congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

+5
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
Afizz
taty
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  taty 4/9/2008, 4:55 pm

Lemba : une femme jalouse blesse grièvement son mari
Une femme de ménage, jalouse de son mari, voulant se venger d’une sortie mondaine vers la Fikin, a blessé grièvement son mari au sexe, faute de le lui amputer. C’était, dans la nuit du samedi 30 août dernier. Une date qui a coïncidé avec la fermeture de la Fikin. En ce jour-là, l’homme avait été vu à la Fikin en compagnie d’une maîtresse. Une amie de la ménagère jalouse a colporté la nouvelle. Pour vérification, elle raccompagna son amie à la Fikin pour s’en convaincre. A cette occasion, des disputes furent au rendez-vous. L’homme infidèle força sa femme à retourner à la maison avec promesse de revenir sans tarder. Après cette séparation tumultueuse, la femme conçut un plan diabolique. Lorsque son mari est revenu vers 23 heures, il s’est plongé dans un sommeil de plomb. Pendant ce temps, la ménagère déçue alla chercher un couteau à la cuisine pour mettre son projet en exécution. Elle attrapa le sexe de son mari et le transperça d’un coup de poignard. Celui-ci fut brutalement tiré du sommeil. Il n’eût que ses yeux pour constater impuissamment son sexe grièvement blessé, et saignant abondamment. «Pourquoi m’as-tu fait ça ?», a-t-il demandé à sa chérie. «Pour t’apprendre à te respecter», lui a rétorqué la femme furieuse. La victime a été acheminée à l’hôpital St Joseph de Limete. Par crainte de représailles de sa belle-famille, la femme s’est réfugiée auprès de ses parents.

Shocked Shocked Shocked
Source : le Potentiel

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 4/9/2008, 6:35 pm

Bien fait pour lui! Il est puni par ou il a péché! Amen!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  taty 4/9/2008, 6:46 pm

2(fi) a écrit:Bien fait pour lui! Il est puni par ou il a péché! Amen!!

Shocked 2(fi) vraiment osepeli na acte ya boye ! Nga kamwe ! Shocked Shocked Shocked

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 4/9/2008, 6:53 pm

tatilôtétatoux a écrit:
2(fi) a écrit:Bien fait pour lui! Il est puni par ou il a péché! Amen!!

Shocked 2(fi) vraiment osepeli na acte ya boye ! Nga kamwe ! Shocked Shocked Shocked

tatilôtétatoux.
Ben oui: bien fait pour lui!! Il faudrait châtrer tous les infidèles!!! Comme cela au moins, pas de risque de récidive! Cool

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Tonton Ricos 5/9/2008, 9:00 am

La bestialité humaine.Pourquoi ne pas demandez le divorce????

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 11/9/2008, 11:18 am

Et pourquoi ne pas mettre comme titre "un homme infidèle..."? Rien qu'avec le titre , on stigmatise la conduite de la femme, et on la condamne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  taty 11/9/2008, 1:43 pm

2(fi) a écrit:Et pourquoi ne pas mettre comme titre "un homme infidèle..."? Rien qu'avec le titre , on stigmatise la conduite de la femme, et on la condamne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kie kie kie oza matata Fi muke ! C'est pareil. D'ailleurs toi tu ne peux agir comme cette dame là, mais tu applaudis tout de même son acte Shocked .
Il faut ko MIKEBIsa o 2(fi). Bonne journée.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  mongo elombe 11/9/2008, 2:43 pm

quand à moi vous savez ce que je pense je dis bravo à ma soeur yango boni????????? et puis si c'était la femme il aurait réagi comment???? c'est un goûteur ou quoi????franchement.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Arafat 11/9/2008, 3:28 pm

mongo elombe a écrit:quand à moi vous savez ce que je pense je dis bravo à ma soeur yango boni????????? et puis si c'était la femme il aurait réagi comment???? c'est un goûteur ou quoi????franchement.

Hein! vous encouragez ce genre d´agissement?c´est une criminelle cette dame, on ne joue pas avec les "bijoux de la famille", akenda ko bukuta oyo ya Ntaba si elle en a envie Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 13/9/2008, 10:18 pm

S'il tenait tant que ça à ses fameux bijoux de famille, il fallait abatala yango: il en paye les conséquences.


Dernière édition par 2(fi) le 13/9/2008, 10:21 pm, édité 1 fois

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 13/9/2008, 10:21 pm

tatilôtétatoux a écrit:
2(fi) a écrit:Et pourquoi ne pas mettre comme titre "un homme infidèle..."? Rien qu'avec le titre , on stigmatise la conduite de la femme, et on la condamne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kie kie kie oza matata Fi muke ! C'est pareil. D'ailleurs toi tu ne peux agir comme cette dame là, mais tu applaudis tout de même son acte Shocked .
Il faut ko MIKEBIsa o 2(fi). Bonne journée.

tatilôtétatoux.

Qu'en sais-tu si je ne réagirais pas de la même façon? Faut pas se fier aux apparences!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Tonton Ricos 15/9/2008, 9:00 am

Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Arafat 15/9/2008, 10:50 am

Tonton Ricos a écrit:Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?
J´attends impatiemment la reponse de Fi² à cette question, elle qui est la protectrice des "bijoux de famille" Laughing Laughing . Ah! maprokondo batika yo tranquille dis Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 15/9/2008, 10:45 pm

Tonton Ricos a écrit:Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?

Et si la femme en question était votre soeur ou votre fille, la condamneriez-vous avec autant de véhémence????

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Arafat 16/9/2008, 8:52 am

2(fi) a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?

Et si la femme en question était votre soeur ou votre fille, la condamneriez-vous avec autant de véhémence????
Un assassin est et restera toujours un assassin qu´il soit votre frère, soeur, oncle, tante etc.... Mad Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Tonton Ricos 16/9/2008, 9:12 am

2(fi) a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?

Et si la femme en question était votre soeur ou votre fille, la condamneriez-vous avec autant de véhémence????

Ma soeur qui fait ça,je veux la condamner.Je lui dirai que si tu ne veux pas d'un mari volage,tu demandes le divorce.Je n'ai jamais toleré la violence.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 17/9/2008, 9:27 pm

la violence est parfois nécessaire. Il y a des situations ou il faut être violent: c'est une question de survie.
Les maris volages: on les châtre!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  King David 18/9/2008, 12:22 am

C'est pathétique ce que je lis ici.
D'une part les femmes soutientiennent l'épouse de Mr Mvwama pour son adultère avéré ou pas avec Kamehere et fustigent le cocu et d'autre part, elles soutiennent une épouse qui a tranché l'organe génital de son mari pour adultère.

Qui avait dit que les femmes ont toujours raisons?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 18/9/2008, 11:03 pm

par King David le Mer 17 Sep - 22:22
C'est pathétique ce que je lis ici.
D'une part les femmes soutientiennent l'épouse de Mr Mvwama pour son adultère avéré ou pas avec Kamehere et fustigent le cocu et d'autre part, elles soutiennent une épouse qui a tranché l'organe génital de son mari pour adultère.

Je suppose que ce sont les mêmes femmes qui apportent leur soutien, dans les 2 cas? Parce que moi, je ne me souviens pas avoir apporté mon soutien à la dame citée ci-dessus.

C'est tout de même dingue que des milliers de femmes tombent chaque année sous les coups de leurs maris, et quasi personne ne s'en émeut, à part d'autres femmes.
Et là, pcq une femme a osé toucher aux "bijoux de famille" de son mari, on trouve "pathétique" que des femmes osent la soutenir.
Si je ne la soutiens pas, qui le fera??

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  taty 19/3/2009, 8:37 pm

Nani akoki kosepela basala ndeko na ye mobali likambo oyo po kaka na infidelité ?
kakaaaaaaaaaaaaa ! Ewu mumpongo mene mene !


Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide10

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide11

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide12


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  BOMA 19/3/2009, 9:34 pm

LE MARI EST EN VIE OU MORT. PITOYABLE!!! MOTO MOYINDO UNE FACON DE RAISONNER TERRE A TERRE.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Afizz 19/3/2009, 11:54 pm

BOMA a écrit:LE MARI EST EN VIE OU MORT. PITOYABLE!!! MOTO MOYINDO UNE FACON DE
RAISONNER TERRE A TERRE.


Je crois me souvenir que la femme de Bobbit azalaki mutu mwindo te, il me semble!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  BOMA 20/3/2009, 3:01 pm

2(fi), on ne Moyindo dans la tête pas la peau. C'est dire primitifs...

2(fi) a écrit:
BOMA a écrit:LE MARI EST EN VIE OU MORT. PITOYABLE!!! MOTO MOYINDO UNE FACON DE
RAISONNER TERRE A TERRE.


Je crois me souvenir que la femme de Bobbit azalaki mutu mwindo te, il me semble!
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  C.Ryma 20/3/2009, 5:41 pm

Non quand meme. il faut prevenir quand vous avez ce genre d image affraid affraid Une femme jalouse blesse grièvement son mari. 978849 Une femme jalouse blesse grièvement son mari. 978849 Une femme jalouse blesse grièvement son mari. 375270

tatilôtétatoux a écrit:Nani akoki kosepela basala ndeko na ye mobali likambo oyo po kaka na infidelité ?
kakaaaaaaaaaaaaa ! Ewu mumpongo mene mene !


Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide10

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide11

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide12


tatilôtétatoux.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  taty 20/3/2009, 5:51 pm

Désolé, mais il le fallait puisqu'ayant trait à ce sujet. En plus c'est parru dans les journaux.

tatilôtétatoux.

CRyma a écrit:Non quand meme. il faut prevenir quand vous avez ce genre d image affraid affraid Une femme jalouse blesse grièvement son mari. 978849 Une femme jalouse blesse grièvement son mari. 978849 Une femme jalouse blesse grièvement son mari. 375270

tatilôtétatoux a écrit:Nani akoki kosepela basala ndeko na ye mobali likambo oyo po kaka na infidelité ?
kakaaaaaaaaaaaaa ! Ewu mumpongo mene mene !


Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide10

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide11

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Infide12


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Une femme jalouse blesse grièvement son mari. Empty Re: Une femme jalouse blesse grièvement son mari.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum