congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La vie après la mort,la reincarnation,la resurection,le ciel,l'enfer....mythe ou realité?

Aller en bas

La vie après la mort,la reincarnation,la resurection,le ciel,l'enfer....mythe ou realité? Empty La vie après la mort,la reincarnation,la resurection,le ciel,l'enfer....mythe ou realité?

Message  Invité 19/5/2010, 6:53 am

Bonjour je suivais un message sur le paradis je me suis dite de chercher klk temoignage sur cela et voila vient la question
Exist'il une vie après la mort??
une personne qui meurt peut se reincarner pour revenir à la vie?
les gens ressucitent? esk le ciel et l'enfer sont reel??
Si il existe un vie après la mort,donc la mort n'est pas la fin?
comme j'ai pas bcp de temps ,je vais mettre une video sur klk temoignage
merci de m'eclairer.


un extrai d'un temoignage
.....

La vie après la mort, les apparitions et les voyages astraux sont des thèmes fascinant l’humanité depuis la nuit des temps. C’est tantôt le besoin profond de donner un sens à sa vie qui a poussé l’homme a se pencher sur sa destinée et son caractère final. Mais si les interprétations abondent quant à l’existence d’un au-delà ou d’une continuité de la vie après la vie, il n’en reste pas moins qu’une connaissance bien réelle du phénomène peut être établie.

Au-delà des interprétations religieuse peut-on avoir une connaissance concrète et réelle des étapes suivant la mort du corps physique?



· Est-il possible, de comprendre le mécanisme par lequel chaque être humain passera à le rendre son dernier soupir ?



Si l’on en croit les nombreuses études scientifiques sur le sujet ainsi que les nombreux récits nous parvenant des quatre coins du monde, il s’agit d’une réalité

Le phénomène d’expérience imminente, une expérience universelle



C’est avant tout le caractère universel des expériences aux frontières de la mort qui donne le plus de poids aux récits de plus en plus nombreux qui nous parviennent de culture très éloignée les unes des autres.



À ce propos soulignons l’étude comparative de Oris et Haraldson qui ont comparé les NDE (terme anglais pour Near Death Experience) des Etats-Unis avec celles vécues en Inde. Ils ont été étonné de réaliser à quel point les étapes par lesquelles passaient les individus étaient exactement similaire. Seule le personnage centrale changeaient d’aspect pour s’adapter aux croyances religieuses et culturelles des personnes. Sinon, la sensation de flottement, la vision d’un parent décédé, l’esprit les accueillant à la sortie du tunnel, étaient rigoureusement décrit de la même façon par les personnes.



Depuis près de 40 ans que des études sont menées à travers le monde et nous savons maintenant qu’un japonais bouddhiste de 90 ans vit exactement la même expérience qu’un enfant français de 5 ans. L’expérience aux frontières de la mort est racontée de la même façon et inclut exactement les même éléments. Ces études comparative ont donc discrédité la théorie que ces expériences de vie après la mort étaient en fait dû aux conditionnement culturelle.



Des études ont également été mené sur les expériences de vie après la mort auprès des enfants rescapés de différentes tragédie. Leur récits troublants de la réalité qu’ils vécut donne grand espoir à ceux et à celle qui souhaite croire que la vie a bel et bien un sens.



.....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum