congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tu adores le diable à travers la musique profane

3 participants

Aller en bas

Tu adores le diable à travers la musique profane Empty Tu adores le diable à travers la musique profane

Message  Flick de Kolwezi 2/11/2010, 12:54 am

Chrétiens et la musique du Monde.


1/ Qu'est ce que la "musique du Monde "?
- La musique du monde est tout simplement une musique qui ne parle pas du Seigneur et qui ne le glorifie pas.

2/Pourquoi est il important de ne pas écouter des Musiques du monde?
- La musique du monde à travers la télévision est le procédé utilisé par les francs maçons et les illuminatis pour préparer
le mental de ceux qui l' écoute à la venue de l'Antéchrist. Les artistes du monde généralement ignorent eux même
qu'ils sont manipulé par le Diable qui les aveugle avec le succès, la richesse, la médiatisation et la gloire.

La Gloire est le point sur lequel j'aimerais rebondir. Nous savons nous chrétiens que la Gloire et l'adoration sont
exclusivement réservé au Seigneur, vous comprenez ainsi que lorsque nous prions, mangeons, prechons, chassons
les démons tout est fait au Nom de Jesus Christ afin que l'homme ne soit pas glorifié.

Nous savons également que nous sommes dans le monde et que le monde est dirigé par le Diable. voila pourquoi
celui qui aime le monde aime le diable sans le savoir et se rend ainsi ennemi de Dieu.

" Ne savez vous pas que l'Amour du monde est synonyme de haine contre Dieu ? Celui donc qui veut etre ami du
monde se fait l'ennemi de Dieu. " Jacques chapitre 4 verset 4
Il est terrible d'etre l'adversaire de Dieu. Mon souhait est que le lecteur qui me lise saisisse l'importance de bien
comprendre que nous sommes dans les jours derniers et que le Seigneur Jesus christ est à la porte, il revient chercher
une Eglise glorieuse ! Beaucoup pensent que même si ils sont dans le péché jusqu'au coup cela n'a pas d'importance
.ils sont convaincu qu' a cause des nombreux pecheurs Dieu changera son jugement . Si tu pensais cela toi qui me lit je
t'arrete immédiatement : cette pensée est une pensée qui mène tout droit àl'égarement, je sais que beaucoup de
pasteurs enseignent cela et au Nom de JesusChrist je dénonce et condamne ces enseignements qui mène des
millions de gens en enfer.

Dieu aimerait que tous soient sauvés ( 1 thimothée chap 2 v 4 ) pourtant il est clair que " tous "ne veulent
malheuresement pas être sauvés.
Dans les jours derniers que nous vivons Dieu est en train de marquer de son sceau ceux qui lui appartienne , le diable
également est en train de choisir ceux qui lui appartienne. Beaucoup affirment aimer le Seigneur pourtant nous voyons
nous même que le monde arrive a pénétrer jusqu'a dans nos assemblées.

Je sais également que parmis nous beaucoup vont rester et j'ai le coeur triste a cette idée, car lorsque l'Antéchrist va
regner tous ceux qui auront refusé de le suivre seront mis à mort comme nous dit la Bible dans Apocalypse par torture
et décapitation et aucun chrétien qui aura raté l'enlèvement ne sera en vie : tous vont perdre la vie de cette façon
attroce. ca sera la seule façon d'etre sauvé pour ceux qui rateront l'enlevement car ceux qui accepteront de porter la
marque de la Bête sur la main ou sur le front eux seront perdu a jamais , la colère de Dieu s'abattera sur eux et
malheursement l'enfer pour l'Eternité sera leur destination finale.

L'Esprit saint à tenu a ce quej'ecrive cela afin que toi qui me lise sois au courant et sache qu'à l'aube des évènement
terribles qui vont frapper le monde que le Seigneur Jesus Christ veut te sauver et t'arracher des griffes du diable.

3/ Qu'est ce qui se cache derriere les musiques du Monde ?
- Beaucoup d'entre nous on adoré le Diable sans le savoir. Les illuminatis et francs maçons utilisent ce qu'on appelle "
les messages subliminaux ". Les messages subliminaux sont des message qui généralement ne peuvent etre entendu
que si on écoute la chanson en arrière. Le Diable pour être adoré utilise la ruse et la séduction, il ne va pas se
présenter a vous sous sa vraie forme alors il se cache derriere beaucoup de choses, regardons en quelques unes.
voici quelques messages subliminaux cachés derrière les musiques du Monde , j'ai choisi tout type de chansons pour
montrer que cela n'affecte pas uniquement les musique "des jeunes ".

- 1er exemple : alysée la chanteuse et son morceau " MOI LOLITA"
clique sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vaSsViPGHHE

- 2eme exemple : Daniel Balavoine et son morceau " LE CHANTEUR "
https://www.youtube.com/watch?v=r9y2lwESEOM&feature=related

- 3eme exemple : Kanye West, Jay Z , Nas , Beyoncé ( video choc ! )
https://www.youtube.com/watch?v=iX-xVN0xERk

Pour ceux qui vont regarder les liens vous comprenez comment vous avez adoré le diable sans le savoir. Satan n'est
pas stupide pour que vous l'adorez il va utiliser le Mensonge car il en est le pere.
"Le diable est menteur et le père du mensonge. "Jean 8, 44

4/ Comment les illuminatis et les francs maçons utilisent les musiques du Monde?
- Lorsque nous venons au monde tous autant que nous sommes prenons nos repères sur le monde et les choses qui
nous entourent. Le diable en est conscient , alors pour détruire un foyer il utilise un petit objet que nous avons tous chez
nous : la télévision. Le but est qu'à travers la musique du monde : l'homme s'identifie à l'homme et non a Dieu qui doit
etre notre seul source d'identification et d'adoration.
" Ils ont changé la Vérité de Dieu en mensonge,et on adoré et servi la créature au lieu du Créateur " Romains 1v25
Dans ce verset une grande vérité est révélée, l'homme est adoré à la place de Dieu. ce procédé est appellé l'idolaterie.

Les Saintes Ecritures condamne lourdement l'idolaterie car la Gloire et l'Adoration sont 2 choses que Dieu ne partage
avec personne. le diable lui même a été condamné car il a voulu voler la gloire et l'adoration de Dieu et à crée une
guerre dans le ciel ou il a entrainé un tiers des anges dans sa chute lorsqu'il a été vaincu( Ezechiel chapitre 28 verset
14 à 17). ces anges sont devenu ce qu'on appelle des démons.
Lorsqu'une star est adorée à la place du Créateur , nous pouvons voir les dégats causés. voici quelques videos qui
peuvent choqué mais qui montrent à quel point l'homme n'a pas de limite quand il s'agit de rendre un culte à l'homme et
non a Dieu.
- 1er Exemple d'idolaterie : une Fan veut ressembler a Jessica ALBA
http://www.lepost.fr/article/2010/06/25/2129569_jessica-alba-une-fan-voulait-recourrir-a-la-chirurgie-pour-lui-ressembler
- 2 eme exemple : un fan fait de la chirurgie pour ressembler a M.Jackson
https://www.youtube.com/watch?v=7d77tNCkN4g
- 3 eme exemple : un pere de famille sacrifie sa vie de famille pour ressembler a Jhonny halliday.
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Confessions-intimes-Il-sacrifie-sa-vie-de-famille-pour-Johnny-Hallyday/(gid)/2185921
- 4eme exemple :Frederique FAN DE FREEDY MERCURY
https://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo&feature=player_embedded
- 5eme tu es " fan " d'un chanteur de Monde? est ce grave au yeux du Seigneur?
Oui car tout d'abord c'est un culte rendu aux démons ( 1 corinthiens chapitre 1O versets 14 à22). En effet ceux qui
écoutent des musique du monde élèvent l'homme à la place du Seigneur et sans le savoir se livrent à l'idolaterie car
Dieu seul doit etre glorifié et adoré. pas vraiment convaincu? calcule combien d'heures dans la journée tu as écouté
des musiques du monde et compare par exemple avec le nombre de petites minutes ridicules que tu as prises pour
prier et louer Dieu. le résultat te montrera a quel point tu aimes le monde. Dieu ne veut pas des gens qui se
contenteront dêtre touché le temps de cette lecture et qui hypocritement diront " Amen ", Dieu veut des gens qui
renonceront aux choses du monde et qui se tourneront vers lui définitement afin qu'il les sauve par le nom de Jésus
Christ et les délivre de ces fléaux.

En écoutant la musique du monde nous faisons outrage a Dieu l' éternel, le tout puissant, le Seul vrai Dieu car nous
passons plus de temps à écouter la parole de l'homme dans les chansons du monde qu'à écouter la Parole de Dieu.
Dieu ne plaisante pas avec ces choses la ! c'est tres sérieux ! A plusieurs reprises Dieu nous dit lui même qu'il jugera
les gens idolatres ( corinthiens 6v9 - apocalypse 22v15 et Jonas 2v8 ).
dans Actes chapitre 12 v 21 à 23 nous lisons :
" au jour fixé , Hérode mis son vêtement royal, s'assit sur son trone et leur adressa publiquement un discours. le peuple
s' écria " c un dieu qui parle et non pas un homme! " Mais au même moment un ange du Seigneur frappa Herode,
parce qu'il s'était reversé l'honneur du à Dieu; il fut rongé par les vers et mourut ".

--- Nous voyons dans ce verset à quel point Dieu tiens a sa gloire et à l'adoration. pourtant combien de chanteurs du
monde comme nous l'entendons se nomment " dieu de la Pop " , " dieu du rap ", " et d'autre noms qui sont une
abomination devant le Seigneur car il s'agit d'un affront terrible. Dieu lui même affirme dans sa Parole :
"A qui me comparez vous ,pour le faire mon egal? a qui me ferez vous ressembler , pour que nous soyons
semblables" Esaie chap46 :5/8

- 6eme Y'a t'il des "bonnes " musique du Monde ?
il n' existe pas de bonnes musique du monde. la musique du monde parle du monde , des choses du monde et rend
gloire au nom de l'artiste qui l'interprète et au diable car il domine le monde. Si nous sommes sur terre c'est uniquement
pour adorer Dieu par le nom de Jésus Christ. Imaginez si Jhonny Halliday avait parlé de jésus christ aux millions de
personnes qui étaient venues a ses concerts. au lieu de cela il a cherché sa propre gloire et on ne compte plus les
gens qui ont été jusqu'a se refaire le visage pour lui ressemble. Triste n'est ce pas? Il est tellement simple de donner
15 euros a Rhianna ou 5O cents qui sont millionaires qu"à une personne qui meurt de faim dans le monde.

Vous savez, il est plus simple d'approcher Jésus Christ que 5o cents ou Rhianna car l'un donne gratuitement et se
laisse trouver a celui qui le cherche d'un coeur sincere mais les autres eux ne se donne que pour l'argent .Jésus Christ
a même demandé a ses disciples de laissé s'approché les enfants près de Lui( Matthieu chap 19v13/15) et tellement
Jésus Christ le Dieu vivant est accessible nous lisons également dans matthieu chapitre 9 au verset 2o à 22 qu"une
femme atteinte de perte de sang a touché son vetement. Que l'un d'entre vous approche un de ces " dieu " aux yeux du
monde comme 5O cents ou MAriah Carey, vous aurez la surprise de voir que les gardes du corps vont vous neutraliser
de façon violente.

7/ quels sont l'effet des chansons du monde sur une personne?
- Nous avons vu dans les techno parades des décès chose que nous n'avons jamais vu dans un concert de gospel par
exemple. Dans certains concerts de rock il y a même eu des suicides collectifs. Etonnant ? pas tant que ca. Les " gens
du monde " écoutent selon leurs humeurs des chansons par exemple : de zouk love lorsqu'ils traversent une déception
sentimentale ( les thèmes des chaons zouk love parlent en général de l'infidélité , un mot bien sur qui ne qualifie pas
Dieu qui est Fidèle ) ,du Coupé décalé , dance hall ( avant d'aller en soirée ) ou bien du RNB quand ils sont amoureux (
le Rnb parle beaucoup d'amour mais malheuresement de l' amour selon le monde donc selon le diable ),et vous
pouvez constaté la puissance ténébreuse de ces chanson car elle provoque à la simple écoute soit les pleurs, sois la
joie. Le But du Diable est que tu sois dans la distraction , que tu ne penses pas a prier Dieu et qu'au final tu rates
l'enlevement si le Seigneur venait a revenir car ne te ment pas ceci est la vérité: l'époux ( Jesus) n'enlevera qu'une
épouse qu'il connait ( l Eglise ). Qui d'entre nous va épouser un fiancé(e) qui se souille? et pire qui ne le connait même
pas ! il en est de même pour ceux qui disent j'aime Jésus et qui véhiculent une image tres contradictoire de ce qu'on
connait d'un enfant de Dieu,

Je te met également en garde toi qui chante dans ton Eglise ou qui est chanteur chrétien. beaucoup aujourdhui dans
nos assemblée se bousculent pour prendre le micro et être vu. Repentez vous de peur d'avoir de mauvaises surprises
si le Seigneur Jésus christ venait a revenir ou bien si vous veniez à perdre la vie. ne vous trompez pas de destination
par vos comportements et ne vous mentez pas à vous même : Dieu voit tout et jugera chacun de nous. Les brebis
appartiennent au Seigneur Jésus christ et en attendant son retour il nous a demandé simplement d'en prendre soin et
non de d'etre adoré ou glorifié.

Cessez également de faire rentrer les sons de Fally Ipupa , Khoffi Olimidé ,Les kanye West,JayZ, snoop Dogg dans
les assemblées sous pretexte que cela attirera les paiens a venir donner leurs vie a Christ. L'onction attire elle même et
le Saint Esprit convainc lui même. donc toutes ces méthodes inspirées par le diable qui consiste a faire rentrer les
musique du monde dans les assemblées sont a bannir au nom de Jésus Christ.

Je prie pour que les artistes que j'ai cité soient touché par le Seigneur afin qu'ils renoncent à leurs actes abominables
que Dieu condamnera si il ne se repente pas des choses occultes qu'ils ont pratiqué pour obtenir le succès. Ils sont
malheuresement l'exemple de beaucoup d'ames qui se perde. Que Dieu les aide et les sauve car nous ne pouvons
pas nous réjouir qu'ils vont droit à leur perte.

Mon mot de la fin sera une prière pour les "victimes innocentes " des chanteuses comme beyoncé, rhianna et tant
d'autres qui par leurs tenue impudiques, leurs chansons ou l' immoralité ainsi que les danses a caractères sexuels ont
entrainé des gens dans l'erreur et sincèrement mon souhait est que ceux qui liront ce message ouvent les yeux avant
qu'ils ratent l'enlevement car le mot d'ordre est le même a l'aube de cet évènement qui est proche : Jésus Christ est à
la porte ! changez de comportement et ne vous contentez pas de dire nous croyons en Lui mais faites en sorte plutot
que votre vie reflète la sainteté de Dieu et non l'hypocrise du diable que vous cultivez en coulisse loin de la lumiere.
Si tu recherches sincerement le Seigneur Jésus Christ , alors prend ta Bible contact moi et viens avec un coeur sincere
et je te présenterais le Seigneur qui veut te sauver.

Le prochain article parlera des " danses du monde " et du démon appellé " mami wata " appellé l' esprit de la sirène
des eaux qui crée beaucoup de ravages jusqu'a dans nos assemblée.

Que Dieu bénisse ceux qui auront lu cet article. si parmis vous certains souhaite que je parle du Seigneur a leurs amis
suggérez les moi tout simplement sur facebook en amis et j'irais leur apporter la Parole du Seigneur , ma vie est
consacrée a Lui , à parler de Lui et n'avoir d'yeux que pour LUI.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Tu adores le diable à travers la musique profane Empty Re: Tu adores le diable à travers la musique profane

Message  El-Shaman 22/2/2016, 3:29 pm

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Tu adores le diable à travers la musique profane Empty Re: Tu adores le diable à travers la musique profane

Message  GHOST 26/2/2016, 1:22 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Que Dieu bénisse ceux qui auront lu cet article. si parmis vous certains souhaite que je parle du Seigneur a leurs amis
suggérez les moi tout simplement sur facebook en amis et j'irais leur apporter la Parole du Seigneur , ma vie est
consacrée a Lui , à parler de Lui et n'avoir d'yeux que pour LUI.
[/color]

Il est comment votre "seigneur" ?


Vous vous êtes "consacré" pour lui, vous parlez de lui, vous n´avez d´yeux que pour lui ?..Vous devriez l´avoir rencontré..ne fis qu´une ois depuis votre conversion**

Á quoi rassemble-t-il au juste? Il est noir ou blanc? Il réside dans quel pays ce "seigneur" que vous invoquez..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tu adores le diable à travers la musique profane Empty Re: Tu adores le diable à travers la musique profane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum