Hey, Les filles de CD
Je viens demander votre aide,pliz
comment je peux me faire une teinture lool
Je voulais changer de look me faire une teinture pour cheveux roux
de L'Oreal mais mon blèm est c que je dois defriser avant de mettre la teinture
ou après coe j'ai jamais fait celle qui a l'idée de comment sa fonctionne puisse
m'aider le plus vite possible pliz les vraie cherie de CD kiekiee nazo landa likolo
ya Satya ,mama ee je fais des effort en makillage là coe chui nul je prend des cours
Expliquez moi,Mahty l'estheticienne au skour lool,vient m'aider plizz URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_redface
Ok je vous attent,bosala rapide aujourd'huit mm je vais acheter le produit en kestion
merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 23/12/2009, 10:23 am

C à peut prèt cette couleur que je veux d'une part,lol

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Hco11_10

Ou bien cette couleur??

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Hco21_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 23/12/2009, 11:07 am

Voila sur le lien je sais si vous allez le voir,
c la coupe + ou - que j'ai envie de me faire lool je m'etait acheté
un alisador pour que sa reussise coe j'ai des cheveux pas trop long
je pense que sa sera trop fashion,lool
clikez:http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coiffure_c5.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Mathilde 23/12/2009, 12:00 pm

Mi Cora,
Normalement tu ne peux pas defriser et colorer les cheveux le jour meme , ekobebisa yo suki na yo
,il faut au moins deux semaines URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Affraid URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Affraid wana ds le temps !URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Affraid Sikoyo ba defrisants ya dark & lovely , na teinture na bango ekoma oyo okoki ko defriser et colorer le meme jour! URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_cool URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_biggrinMi Cora, prkoi okosomba te defrisant na teinture en meme temps ya Iman azali na yango ! Ou alors,
epayi oko somba defrisant zenga bango oyo okoki ko defriser et apres colorer le meme jour na yebi te soki bozali na yango kuna mais ngai na Londres ezali et nazalaki kosala yango sikoyo na tika ......
URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_wink Nakoma ko teindre sans defriser! URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_cool URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Kopfschuettel
URGENT !!! Teinture cheveux Afro. 41NUrEwXNeL._SS500_URGENT !!! Teinture cheveux Afro. 01910_large
http://www.diouda.fr/defrisage-iman-iman_beaute_f01910.html


laelce a écrit:Hey, Les filles de CD
Je viens demander votre aide,pliz
comment je peux me faire une teinture lool
Je voulais changer de look me faire une teinture pour cheveux roux
de L'Oreal mais mon blèm est c que je dois defriser avant de mettre la teinture
ou après coe j'ai jamais fait celle qui a l'idée de comment sa fonctionne puisse
m'aider le plus vite possible pliz les vraie cherie de CD kiekiee nazo landa likolo
ya Satya ,mama ee je fais des effort en makillage là coe chui nul je prend des cours
Expliquez moi,Mahty l'estheticienne au skour lool,vient m'aider plizz URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_redface
Ok je vous attent,bosala rapide aujourd'huit mm je vais acheter le produit en kestion
merci a+


Dernière édition par Mathilde le 23/12/2009, 4:41 pm, édité 2 fois

_________________
URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Mathilde 23/12/2009, 12:39 pm

Mi Cora,

http://www.softsheen-carson.com/_us/_en/products/haircolor/darknlovleyreviving.aspxURGENT !!! Teinture cheveux Afro. 0371_1

_________________
URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  anysha 23/12/2009, 3:23 pm

salut laelce, alors je peux t'aider moi je me suis defriser les cheveux au salon il y a un mois et demi le coiffeure m'a dit d'attendre 3 semaines avant de faire une coloration, alors après 3 semaines nasalaki ba meche ya couleur acajou lokola ezalaki trop clair asalaki shampoing colorant pour attenuer la couleur, surtout il faut toujours attendre 3 semaines avant de faire ta couleur. d'abord le defrisage et puis tu fais la colaration.

j'espère t'avoir aidé j'ai toujours fait ainsi et mes cheveux ne sont pas cassés par contre comme la colaration asseche les cheveux il va falloir faire des soins et bien les hydratés pour eviter la cache je t'aurais mis ma fotos mais je ne sais pas comment pn fais.
kiss.et joyeux noêl. URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 23/12/2009, 11:58 pm

Merci Mathy et Miss Anysha,
Bosalisi ngai lool,bon je peux me teinté prck mes cheveux eté deja defrissé
plus de 3 semaine et son lisse,mais dite moi alors je pourais me defrisé avec
la couleur soit kn les cheveux sont deja teinté combient de temps sa demande pour
un defrisage?
Mathy merci bcp si j'aurais su la mark de IMAN mbele na sombaki avant le blèm que c produit
j'achete kn je descent à Madrid,mais je prend bonne note lool mbala sima je prefererais acheter
sa que l'oreal lool,prck j'ai acheté L'OREAL EXCELLENCE CRÈME je vais essaye j'ai folle envie de le faire
lool,Merci encor .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Mathilde 24/12/2009, 12:00 pm

De rien Mi Cora URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_biggrin

Et ne soit pas presser de les defriser de nouveau , yo mpe kie kie kie ca depend de tes cheveux , misusu il faut 3 mois mais moi a l'epoque c'etait 2 mois nazali na suki ya makasi moyen te...... URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr donc nazalaka penza na probleme te URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr Ok tia foto ya mutu to lula yo URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_biggrin obombi elongi URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_rr URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_wink URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_biggrin . URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa

laelce a écrit:Merci Mathy et Miss Anysha,
Bosalisi ngai lool,bon je peux me teinté prck mes cheveux eté deja defrissé
plus de 3 semaine et son lisse,mais dite moi alors je pourais me defrisé avec
la couleur soit kn les cheveux sont deja teinté combient de temps sa demande pour
un defrisage?
Mathy merci bcp si j'aurais su la mark de IMAN mbele na sombaki avant le blèm que c produit
j'achete kn je descent à Madrid,mais je prend bonne note lool mbala sima je prefererais acheter
sa que l'oreal lool,prck j'ai acheté L'OREAL EXCELLENCE CRÈME je vais essaye j'ai folle envie de le faire
lool,Merci encor .

_________________
URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 24/12/2009, 2:25 pm

Lool Mathy,
nako tia botala kiekiee nako bomba pe elongi kasi,lool
Mais hier na changeaki idée tango na peigner mwa ba repousse na racine
rien na lobi il faut na defriser ekoma lisusu lisse makasi pona ebima kitoko
na defriser nanu après 2 ou 3 semaine ndenge bo explique ngai nako tia coloration,lool
donc après ba fête kk na kosala yango,malgrès que nalingaki na sala yango pendant ba fête,
bon c pas grave mieux vaut que ebima bien suki na ngai pe ebeba te prck c la first time k nako coloré suki,lool
a+ URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Icon_santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Satya 26/12/2009, 3:10 pm

hmmmm defrissage + coloration Sad c'est pas bon du tout pour les cheveux ca Sad ......
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 26/12/2009, 3:20 pm

Alors les cheveux doivent être crepu ou comment,si tu sais comment sa c fait
pourkoi tu n'explik pas un peut,na yeba au juste c koi la meilleur façon de se colorer.


Satya a écrit:hmmmm defrissage + coloration Sad c'est pas bon du tout pour les cheveux ca Sad ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Satya 26/12/2009, 3:33 pm

laelce a écrit:Alors les cheveux doivent être crepu ou comment,si tu sais comment sa c fait
pourkoi tu n'explik pas un peut,na yeba au juste c koi la meilleur façon de se colorer.


Satya a écrit:hmmmm defrissage + coloration Sad c'est pas bon du tout pour les cheveux ca Sad ......

ben au fait il y a pas de meilleur facon de se colorer les cheveux, la coloration n'est pas bien pour les cheveux, ca les cassent encore pire. Ca abime les cheveux, si tu es comme moi , que tu chouchoute tes cheveux et tu fais tout pour les avoir long ben la coloration n'est pas bien Evil or Very Mad No ....mais si tu t'en fous de tes cheveux ben dans ce cas teint les.....mais vue de loin je vois deja dans quel etat tes cheveux seront.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Invité 30/12/2009, 1:44 am

C bon j'ai changé de couleur,c plus noir ekomi couleur caramel noon je met pas la foto,pour le moment c bon
je sais pas kan mes cheveux commencerons à c casser kiekiee j'ai pensé à toi grave kn je me teintais je me suis dit
soki kaka na rincer suki ebandi ko kweya ngai ayayayii na bebi kiekiee mais non c'etait oukey,sikoyo nde chui plus la mm
lool mais c bien la couleur oyo na tie c pas trop llamativo.
c à peut pret cette coleur sur la pic malgrès que moi j'ai acheté le nº 6.46

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. L_orea11



Satya a écrit:
ben au fait il y a pas de meilleur facon de se colorer les cheveux, la coloration n'est pas bien pour les cheveux, ca les cassent encore pire. Ca abime les cheveux, si tu es comme moi , que tu chouchoute tes cheveux et tu fais tout pour les avoir long ben la coloration n'est pas bien Evil or Very Mad No ....mais si tu t'en fous de tes cheveux ben dans ce cas teint les.....mais vue de loin je vois deja dans quel etat tes cheveux seront.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Teinture cheveux Afro. Empty Re: URGENT !!! Teinture cheveux Afro.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum