congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le depute Martin Fayulu(Interview)

+13
Imperium
Libre Examen
zobattants
Jim KK
Admin
mongo elombe
KOTA
Mathilde
*CNMM
lino
Tsippora
GHOST
zalapauser
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Libre Examen 20/10/2014, 8:07 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:

[...]
Pour moi, il y'a donc pire : tout un discours paradoxal de certains aradjicaux et autres qui veulent à tout prix l'opposer à Kamerhe :[...]


Compatriotiquement!

OH Martin ! Vous manquez donc tant de personnalité ! Vous laissez ainsi manipuler par les aradjicaux au lieu d'aller vous jeter sous les pieds de Kamerhe. Arrêtez donc de suivre les aradjicaux. Rangez-vous avec Kamerhe selon la volonté du tout haut Dom. Il n’y a que comme ça que vous pouvez faire montre de personnalité. Il n’y a que par lui que la vérité est, et tout ne doit se faire que selon lui. Obéissez et rangez vous. N’en faites surtout pas à votre tête.

Retrouvez vite votre personnalité perdue auprès des aradjicaux.

"[...]du tout haut Dom[...]

Question  Question  Question lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  Laughing  Laughing  Laughing

Hélas le monde est autrement moins filandreux que des esprits torturés voudraient le rendre !
Heureusement je ne me prête à aucune mégalomanie et heureusement encore mieux Fayulu n'a que faire des ruminations paranoïaques du premier venu !

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Suspect  Suspect  Suspect  silent  silent  silent




Compatriotiquement!

Et voilà le Tout Haut qui se révèle encore un peu plus. Au fond, le Tout Haut n'a que faire des versions des faits de Fayulu. Il pense que ça ne vaut rien. Ce qui compte, pour le Tout Haut, c'est seulement comment lui perçoit et voit les choses. Les choses ne peuvent être autrement. Elles doivent être telles qu'Il les concçoit.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  ndonzwau 20/10/2014, 10:55 pm

Avec notre Roquet National on en a pour une plombe, jamais à court d'une litote pour se victimiser et ainsi signer sa présence; si on en échappait en retournant au commencement où nos sages labos nous décrètent ce que nous devons entendre des propos des uns et des autres :
Exclusivité : Martin FAYULU et Fabrice MPUELA tres fachés crachent des verités sur KAMERHE et KABILA

Ah bon, quelles sont donc ces vérités qui fâchent, qui mettent enfin au pilori Kamerhe et Kanambe dans le même sac et renversent désormais notre petit monde des menteurs ?
Je signe de suite pour celui qui viendra me le dévoiler la main dans le sac en place de faire ses scoops creux !

Et surtout ne vous précipitez pas à répondre, moi j'attendrais bien la suite, elle sera plus juge !
En attendant que fait F Tshisekedi, le fils de son père, ne crache-t-il pas lui aussi des vérités que nous nous devons d'entendre ? Lesquelles donc ?
Qui vivra verra...




Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Libre Examen 20/10/2014, 11:22 pm

Pour le Tout Haut, il n'y a pas eu plus grand mal pour le Zaïre de Mobutu et il n'y a pas plus grand mal pour le Congo des Kabila que les aradjicaux. En effet, d'après le Très Haut, ce sont eux la source de tous les maux. Il leur reproche de ne pas vouloir travailler avec les régimes qu'ils combattent quand bien même l'histoire témoigne que beaucoup de Congolais non aradjicaux ont emprunté cette voie avec les résultats que l'on sait. Mais que non. Pour lui c'est la faute des aradjicaux qui empêchent les non aradjicaux de prendre le pouvoir.

Allez-y y comprendre quelque chose.

Notre Tout Haut ne veut pas des gens qui pourraient penser autrement que lui. Selon le Très Haut, ceux-ci se laisseraient tout simplement influencer par les aradjicaux.

Il veut plutôt voir des gens aux fortes personnalités de la trempe de Kyungu wa ku Mwanza pour éradjiquer tous les aradjicaux. Ainsi, son vœu sera réalisé. Et il n'y aura plus des aradjicaux pour empêcher les non aradjicaux pour prendre le pouvoir au Congo.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  ndonzwau 21/10/2014, 2:12 am

Veuillez bien lire ci-dessous, plutôt deux qu'une fois : je veux qu'on descende si bas pour me hisser "tout haut" (encore ne faut-il pas alors se plaindre de m'accorder tant de pouvoirs); mais si ceci ce n'est pas l'hôpital qui se moque si impunément de la charité, si à proclamer de telles fatwa on est pas plus haut que le "tout haut"...?
Ou alors signifie-ce que cela serait permis seulement à certains encore que jamais je n'ai été dans un registre aussi comminatoire...
Lisez et relisez donc, même si je ne comprends pas tout, tout le monde aura compris qu'un ayatollah ne ferait pas pire du haut de sa chaire :


Libre Examen a écrit:le Dim 19 Oct - 19:40
Mathilde a écrit:Fini la recréation : Mubake fixe l'opinion et met fin à la distraction
[...]

D'accord dans l'ensemble avec Valentin Mubake. Mais il devrait aller plus loin. La distraction en ce moment, c'est bien Félix Tshisekedi. Sa place n'est plus dans l'UDPS. Il devrait en toute objectivité aller rejoindre ses pairs honorables à l'assemblée nationale.

Pourquoi, ce n'est pas encore décidé ? L'honorable Félix Tshisekedi, jouirait-il d'un statut spécial ?

Et ceci si courtoisement et objectivement énoncé sans injonction aucune !!!

ndonzwau a écrit:Mfumu Kota,
(...)
Je n'ai rien contre Fayulu et ai même confiance à sa sincérité et à sa détermination; il a sans doute de bonnes raisons d'en vouloir à Kamerhe mais il ferait fausse route en croyant que c'est là une raison de ne pas continuer à se battre au sein de cette opposition pour la rendre plus efficiente sans s'arrêter aux diverses ambitions qui comme partout provoqueront croche-pieds et positionnements pas toujours loyaux au premier abord ...
Pour moi, il y'a donc pire : tout un discours paradoxal de certains aradjicaux et autres qui veulent à tout prix l'opposer à Kamerhe : ils voudraient scier la branche sur laquelle ils sont assis qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Qui croient-ils peut gagner contre "JK" seul ? Ni Tshisekedi, ni Fayulu, ni Kamerhe seuls : il ne faut pas être sorcier pour le comprendre et si l'on veut la victoire contre lui, il y'a bien plus intelligent à faire... A moins que, comme on le sent chez certains aradjicaux : ou Tshisekedi (le père comme le fils ?) gagne ou tous ceux d'autres qui sont contre "JK" méritent de perdre et vogue la déferlante contre les rivaux... Vaut mieux que Kanambe gagne: en arriver là par "coterie villageoise", pour des intérêts partisans au mépris des ambitions pour ce pays, quel aveu d’immaturité politique ce serait pour nous Congolais !

Vous semblez encore hélas vous satisfaire et bien prisonnier de cette logique à courte vue qui ne vous rapportera alors rien sinon un Diomi encore longtemps en prison !
Je me trompe peut-être mais j'ai préféré vous rappeler mon avis !

Compatriotiquement!


ndonzwau a écrit:[...]
Exclusivité : Martin FAYULU et Fabrice MPUELA tres fachés crachent des verités sur KAMERHE et KABILA
Ah bon, quelles sont donc ces vérités qui fâchent, qui mettent enfin au pilori Kamerhe et Kanambe dans le même sac et renversent désormais notre petit monde des menteurs ?
Je signe de suite pour celui qui viendra me le dévoiler la main dans le sac en place de faire ses scoops creux !

(...)
En attendant que fait F Tshisekedi, le fils de son père, ne crache-t-il pas lui aussi des vérités que nous nous devons d'entendre ? Lesquelles donc ?
(...)
Compatriotiquement!

Aurais-je des choses à ajouter ? Non pas le moins du monde pour qui voulait bien me lire et pas lire ce qu'il voulait y trouver, j'avais tout dit, hélas !
Avec ça il y'en a qui trouvent occasion à se trouver toujours bas à se victimiser comme d'éternels impuissants persécutés... ?

Que voulez-vous, décidément à chacun son costume, quoi qu'ils en obtiennent des moyens, certains ne peuvent toujours enfiler que celui du "planton" ! C'est dedans qu'ils se sentent le mieux, à geindre, à pleurer comme des pauvres malheureux qu'on martyrise, à se plaindre de l'interlocuteur qui leur parle les yeux dans les yeux, ils ne peuvent soutenir son regard mais suivez le, de loin comme ci-dessus il veut donner des ordres; ce que pourtant il reproche aux "tous hauts" !
Mais de quoi vous plaignez-vous, dirions-nous mais ce que sans maîtres ils ne peuvent exister : oui, pauvre chou, je suis votre "tout haut", affublé de tous les pouvoirs que vous daignez m'accorder...



Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le 21/10/2014, 3:19 am, édité 3 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Libre Examen 21/10/2014, 2:35 am

ndonzwau a écrit:Veuillez bien lire ci-dessous, plutôt deux qu'une fois : je veux qu'on descende si bas pour me hisser "tout haut" (encore ne faut-il pas alors se plaindre de m'accorder tant de pouvoirs); mais si ceci ce n'est pas l'hôpital qui se moque si impunément de la charité, à proclamer de telles fatwa ?
Bon, signifie-ce que cela serait permis seulement à certains encore que jamais je n'ai été dans un registre aussi comminatoire...
Lisez et relisez donc, même si je ne comprends pas tout, tout le monde aura compris qu'un ayatollah ne ferait pas pire du haut de sa chaire :


Libre Examen a écrit:le Dim 19 Oct - 19:40
Mathilde a écrit:Fini la recréation : Mubake fixe l'opinion et met fin à la distraction
[...]

D'accord dans l'ensemble avec Valentin Mubake. Mais il devrait aller plus loin. La distraction en ce moment, c'est bien Félix Tshisekedi. Sa place n'est plus dans l'UDPS. Il devrait en toute objectivité aller rejoindre ses pairs honorables à l'assemblée nationale.

Pourquoi, ce n'est pas encore décidé ? L'honorable Félix Tshisekedi, jouirait-il d'un statut spécial ?
[/color]




ndonzwau a écrit:Avec notre Roquet National on en a pour une plombe, jamais à court d'une litote pour se victimiser et ainsi signer sa présence; si on en échappait en retournant au commencement où nos sages labos nous décrètent ce que nous devons entendre des propos des uns et des autres :
Exclusivité : Martin FAYULU et Fabrice MPUELA tres fachés crachent des verités sur KAMERHE et KABILA

Ah bon, quelles sont donc ces vérités qui fâchent, qui mettent enfin au pilori Kamerhe et Kanambe dans le même sac et renversent désormais notre petit monde des menteurs ?
Je signe de suite pour celui qui viendra me le dévoiler la main dans le sac en place de faire ses scoops creux !

Et surtout ne vous précipitez pas à répondre, moi j'attendrais bien la suite, elle sera plus juge !
En attendant que fait F Tshisekedi, le fils de son père, ne crache-t-il pas lui aussi des vérités que nous nous devons d'entendre ? Lesquelles donc ?
Qui vivra verra...




Compatriotiquement!

WOW. Que voilà que le Tout Haut ordonne que je lise et relise. Il me veut comprendre les choses comme tout le monde. En fait, il décrète tout simplement que tout le monde comprend les choses comme lui. Il ne peut se faire à l'idée qu'on ne puisse pas voir les choses comme lui. Mais voilà que je ne fais pas partie de sa chapelle.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  zobattants 21/10/2014, 2:57 am

Very Happy Very Happy
Vous etes tous des aradjicaux.... Boliana bino na bino...
2016 eza kala te... presentez vous par ordre disperse... nous les kabilstes avons notre candidat- arme secrete- pour qu' il nous represente en 2016
Vive le RAIIIIIS!!!

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Libre Examen 21/10/2014, 8:56 am

zobattants a écrit:Very Happy Very Happy
Vous etes tous des aradjicaux.... Boliana bino na bino...
2016 eza kala te... presentez vous par ordre disperse... nous les kabilstes avons notre candidat- arme secrete- pour qu' il nous represente en 2016
Vive le RAIIIIIS!!!

Mais oui que je suis aradjical. Mon aradjicalisme s'inscrit dans une démarche démocratique qui vise l'établissement d'un  état de droit qui met en valeurs la justice, l'intégrité, le respect, l'honnêteté, le mérite et le civisme. Il n'empêche pas qui veut aller tenter de changer les choses à l'intérieur des institutions kabiliennes de le faire. D'ailleurs bon nombre d'anciens opposants aux régimes des Kabila y assument aujourd'hui des hautes fonctions dont le plus célèbre d'entre eux n'est autre qu'Albert Mende. Nous demeurons très réservé par rapport à cette démarche. Toutefois, nous n'empêchons pas ceux qu'y croient d'aller s'y frotter. Nous pensons que ça n'a pas réussi sous Mobutu et que ça n'a pas encore réussi sous Kabila. Mais ceux qui choisissent cette voie doivent aussi accepter d'en payer les prix. Ils doivent assumer les conséquences de leurs actes. Ils doivent accepter que nous ne sommes plus dans la même logique. Voilà là, tout le sens de mon aradjicalisme.

Mais oui, je suis aradjical face au régime sanguinaire de Joseph Kabla, lequel asservi les Congolais, les traite sans aucune considération humaine. Oui je suis aradjical face à ce régime qui soumet le Congo et les Congolais sous le joug Tutsis par le l'Ouganda, le Rwanda et le Burundi interposés.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 5/12/2014, 12:00 pm

Martin Fayulu dit non au plan de Malu Malu visant à prolonger le mandat de Kabila par le recensement



_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 20/12/2014, 1:14 am

RDC: Martin Fayulu l'Opposant qui dérange le pouvoir par ses positions et initiatives.@VoiceOfCongo


_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 3/2/2015, 9:49 am



Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 10959810

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 10978510

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 17955010

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 10361510

_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 3/2/2015, 9:36 pm

HON. MARTIN FAYULU ET LE CONGRESSMAN AMERICAIN MARK MEADOWS SUBCOM AFRICA


_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 10/2/2015, 3:10 pm

CONFERENCE – DEBAT AVEC L’HONORABLE MARTIN FAYULU – WASHINGTON, DC 06-02-2015


_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  KOTA 10/2/2015, 10:58 pm

BRAVO FAYULU, LE SEUL DEPUTE QUI REND VISITE REGULIEREMENT AUX PRISONNIERS POLITIQUES AU CPRK.

DIGNE FILS DU KONGO Suspect

KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 19/2/2015, 11:09 am

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 16237410

_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 19/2/2015, 11:42 am

APRES LA RECEPTION CHEZ LE GOUVERNEUR, FAYULU ECHANGE AVEC LA DIASPORA D' ATLANTA


_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 24/2/2015, 7:50 pm

DALLAS: MARTIN FAYULU REPOND AUX MENSONGES DE FRANCK DIONGO


_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Admin 27/2/2015, 2:34 am

Il est très dangereux ce Fayulu

https://soundcloud.com/abraham-luakabuanga/lelu-de-lukunga-franck-diongo
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  ndonzwau 27/2/2015, 8:28 am

Admin a écrit:Il est très dangereux ce Fayulu

https://soundcloud.com/abraham-luakabuanga/lelu-de-lukunga-franck-diongo

Dangereux, Fayulu ?
Ah bon, et pourquoi donc, Admin ?



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 27/2/2015, 10:00 am

Exclusivité : Affaire Ruberwa, Martin Fayulu réagit au propos de Franck Diongo.


_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Mathilde 27/2/2015, 10:38 am

Finalement cette histoire de breakfast prayer américain devient très mystérieux mes amis maintenant qui dit vrai entre Frank Diongo et Martin Fayulu ? Que nous cache-t-on dans cette histoire ?DVC

https://soundcloud.com/abraham-luakabuanga

_________________
Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Admin 27/2/2015, 4:15 pm

Mathilde a écrit:Finalement cette histoire de breakfast prayer américain devient très mystérieux mes amis maintenant qui dit vrai entre Frank Diongo et Martin Fayulu ? Que nous cache-t-on dans cette histoire ?DVC

https://soundcloud.com/abraham-luakabuanga

Personnellement je crois plutôt à la version de F Diongo. D'autres sources sures que je garde confidentiel m'ont parlé des choses similaires à Kinshasa.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  KOTA 27/2/2015, 4:27 pm

Il faut bien connaitre Diongo afin de bien apprécier son attaque fumiste contre Fayulu...

Je m arrête là... Cool
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Libre Examen 27/2/2015, 4:57 pm

Lorsque Martin Fayulu sera, finalement, écarté, il ne restera plus, pour ainsi dire, sur l'échiquier politique congolais que des politiciens issus d'un même camp.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Admin 27/2/2015, 5:36 pm

Libre Examen a écrit:Lorsque Martin Fayulu sera, finalement, écarté, il ne restera plus, pour ainsi dire, sur l'échiquier politique congolais que des politiciens issus d'un même camp.
Écarté? Je me demande bien d'ou? Et cher LE est-tu vraiment certain de l’appartenance ou non à un camp? La politique en RDC est loin de se qu'on nous peint sur le net. Ils sont tous sous le même chef c.a.d la Communauté Internationale ... c'est ça le vrai CAMP Wink Le seul qui échappe à ce camp s’appelle Etienne Tshisekedi c'est ça la triste vérité.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Libre Examen 27/2/2015, 5:48 pm

Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:Lorsque Martin Fayulu sera, finalement, écarté, il ne restera plus, pour ainsi dire, sur l'échiquier politique congolais que des politiciens issus d'un même camp.
Écarté? Je me demande bien d'ou? Et cher LE est-tu vraiment certain de l’appartenance ou non à un camp? La politique en RDC est loin de se qu'on nous peint sur le net. Ils sont tous sous le même chef c.a.d la Communauté Internationale ... c'est ça le vrai CAMP Wink Le seul qui échappe à ce camp s’appelle Etienne Tshisekedi c'est ça la triste vérité.  

Me restreignant sur le plan strictement local, oui il y a des camps.

Quant à Etienne Tshisekedi ! Est-il encore de la partie ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le depute Martin Fayulu(Interview) - Page 3 Empty Re: Le depute Martin Fayulu(Interview)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum