congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

+2
djino
Calcul
6 participants

Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  Calcul 14/6/2010, 4:00 pm

Les directeur de Zoo de Francfort/Allemagne et le président Rwandais Kagame ont forcé quelques 10.000 Gorilles Congolais du parc Virunga a demandé l'asile politique au Rwanda,
Paul Kagame s'est précipité à envoyer ses militaires pour récupérer ces quelques Gorilles Congolais appartenant au parc Virunga sans la permission du gouvernement Congolais.
Le mois passé Paul Kagame en présence des autorités Allemandes a fêté l'arrivé de ces Gorilles
Congolais au Rwanda, le journal MWANA MBOKA de Francfort a cherché en savoir plus, la réponse du directeur de zoo de Francfort atait claire pour lui il faut protéger ces gorilles qui sont menacés par les Congolais dans le parc Virunga, le Rwanda est le seul pays organisé pour pouvoir protéger ces Gorilles. Pour votre information ces Gorilles sont depuis hier les citoyens Rwandais, ils ne sont plus demandeurs d'asile politique.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  djino 14/6/2010, 5:10 pm

Mon frère,

Ces gorilles rapportent au Rwanda de l'argent que tu ne peux pas imaginer !!!!!

Deux amis Tcheck sont partis au Rwanda voir ces gorilles de montagnes !!!

Ces touristes ont PAYES 500 DOLLARS rien que POUR VOIR CES gorilles de montagnes. Tous ces gorilles ont été VOLES AU CONGO.....

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_twisted Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_twisted Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_twisted Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_twisted

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mongo elombe 14/6/2010, 5:14 pm

MENDE est aphone??? le ministre de l'environnement fait quoi????? nionso wano faute ya MOBUTU mawa plein omona wapi????une vai passoire notre RDC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mabanlieue92 14/6/2010, 5:30 pm

Où les gorilles des montagnes seront le mieux protégés ? (merci pour le sujet Calcul)
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  Mathilde 14/6/2010, 5:33 pm

C'est a pleurer de rage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_evil Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_evil Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_twisted Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_twisted



Calcul a écrit:Les directeur de Zoo de Francfort/Allemagne et le président Rwandais Kagame ont forcé quelques 10.000 Gorilles Congolais du parc Virunga a demandé l'asile politique au Rwanda,
Paul Kagame s'est précipité à envoyer ses militaires pour récupérer ces quelques Gorilles Congolais appartenant au parc Virunga sans la permission du gouvernement Congolais.
Le mois passé Paul Kagame en présence des autorités Allemandes a fêté l'arrivé de ces Gorilles
Congolais au Rwanda, le journal MWANA MBOKA de Francfort a cherché en savoir plus, la réponse du directeur de zoo de Francfort atait claire pour lui il faut protéger ces gorilles qui sont menacés par les Congolais dans le parc Virunga, le Rwanda est le seul pays organisé pour pouvoir protéger ces Gorilles. Pour votre information ces Gorilles sont depuis hier les citoyens Rwandais, ils ne sont plus demandeurs d'asile politique.

_________________
Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mabanlieue92 14/6/2010, 6:07 pm

Non Mathy, si les gorilles sont mieux protégés ailleurs, c'est le principal... je ne pense pas à l'aspect financier, mais à la survie de l'espèce (qui me tient à coeur !)... peu importe à qui cela rapporte, si au moins cela protège l'espèce... attention aux bonobos ils sont aussi en voie de disparition !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mongo elombe 14/6/2010, 6:36 pm

Pas d'accord mabanlieue parceque l'inverse ne se fera jamais, ils aiment leurs pays eux les Rwandais et dans un pays normal ça ne devrait pas se faire de cette façon.

C'est comme çi quelqu'un venait me prendre mes enfants sous pretexte que je ne sais pas les éduquer avant de les prendrent j'argumenterai si je veux les garder.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  Mathilde 14/6/2010, 6:40 pm

Mabanlieue,
Tout comme ma sista, je ne suis pas d'accord. Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Kopfschuettel Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_evil Ces gorilles appartiennent au Congo et non au Rwanda.
Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. 375270 Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_evil Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_evilLes Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Gorilles_des_montagnes1


Dernière édition par Mathilde le 14/6/2010, 7:40 pm, édité 1 fois

_________________
Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mabanlieue92 14/6/2010, 6:54 pm

je vous entends sans problème... que fait la rdc pour protéger l'espèce ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mongo elombe 14/6/2010, 7:04 pm

Rien, ça ne fait pas parti de leurs préoccupations, actuellement prépare le cinquantenaire de la non indépendances, s'enrichir, taxer les citoyens pour se remplir les innombrables poches qu'ils ont, le peuple secondaire comme tout le reste d'où certains dirigeant peuvent se permettre tout et n'importe quoi sans oublier nous autres citoyens qui subissons et laisoons faire.

Quand je dis nous façon de parler, je suis ailleurs donc je ne subis as le quotidien de mes compatriotes.

La RDC c'est le TITANIC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mabanlieue92 14/6/2010, 7:20 pm

Dommage Mongo... j'aurais aimer aller admirer les gorilles des montagnes au Congo... dans leur environnement, pas ailleurs... moi aussi je serai prête à débourser 500 € pour y aller ! (je ne parle pas du voyage) le Congo est une manne qui s'ignore ! dommage !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  Calcul 14/6/2010, 7:21 pm

mabanlieue92 a écrit:Où les gorilles des montagnes seront le mieux protégés ? (merci pour le sujet Calcul)

La communauté internationale devrait faire tout pour protéger ces Gorilles dans leur milieu naturel aulieu de les deportés dans un autre environement en envoyant les casques bleu Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Icon_lol
Ces Gorilles ont besoin d'une protection, à mon avis le gouvernement Congolais doit lutter contre ces braconniers, mais alors le problème c'est le gouvernement Congolais qui n'existe pas,je ne vois pas comment ce gouvernement protégera les animeaux si longtemps qu'il ne parvienne même pas à protéger son propre peuple.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  mabanlieue92 14/6/2010, 7:32 pm

oui ! d'après tout ce que j'ai pu lire ici je suis d'accord avec toi ! alors à quoi bon protéger de simples bestioles... c'est la première fois que je lis un tel sujet... je ne savais même pas qu'il pouvait intéresser quelqu'un...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  Libre Examen 15/6/2010, 3:28 pm

Si le Congo ne peut assurer la sécurité des gorilles, en ce cas vaut mieux qu'ils soient en sécurité au Rwanda. Ces gorilles sont des êtres vivants qui méritent protection, cela dépasse la seule vision nationaliste du problème.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda. Empty Re: Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum