congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

J BLUE L BUDDHA

2 participants

Aller en bas

J BLUE L BUDDHA Empty J BLUE L BUDDHA

Message  Satya 11/1/2010, 5:13 pm

Je ne connaissais pas ce type, je l'ai decouvert sur congomikili et après na keyi ko tala na youtube, je trouve qu'il fait de la bonne musique, en plus il est pas mal du tout, vrai type quoi Razz J BLUE L BUDDHA 152108 fally et ferre ont t'ils du souci a se faire ? ....les amateurs de bonne musique Cavalier, yves, arafat, vieux bord qu'en pensez vous ?



Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J BLUE L BUDDHA Empty Re: J BLUE L BUDDHA

Message  Cavalier 13/1/2010, 2:52 am

Satya a écrit:Je ne connaissais pas ce type, je l'ai decouvert sur congomikili et après na keyi ko tala na youtube, je trouve qu'il fait de la bonne musique, en plus il est pas mal du tout, vrai type quoi J BLUE L BUDDHA Icon_razz J BLUE L BUDDHA 152108 fally et ferre ont t'ils du souci a se faire ? ....les amateurs de bonne musique Cavalier, yves, arafat, vieux bord qu'en pensez vous ?
Hey satya, First thing first...HAPPY NEW YEAR darling... J BLUE L BUDDHA Icon_santa [Bon xmas esi elekaki, mais na utiliser kaka smiley n'ango pour te souhaiter une Bonne et Nouvelle annee.

Ce que je pese de J Blue...je le trouve d'abord sympa...Il m'a l'air d'un gars gentil et amusant...Sa musique est passable...Je trouve qu'il a des idees assez fraiches...C'est tres cool pour un debutant...

Je ne pense pas que Fally et Ferre ont du souci a se faire...Le climat musical commence a changer...Peu a peu le public Congolais commence a re-apprendre a apprecier la diversite, la Variete...Fally a un fanbase fidele, idem pour Ferre...Et Lui J-Blue a encore du fil a tisser sur ce plan la...

Namoni que akoti yo...Est-ce que soki penza lelo tu pars dans un de ces concerts ou playback en France et que atie Yo Likutu...Namoni neti oko pesa ba digits na ba contact address neti jeu...ha ha ha J BLUE L BUDDHA Icon_lol

Voila satya...A plus et reagels-toi bien avec la musique de J Blue... J BLUE L BUDDHA Icon_cool

C You l8er J BLUE L BUDDHA At

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

J BLUE L BUDDHA Empty Re: J BLUE L BUDDHA

Message  Satya 14/1/2010, 8:38 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:Je ne connaissais pas ce type, je l'ai decouvert sur congomikili et après na keyi ko tala na youtube, je trouve qu'il fait de la bonne musique, en plus il est pas mal du tout, vrai type quoi J BLUE L BUDDHA Icon_razz J BLUE L BUDDHA 152108 fally et ferre ont t'ils du souci a se faire ? ....les amateurs de bonne musique Cavalier, yves, arafat, vieux bord qu'en pensez vous ?
Hey satya, First thing first...HAPPY NEW YEAR darling... J BLUE L BUDDHA Icon_santa [Bon xmas esi elekaki, mais na utiliser kaka smiley n'ango pour te souhaiter une Bonne et Nouvelle annee.

Ce que je pese de J Blue...je le trouve d'abord sympa...Il m'a l'air d'un gars gentil et amusant...Sa musique est passable...Je trouve qu'il a des idees assez fraiches...C'est tres cool pour un debutant...

Je ne pense pas que Fally et Ferre ont du souci a se faire...Le climat musical commence a changer...Peu a peu le public Congolais commence a re-apprendre a apprecier la diversite, la Variete...Fally a un fanbase fidele, idem pour Ferre...Et Lui J-Blue a encore du fil a tisser sur ce plan la...

Namoni que akoti yo...Est-ce que soki penza lelo tu pars dans un de ces concerts ou playback en France et que atie Yo Likutu...Namoni neti oko pesa ba digits na ba contact address neti jeu...ha ha ha J BLUE L BUDDHA Icon_lol

Voila satya...A plus et reagels-toi bien avec la musique de J Blue... J BLUE L BUDDHA Icon_cool

C You l8er J BLUE L BUDDHA At

hmmmm merci bcp noble Cavalier J BLUE L BUDDHA 152108 c'est gentil, je te souhaite a toi aussi une heureuse et bonne année...ben perso je ne m'y connais pas trop en musique mais sur le peu que j'ai ecouté je trouve vraiment qu'il s'en sort bien, azo rapé na kikongo, c'est une première qd meme....mais j'espère qu'il persera et ira loin mais bon la route risque d'etre longue....


kie kie kie soki a tié nga likutu na ko boya té Razz Razz Razz (je rigole bien sure) il est pas mal mais dela na pesa digits...ect hmmmm non j'irai pas jusque la... pardon ba type ya boyé mitu passi Razz ....Vu l'age que j'ai maintenant on cherche la stabilité mais surtout pas de sortir avec des musiciens....

PS : l'image de ta signature baaaaaaaaaaaaaaah ca donne des palpitations.... Razz

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J BLUE L BUDDHA Empty Re: J BLUE L BUDDHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum