congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Votre dernier cinéma?

+4
Arafat
mongo elombe
Mathilde
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Admin 29/12/2010, 8:26 pm

C pas mon dernier cinéma mais plutôt mon dernier DVD.... Wall Street
Votre dernier cinéma? - Page 2 Wallstreet2

Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Franchement vous réfléchirez 2 fois après face à ce que nous promettent nos conseillers financiers Shocked

Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y,... et tant que vous y être ... louez aussi la 1ere version de 1987, toujours avec le géant Michael Douglas.
Votre dernier cinéma? - Page 2 796192-974710
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Missya 29/12/2010, 9:13 pm

Le dernier "Arthur et les Minimoys3" et samedi prochain "Megamind".... Ouais, dur dur dur... Je rêve de films na batu ya solo, si possible agés d'au moins 30 ans, vous n'imaginez pas à quel point..... Sleep Sleep Sleep
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Admin 29/12/2010, 9:47 pm

Missya a écrit:Le dernier "Arthur et les Minimoys3" et samedi prochain "Megamind".... Ouais, dur dur dur... Je rêve de films na batu ya solo, si possible agés d'au moins 30 ans, vous n'imaginez pas à quel point..... Sleep Sleep Sleep
Very Happy Very Happy Ma fille m'a demandé de l'emmener au cinéma aujourd'hui, quand j'ai pensé au film que j'allais enduré .... j'ai flatté sa mère de faire ce très "distrayant" rapprochement entre filles Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Missya 29/12/2010, 10:01 pm

La fameuse carte-joker du rapprochement! Very Happy Very Happy
Je la garde généralement pour les parcs d'attraction et les fêtes foraines, et vu que je l'ai utilisée dernièrement pour un w-e père-fille, donc option mère cocooning... Sad Very Happy Very Happy Very Happy
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Cavalier 21/1/2011, 6:32 pm

Mon dernier film 2012
Votre dernier cinéma? - Page 2 2012postert


Je trouve que depuis AVATAR le cinema est devenu de plus ne plus monotone...La majorite des films ce dernier temps sont trop ordinaires...
Mais sinon le dernier DVD que j'ai visionne c'est

@TROPIC THUNDER@



C'est un drole de films...Et Tom Cruise etait simplement sensa dans role...Very, Very Funny Laughing Cool




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Cavalier 29/1/2011, 9:57 pm

Le Dimanche dernier Ja'i ete voir @THE GREEN HORNET@...C'etait Fort Amusant...Belles Images...Belles Voitures...Des Cool Gadgets Cool
Votre dernier cinéma? - Page 2 Greenhornetver4
By wisconsin at 2011-01-31

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Cavalier 26/2/2011, 9:20 pm

Votre dernier cinéma? - Page 2 Sanctumposter
By wisconsin at 2011-02-03
Evidamment j'ai ete voir c flick et serieusement c un film que je n recommendarais a personne a moins que je cherche a le punir pour plus ou moins deux heures d'ENNUI...Car ce film is the definition of the word BOREDOM...Le seul cote positif et interessant c'est le cote 3-D, mais pour le reste que ca soit l'histoire ainsi que les actions c'etait vraiment NULLE.

PAR CONTRE HIER J'ETAIS VOIR HIER C'EST
Votre dernier cinéma? - Page 2 Driveangryposter
By wisconsin at 2011-02-26
This is a Kick Ass Movie...C'est vrai que pendant que le Film etait realise en 3D,Votre dernier cinéma? - Page 2 Aviasm
By wisconsin at 2011-02-26

L'histoire du Film etait en 1 seule dimension, but who cares as long as the actions were entertaining and exciting...Le Fil etait direct chaud, choquant sans vraiment choquer...Bref un Film qui merite vraimwent d'etre vu sur les Ecrans Geants...

Nic Cage Rules...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Admin 6/7/2011, 3:37 pm

Votre dernier cinéma? - Page 2 Critique-film-green-lantern-ryan-reynold-blake-lively-texte

Quelle déception. Je l'ai vue hier.
J'ai dormi au moins 4 fois à partir du milieu du film.
J'aime bien le jeune Ryan Reynold que j'ai trouvé bon sur d'autres films (comédies). Ce film est d'une telle nullité !!!!! No alien
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Admin 6/7/2011, 3:44 pm

Cavalier a écrit:Le Dimanche dernier Ja'i ete voir @THE GREEN HORNET@...C'etait Fort Amusant...Belles Images...Belles Voitures...Des Cool Gadgets Cool
Votre dernier cinéma? - Page 2 Greenhornetver4
By wisconsin at 2011-01-31
Je l'ai vu sur apple Tv (Itunes) ah j'ai bien rigolé.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Admin 8/8/2012, 7:25 pm

The Amazing Spider Man

Votre dernier cinéma? - Page 2 1691341917186

Super ce remake avec une belle petite histoire romantique.
L'histoire reste proche des autres Spider Man mais il m'a paru plus humain plus normal et aussi plus réaliste.

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Admin 15/7/2014, 8:33 pm

Votre dernier cinéma? - Page 2 Dawn-of-the-planet-of-the-apes

J'ai aimé le film.
Nous sommes en 2014, les effets spéciaux sont convaincants! en 3D en plus on a un niveau de réalisme surprenant!

Cette fois-ci encore la bêtise humaine empenne l’espèce au bord de son extinction. Nos "cousins" primates ne sont pas mieux. On st à l'aube de la confrontation.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Ingrid0355 11/10/2017, 12:40 pm

Salut. Zootopie est le dernier film que j’ai vu au cinéma. Je l’ai découvert avec mes enfants. Comme ils aiment les animaux, ils ont adoré les aventures de la lapine Judy. Je dois admettre que le long-métrage d’animation m’a également captivé. De plus, le début de l'histoire est génial ! A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier cinéma? - Page 2 Empty Re: Votre dernier cinéma?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum