congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

+15
Missya
Angel
mongo elombe
C.Ryma
Cavalier
Tsippora
kinois
El-chaman
Satya
Pam
taty
Hiro-Hito
Mathilde
Afizz
djino
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Satya 12/4/2009, 4:19 am

taty a écrit:
taty, teint naturel :


Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Flava010


Antoine Agbepa Mumba aka Koffi Olomide " Tchoko " :


Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Koffi_10






tatilôtétatoux.


lol! lol! lol!
kie kie kie mawaaaaaaa et la dessous Igwe aka Werrasoniiiiii en charmante compagnie dailleurs kie kie kie Embarassed . Les mains parlent d'elles meme (no comment Rolling Eyes ) :

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 20houo5
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Mathilde 12/4/2009, 9:43 am

Beurkkkkkkkkkkkkkkk Pauvre Koffi. lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 8/6/2009, 8:54 pm

djino a écrit:Du chateau rouge à Matongé en passant par London, les produits cosmétiques à base d'hydroquinone se vendent comme du pain.

Le Tchoko a un prix ; il coute cher en argent, mais coute aussi cher
pour la santé car il engendre les éffts secondaires tels que :

Le vieillissement de la peau.

Le cancer de la peau

L'hypertension

Les complications cardio-vasculaire et j'en passe ....

Quelle est votre position par rapport ya likambo oyo ?

Bien à vous

C'est un vieux sujet, mais je vais quand meme donner un point de vue.
Moi je pense que si quelqu'un utilise un lait ou lotion de beaute pour soigner sa peau.
Un lotion qui le rajeuni la peau meme en l'eclaircissant ou la rendant lumineuse, je ne vois aucun mal.

Reconnaissons quand meme que certaines personnes, surtout filles etaient moins belles quand elles etaient au pays[En Afrique]
Mais une fois arrivees ici en Europe, avec l'aide de quelques produits eclaircissants deviennent tres belles.

Moi je ne vois rien de mal si quelqu'un utilisait un produit de beaute qui ferait briller la couleur naturelle de sa peau.
Rappellons-nous que Noirs, nous ne le sommes pas tous de meme nuance. Certains ont une peau noire comme Likala ou Ngolo,
d'autres on un teint un peu chocolate, brunatre, et plein d'autres ont une peau creme-chocolatee.

Ce que j'ai horreur c'est lorsque la personne a une peau tres foncee et veut ressembler a un japonais. En usant des trucs tels que du ciment
pour se faire mbila, ha la ca devient autre chose Laughing Laughing Laughing Bana Ndjili ba Champions, kie, kie, kie.

En bref je dirais c'est passable d'eclaircir un peu sa peau, hsitoire de la rendre un peu jeune. Et surtout quand on en use avec moderation.
Eza lisumu te...Mindele pe de temps temps ba utilisaka ba lotions de bronzage. Ne soyons pas trop durs envres nous memes.
Eza n'ango pe question ya perte d'identite te.

Po apres tout, qui peut fuire la realite suivante que je vais decrire Question Ns ne pouvons pas vivre comme nos ancetres vu que ns n'evoluons pas dans le meme genre d'environnements. Ca s'appelle etre realiste Idea N'oublions pas que le maquillage n'est pas une invention Occidentale...Meme a l'etat primitif, nos cheres dames se maquillaient et se fessaient belles pour plaire a leurs hommes. Les hommes de meme avait leur facon masculine de faire leur toilette. D'ailleurs le concept meme de se maquiller, utiliser des fonds de teint...Peindre son corps, porter des bijoux est d'orignine primitive. Ce n'est pas l'Occidentalisation, ni la civilisation qui l'aurait apporte ou invente. C'est plutot des innovations et ameliorations de ce concept...Idea


Dernière édition par Cavalier le 8/6/2009, 10:15 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  C.Ryma 8/6/2009, 9:36 pm

Salut Cavalier, ravie de voir que tu as participé à ce sujet.

La plupart des personnes ne mettent pas le produit dans le but de se rendre ‘’ jeune’’. Dis moi, une fille de 22 ans qui met le tchoko, penses tu vraiment que cette dernière se brûle la peau en espérant ressembler à une gamine de 15 ans ?

La vérité est que la majorité mettent les produits éclaircissant tout simplement parce qu’ils ne se sentent pas beau ou belles dans leur couleur de peau. Ils veulent crié haut et fort ‘’ black is beautifull’’ mais sont les premiers à utiliser les produits chimique pour changer de teint.

Tu te souviens du sujet de Satya qui demandaient prq les hommes noirs préfèrent les femmes à peau claire comparativement aux femmes à peau foncé ? bien la réponse est la même, tout tourne autour du complexe de la négritute. Le noir veut avoir le même teint que Hally Bery (Métisse), Beyonce (fort sang de métissage), Mya (métisse), etc. au lieu de chercher et accepter sa beauté d’origine.



Cavalier, alors dis nous un peu, fais tu partie de ceux qui utilise les produits ‘’ rajeunissant’’ ? Cool Razz
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 8/6/2009, 10:02 pm

CRyma a écrit:Salut Cavalier, ravie de voir que tu as participé à ce sujet.

La plupart des personnes ne mettent pas le produit dans le but de se rendre ‘’ jeune’’. Dis moi, une fille de 22 ans qui met le tchoko, penses tu vraiment que cette dernière se brûle la peau en espérant ressembler à une gamine de 15 ans ?

La vérité est que la majorité mettent les produits éclaircissant tout simplement parce qu’ils ne se sentent pas beau ou belles dans leur couleur de peau. Ils veulent crié haut et fort ‘’ black is beautifull’’ mais sont les premiers à utiliser les produits chimique pour changer de teint.

Tu te souviens du sujet de Satya qui demandaient prq les hommes noirs préfèrent les femmes à peau claire comparativement aux femmes à peau foncé ? bien la réponse est la même, tout tourne autour du complexe de la négritute. Le noir veut avoir le même teint que Hally Bery (Métisse), Beyonce (fort sang de métissage), Mya (métisse), etc. au lieu de chercher et accepter sa beauté d’origine.Cavalier, alors dis nous un peu, fais tu partie de ceux qui utilise les produits ‘’ rajeunissant’’ ? Cool Razz
Salut CRyma, je suis d'accord avec toi. Mais certains laits de beaute ont un effet qui rajeuni la peau et par la meme occas rendant la personne qui l'utilise un peu plus jeune.

Ce sujet la de satya a sa raison d'exister et je cmprend pourquoi tu en fais mention. Et j'avoue que c'a un rpport avec ce sujet.
Mais ici je voulais juste dire que ns avons interet a rester flexible vis-a-vis de certains cas. Imagine par exmple que quelqu'un qui ait une peau noire et vielle. En utilisant produit x ou y, son teint s'eclaircit et la personne se trouve belle et rajeunie. Est-ce un gros probleme? A mon avis non Exclamation

Moi ce slogan la "Black is beautiful" ca ne fait pas partie de mon jargon...Je ne me cache pas derriere des notions d'Africanite...Je n'ai pas ce genre de zele...Mais j'aime l'Afrique et je suis content d'etre ne Noir et Africain, cela ne veut pas dire que je sois plus special que les ressortissants d'autres races... Laughing I'm just a human being...one of GOD's beautiful creatures Laughing

Quand il s'agit de soigner sa peau histoire de se faire voir beaucoup plus presentable, je crois que c'est plutot quelque chose de bien. C'est un peu comme quelque qui est obese, et utilise quelques produits pour maigrir un peu.

Cryma,la verite est que certaines personnes[Hommes/femmes] sont laides avec une peau trop foncee, kie, kie, kie Laughing De fois c'est due a une certaine negligeance de leur part que d'autre chose, telle que o je suis fier d'etre noir...

Et quand a ta question si je faisais partie de personnes utilisant un produit rajeunissant, d'abord j'en rie enormement Laughing ...Bon je vais etre sincere avec toi, j'aime etre jeune parce que je suis encrore jeune. Mais je n'utilise pas des produits magiques. Moi j'aime plutot bouffer ce qui est naturel et je fais du sport...Disons je m'exerce assez regulierement. Et c'est beaucoup plus intense[1000 a 1500 push-ups/pompages par jour]Ca c'est mon petit secret Laughing ...Mon Feu Grand Pere a l'age de 70 ANS etait encore tres actif... Idea

Mais c'est vrai que certains produits de beaute qui eclaircit la peau, ca rajeunit, surtout si la personne qui l'utilise prennait soin de son corps. Voila

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Invité 8/6/2009, 10:32 pm

Comme ont dit aussi
'tout excés nuit'' evidement,kn t utilise
trop les produit eclaircissant tu auras des risque plus tard
sur ta peau,mais cela ne veut pas dire que la personne qui n'utilise
pas des produit eclaircissant ne tombe pas malade,lol
Les produits eclaicissant c pas de nos jour,mm Beyoncé utilise
les produits pour blanchir sa peau kokamua! elle qui est
d'une mére metisse.Mais ça le vas bien.De nos jours noir
proprement dite est en Afrique,en europe je cois d'une partie
la temperature(l'eau,les gel douche,etc..) nous change aussi la peau
et une personne qui utilise bien un savons antiseptique,
une lotion eclaircissant
á une trés belle peau si elle prend bien soin,celui qui ne
l'utilise pas de mm.C question de choix.
tout les produit cosmetique sont fait à base des formules chimique
lisez les notices de vos gel douche,etc...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 8/6/2009, 10:41 pm

laelce a écrit:Comme ont dit aussi
'tout excés nuit'' evidement,kn t utilise
trop les produit eclaircissant tu auras des risque plus tard
sur ta peau,mais cela ne veut pas dire que la personne qui n'utilise
pas des produit eclaircissant ne tombe pas malade,lol
Les produits eclaicissant c pas de nos jour,mm Beyoncé utilise
les produits pour blanchir sa peau kokamua! elle qui est
d'une mére metisse.Mais ça le vas bien.De nos jours noir
proprement dite est en Afrique,en europe je cois d'une partie
la temperature(l'eau,les gel douche,etc..) nous change aussi la peau
et une personne qui utilise bien un savons antiseptique,
une lotion eclaircissant
á une trés belle peau si elle prend bien soin,celui qui ne
l'utilise pas de mm.C question de choix.
tout les produit cosmetique sont fait à base des formules chimique
lisez les notices de vos gel douche,etc...
a+
C'est ca Miss B... Laughing Tout exces Mi-Nuit...Et t'as certainement souleve un point tres important. Arrow Les produits cosmetiques sont faits sur base des formules chimiques. D'ou mieux vaut en choisir ceux qui vont mieux avec votre peau. Meme l'eau de douche elle est bourree de produits chimiques...


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  C.Ryma 8/6/2009, 10:58 pm

Lol même les plantes sont des produits de chimique bourrés de carbone. Donc to sala nini ? Qu’on se cache et qu’on ne se lave plus Laughing ? TOUT est chimique mes amis. Il faut juste savoir quoi utiliser et quoi éviter.

Les produits utilisés pour rajeunir ou raffermir la peau sont COMPLETEMENT différents des produits utiliser pour éclaircir la peau. Ne mélangeons pas les choses svp. Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 717878

C’est fou quand même, avec le nombre énorme des congolais qui mettent ces produits, à chaque fois que le sujet est soulevé dans les forums de la diaspora, PERSONNE n’avoue en mettre. Satya est la première que j’ai vu avoué en avoir mis durant sa jeunesse.

Cavalier, 1000 à 1500 pushup par jour ? lakisa bilili pour qu’on voit les effets sur ta musculation. Top less svp, avec un peu d'oil brillant (johnson johson pour bebe Cool )
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Satya 8/6/2009, 11:18 pm

CRyma a écrit:Lol même les plantes sont des produits de chimique bourrés de carbone. Donc to sala nini ? Qu’on se cache et qu’on ne se lave plus Laughing ? TOUT est chimique mes amis. Il faut juste savoir quoi utiliser et quoi éviter.

Les produits utilisés pour rajeunir ou raffermir la peau sont COMPLETEMENT différents des produits utiliser pour éclaircir la peau. Ne mélangeons pas les choses svp. Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 717878

C’est fou quand même, avec le nombre énorme des congolais qui mettent ces produits, à chaque fois que le sujet est soulevé dans les forums de la diaspora, PERSONNE n’avoue en mettre. Satya est la première que j’ai vu avoué en avoir mis durant sa jeunesse.

Cavalier, 1000 à 1500 pushup par jour ? lakisa bilili pour qu’on voit les effets sur ta musculation. Top less svp, avec un peu d'oil brillant (johnson johson pour bebe Cool )

lol loba ata ngai pé ekamuasaka nga. Shocked Surprised Laughing Laughing .....bref passons....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 8/6/2009, 11:22 pm

CRyma a écrit:Lol même les plantes sont des produits de chimique bourrés de carbone. Donc to sala nini ? Qu’on se cache et qu’on ne se lave plus Laughing ? TOUT est chimique mes amis. Il faut juste savoir quoi utiliser et quoi éviter.

Les produits utilisés pour rajeunir ou raffermir la peau sont COMPLETEMENT différents des produits utiliser pour éclaircir la peau. Ne mélangeons pas les choses svp. Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 717878

C’est fou quand même, avec le nombre énorme des congolais qui mettent ces produits, à chaque fois que le sujet est soulevé dans les forums de la diaspora, PERSONNE n’avoue en mettre. Satya est la première que j’ai vu avoué en avoir mis durant sa jeunesse.

Cavalier, 1000 à 1500 pushup par jour ? lakisa bilili pour qu’on voit les effets sur ta musculation. Top less svp, avec un peu d'oil brillant (johnson johson pour bebe Cool )
Cryma, c'est exactement ca cherry Arrow ..."Il faut juste savoir quoi utiliser et quoi eviter"...Comme tu l'as declare...Et c'est un peu de ca que je nuance ici Exclamation

Tu veux me dire que tu n'aurais jamais vu, ni entendu parle d'un lait de beaute eclaircissant qui rajeunirait la peau??? Lis seulement ce qui est ecrit sur leurs tubes ou vases qui contiennent ce genre de produits. Y a souvent les mentions ci-apres "Illumine et rajeunit la peau...Rend la peau radieuse et jeune"

Moi j'utilise jusqu'aujourd'hui des produits eclaircissants...Mais je n'tulise pas de savons antisceptiques...Rien qu'une lotion qui sent bon.

Nayebaki que oko kota doute a propos ya 1000-1500 push-ups...Kie, kie, kie...Mais eza vrai...Je fais 5 a 6 reps of 200 -to- 300 push-ups par jour...Nalakisa bilili Question ...Eza simple...Yo tia ya yo bilili top less ndenge kaka o decrire oyo ya nga..Comme ca nga natia yanga pe top less...comme ca Moto epela kaka cherry ...Aprs tout nabotama Mutakala...C'est mon originalite...Donc e rejoindre pe kaka sujet oyo...Tobanda kaka kotambola mitakala...Ca c'est la vraie originalite, pour ceux ou celles la qui se croiraient en perte d'1 quelconque identite... Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  C.Ryma 8/6/2009, 11:45 pm

Cavalier, j,ai eu la reponse que je chercher. merci


Concernant ta musculation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ta réponse m’a fait rire. Anyway vu que tu refuses top less, essaies donc un sert corps Cool . Je veux juste voir si les 1000-1500 push up fonctionne. Nga pe il faut na banda. Je veux jouer dans ‘’ terminatora ‘’ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors tes 5 a 6 setp de 200, tu les fais a combien d’intervalle de temps ? Matin, mid, soir, 16h, 21h, ? En d’autre mot, que ce soit au boulot, au toilette, dans ton sommeil, tu fais les push up ? ca c est sans compté les autres exercices Question Very Happy



Je suis sincerement impressionné. Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 259666
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 9/6/2009, 12:18 am

CRyma a écrit:Cavalier, j,ai eu la reponse que je chercher. merci


Concernant ta musculation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ta réponse m’a fait rire. Anyway vu que tu refuses top less, essaies donc un sert corps Cool . Je veux juste voir si les 1000-1500 push up fonctionne. Nga pe il faut na banda. Je veux jouer dans ‘’ terminatora ‘’ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors tes 5 a 6 setp de 200, tu les fais a combien d’intervalle de temps ? Matin, mid, soir, 16h, 21h, ? En d’autre mot, que ce soit au boulot, au toilette, dans ton sommeil, tu fais les push up ? ca c est sans compté les autres exercices Question Very Happy Je suis sincerement impressionné. Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 259666
Okay Cryma... Laughing

Je ne pense pas avoir refuse ma chere...Moi je pars souvent du principe...On ne donne rien sans recevoir rien a retour. Tu voulais me voir Top Less[figure of speech Laughing ]...Moi de meme je voulais te voir Top Less...50/50 You give some you get some..Nothing wrong wih that... Laughing

Les 5 a 6 reps, comment je le fais Question Oh c'est simple...Souvent le matin et de fois le soir quand je m'exerce...Pour toi, me poser meme cette question ca se voit que tu ne frequentes pas le Gym,...Moi je fais toutes ses 5 a six series de push-ups[250-to-300] la en une seance d'exercice...Durant 45 minutes a 1 heur du temps env Exclamation ...Je t'assure que je m'exerce...intesement...Serieux Idea ...C-a-d je fais 1,2, 3 jusqu'a 200 ou 250...Puis je me repose pour 2 ou 3 minutes...Parfois je fais le saut a la corde...Skip Roping...Et puis je retourne pour une autre serie de [200-300 push-ups] et ainsi de suite jusqu'a ce que je vais totaliser 1000 ou 1500 push ups et la seance est ainsi donc terminee.

Ouai ca c'est sans compter d'autres types d'exercices biensur. Je l'ai commence moderement...20 push-ups, 30, 50, puis 100 et aujourd'hui je suis capable de faire 350 push-ups du coup sans m'arreter. J'aime pas trois m'exercer avec les machines ou les poids...J'aime etre flexible et endurant. Razz Donc Aerobic et quelques exercices d'endurance.

Donc yo pe fo banda...You're welcome...Tu dois commence doucement...Bon je ne pense pas que ton but serait de faire 1000 push-ups hein Laughing ...Commence par faire qlqs jogging le soir ou le mat des que tu as le temps...Ca depend de ton schedule. Moi de fois lwe week-end je vais dans un parc et je cours pendant 20a 30 min...




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  mongo elombe 9/6/2009, 12:36 pm

Moi je vous 'ai déjà écris quelque part, nalandaka mouvement à l'époque du chanteur BAVON NARIE MARIE , nazalaka na besoin na yango tse, ce qui fait que je suis obligée d'égaliséje n'ai pas de dégat elongi kaka mais je cherche un dermato spécialisé dans les peaux noires pour arr^ter pour de bon moi un flacon je peux faire une année avec, j'en mets 1 àù 2 fois tous les 2 semaines.

Mais le style elongi pembe, maboko makako me dépasse. Surtout les hommes.

Les blanches bronzent aussi et c'est aussi cancérigène, effets de mode.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Mathilde 9/6/2009, 2:18 pm

Sista,
Je suis comme toi , j'ai vu assez degats comme ca sur le visage des autres mpo na meka yango.... Embarassed No Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 375270 Na zali na teint na ngai ya kitoko .... Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 152108 je ne vois pas prkoi na bebisa yango Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 375270 Embarassed Moko na bino asi amonaka ngai, il peut en temoigner..... Embarassed Ba tantes na ngai ya ba luba ba pesa ngai teint na bango.... lol! Donc je n'ai pas besoin de produits. Embarassed Very Happy

mongo elombe a écrit:Moi je vous 'ai déjà écris quelque part, nalandaka mouvement à l'époque du chanteur BAVON NARIE MARIE , nazalaka na besoin na yango tse, ce qui fait que je suis obligée d'égaliséje n'ai pas de dégat elongi kaka mais je cherche un dermato spécialisé dans les peaux noires pour arr^ter pour de bon moi un flacon je peux faire une année avec, j'en mets 1 àù 2 fois tous les 2 semaines.

Mais le style elongi pembe, maboko makako me dépasse. Surtout les hommes.

Les blanches bronzent aussi et c'est aussi cancérigène, effets de mode.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 9/6/2009, 6:05 pm

Moi en tout cas j'ai un teint uniforme, de face, bras, ventre, jambes...J'utilise un produit eclaircissant sans hydroquinonne...A mon avis eza penza tshoko propement dit te ndenge tolobelaka na mlieu na biso ya ba zaza...Car naza pe pembe te...J'ai un teint chocolat-clair... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Satya 9/6/2009, 7:29 pm

cryma tu perd ton tps, nga pé si na senga cavalier a tia pic ya ba tablettes nayé au chocolat mais niet aboya na motema moko ! Very Happy Laughing Laughing like


Dernière édition par Satya le 9/6/2009, 8:27 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 9/6/2009, 7:52 pm

Satya a écrit: cryma tu perd ton tps, nga pé si na tuna cavalier a tia pic ya ba tablettes nayé au chocolat mais niet aboya na motema moko ! Very Happy Laughing Laughing like
Ah satya mwana mwasi oyo...Cette jeune fille...Olobi na yo mpe oslisi Exclamation Naboya tsein...

Bon, zela na pesa Yo version originale...Periode wana tangu osengaki nga na tia ba tablettes na nga ya chocolat...Na preferaki ne pas le faire po nayebaki ce que c'allait finir par susciter apres Exclamation ...Et it turned out I woz right about that...Po qlqs jours apres qlqs batu babimisaki bililingi na bango du coup..Ekomaki neti mwa concurrence moko boye...Nga naboyaki situation wana.

A un certain moment na forum ya l'autre rive un grand nombre de gens batiaka ba tofs na bango. Mais batu neti biso soki natiaka ata foto na ngi moko kaka, mbele bolingaki komona Forum wana ndenge elingaki ekoma concour ya ba formes, ya ba griffes...Nayebi ango tres bien...Kie, kie, kie...Ah yango na prefera na zala na nga lokola Escargot, abombama na kati ya carapace na ye...Kie, kie, kie...Et pourtant je ne suis pas un sapeur. kie, kie, kie Laughing Naboya po nayebi bien ce qui allait se passer... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Invité 9/6/2009, 8:01 pm

Vaya Caballero,
non! v dire yo kk ba tablette de Chocolate..
moi je vais à la gym, mama na ngayeee somo na ba muscle,kieee
je reste bouche A,wow mais na salaka effort na kipé
te pona tala kk eza gym. choix eza te kieeekiee oza na raison soki otie
foto ya ba tablette no
eko suciter de tout....kieeee Cavalier oza fier ein na moni

Satya ma chewie obunga,esala rien bozui epesi bo kabuani,lol



Cavalier a écrit:Ah satya mwana mwasi oyo...Cette jeune fille...Olobi na yo mpe oslisi Exclamation Naboya tsein...

Bon, zela na pesa Yo version originale...Periode wana tangu osengaki nga na tia ba tablettes na nga ya chocolat...Na preferaki ne pas le faire po nayebaki ce que c'allait finir par susciter apres Exclamation ...Et it turned out I woz right about that...Po qlqs jours apres qlqs batu babimisaki bililingi na bango du coup..Ekomaki neti mwa concurrence moko boye...Nga naboyaki situation wana.

A un certain moment na forum ya l'autre rive un grand nombre de gens batiaka ba tofs na bango. Mais batu neti biso soki natiaka ata foto na ngi moko kaka, mbele bolingaki komona Forum wana ndenge elingaki ekoma concour ya ba formes, ya ba griffes...Nayebi ango tres bien...Kie, kie, kie...Ah yango na prefera na zala na nga lokola Escargot, abombama na kati ya carapace na ye...Kie, kie, kie...Et pourtant je ne suis pas un sapeur. kie, kie, kie Laughing Naboya po nayebi bien ce qui allait se passer... Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 9/6/2009, 8:19 pm

laelce a écrit:Vaya Caballero,
non! v dire yo kk ba tablette de Chocolate..
moi je vais à la gym, mama na ngayeee somo na ba muscle,kieee
je reste bouche A,wow mais na salaka effort na kipé
te pona tala kk eza gym. choix eza te kieeekiee oza na raison soki otie
foto ya ba tablette no
eko suciter de tout....kieeee Cavalier oza fier ein na moni

Satya ma chewie obunga,esala rien bozui epesi bo kabuani,lol
[/quote]laelce...kie, kie, kie Laughing Omoni makambo ango Question

Laelce naza fier tse...Je sais de quoi je parle...Omoni imaginer kaka une fille ya kitoko neti satya, to Cryma to yo lalece osenga nga natia ba pics na nga...Nakozala tres flatte,po boza ba vraies cheries apres tout...c'est vrai que nanu namona bino tse, mais naza na flair, kie, kie, kie que boza quoi Cool ...Donc si une des vous me demandait de voir mes pics comme l'avait fait satya l'autrefois et hier CRyma, certains gars a ma place sauteraient a l'occasion...Mais moi je prefere m'en abstenir...Eza pona fier tse...Et Satya etait meme prete a mettre ses pics au cas ou je metteais les miens...Mais j'avais trouve mieux de ne pas le faire...Crois-moi soki nasalaka yango mbele Forum wana elingaki ekoma kaka ya kolakis ba pics...Okomona mutu mususu ake meme ko defela yango forme, kie, kie, kie... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Satya 9/6/2009, 8:22 pm

laelce a écrit:Vaya Caballero,
non! v dire yo kk ba tablette de Chocolate..
moi je vais à la gym, mama na ngayeee somo na ba muscle,kieee
je reste bouche A,wow mais na salaka effort na kipé
te pona tala kk eza gym. choix eza te kieeekiee oza na raison soki otie
foto ya ba tablette no
eko suciter de tout....kieeee Cavalier oza fier ein na moni

Satya ma chewie obunga,esala rien bozui epesi bo kabuani,lol



Cavalier a écrit:Ah satya mwana mwasi oyo...Cette jeune fille...Olobi na yo mpe oslisi Exclamation Naboya tsein...

Bon, zela na pesa Yo version originale...Periode wana tangu osengaki nga na tia ba tablettes na nga ya chocolat...Na preferaki ne pas le faire po nayebaki ce que c'allait finir par susciter apres Exclamation ...Et it turned out I woz right about that...Po qlqs jours apres qlqs batu babimisaki bililingi na bango du coup..Ekomaki neti mwa concurrence moko boye...Nga naboyaki situation wana.

A un certain moment na forum ya l'autre rive un grand nombre de gens batiaka ba tofs na bango. Mais batu neti biso soki natiaka ata foto na ngi moko kaka, mbele bolingaki komona Forum wana ndenge elingaki ekoma concour ya ba formes, ya ba griffes...Nayebi ango tres bien...Kie, kie, kie...Ah yango na prefera na zala na nga lokola Escargot, abombama na kati ya carapace na ye...Kie, kie, kie...Et pourtant je ne suis pas un sapeur. kie, kie, kie Laughing Naboya po nayebi bien ce qui allait se passer... Exclamation

laelce : naza na nga ma chewie mais plus trop le tps de me connecter avec le boulot ! mais nazali na ngai ! Very Happy


cavalier : tika ba long discours tiela biso ata pic na tee shirt ndenge cryma alobi ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 9/6/2009, 8:41 pm

Satya a écrit: cavalier : tika ba long discours tiela biso ata pic na tee shirt ndenge cryma alobi ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! like
Hum satya...kie, kie, kie Laughing qui vivra verra...bonne soiree satya.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Satya 9/6/2009, 8:46 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit: cavalier : tika ba long discours tiela biso ata pic na tee shirt ndenge cryma alobi ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! like
Hum satya...kie, kie, kie Laughing qui vivra verra...bonne soiree satya.

cavalier j'espère que tu vas pas profiter de mon absence pour mettre la pic ?!!.....bonne soirée a toi aussi ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Angel 3/9/2009, 10:10 pm

lol! lol! Cavalier a raison sur un point, la majorité des produits anti aging contiennent des éléments chimiques éclaircissant et même ce n'est pas des produits fait pour des noirs au départ, les produits Neostrata (la plub de ce produit passe à la télé canadienne) contient 4% d'hydroquinone et ca se vent en pharmacie (pas sur les étalages), c'est fait pour effacer les tâches de vieillesse et de grossesse en particulier toujours pour des blancs en général.

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 978849 Sauf que MICHAEL JACKSON (rest in peace my love), ne s'est pas éclaircie la peau pour changer de couleur, il avait une maladie vitiligo (aller sur google pictures vous verrez à quoi ca ressemble), son dermato l'a tout simplement unifiée la peau pour cacher la différence de couleur (parce que ca ne marchais plus avec le maquillage et ca se repandait vite sur son corps), il y a même un journaliste réputer de CNN (qui a la même maladie) est passé sur Larry King show pour démistifier ca avec demonstration en direct, ils deviennent vraiment blanc et d'ailleurs plus que blanc parce que c'est en fait une perte de pigmentation (un peu comme les albinos mais moins dramatique) et il n'y a pas de remède pour ca comme tel ....

Voici le lien de youtube, https://www.youtube.com/watch?v=WtHW7ptF76c
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Tsippora 17/2/2011, 2:58 am

Selon Mail Online, Beyonce s'est fait éclaircir la peau. Regardez les photos before and after:


Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Article-1357759-0238476F000005DC-411_224x727Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Article-1357759-0D3324F0000005DC-196_224x727
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Missya 17/2/2011, 5:30 pm

Tsippora a écrit:Selon Mail Online, Beyonce s'est fait éclaircir la peau. Regardez les photos before and after:


Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Article-1357759-0238476F000005DC-411_224x727Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Article-1357759-0D3324F0000005DC-196_224x727
Oups!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 2 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum