congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

+22
BLACK ROSE
mabanlieue92
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
mongo elombe
micheal
C.Ryma
Satya
Admin
Libre Examen
Monsieur Propre
Tsippora
King David
Arafat
Mwana ya Congo
Dicapell
Tonton Ricos
Afizz
ya grand
taty
Mathilde
26 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Ven 5 Mar - 22:35



Dernière édition par vieux mokrekese le Sam 6 Mar - 17:25, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Ven 5 Mar - 23:03

taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Sam 6 Mar - 18:33

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 717878


I long for the warmth of days gone by
When you were mine
But now those
days are memories in time
Life�s empty without you by my side
My heart
belongs to you
No matter what I try
When I get courage up to love somebody
new
It always falls apart �cause they just
Can�t compare to you
You
love won�t release me
I�m bound under ball and chain
Reminiscing our love
as I watch four season�s change

Chorus:
In comes the winter
breeze
That chills the air and drifts the snow
And I imagine kissing you
under the mistletoe
When springtime makes it�s way here
Lilac blooms
reminds me of the scent of your perfume
When summer burns with heat
I
always get the hots for you
Go skinny dippin� in the ocean where we used to
do
When autumn sheds the leaves the trees are bare
When you�re not here it
doesn�t feel the same
Remember the nights when we closed our eyes
And
vowed that you and I would be in love for all time
Anytime I think about
these things is shared with you
I break down and cry �cause I get so
emotional
Until you release me I�m bound under ball and chain
Reminiscing
our love as I watch four seasons change

Chorus
This loneliness
Has
crushed my heart
Please let me love again
�cause I need your love to
comfort me and ease my pain
Or four seasons will bring the loneliness
again

Chorus

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Dim 7 Mar - 11:06

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 1229868465-bon20dimanche9

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  El-chaman Dim 7 Mar - 12:02

Moi je suis entrai d'écouté: I GIVE DOG..DOG REFUSE(Opesi mbwa,mbwa aboyi Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin )

I give dog,dog refuse..
-come on baby
Swing danse girl
-swing danse girl
come on come on come on BABY DOG...come on baby.
I givi dogiii....dogiii refuse
come on beibi
swing danse girl
swing danse girl
Come on,come on,come on BABY DOG...kamono beibi
Haaaaaaaan....Haaaaaaaan.Haaannnn

palalalala...pan pan pan pan palalalala

Veux dire opesi nayo TALAMAKU,mais TALAMAKU aboyi naye kolia Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin kieeeeeeeeeeee


Dernière édition par El-chaman le Dim 7 Mar - 12:11, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Dim 7 Mar - 12:09

Aie aie ah mes cotes......j'ai mal kie kie Talamaku Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lolSis, yango laptop ebongi kaka tse...??? Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol



El-chaman a écrit:Moi je suis entrai d'écouté:

I give dog,dog refuse...........................(opesi mbwa,mbwa aboyi Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin )
-come on baby
Swing danse girl
-swing danse girl
come on come on come on BABY DOG...come on baby.
I givi dogiii....dogiii refuse
come on beibi
swing danse girl
swing danse girl
Come on,come on,come on BABY DOG...kamono beibi
Haaaaaaaan....Haaaaaaaan.Haaannnn

palalalala...pan pan pan pan palalalala

Veux dire opesi nayo TALAMAKU,mais TALAMAKU aboyi naye kolia Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin kieeeeeeeeeeee

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  El-chaman Dim 7 Mar - 12:21

Mathilde a écrit:Aie aie ah mes cotes......j'ai mal kie kie Talamaku Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lolSis, yango laptop ebongi kaka tse...??? Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Oyo nayebaki...ata kutu okatisa nayo ANTI-KIE KIE KIE na Mbetenge.
OKOSEKA....
Ngai moko nazo koma na bukana tellement koseka eleki.
Que na hesita na poster.
Passe un très bon dimanche.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Dim 7 Mar - 12:29

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Aie aie ah mes cotes......j'ai mal kie kie Talamaku Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lolSis, yango laptop ebongi kaka tse...??? Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin Oyo nayebaki...ata kutu okatisa nayo ANTI-KIE KIE KIE na Mbetenge.
OKOSEKA....
Ngai moko nazo koma na bukana tellement koseka eleki.
Que na hesita na poster.
Passe un très bon dimanche.


Kie kie kie Naseki grave en voyant ce nom .... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol tu n'as pas oublie Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_surprised Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol ??Merci, et a toi aussi.....un tres bon dimanche! Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_flower

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Lun 8 Mar - 14:58






Tracks Of My Tears
People say I'm the life of the party
'Cause I
tell a joke or two
Although I might be laughing loud and hearty
Deep
inside I'm blue

So take a good look at my face
You know my smile looks
out of place
If you look closer it's easy to trace
The tracks of my
tears

Oh I need you, need you

Since you left me if you see me with
another guy
Looking like I'm having fun
Although he might be cute he's
just a substitute
Because you're the permanent one

So take a good look
at my face
You know my smile looks out of place
If you look closer it's
easy to trace
The tracks of my tears

Outside I'm
masquerading
Inside my hope is fading
I'm just a clown since you put me
down
My smile is my make-up I wear since my break-up with you

Baby
take a good look at my face
You know my smile looks out of place
If you
look closer it's easy to trace
The tracks of my tears

Woah baby take a
good look at my face
You know my smile looks out of place
If you look
closer it's easy to trace
The tracks of my tears

Ooh ooh ooh
ooh
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_scratch

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  mabanlieue92 Lun 8 Mar - 18:39


Mathy cela m'a fait penser à ce groupe, éphémère certes, mais qui me faisait délirer à l'époque...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Lun 8 Mar - 18:49

mabanlieue92 a écrit:
Mathy cela m'a fait penser à ce groupe, éphémère certes, mais qui me faisait délirer à l'époque...


Oh mabanlieue,
Ha ha ha Toi aussi ..... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_surprised Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin j'adorais les Pasadenas, Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_redface je te dis pas !!
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 679262 Et ma fille qui etait encore une gamine a l'epoque.... adorais ce groupe tout comme sa mere .... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_redface kieeeeeeeeeeeeeeeeee Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 259666 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 746970

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Lun 8 Mar - 19:49




vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Lun 8 Mar - 19:54



vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Tsippora Lun 8 Mar - 19:56

Je suis une grande fan de reggae et j'avoue avoir deja eu un crush sur Maxi Priest...a le regarder aujourd'hui, je me demande pkoi Shocked Embarassed Sad Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Lun 8 Mar - 20:12

moseka, nga ko nayebi kotanga lokota oyo okomi malamu te. Namoni kaka kombo ya mwana mobali yo adali koyemba Maxi Priest. Nalingaka midiki na ye pe mingi penda.
Nadali na motuna : Yo pe okoma moto na kundelpin ? Po nadali komona yo te !
Nasukisi boye.

Wa yo koko mokrekese.

Tsippora a écrit:Je suis une grande fan de reggae et j'avoue avoir deja eu un crush sur Maxi Priest...a le regarder aujourd'hui, je me demande pkoi Shocked Embarassed Sad Laughing
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Lun 8 Mar - 20:19



vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Lun 8 Mar - 20:34



vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Lun 8 Mar - 21:47

Mbote Vieux Mokrekese,

Nazali koluka zembo moko ya Mike Kalambayi en tshiluba .....nayebi titre j'ecoute ca sur "paindusoir" ebandaka na eh eh eh ah Yezu,ninga kwangana qlq chose naluki na youtube kaka oyo ezali tse, oyebi yango tse par hasard.....???? Elelisaka ngai , une tres belle chanson...en tshiluba Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  taty Lun 8 Mar - 22:03

mbote moseka Matinda, nadali na ndembo wana awa na nzubu. Ekosenga makelela soki na dongi na nzubu nde na meka kotiela yo na youtube.
Nakanisaki odali online te po natangi yo te butuku oyo !

A+

Wa yo koko mokrekese.

Mathilde a écrit:Mbote Vieux Mokrekese,

Nazali koluka zembo moko ya Mike Kalambayi en tshiluba .....nayebi titre j'ecoute ca sur "paindusoir" ebandaka na eh eh eh ah Yezu,ninga kwangana qlq chose naluki na youtube kaka oyo ezali tse, oyebi yango tse par hasard.....???? Elelisaka ngai , une tres belle chanson...en tshiluba Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Lun 8 Mar - 22:09

Ah Vieux Mokrekese,

Merci ya mingi naluli zembo wana grave , Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 152108 nazali ko comprendre nyonso tse kaka ndambo Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_sad Na kotindela Gde soeur na email na ye asalela ngai traduction..... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_wink
Merci d'avance Vieux na ngai kie kie kie Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 259666
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 259666 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 746970


vieux mokrekese a écrit:mbote moseka Matinda, nadali na ndembo wana awa na nzubu. Ekosenga makelela soki na dongi na nzubu nde na meka kotiela yo na youtube.
Nakanisaki odali online te po natangi yo te butuku oyo !

A+

Wa yo koko mokrekese.

Mathilde a écrit:Mbote Vieux Mokrekese,

Nazali koluka zembo moko ya Mike Kalambayi en tshiluba .....nayebi titre j'ecoute ca sur "paindusoir" ebandaka na eh eh eh ah Yezu,ninga kwangana qlq chose naluki na youtube kaka oyo ezali tse, oyebi yango tse par hasard.....???? Elelisaka ngai , une tres belle chanson...en tshiluba Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_biggrin

_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Mer 10 Mar - 13:43


_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Mer 10 Mar - 13:50


_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde Jeu 11 Mar - 12:20


_________________
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Tsippora Ven 12 Mar - 0:10

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Lol Decidemment! J'avais pas vu ca, sorry. Oui, j'ai pris les habitudes de Mathy Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_razz Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_lol J'avais fait ca par defi mais depuis je suis trop paresseuse pour changer mon profil Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_redface Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_redface Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Icon_redface
vieux mokrekese a écrit:moseka, nga ko nayebi kotanga lokota oyo okomi malamu te. Namoni kaka kombo ya mwana mobali yo adali koyemba Maxi Priest. Nalingaka midiki na ye pe mingi penda.
Nadali na motuna : Yo pe okoma moto na kundelpin ? Po nadali komona yo te !
Nasukisi boye.

Wa yo koko mokrekese.

Tsippora a écrit:Je suis une grande fan de reggae et j'avoue avoir deja eu un crush sur Maxi Priest...a le regarder aujourd'hui, je me demande pkoi Shocked Embarassed Sad Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Arafat Ven 12 Mar - 8:26

Decidemment! J'avais pas vu ca, sorry. Oui, j'ai pris les habitudes de Mathy
Es-tu aussi devenue une "soeur" comme elle? Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 39 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum