congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

QLQ ABSURDITES DU CORAN/ISLAM/MOHAMMAD/ALLAH

Aller en bas

QLQ ABSURDITES DU CORAN/ISLAM/MOHAMMAD/ALLAH Empty QLQ ABSURDITES DU CORAN/ISLAM/MOHAMMAD/ALLAH

Message  Hiro-Hito 6/1/2011, 2:33 am

Generalement la majorite s'interresse moins a l'evolution de la minorite, c la minorite par contre qui considere la majorite coe une menace, et doit rester a ses gardes pour eviter d'etre engloutie. C la mm chose avec les religions, c facile de trouver un Musulman qui connait la bible q de trouver un Chretien qui connait le Coran, le Chretien s'interesse moins a l'Islam, de mm q'il est facile de trouver un Musulman Shiite (minorite) qui connait la doctrine des Sunnites (majorite) q de trouver l'inverse. Ceci est la raison pr lql les Chretiens generalement ne connaissent pas le Coran, et coe nous le remarquons ici, les Musulmans (Including Troll) se battent pour mettre les Chretiens a la defensive. Tour oyo to boyi biloko wana.
Nous avions promis de traiter qlq sujets du Coran au cours de cette annee, Aujourd'hui, nous parlerons des absurdites du Coran, prochainement to ko bimisa ba contradictions, il y aura une etape ou nous parlerons de Mohammad lui mm

Ba ndeko ba bolingo, qd on nous enseignait q le soleil se leve a l'Est et se couche a l'Ouest, Mohammad ou devrais-je dire son ange? non, Mohammad lui comprennait autre chose, eza mawa mingi. Et dire q'il a recu ces revelations de Dieu? oh non, c Allah et son serviteur Jibral...

Voici c q Coran 18: 86 dit

Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

Ba ndeko, je commence a me demander si Mohammad n'etait pas sous les effets des stupefiants, sinon je dois m'acheter ce livre ecrit par un Musulman sur son epilepsie, oh avant q je ne devienne victime d'1 fatwa, je vais donner la reference du livre sur Amazone

http://www.amazon.com/Sword-Seizure-Muhammads-Epilepsy-Creation/dp/1599770024/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1294270173&sr=8-1

Alors je disais, ce verset du Coran dit q le soleil se couche qlq part ds un marecage ici sur la terre. Je reviens terminer cette histoire, je vais un peu me ressaisir



_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QLQ ABSURDITES DU CORAN/ISLAM/MOHAMMAD/ALLAH Empty Re: QLQ ABSURDITES DU CORAN/ISLAM/MOHAMMAD/ALLAH

Message  Hiro-Hito 7/1/2011, 6:19 pm

Na zongi, Donc nous parlons des ambiguites du Coran.
Le livre qui nous interesse aujourd'hui c le Chapitre 18 du Coran, voici c q le premier verset dit
1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!
Very Happy Very Happy Very Happy
Retournons au verset 86 de ce chapitre
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

L'observateur voit q le soleil se couche ds la boue qlq part ici sur la terre, c'est a dire:
1) malgres le contact avec la boue, la temperature de la surface solaire n'est pas suffisante pour secher cette source boueuse
2) Le soleil est plus petit q la terre pour q la derniere contienne le premier. Razz Razz Razz

Et il ne s'est pas arrete la, il quitte l'occident pour se diriger vers l'orient ou le soleil se levait, voici c q le Coran dit (tjr Coran 18)

89. Puis, il suivit (une autre) voie.

90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.

91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.

Le Monsieur parcourt tte la terre pour arriver a l'extremite Est ou le soleil se leve. On se rappele q le soleil a son couchant, entrait ds la terre (source boueuse), comment fait il pour resortir de l'autre cote du monde confused seuls les musulmans en savent qlqch. De tte les facons, il ressort de l'autre cote pour recommencer sa course. Au levant, il y a une peuplade qui n'a pas des voiles pour se proteger des rayons solaires. Voile = Peau confused Je ne sais pas, les musulmans savent de koi le Coran parle.

Ba ndeko, le monsieur ne s'est pas arrete la, il va encore qlq part


92. Puis, il suivit (une autre) voie.

93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.
94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous? "

95. Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez! " Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".
97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.

Cette peuplade qui ne comprenait presque aucun langage communique avec Zul-Qarnayn Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum