Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps

Message  Tsippora le Sam 26 Juil - 2:44

Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana cheers . J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment. Dis-moi amour aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire geek lol!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps

Message  Afizz le Dim 27 Juil - 11:50

Tsippora a écrit:Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana cheers . J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment.[i] Dis-moi amour[/i ]aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire geek lol!

"chansons d'ambiance"???
Non pas vraiment! Spliquer biso nano!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Message  taty le Dim 27 Juil - 19:47

Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho. Surprised

tatilôtétatoux.

Message  King David le Dim 27 Juil - 22:39

tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho. Surprised

tatilôtétatoux.

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas opter pour Jackye de Franco...

Message  Hiro-Hito le Lun 28 Juil - 1:27

tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho. Surprised

tatilôtétatoux.

Un ami avait mis la main sur une cassette avec cette chanson, comprennez mon emotion No No

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Tsippora le Mer 30 Juil - 3:17

He he he l'ambiance ma sere ti se, l'atmosphere koi, ou si ti ve les amises-gueiles:geek: lol!

2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana cheers . J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment.[i] Dis-moi amour[/i ]aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire geek lol!

"chansons d'ambiance"???
Non pas vraiment! Spliquer biso nano!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Message  Tsippora le Mer 30 Juil - 3:18

scratch Je ne connais aucune de ses deux chansons Rolling Eyes Embarassed
King David a écrit:

tatilôtétatoux.

Message  Admin le Mer 30 Juil - 22:06

Pour moi c'est Babou ou Non assistance de Koffi Olomide
Il y aussi Maria Valencia de Wemba qui me fait tjrs un effet incroyable
Chez JB il y a Nungu nungu cette chanson la est tres belle
Tout recemment j'ai decouvert ou re-decouvert Associe de Fally une tres belle chanson
Il y aussi eau benite de Lutumba celle la je l'aimerai toujours toujours toujours

Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde le Mer 30 Juil - 22:24

Pour moi c'est ''Fouta Djallon'' et Associe'' sans oublier" Meilleurs moments" de Ferre...Nalula nzembo oyo fou....Na yoka yango ata 2xxxx ..... Very Happy Very Happy Ah! Souvenirs , souvenirs............. Sad Laughing

Mathilde
Moderatrice

Message  Tsippora le Jeu 31 Juil - 2:21

On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Twisted Evil Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu Embarassed (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre No No No . Mais nzembo ango sentiment awa Very Happy !

Message  Hiro-Hito le Jeu 31 Juil - 2:24

Tsippora a écrit:scratch Je ne connais aucune de ses deux chansons Rolling Eyes Embarassed
King David a écrit:

tatilôtétatoux.

kie kie kie, soki oza curieuse, luka Heleni, kie kie kie, sinon, Tatilotetatoux peut te mettre mwa ba lyrics, kie kie kie

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Jim le Jeu 31 Juil - 8:32

Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Twisted Evil Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu Embarassed (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre No No No . Mais nzembo ango sentiment awa Very Happy !

Non celle la c'est "Makolo ya yezu" de Carlyto, elles est a 1000 lieux de ressembler a Heleni ou encore a Jacky. lol!

Message  taty le Jeu 31 Juil - 13:54

Tsippora, voici pour toi " Makolo ya masiya " de Carlyto ( sur youtube ). J'ai le CD complet.

tatilôtétatoux.

Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain Twisted Evil Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu Embarassed (il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre No No No . Mais nzembo ango sentiment awa Very Happy !

Message  Libre Examen le Jeu 31 Juil - 15:40

Je vous propose "Ebale ya Zaire" de Lutumba Simaro. Et pour pleurer un amour perdu "Maya" toujours de Lutumba Simaro

Message  Tsippora le Ven 1 Aoû - 2:22

Je vais devoir demander a mon pere, fan invetere de OK JAzz, comme tu ne veux pas me mettre un sample. J'ai cherche sur youtube sans sicce No
Hiro-Hito a écrit:
Tsippora a écrit:scratch Je ne connais aucune de ses deux chansons Rolling Eyes Embarassed
King David a écrit:

tatilôtétatoux.

kie kie kie, soki oza curieuse, luka Heleni, kie kie kie, sinon, Tatilotetatoux peut te mettre mwa ba lyrics, kie kie kie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut