congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

propositon indécente

3 participants

Aller en bas

propositon indécente Empty propositon indécente

Message  mabanlieue92 21/2/2010, 2:00 pm

A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
- Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
- Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons.

L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture.

L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 20 Euros ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- Écoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

propositon indécente Empty Re: propositon indécente

Message  mongo elombe 21/2/2010, 2:12 pm

Vue que tu arriveras à 22h47 de Babylone, je ne pige pas très bien l'histoire, si c'est son paterne,l le problème c'est quoi??? elle n'aime pas la bagnole où c'est une blague au second degré???Vue mon âge, il y a des moment où je suis limitée en compréhension propositon indécente Icon_biggrin

Mbote Miss, sango nini??? moi en tsarkozie je me marre avec tout les guignols qui font parti du gouvernement Français, chaque jour son épisode de conneries.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

propositon indécente Empty Re: propositon indécente

Message  Mathilde 21/2/2010, 2:13 pm

propositon indécente Lol propositon indécente Lol propositon indécente Lol propositon indécente Lol

_________________
propositon indécente Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

propositon indécente Empty Re: propositon indécente

Message  mabanlieue92 21/2/2010, 2:56 pm

mongo elombe a écrit:Vue que tu arriveras à 22h47 de Babylone, je ne pige pas très bien l'histoire, si c'est son paterne,l le problème c'est quoi??? elle n'aime pas la bagnole où c'est une blague au second degré???Vue mon âge, il y a des moment où je suis limitée en compréhension propositon indécente Icon_biggrin

Mbote Miss, sango nini??? moi en tsarkozie je me marre avec tout les guignols qui font parti du gouvernement Français, chaque jour son épisode de conneries.

Merci je vais bien (hé oui je suis toujours au lit... j'ai ouvert les yeux il y a peu...)... Pour la petite histoire... oui c'est la bagnole : la Lada... propositon indécente Icon_wink ,
Pour sarkoléon, une mini compile :
http://www.no-sarkozy-day.fr/

Le plus triste, c'est qu'il n'y aura aucune machine arrière... (par exemple, n'oubions pas Juppé et ses reformes à la con ... il est parti, mais ses casseroles sont restées...)...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

propositon indécente Empty Re: propositon indécente

Message  mongo elombe 21/2/2010, 4:30 pm

J'ai vue le clip pas mal, il ment comme il respire mais le faire partir....Tsarko est élu, l'emmerder comme il le faisait pout CHIRAC pourquoi pas??? mais lui n'hésitera pas à faire tirer sur la foule donc courage.

Le désespoir amène la violence.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

propositon indécente Empty Re: propositon indécente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum