congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les révelations de William marrion Branham.

+5
Hiro-Hito
GHOST
Satya
Flick de Kolwezi
lino
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 25/12/2010, 2:11 pm

Troll a écrit:
la simple question á se poser est si simple: au nom de QUI Jean Baptiste baptisait-il Question Et en baptisant Jésus, quel NOM Jean Baptiste a-t-il utilisé Question bounce
Dans quelques rares versets du NT, Jésus baptise semble-t-il..alors au nom de QUI l´a -t-il fait Question [/color][/i]
En attendant..repondez á ces questions si simples..et vous lirez plus sur les orgines occultes juives des "révelations" de Branham.. Sleep
Mr Troll,

-C'est la mère de w.Branham qui était moitié indienne donc lui même n'était pas métis mais avait 25% du sang indien .

-Il y a 3 sortes des baptêmes dans la bible.

1.Le baptême de jean baptiste:c'était un baptême de REPENTANCE pour préparer à Jésus Christ un peuple bien disposé.

Marc1:4 Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance, pour la rémission des péchés.

Luc1:16 il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu ;
1:17 il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.


2.Le baptême au Nom du seigneur jésus christ par les disciples de jésus après la pentecôte pour les préparer à recevoir le saint esprit.

Actes 2:38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit.

3.Le baptême du Saint Esprit que Jésus christ sous forme d' Esprit baptise ceux qui croient en lui.

Matthieu 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.

Actes 1:5 car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint Esprit
.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 25/12/2010, 2:46 pm

Il faut surtout faire attention avec Troll Evangeliste Lino. Very Happy
Il voit l´ésothèrisme partout même dans sa nourriture.
Dans le protétantisme y a pas des enseignements cachés
à un certain groupe des gens.
La Bible dit que Jésus a été baptisé par Jean (.)!
De quel nom rien est mentionné et je ne sais pas
si ca vaut la peine á discuter sur une chose qu´on a pas une base pour commencer.
Soit on reste scripturaire à ce qui a été écrit sinon le reste restera des discutions vaines.

PS.
"Caucasien" Kaukasus, la région Est de l´europe et merci de m´avoir aider
à ajouter un nouveau mot dans mon vocabulaire francais, ca fait du bien au moins.
J´ai jamais eu honte de mes limites à la langue de Volter.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 26/12/2010, 3:23 am


La question du mariage inter-racial dans les révélations de Branham  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 978849  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158

C´est un sujet qui fait  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158 transpirer ceux de la race noire qui acceptent les théories de Branham  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854 En effet, Branham semble avoir eu HONTE d´être le petit fils d´une native..les 25 % de sang indien semble avoir été un sujet psychologique  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322 difficile pour ce "prophète" raciste  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 956485

Comment mr Flick..ou mr Lino peuvent expliquer cette théorie des "especes" quand la science de notre époque démontre que tous les êtres Humains appartiennent á la RACE HUMAINE..et les juifs ne peuvent pas affirmer posseder une race homogène...  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 956485 ?

Un "charlatan" raciste qui reprenait les thèses du KKK  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322 !



[quote="lino"]

-Il y a 3 sortes des baptêmes dans la bible.

Mr Lino qui avait initié ce sujet..ne se souvient-il pas de la révélation de Branham qui insiste sur l´unique "baptême" Biblique  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854 ?
Maintenant ..mr Lino nous apprend..contrairement á Branham qu´il existerait 3 baptêmes dans le NT  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 268241 Ce que..on trouve pas ce rituel "Essenien" dans l´AT  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 956485

1.Le baptême de jean baptiste:c'était un baptême de REPENTANCE pour préparer à Jésus Christ un peuple bien disposé.  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 978849  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322

Citer des passages du NT..pour detourner l´attention des lecteurs ..ne servira á rien mr Lino..un peu de logik..: Si Jean Baptiste preparait les juifs pour le compte de Jésus...alors expliquez nous la prochaine fois..comment et pourquoi Jésus lui même s´est baptisé par son cousin Jean Batiste  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 679262 ??
Jésus semble aussi se "REPENTIR" parce qu´il accepte de se faire baptiser par son cousin Jean Baptiste  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 259666  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 168951

2.Le baptême au Nom du seigneur jésus christ par les disciples de jésus après la pentecôte pour les préparer à recevoir le saint esprit.

Avec..un peu d´effort de lecture, mister Lino va decouvrir que les 12 baptisaient aussi les gens..du vivant de Jean Baptiste..et en présence de Jésus lui même..quelques rares passages du NT, font état des baptêmes par immersion par Jésus lui même (á vous de les trouver)  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 152108

Votre affirmation qui contredit Branham..est une parfaite contradiction de la prophétie de Jean Baptiste..qui affirmait que Jésus allait "baptiser par le feu et l´esprit"
Ainsi, il n´y avait aucun besoin de "préparer" les gens á recevoir le saint esprit..Pire, on ne trouve AUCUN passage du NT où Jésus est entrain de baptiser les gens avec "l´esprit et la vérité"..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 268241

Une question simplle: avez-vous eu le baptême de l´Esprit depuis que vous êtes chrétien? Sous quelle forme? Le feu descendant sur votre tête...tooo ba pakolaki yo mafuta  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 939506  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854 ?



3..Le baptême du Saint Esprit que Jésus christ sous forme d' Esprit baptise ceux qui croient en lui.  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 939506  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 168951

Jésus n´a jamais baptisé une seule personne..avec l´Esprit et le feu..Au contraire, il affirme que l´esprit ne peut pas être accordé aux 12 tant qu´il sera en leur compagnie  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322 ..
Quand les 11 recoivent l´Esprit sous la forme des langues de feu...Jésus n´est plus avec eux  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854 Bongo tango nini Yezu ayaka ko baptisa bango na molimo..
Une fois de plus, mister Lino contredit Branham..en effet, le baptême du FEU ou de l´Esprit n´est pas un baptême d´immersion au nom de Jésus..


Mr FLICK

Maintenant..vous savez que cette question du baptême..est un chaos total..Jésus ne baptise pas comme Jean son cousin l´avait prophétisé..
 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158 Branham qui n´a jamais eu le FEU de l´esprit sur sa tête comme les 11 n´est qu´un charlatan..raciste.

Avez-vous eu le temps de rechercher sur Wiki la signification du mot MENORAH  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 152108 ? Prenez le temps de lire ce que Wiki affirme au sujet de ce symbole de l´État d´Israel..que Branham a falsifié avec sa théorie des "7 èglises"..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 679262 ...
Nous allons démontrer que Branham est un menteur..et sa lecture de l´histoire de la réligion chrétien est fausse  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 26/12/2010, 3:54 pm

TROLL a écrit "Branham qui n´a jamais eu le FEU de l´esprit sur sa tête comme les 11 n´est qu´un charlatan..raciste".

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 310
http://ringofmystery.over-blog.com/categorie-292665.html

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 139

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 216


Conseil à TROLL quand on est ignorant d´une certaine chose, c´est mieux de se renseigner que de juger avec toute ignorance. Tu peux prendre Wikipedia comme ton cerveau, mais tout n´y est pas écrit.
Comme j´ai l´habitude de dire; "Y a toujours un qui connait mieux que toi".

http://www.cmpp.ch/william.htm#confirmation






Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 26/12/2010, 5:32 pm

Troll a écrit:
Quand les 11 recoivent l´Esprit sous la forme des langues de feu...Jésus n´est plus avec eux : Bongo tango nini Yezu ayaka ko baptisa bango na molimo..
Mr Troll,

Vous ferez mieux de commencer d'abord à chercher quelqu'un pour vous prêcher l'évangile , commencer aussi à lire la Bible à la maison et les publications de Branham avant de commencer à discuter . J'ai parlé de l'unique baptême biblique en référence au baptême d'eau.Je n'ai jamais donné des révélations sur le baptême du saint Esprit qui est aussi enseigné par Branham.
Vous dites que les disciples de Jésus baptisaient au nom de jésus quand lui même était sur la terre:pouvez vous m'apportez les références(livre,chapitre,versets)???
Si vous aviez lu la Bible vous connaitrez surement le sens du baptême de Jésus comme agneau de Dieu avant que le Saint Esprit descende était une référence au rituel du sacrifice .

-Vous dites que Jésus quand il était au monté au ciel il n'était plus avec les disciples mais la bible dit que Jésus est revenu sous forme d'esprit pour continuer son œuvre avec ses disciples.


Matthieu 28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Actes2:47
louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Église ceux qui étaient sauvés.
Actes 9:3
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
Actes9:4
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
Actes9:5
Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
Actes9:15
Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël ;
Actes22:10
Et le Seigneur me dit : Lève-toi, va à Damas, et là on te dira tout ce que tu dois faire.
Actes22:18
et je vis le Seigneur qui me disait : Hâte-toi, et sors promptement de Jérusalem, parce qu'ils ne recevront pas ton témoignage sur moi.
Actes3:11
La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul, et dit : Prends courage ; car, de même que tu as rendu témoignage de moi dans Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage dans Rome.
Galates2:20
J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
ETC...




Soki oyebi te tika...Vous avez le courage de débattre sur des sujets que vous ne connaissez même pas.Allez débattre sur la politique ou sur les sciences obscures mais pas avec les sujets Bibliques.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 26/12/2010, 10:51 pm

Pauvre Evangile..ou pauvre évangeliste Laughing

La petite logique des "baptêmes"

Mr Lino..ne m´assomez pas avec des versets selectionés qui se contredisent... Arrow

1. Baptême par "immersion" No Twisted Evil

Selon votre propre comprehension du NT, le baptême par immersion n´est pas un baptême "chrétien" parce qu´initié par Jean Baptiste qui devait preparer la voie á Jésus

O zo landa Question malembe..Jean Baptiste n´est pas un "chrétien", ni un "disciple" de Jésus.. sunny Selon votre propre logik, le baptême de Jean Baptsite est un baptême pour le repentir.
Sleep
Ni vous, ni surtout Branham êtes incapable de nous expliquer pourquoi Jésus devait se "repentir"..quand il se fait baptiser par Jean Baptiste bounce

C´est le premier aspect utile: le baptême par immersion n´est pas un baptême "chrétien", mais avant tout un rituel de Jean Baptiste

2. Baptême de "Jésus" avec le feu et l´esprit..

Ce baptême est basé sur une prophetie de Jean Baptiste..que mr Lino ferais mieux de lire drunken bom bom Selon Jean Baptiste, Jésus son cousin qui est superieur allait baptiser les gens avec le feu et l´esprit sunny

Or, on ne trouve pas un seul passage où Jésus est entrain de baptiser les gens avec le feu ou l´esprit saint...L´unique passage est celui où "Jésus souffle sur les 12..en disant recevez l´Esprit".  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 956485 Malheureusement, les 12 n´ont pas eu le feu sur leurs têtes ce jour là  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158 Ils doivent attendre..

Selon le NT, Jésus enseigne explicitimenet aux 12..qu´ils ne peuvent pas recevoir l´esprit tant qu´il sera en leur compagnie..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158 Mieux, il affirme que c´est Dieu qui va accorder aux 12 l´esprit...Donc, en toute logique, Jésus ne peut accorder l´esprit  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854

La logik des baptêmes

Quel est le baptême des chrétiens? Celui pratiqué par Jean Baptiste pour le "repentir" ou celui..accordé par Dieu sous la forme des langues de feu sur les 12..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 774827  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 956485 ?

Soit vous êtes des disciples de Jean Baptiste et continuez á pratiquer le rituel des Esseniens..soit vous êtes des "chrétiens" et devraient recevoir le feu sous la forme des langues de feu  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 676450  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 679262 Tiiii lelo oyo, moko te a si azwa moto ya elimo..moko te..Pas même Branham car la photo que vous montrez ici ne porte pas les traces d´une langue de feu...  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 956485

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 268241 La photo de Branham, ... "l´aura" que tout les êtres Humains possedent..peut aussi être photographier..et l´aura n´est pas une langue de feu

Mr Lino, retournez sur vos pas..relisez comment Jean Baptiste doute de Jésus et envoie ses disciples poser une question utile á Jésus  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158 et lisez correctement la réponse de Jésus  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 268241  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854 ..Jésus n´a jamais baptisé ni accordé le feu..nada...Il insiste qu´il doit s´effacer avant que Dieu n´accorde le feu aux 12..

Puisque vous montrez la photo de Branham..pourquoi ne pas montrer votre propre photo avec une langue de feu sur votre tête  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 152108 ?

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 168951  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 268241 Le baptême de "mafuta"

Depuis que les évangelistes et prêtres..si pas "prophètes" chrétiens ne peuvent pas obtenir le feu ni même baptiser les gens avec le feu..ba pakolaka batu mafuta..

Moko te, tiii lelo moko te.

Mr Lino,
Vous avez accepté la thèse raciste de l´interdit du mariage inter-racial de Branham..
Maintenant vous êtes entrain de comprendre le "chaos" des baptêmes..car immerger les gens, c´est repeter le rituel de Jean Baptiste..

"Celui qui vient après moi va vous baptiser avec le feu et l´esprit"...dixit Jean Baptiste  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 268241

"Dieu ne peut pas vous accorder l´esprit tant que je serais avec vous, je dois partir afin que vous puissiez recevoir l´esprit" dixit Jésus  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 293360 lol!  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322

Vous allez m´assomer et m´endormir avec une pluie des versets..mais la logik simple est dans le NT: l´immersion n´est pas le baptême des chrétiens..Jésus lui même a eu á se repentir selon le NT lol! Tandis que le feu..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 375270 est un don exclusif dont les chrétiens ne peuvent jamais beneficier..car uniquement les juifs comprenent et peuvent manipuler cette "force" study Troll sait de quoi il parle
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 26/12/2010, 10:56 pm

drunken Herr Flick..

Boni "devoir á domicile" na pesaki yo pale ? O si ozwi mwa tango ya ko tala na Wiki signification ya mot Minorah Question

Partagez avec nous...votre recherche ..to zo zela Arrow  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 717878  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 26/12/2010, 11:44 pm

Troll a écrit:
Vous allez m´assomer et m´endormir avec une pluie des versets..mais la logik simple est dans le NT: l´immersion n´est pas le baptême des chrétiens..Jésus lui même a eu á se repentir selon le NT lol! Tandis que le feu..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 375270 est un don exclusif dont les chrétiens ne peuvent jamais beneficier..car uniquement les juifs comprenent et peuvent manipuler cette "force" study Troll sait de quoi il parle
Mr Troll,
A quoi ça sert de débattre avec vous qui ne connaissez ni ne croyez même la Bible???
Déjà vous ne comprenez pas que Jésus christ a continué son œuvre sur la terre après l'ascension mais en devenant INVISIBLE.
Je vous ai mis des versets pour lire mais ça se vois que vous êtes AVEUGLE.

Matthieu 28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Actes2:47
louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Église ceux qui étaient sauvés.
Actes 9:3
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
Actes9:4
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
Actes9:5
Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
Actes9:15
Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël ;
Actes22:10
Et le Seigneur me dit : Lève-toi, va à Damas, et là on te dira tout ce que tu dois faire.
Actes22:18
et je vis le Seigneur qui me disait : Hâte-toi, et sors promptement de Jérusalem, parce qu'ils ne recevront pas ton témoignage sur moi.
Actes3:11
La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul, et dit : Prends courage ; car, de même que tu as rendu témoignage de moi dans Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage dans Rome.
Galates2:20
J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
ETC...



Vous dites que le chrétien ne peuvent être baptisé par le saint Esprit mais dans la Bible il y a des non juifs qui ont été baptisé par le saint Esprit.
Commencez d'abord par apprendre la Bible...et croire après on pourra débattre.
Boye pasi ya pamba
 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 12:01 am

L´évangeliste Lino..pas encore baptisé par le feu affraid

Mbuta Lino (ata o zwa mwana..) Mad Votre examinateur du photo de Branham n´est pas un membre de la NASA..et dans un pays qui possede des universités specialisées..cette photographie devait quand même passer des tests "scientifiquements" crédibles.. Very Happy ..

Troll a lu la Bible depuis l´enfance..depuis qu´il avait 12 ans Arrow Rolling Eyes et continue de lire la Bible avec la "lumière" de la Kabbale Like a Star @ heaven

Vous qui êtes un évangeliste..prenez soin de bien lire et surtout de réflechir avant de vous lancer dans des predications pale Like a Star @ heaven Un bon conseil, utilisez votre intelligence et votre capacité d´analyse

Troll a mis une serie des "arguments" Biblique..dont il vous lance un petit defi: retrouvez les réferences des passages ´dont Troll apporte comme argument et postez les ici clown I love you Razz Razz

Nous allons alors avancer ..avec certitude...

Vous ne pouvez pas comprendre certaines choses tant que vous estimez que Branham était plus "intelligent" que vous Wink Utilisez votre propre intelligence..
Ainsi, vous admettrez que Jésus ne peut pas dire "Je serais avec vous jusqu´á la fin" et en même temps "partir" et "revenir" sous la forme de l´esprit saint Very Happy Very Happy ..
Very Happy
Tala kaka..
Le jour où vous mr LINO, allez postez votre photo avec le feu sur votre tête..Troll va commencer á vous prendre un peu au serieux..

Vous pouvez toujours comme Branham faire photografier votre "aura" pour commencer Neutral pale ..Nous ne mettons pas en doute vos connaissances, ni votre intelligence..

Vous devez devenir "independant" mentalement et spirituellement..en lisant la Bible avec vos propres yeux tout simplement clown

Na zo zela o zwa défi na pesi yo...yaka na ba versets sur la prophétie de Jean Baptiste, sur les doutes de Jean Baptiste, sur les passages où Jésus est entrain de baptiser les gens par immersion..ou par le feu..Et enfin, pourquoi pas votre propre baptême avec le feu..too ya mafuta
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 12:23 am

lino a écrit:

Vous dites que le chrétien ne peuvent être baptisé par le saint Esprit mais dans la Bible il y a des non juifs qui ont été baptisé par le saint Esprit.
Commencez d'abord par apprendre la Bible...et croire après on pourra débattre.
Boye pasi ya pamba[/b]  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854

C´est le mal á vous..toujours aux antipodes..

Troll vous apprend (une fois de trop) Les juifs peuvent manipuler cette force..avec des connaissances appropriées non accessibles aux chrétiens.

sunny Tous ceux qui avaient eu l´esprit étaient en compagnie des juifs..TOUS sans exception..Pendant ces séances, les disciples "juifs" dirigeaient le rituel..
N´oubliez jamais que Paul était un juif, un kabbaliste.. Laughing


Si Troll est un menteur, alors apportez les images des évangelistes qui recoivent ou accordent les langues de feu actuellement..banda na yo moko Very Happy Sleep  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 27/12/2010, 1:05 am

Troll a écrit:
Troll vous apprend (une fois de trop) Les juifs peuvent manipuler cette force..avec des connaissances appropriées non accessibles aux chrétiens.
Tous ceux qui avaient eu l´esprit étaient en compagnie des juifs..TOUS sans exception..Pendant ces séances, les disciples "juifs" dirigeaient le rituel..N´oubliez jamais que Paul était un juif, un kabbaliste.. Shocked Shocked
Si Troll est un menteur, alors apportez les images des évangelistes qui recoivent ou accordent les langues de feu actuellement..banda na yo moko


Mr Troll,

Le problème avec vous autres qui aimez les sciences occultes est que vous associez Satan à tout.Il ne reste qu'à nous dire que c'est Satan qui a crée la terre Twisted Evil Twisted Evil
Le saint esprit ne se MANIPULE PAS!!!Où avez vous lu que c'est un rituel auquel doit assister un juif? Shocked En plus ces langues de feu sont Invisibles à l'œil.Il faut une vision de Dieu pour le voir.
Branham n'était pas un juif ,mais Dieu a permis que sa colonne de feu soit filmé.


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 66994330ange-du-seigneur-jpg
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/12/2010, 2:59 pm

Troll a écrit: drunken Herr Flick..

Boni "devoir á domicile" na pesaki yo pale ? O si ozwi mwa tango ya ko tala na Wiki signification ya mot Minorah Question

Partagez avec nous...votre recherche ..to zo zela Arrow  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 717878  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 774827

Le chien n´a pas droit à la table,
je dois me reserver aux miettes qui tombe dessous.
Heureusement qu´aprés le Sang coulât á Golgotha,
j´ai droit de me mettre sur la table, mais y a quand même des plâts
reservés à ce peuple royal.


PS. Fais un effort à bien lire mes intervention, car ce sont des recherches approfondie,
hors de Wilkipedia. Merci amiral TROLL
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 27/12/2010, 3:01 pm

Bonjour Lino,
je comprend maintenant ta position sur l'habillement des femmes,lol
tu t rappel encor ds le sujet le pasteur et le peché sexuelle un pt. ki traitait l'habillement
des femmes comment tu etait trop sever la dessus,prck ds votre croyance des Branamiste
les femmes ne mettent pas des boucle d'oreilles,pas de makillage,pas des vetêment serré elle ne secoiffe pas(pas des mêches,pas de tissage,etc..) je connaissait une famille à kin dont toute les petite fille de cette parcelle etaient complètement raser pour eviter des coiffure,c'est vraiment incroyable cette doctrine ki marginalise les femmes à chak foi.
c pour cela j'appelle cette eglise une secte,'dailleur tout ses eglises avec iste a la fin font parti des sectes,comment expliker k'on eleve branam coe si il etait le sauveur,je connais une personne de cette eglis branamiste ki regarde pas la television mais ecoute la radio lol,et sa chambre etait rempli des image de Branam ses ecrit ses video donc soki kk olingi koyeba des choses sur Branam esengo ekotelaka ye pas possible ko kamwa mais loba kk le contraire de Branam ouf omemi ngambo,uhmm eglise wana j'evite.
c pas une attak mais c juste ma façon de voir les choses,mm si chacun est libre,koi.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 27/12/2010, 6:33 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Lino,
je comprend maintenant ta position sur l'habillement des femmes,lol
tu t rappel encor ds le sujet le pasteur et le peché sexuelle un pt. ki traitait l'habillement
des femmes comment tu etait trop sever la dessus,prck ds votre croyance des Branamiste
les femmes ne mettent pas des boucle d'oreilles,pas de makillage,pas des vetêment serré elle ne secoiffe pas(pas des mêches,pas de tissage,etc..) je connaissait une famille à kin dont toute les petite fille de cette parcelle etaient complètement raser pour eviter des coiffure,c'est vraiment incroyable cette doctrine ki marginalise les femmes à chak foi.
c pour cela j'appelle cette eglise une secte,'dailleur tout ses eglises avec iste a la fin font parti des sectes,comment expliker k'on eleve branam coe si il etait le sauveur,je connais une personne de cette eglis branamiste ki regarde pas la television mais ecoute la radio lol,et sa chambre etait rempli des image de Branam ses ecrit ses video donc soki kk olingi koyeba des choses sur Branam esengo ekotelaka ye pas possible ko kamwa mais loba kk le contraire de Branam ouf omemi ngambo,uhmm eglise wana j'evite.
c pas une attak mais c juste ma façon de voir les choses,mm si chacun est libre,koi.
a+
Laelcé,

Il y a des extrémistes dans chaque religion.Même chez les catho ou les églises de réveil,les musulmans,etc..
Moi je suis ses enseignements que je trouve très riche par c que j'ai fréquenté bcp d'églises et je sais que ses réponses aux questions bibliques sont les plus claires.
Pour l'habillement ,bien que j'aimai trop les filles sexy ,je trouve qu' une croyante doit avoir un habillement modéré.Les nones catholiques ne croient pas à Branham .
Pour ceux qui prennent Branham ou le pape ,etc... comme Dieu ,ça c'est leur affaire.

Pas mal Beyoncé en burqa Wink

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Aca89839834b7c3769704fb432b30c424cee8cf0a1bda_ Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 83c7c8272f27e51ee3dcb3c16b9251db4cee8cf249d02
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 27/12/2010, 6:43 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Lino Lino,yo oza fan ya Bee koleka ngai vraiment,loool
à plus tard alors,prck la entoucas,na seki grave.


lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Lino,
je comprend maintenant ta position sur l'habillement des femmes,lol
tu t rappel encor ds le sujet le pasteur et le peché sexuelle un pt. ki traitait l'habillement
des femmes comment tu etait trop sever la dessus,prck ds votre croyance des Branamiste
les femmes ne mettent pas des boucle d'oreilles,pas de makillage,pas des vetêment serré elle ne secoiffe pas(pas des mêches,pas de tissage,etc..) je connaissait une famille à kin dont toute les petite fille de cette parcelle etaient complètement raser pour eviter des coiffure,c'est vraiment incroyable cette doctrine ki marginalise les femmes à chak foi.
c pour cela j'appelle cette eglise une secte,'dailleur tout ses eglises avec iste a la fin font parti des sectes,comment expliker k'on eleve branam coe si il etait le sauveur,je connais une personne de cette eglis branamiste ki regarde pas la television mais ecoute la radio lol,et sa chambre etait rempli des image de Branam ses ecrit ses video donc soki kk olingi koyeba des choses sur Branam esengo ekotelaka ye pas possible ko kamwa mais loba kk le contraire de Branam ouf omemi ngambo,uhmm eglise wana j'evite.
c pas une attak mais c juste ma façon de voir les choses,mm si chacun est libre,koi.
a+
Laelcé,

Il y a des extrémistes dans chaque religion.Même chez les catho ou les églises de réveil,les musulmans,etc..
Moi je suis ses enseignements que je trouve très riche par c que j'ai fréquenté bcp d'églises et je sais que ses réponses aux questions bibliques sont les plus claires.
Pour l'habillement ,bien que j'aimai trop les filles sexy ,je trouve qu' une croyante doit avoir un habillement modéré.Les nones catholiques ne croient pas à Branham .
Pour ceux qui prennent Branham ou le pape ,etc... comme Dieu ,ça c'est leur affaire.

Pas mal Beyoncé en burqa Wink

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Aca89839834b7c3769704fb432b30c424cee8cf0a1bda_ Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 83c7c8272f27e51ee3dcb3c16b9251db4cee8cf249d02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 27/12/2010, 7:12 pm

kie kie kie, trop d'amalgames, d'un cote vous avez lino qui vous sort un croquis de Threefold nature si c koi, qu'il a trouve je ne sais ou, de l'autre vous avez Troll qui traite qlq1 de faux a cause de sa biographie qu'il a lui mm publiee, s'il avait bien besoin de la cacher, il ne la mettrait pas a la disposition des gens. Et sur C2000, je me rappele q Troll traitait Branham de raciste pcq'il designait les noirs par le mot COLORED, aujourd'hui, il a peut etre abandonne cela pour un autre argument, apres s'etre rendu compte q mm en Afrique du Sud, on design une partie de la population par ce mot qui n'est pas pejoratif.
En ce qui concerne la colonne de feu sur la tete de Branham, ces photos ont ete authentifiees et archivees par le gouvernement Americain ds la LIBRARY OF CONGRESS, si Troll venait a DC, il peut trouver cette library derriere le Building du Capitol, can't miss it
En passant, je n'ai jamais entendu Branham pretendre etre Kabbaliste ou je ne sais moi koi, au cas ou il l'est, pkoi Troll un autre Kabbaliste s'en prend a l'un d'eux? loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 7:33 pm


"El diable esta aqui" Very Happy Laughing Laughing Shocked Like a Star @ heaven

Mr Lino, le "diable" est un informaticien qui manipule une photo en noir et blanc.. Question Ce que mr Lino ne sait pas est que Troll avait eu entre ses mains toutes les brochures des prédications de Branham en 1985.. ozalaka mwana sans doute en 1985 Laughing Et la photo de Branham que vous utilisez dans votre idolatrie est en noir et blanc Mad Mad
La prochaine fois que vous allez manipuler cette photo, ajoutez une mustache du genre Hitler..parce que Branham partageait les idées racistes de la separation des races mis en pratique par les Nazi Shocked Sad ..



[quote="lino"]
Le saint esprit ne se MANIPULE PAS!!!Où avez vous lu que c'est un rituel auquel doit assister un juif? Shocked En plus ces langues de feu sont Invisibles à l'œil.Il faut une vision de Dieu pour le voir.

le feu est invisible Question Ce n´est pas "Biblique"..pire le photographe de Branham a semble-t-il pu voir le feu...ou l´aura Question

1.Baptême de Jésus.. Twisted Evil

Mc 1:9-11 Mt 3:13-17 Lc 3:21-22
Les auteurs des Évangiles parlent tous d´une "colombe"..visible semble-t-il No (nous allons revenir sur ces passages) Basketball Basketball

2. Actes des Apôtres 2:1...

Ils "virent" apparaitre comme une langue de feu qui se partageait en langue..(Yod dans la langue hébraique)..
..leur apparurent...

Toutes les traductions du NT parlent d´une vision claire, d´un esprit visible sous la forme du "feu" et pas invisble Laughing Les disciples n´étaient pas des "dieux possedant" une vision divine comme le pretend l´évangeliste Lino

bounce Sleep sunny Baptême de repentir de Jean Baptiste clown

Selon l´evangeliste Branhamiste Lino..le baptême de Jean Batiste..était uniquement pour le repentir qui allait paver la voie pour Jésus santa .

Mc 1:9-11 Mt 3:13-17 Lc 3:21-22

Jésus vient se repentir dixit mr Lino drunken Comme notre évangeliste n´aime pas lire le NT et se contente de lire les predications de Branham..nous allons l´aider:
*Jésus se fait baptiser par immersion..mais pendant l´immersion, curieusement, l´esprit de Dieu descend sur lui sous la forme d´une Colombe

To zongeli rituel ya ba Yuda Arrow Contrairement aux fausses affirmations de Branham, ces versets démontrent que Jean Baptiste a non seulement baptiser Jésus pour l´aider á se repentir Shocked Surprised il lui a aussi aidé á recevoir le saint esprit Cool Mad pirat

Ainsi, Jésus est baptisé avec l´eau et le feu..ou la colombe par son cousin Jean Baptiste...nani a tangi te Question

Mr Flick

"Colombe" signifie "Yonah" dans la langue hebraique sunny C´est le nom du prophète Jonas.. qui était de sexe masculin et portait un nom feminin sunny sunny  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 259666 ..
Colombe est un symbole de pureté et de blancheur de l´âme chez les juifs..et cette blancheur s´obtient en brûlant les impuretés au feu de la Parole Divin...
'

Vous n´avez pas besoin d´un sacrifice humain avec une pratique de la magie du sang pour obtenir les "miettes" du Table des Juifs..pas du tout, nous allons vous offrir le sens de l´imposture de Branham qui reprend un symbole ésoterique juive avec le Chandelier d´Israel pour s´affirmer comme "prophète"..Lokuta..prophète ya lokuta..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 676450
à suivre
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 7:45 pm

[quote="Hiro-Hito"][color=tomato][size=15][font=georgia] kie kie kie, trop d'amalgames,

Et sur C2000, je me rappele q Troll traitait Branham de raciste pcq'il designait les noirs par le mot COLORED,

Non, mister Empereur,,

Troll parle et comprend l´anglais.... Very Happy Il traite Branham de RACISTE pour son enseignement sur la separation des "especes" en confondant les êtres humains avec les animaux Laughing Il était contre le mariage inter-racial alors qu´il est lui même le petit fils d´une native
Vous ne semblez pas avoir lu et compris les propos de Troll sur Congo2000..et vous continuez á ne pas LIRE les propos de Troll..

Basketball Branham emprunte á la Kabbale ses "révelations"..Le zodiaque dont on retrouve dans ses predications, le Chandelier juif que mr Lino a posté ici en sont les preuves...Nous allons aborder l´histoire du "Menorah" bientôt..tout comme les étranges affirmations scientifiques sur le siège de la memoire de l´Hoimme.. Very Happy Mad Razz

Troll remet en doute cette photographie..et voudrait bien que mr l´Empereur lui apporte les precisions: dans quelle partie de la bibliothèque du Congrès exactement on trouve cette photographie..apportez les indications necessaires.. Zwa tango, kende na bibliothèque..pe zongela biso
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/12/2010, 7:54 pm

Mpangi TROLL nge kele mwana Bwala nini?
Je commence á avoir des difficultés pour te suivre.
je crois quand il y a une discussion on doit aussi faire un effort
aux arguments de l´autre. Tu me donnes l´impressions de n´est pas faire attention
á ce qu´on essaie de te donner, même avec un peu d´attention, tu auras du saisir
ce que Mwana-Nsuka a.k.a. Hiro-Hito a souligné, étant résidant à Washington.
Il a juste confirmé indirectement ce que je t´ai donné comme document pour authéntifier
la photo. Si au moins tu dis que la personne ou son ministére ne t´a jamais convencu ca va.
Mais dire avec arrogance comme tu as l´habitude qu´en 1985 tu étais en possession
de toutes les brochures de Branham, c´est du moin sérieux, car en 1985 même en langue originale
de l´anglais personne était en possession de toutes les brochures.
Tu avais pas plus de 50, ce qui fait moins de 5% de ses prédications.
Soyons quand même sérieux dans nos propos grand frére entre-nous.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 27/12/2010, 7:56 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 27/12/2010, 7:55 pm

Ne vous en faites pas, je peux au moins vous lancer un defi, et si vous etes pret a l'accepter, nous prendrons le forum a temoin. Je vis a DC, vous venez ici, je vous emmene a la library, un point un trait. Et nous venons ici avec nos conclusions, now what do you say?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 8:10 pm

Mon vieux l´Empereur Rolling Eyes

Basketball Cool COOOOL..Troll comprend d´avance la raison de votre intervention...et par curiosité...une simple question.

..La position de l´Empereur après avoir consulté la Bible

Troll a livré une serie des arguments..bibliques Mad Razz L´Empereur comme mister Flick ont certainement le temps de consulter le NT qu´ils possedent.

Troll voudrait bien avoir leur opinion sur les propos de Branham rapportés par notre évangeliste Lino: Quel est le baptême "legal" biblique, correct, choisissez le terme qui vous convient Question

Que pensez-vous du baptême de Jésus Question Un baptême de repentir, ou un baptême avec l´esprit Question

Que pensez-vous de la prophétie de Jean Baptiste sur Jésus Question Votre lecture du NT vous aide-t-elle á retrouver les passages où Jésus accomplie cette prophétie en Palestine Question

Que pensez-vous de l´absence du FEU dans toutes les formes des baptêmes dans toutes les églises chrétiennes Question

La bibliothèque du Congrés

Si simple mr Hiro.. luka ba precisions nionso..zongela biso..tika mindondo...

Mr Flick

Wiki (leak Very Happy ) ezali "encyclopedie"..soki Troll a lobie o kende na n´importe quelle synagogue pe o senga lisalisi..o koka te..yango to tindaka batu na "encyclopedie"..moyen rapide ya ko yekola pe ko bakisa mayele.

Troll avait eu des amis Branhamistes á Maluku..qui possedaient une grande partie des traductions des predications de Branham.. Wink Par curisioté intellectuelle, nous avons LU presque la totalité de ces brochures qui étaient en circulation à Kin sunny Sans pretention, ce n´est pas en Europe que nous decouvrons Branham pale pale Il ya si longtemps..cela 1985.. Basketball

Retournons á l´essentiel: apportez votre comprehension du NT..par rapport aux propos de l´évangeliste Lino
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/12/2010, 8:20 pm

Troll a écrit:
Troll avait eu des amis Branhamistes á Maluku..qui possedaient une grande partie des traductions des predications de Branham.. Wink Par curisioté intellectuelle, nous avons LU presque la totalité de ces brochures qui étaient en circulation à Kin sunny Sans pretention, ce n´est pas en Europe que nous decouvrons Branham pale pale Il ya si longtemps..cela 1985.. Basketball
Donc l´arrogance diminue alors, ca du bien au moins.
Tes questions ont été de long en large déjá repondues par l´Evangesliste Lino.
Rélu les notes.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 27/12/2010, 8:23 pm

Troll, je comprends bien les questions q vous posez, perso je suis venu juste pour souligner l'autheticite des photos et pas pour defendre Lino.
Cependant, concernant le bapteme, c kmm extrapoler qd on veut faire croire aux gens q Branham est le seul qui prone le bapteme au nom de Jesus.
Par contre, je pense q c'est une question pertinente car elle ne se limite pas seulement au bapteme, mais a l'extension mm du nom de Jesus.
Mais pour couper court, la reponse a cette question peut etre trouvee ds la mm bible, et non ds les predications de Branham. Je parlais biensure de Actes 2:38

Vous aviez esquive mon defi, je vais encore prouver q nazo luka mindondo te, Je vous lance encore le mm defi cette fois-ci avec la capacite de vous rembourser votre argent du billet et de sejour si je ne suis pas a mesure de vous emmener a la library et vous montrer les photos. En retour je vous demanderai tt simplement d'avoir le courage de venir temoigner apres l'experience. Vous ne perdez rien si vous etes sur de vous, vous gagnerez plutot, un conge aux USA taken care of par Hiro Hito

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 27/12/2010, 8:36 pm

Troll a écrit:

Ce que mr Lino ne sait pas est que Troll avait eu entre ses mains toutes les brochures des prédications de Branham en 1985.. ozalaka mwana sans doute en 1985 Laughing Et la photo de Branham que vous
.
Mr Troll,

Vous qui êtes Kabbaliste,quelle explication donnez vous à ces passages puisque vous refusez les miennes???



Marc1:4 Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance, pour la rémission des péchés.
Luc1:16 il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu ;
1:17 il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

Actes 2:38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit.
Matthieu 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
Actes 1:5 car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint Esprit
.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 11:28 pm

Mbuta Lino.. Rolling Eyes

Vous n´avez pas á vous assomer par des nombreux verset..Ce que dès l´ouverture du NT..vous allez trouver matière á réflexion..
Le bapteme de Jésus contient les questions..et des réponses au chaos du thème du "bapteme" pour les chrétiens  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158

Jésus baptisé par Jean Baptiste..est immergé dans l´eau..et en sortant, l´esprit de Dieu descend sur lui sunny C´est la plus grande contradiction explicite et simple.
Quel nom utilise Jean Baptiste Question On ne sait pas affirme mr Flick..
Ce que Jean Baptiste qui selon vos affirmations qui sont en provenance de Branham..ne pouvait baptiser que pour la répentance Like a Star @ heaven Et comment expliquer cet acte exeptionel Question

Troll se demande toujours pour quelle raison Jésus devait se repentir Question ..En plus, vous affirmez que Jésus était de retour sous la forme du saint esprit pour le jour du Pentecote.. mais comment expliquez-vous cet "esprit de Dieu" qui lui est accordé le jour de son baptême Question

Mr Lino et tous ceux qui lisent ces questions..devraient se souvenir que Troll s´est posé lui même ces questions pendant près de..30 ans Exclamation Et ses recherches l´ont amenées á remettre en question..les affirmations des églises dite chrétiennes..et surtout la redaction du NT où les auteurs semblent ne pas avoir le sens de la chronologie des faits...
Avec le temps..nous avons recherché á en savoir plus sur les orgines des textes.., l´influence de l´Église Catholique et la culture spirituelle juive  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 679262 Un long chemin á prendre pour ceux qui sont assez coriaces et surtout libres  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854

Mr Flick
Ata o bombani..mupepe e ko zwa yo..Nous avons semés quelque chose dans votre ...subconscience..la graine va germer et porter des fruits one day Wink

Nous avons dit expressement á mr Lino d´utiliser son intelligence, ses propres lectures, ses propres recherches et réflexions..Se cantoner á soutenir les propos de Branham ou "x" théologue ne fait que retarder la comprehension des certaines choses.

Vous êtes entrain de decouvrir ce qu´on designe diplomatiquement par les dificultés de l´interpretation de la Bible sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum