Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana
. J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment. Dis-moi amour aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire

Re: Meilleur album, chanson d'amour de tous les temps
Tsippora a écrit:Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana. J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment.[i] Dis-moi amour[/i ]aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire
![]()
"chansons d'ambiance"???
Non pas vraiment! Spliquer biso nano!!
Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.![]()
tatilôtétatoux.
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas opter pour Jackye de Franco...
tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.![]()
tatilôtétatoux.
Un ami avait mis la main sur une cassette avec cette chanson, comprennez mon emotion

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito- Admin

He he he l'ambiance ma sere ti se, l'atmosphere koi, ou si ti ve les amises-gueiles:geek:
2(fi) a écrit:Tsippora a écrit:Je vote pour Les feux de l'amour de JB Mpiana. J'ecoute ca encore aujourd'hui et j'ai la chair de poule. Trop fort le mec! Dernierement, Clin d'oeil se rapprochait un peu de cette categorie mais sinon, plus d'imagination chez nos artistes apparemment.[i] Dis-moi amour[/i ]aussi figure sur mon palmares des meilleures chansons d'ambiance....si vous voyez ce que je veux dire
![]()
"chansons d'ambiance"???
Non pas vraiment! Spliquer biso nano!!![]()
![]()
![]()
King David a écrit:tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.![]()
tatilôtétatoux.
Pour moi c'est Babou ou Non assistance de Koffi Olomide
Il y aussi Maria Valencia de Wemba qui me fait tjrs un effet incroyable
Chez JB il y a Nungu nungu cette chanson la est tres belle
Tout recemment j'ai decouvert ou re-decouvert Associe de Fally une tres belle chanson
Il y aussi eau benite de Lutumba celle la je l'aimerai toujours toujours toujours
Il y aussi Maria Valencia de Wemba qui me fait tjrs un effet incroyable
Chez JB il y a Nungu nungu cette chanson la est tres belle
Tout recemment j'ai decouvert ou re-decouvert Associe de Fally une tres belle chanson
Il y aussi eau benite de Lutumba celle la je l'aimerai toujours toujours toujours

Admin- Admin

Pour moi c'est ''Fouta Djallon'' et Associe'' sans oublier" Meilleurs moments" de Ferre...Nalula nzembo oyo fou....Na yoka yango ata 2xxxx .....
Ah! Souvenirs , souvenirs.............

Mathilde- Moderatrice
On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copain
Je ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu
(il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre
. Mais nzembo ango sentiment awa
!
Tsippora a écrit:Je ne connais aucune de ses deux chansons
![]()
King David a écrit:tatilôtétatoux a écrit:Je vote pour " Helèni " de Franco Luambo Makiadi dit Oncle Yorgho.![]()
tatilôtétatoux.
kie kie kie, soki oza curieuse, luka Heleni, kie kie kie, sinon, Tatilotetatoux peut te mettre mwa ba lyrics, kie kie kie
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito- Admin

Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copainJe ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu
(il dit qq chose du style; lokola makolo ya Yesu masiya, ba baka na sete oh, nga na wi oh, etc...). Je ne sais pas si c'est vraiment ca le titre
![]()
![]()
!
Non celle la c'est "Makolo ya yezu" de Carlyto, elles est a 1000 lieux de ressembler a Heleni ou encore a Jacky.

Tsippora, voici pour toi " Makolo ya masiya " de Carlyto ( sur youtube ). J'ai le CD complet.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Tsippora a écrit:On m'avait grave une chanson de ok Jazz sur un cd que j'ai prete a ma copine, qui l'a prete a une copine qui le preta a la copine du copain de son copainJe ne connais pas le titre mais je n'ai jamais plus retrouve cette chanson. Elle et moi l'appelons Makolo ya Yesu
![]()
![]()
!
Je vous propose "Ebale ya Zaire" de Lutumba Simaro. Et pour pleurer un amour perdu "Maya" toujours de Lutumba Simaro
Je vais devoir demander a mon pere, fan invetere de OK JAzz, comme tu ne veux pas me mettre un sample. J'ai cherche sur youtube sans sicce
Hiro-Hito a écrit:Tsippora a écrit:Je ne connais aucune de ses deux chansons
![]()
tatilôtétatoux.
kie kie kie, soki oza curieuse, luka Heleni, kie kie kie, sinon, Tatilotetatoux peut te mettre mwa ba lyrics, kie kie kie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3