congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers

2 participants

Aller en bas

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Empty Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers

Message  Mathilde 17/9/2010, 2:41 am




(Belga) Le pivot belge Didier Mbenga (2m13) est en contact avec plusieurs équipes du championnat NBA en vue de la prochaine saison. Le joueur est en tout cas sûr d'une chose: il ne souhaite plus évoluer au sein des doubles champions en titre les Los Angeles Lakers, a-t-il confié mercredi alors qu'il était de passage à Bruxelles.
Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Didier Mbenga devait passer l'après-midi de mercredi à donner des conseils aux jeunes basketteurs amateurs, à l'occasion d'une série de mini-tournois organisés sur la place Flagey à Ixelles. Seul Belge à jouer en NBA, Didier Mbenga, 29 ans, a déjà disputé quatre finales dans la grande ligue et remporté deux titres de champion avec les Lakers (2009 et 2010). "Je ne me vois plus là-bas", a-t-il toutefois commenté à propos de la franchise californienne. Les dirigeants des Lakers ont pourtant proposé un nouveau contrat de plusieurs années au pivot d'origine congolaise. "Je sais que je vaux plus que ça et il est temps pour moi de partir ailleurs", explique le joueur dont le temps de jeu n'a jamais dépassé les 10 minutes en moyenne, en six saisons passées en NBA. "Je veux encore atteindre deux buts: être meilleur défenseur NBA et un second dont je parlerai quand je le ferai", ajoute Didier Mbenga. Plusieurs franchises sont sur les rangs pour accueillir le big man. Houston, intéressée depuis plusieurs mois déjà, mais aussi La Nouvelle-Orléans, Chicago et Cleveland. Les Cavaliers, justement, ont besoin de renforts dans la raquette, le secteur de Mbenga, après les départs de Shaquille O'Neal (Boston) et Zydrunas Ilgauskas (Miami). (LEE)

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/detail_basket-didier-mbenga-proche-plusieurs-clubs-nba-quitter-les-lakers?id=696723

_________________
Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Empty La NBA vient d'accueillir un nouveau Congolais dans ses rangs

Message  Mathilde 25/9/2010, 3:58 pm

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers 49124710


la NBA vient d'accueillir un nouveau Congolais dans ses rangs. Christian Eyenga est né à Kinshasa le 22 juin 1989. il a commencé sa carrière sportive avec Onatra Kinshasa avant de passer par l'Espagne.

il vient de signer un contrat de 2 millions de dollars pour 2 ans avec les Cleveland Cavaliers... il jouera au poste d'arrière 2 comme Kobe Bryant. je vais suivre ses exploits, assurément...


flower flower flower

http://www.blogg.org/blog-36487.html


Dernière édition par Mathilde le 25/9/2010, 5:30 pm, édité 1 fois

_________________
Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Empty Re: Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers

Message  Flick de Kolwezi 25/9/2010, 5:16 pm

Kie kie kie
oyo elongi ya muana 21 ans ? Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Empty Re: Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers

Message  Mathilde 25/9/2010, 5:20 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Kie kie kie
oyo elongi ya muana 21 ans ? Very Happy


Flick,
Tika matumboli na yo wana kieeeeeeeeeeeeeee
Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers 375270 lol! Basketball Basketball Basketball

_________________
Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers Empty Re: Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum