congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

+3
Hiro-Hito
Flick de Kolwezi
youngz baron
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 18/1/2011, 4:34 am

Bon pona kobanda, j'ai remarquer que bino mibale bo benganaka Brother. Je me dis que vous faite partie de la Freemason. Si c'est pas le cas, alors to koki na biso kotika. Mais soki boza na Fraternite wana, please help.

Je ne sais pas soki boyebi, mais naza etudiant ya Medicine. Un de nos prof aza Freemason. L'autre fois j'ai eu la chance yako solola naye sur ba Freemason. Tosololaki tres bien pe a explikaki nga brievement sur fraternite oyo, mais ayebisaki nga que il faut nga moko na sals recherche. Depuis jour wana, je passe tout mon free time online pona kosala ba recherches sur yango. Le groupe me fascine pe nazo ko boule peut etre ko m'inscire. Mais il ya quelques question oyo eza flu, pe prof na nga ya mundele azo solola bien te.

1. Selon l'histoire, ba Freemason baza batu oyo ba tongaka Temple ya Solomon. Serie wana, bazalaka na craftman oyo bayebaki comment kosalela geometry pona ko placer mabanga na ba positions oyo ekoki ko tonga ba Temple oyo tout toyebi. Pour sauvegarder leur metier, bazalaki na ba secrets oyo kaka bango nde bayebaki, pe bakokaki kosalela yango partout bakoki ko kende. Par example, soki alongue cite naye, akoki ko kende na cite mususu alobi kaka que naza Master Mason, apesi ba code pe secrets, mbala moko balekisi ye.. pe bakoki kopesa ye musala. Mais la forme qui a prit cette fraternite, ba secret yango eza kaka ndenge oyo ya batu ya kala.... Donc basee sur la geometry pona kosala musala to eza ba secret ya form mususu.

2. Si je dois joindre, ekozala plus for enlightment que eloko mususu. Selon prof na nga, bazuaka mutu ya bien, ba transformer ye na mutu ya better. Mais ayebisi nga que ba utilisaka ba symbol pour definir pe ko expliquer ba phenomen. Es ce que eza plus sur metaphysique, to kaka kozua Triangle apres ko expliquer comment okoki ko vivre na terre oyo. Donc naling na yeba ba phenomen ya mark nini azalaki kolobela.

3. Seul les croyants peut joindre. Eloko na sepelaki po nga naza pena Chretien. Donc na ba loges, bible ezalaka, pe sement esalamaka sur une bible. Mais nalingi nayeba sikoyo soki ba prechaka foi mususu na loge. J'ai remarquer que makambu mingi, selon kosolola na ngayi na prof ezalaki sur apotre Paul pe azalaka mingi mingi ko baser yango sur ba evangile wana. C'est comme ci azalaki ko buakisa Jesus Christ. Peut tu me dire soki ba prechaka plus sur croyance mususu.

4. Affiliation ya Freemason na ba group ya enlightment misusu tel que la Rosecroix, Illuminati, Grove ya California, to misusu. Natuni, ba group wana misusu eza pena ba fraternity te, mais ba cultes.

5. Rituals na ba sacrifices. Prof ayebisi nga que ba rituals ezali... mingi mingi ko memorizer pe ko repeter ba phrases pe ko sala ba mise en scene ya ba histoires ya tangu ya kala. Cela n'est pas un problem po nazalaka Scout na bomuana, pe Fraternity na college. Mais ba rituals ezalaka te ooo to invoquer esprit. c'est plus simbolisme ya kozala membre ya group. Prof ayebisi nga que balandaka ba rituals oyo esalama depuis tangu ya ba MASON ya salomon.. Nalingi nayeba soki eza kaka sur kotonga ba temple (ritual) to bakotisa pe ba gri gri...

Nayebi que oyo eza open forum, peut etre okoki ko repondre ouvertement te. Donc soki moyen ezalaki, ata na privee, po deja nazui "petition" pona ko remplire mais lokola bino boza ba africain pe bo joindre, eko zala mieux kozua conseil na bino. Selon la deontologie ya fraternity, you mutu il faut obeta na porte.... apres bango ba conduire yo. Nga na na beti awa, sikoyo bo aider nga comme ca nayeba soki eza eloko oyo nga nalingi to te.

Naboyi nakota boye, apres ekomi oooo il faut na besa molima nga na epayi ya satana.
Joking

NB: c'est depuis klk jours nazo luka kotuna ba questions oyo na congo200 pe ba pm na bino, mais c'est comme si ezo leka te.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Flick de Kolwezi 18/1/2011, 12:54 pm

A mon humble avis,
un chrétien n´a rien perdu chez les maconites.
Tu as bien souligné qu´Il néglige un peu Jésus,
et pourtant c´est le seul nom qui a été donné pour le salut de nos âmes.
Si au moins tu veux réussir sur cette terre là au moins vas-y,
mais ca t´éloignera plus de Dieu.
C´est quand même curieux de n´est pas souligné l´importance de Dieu de ce groupe.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 18/1/2011, 10:10 pm

Ah Youngz, yambo, mbote na mboka na yo
J'espere q mm si ces questions sont dirigees vers Troll et kM-Wr, nous avons tous le droit de participer d'autant plus q c'est pas fait en prive.
Concernant cette secte, voila mon avis, qui n'est q le resultat d'une observation et q je ne vais pas presenter coe une evangile, mais juste un avis qui peut permettre a X ou Y de faire sa propre analyse.
Premierement je crois q la Franc maconnerie est une religion, et pas simplement une ecole coe on nous la presente ici
deuxiemement, je n'ai jamais vu les etudiants de ces ecoles sur nos fora accepter mm UNE des accusations qui sont faites contre ces ecoles, mm qd j'avais mis les copies des serments, lool, ba wanganaki, plutot ils cherchent a vous mettre vous a la defensive, mm qd vous emmenez les temoignages des Franc macons qui ont ete assassine pour avoir exposer certaines rituelles, ils vous diront, eza lukuta, donc ils sont tres saints, donc en tt cas si tu t'attends a des reponses sinceres, Je te souhaite tt simplement bonne chances.
Troisieme point, selon mes recherches j'ai trouve q bcp, mm parmi les franc macons ignorent c qui s'y passe, lol.
Pkoi je dis ceci, il me semble q c coe qd nous grandissions, les parents ou mm a l'ecole, en fonction de votre age, on essaye de vous faire comprendre q l'enfant vient de qlq part, c qui est vrai, mais on ne peut pas vous parlez de la sexualite, car pas appropriee pour votre age, jusqu'au moment ou on juge q vous etes mature pour comprendre, d'ailleurs generalement, on apprend ca des tierses personnes.
La mm chose, on ne donne pas tt a une personne du premier degree, et selon Jim Shaw (33rd degree mason), plus on avance, plus on se rend compte q c qu'on a appris au premier niveau est faux.
Donc il fo se poser la question si tt ces gens qui nous parlent sont en possession de cette connaissance? sont ils libres de la divulger? a cette derniere question je dirai NON, sinon, c plus une societe secrete, ncpas?

Albert Pike 33°
"That which we must say to a crowd is - We worship a God, but it is the God that one adores without superstition.
To you, Sovereign Grand Inspectors General, we say this, that you may repeat it to the Brethren of the 32nd, 31st, and 30th degrees - The Masonic Religion should be, by all of us initates of the high degrees, maintained in the purity of the Luciferian Doctrine.
If Lucifer were not God, would Adonay whose deeds prove his cruelty, perdify and hatred of man, barbarism and repulsion for science, would Adonay and his priests, calumniate him?
Yes, Lucifer is God, and unfortunately Adonay is also god. For the eternal law is that there is no light without shade, no beauty without ugliness, no white without black, for the absolute can only exist as two gods: darkness being necessary to the statue, and the brake to the locomotive.
Thus, the doctrine of Satanism is a heresy; and the true and pure philosophical religion is the belief in Lucifer, the equal of Adonay; but Lucifer, God of Light and God of Good, is struggling for humanity against Adonay, the God of Darkness and Evil."
Instructions to the 23 Supreme Councils of the World, July 14, 1889. Recorded by A.C. De La Rive in La Femme et l'Enfant dans la FrancMaconnerie Universelle on page 588

"Lucifer, the Light-bearer! Strange and mysterious name to give to the Spirit of Darkness! Lucifer, the son of the morning! Is it he who bears the Light, and with it's splendors intolerable blinds feeble, sensual or selfish Souls? Doubt it not! Morals and Dogma page 321

C pas la premiere fois q je mette cette citation sur le forum, la premiere fois, c'etait pour soutenir q la franc maconnerie etait une religion et adorait Lucifer, coe tjr kM-Wr et Troll etaient la non pas pour repondre mais pour me poser des questions genre ql est la difference entre ca et ca bla bla bla, jusqu'a ce q Kether qui lui pense qu'il doit vulgariser l'occultisme, est venu sanctionner en qlq sorte c q je disais, c'etait soit attaquer Hiro Hito, qui cette fois la avait des declarations de Kether pour cimenter sa position, ou soit engager une longue discussion avec une autre Frater qui avait peut etre par inadvertance donner des munitions aux bayambis, le choix etait clair.

Un regard sur c q Albert Pike (un gd de la Franc Mason aux USA, tu peux voir sa statue entre 3rd et D street, may need to get off at Judiciary Sq. Metro), on constate la similarite entre son raisonnement et nos freres du forum qui font passer Adonai d'assassin (only if you've never read it in some of our discussions)
On constate aussi une chose, c q au "CROWD" nous disons autre choses, mais a vous, du 33eme degree, nous disons autre chose, et nous vous demandons de partager cette vision avec les freres du 32eme, 31eme et 30eme degree. Now, q'en est il de ce frere du 20eme degree? lol

Concernant la foi en un Dieu, oui, autre fois (ou peut etre selon les rites), un Athee ne pouvait etre Franc Macon, mais la encore il faut un bemol, ec tt simplement pcq les lois de la franc maconnerie l'empecheront, ou c aussi pcq de son cote il ne voudra pas se retrouver en train d'admettre l'existence d'un etre plus gd q'est le grand architecte? ncpas q c un defi a sa foi? lol tanga nanu la partie sur l'atheisme ici

http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Orient_of_France#Lodges_chartered_by_GOdF__outside_France

Je souligne encore, eza avis na nga

Tala nanu video oyo, lol

https://www.youtube.com/watch?v=NnMgs2xpG8s

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 19/1/2011, 10:58 pm

Wow Hiro..... This sheds some light on things. Mais nazo zela nanu reaction ya Troll to kM-Wr comme ca nazua mua idee. Tala kaka bango baza deja na kati, biso toza libanda. Lisusu, moyen eza te otiela nga lien esika ozui ba quotes wana? Ekozala bine soki nakoki ko tanga livre yango comme ca nayeba sur quel point ba arguments wana ezali.

Je me demande pena sur 4.000.000 ya ba brothers na fraternite oyo, ata moko te a publia livre sur makambu oyo pena esalamaka??? Po batu ya libanda bakoma ko associer bango na ba illuminati.

Hiro, please tell me more.... comme ca nayeba pena ezalaka ndenge nini, avant natia mutu. lol

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 20/1/2011, 12:01 am

C pas qu'il n'y a rien sur c qui se fait ds la franc maconnerie, c valider c qui est ecrit apropos qui est un defi.
Je vais te donner un exemple, voici l'integralite d'un des sermens des franc macons

I, _________, of my own free will and accord, in the presence of Almighty God, and this Worshipful Lodge, erected to Him and dedicated to the holy St. John, do hereby and hereon most solemnly and sincerely promise and swear, that I will hail, ever conceal, and never reveal any of the secrets, arts, parts, point or points, of the Master Mason's Degree, to any person or persons whomsoever, except that it be a true and lawful brother of this Degree, or in a regularly constituted Lodge of Master Masons, nor unto him, or them, until by strict trial, due examination, or lawful information, I shall have found him, or them, as lawfully entitled to the same as I am myself. I furthermore promise and swear, that I will stand to and abide by all laws, rules, and regulations of the Master Masons Degree, and of the Lodge of which I may hereafter become a member, as far as the same shall come to my knowledge; and that I will ever maintain and support the Constitution, laws, and edicts of the Grand Lodge under which the same shall be holden. Further, that I will acknowledge and obey all due signs and summons sent to me from a Master Masons' Lodge, or given me by a brother of that Degree, if within the length of my cable tow. Further, that I will always aid and assist all poor, distressed, worthy Master Masons, their widows and orphans, knowing them to be such, as far as their necessities may require, and my ability permit, without material injury to myself and family. Further, that I will keep a worthy brother Master Mason's secrets inviolable, when communicated to and received by me as such, murder and treason excepted. Further, that I will not aid, nor be present at, the initiation, passing, or raising of a woman, an old man in his dotage, a young man in his nonage, an atheist, a madman, or fool, knowing them to be such. Further, that I will not sit in a Lodge of Clandestine-made Masons, nor converse on the subject of Masonry with a clandestine-made Mason, nor one who has been expelled or suspended from a Lodge, while under that sentence, knowing him or them to be such. Further, I will not cheat, wrong, nor defraud a Master Masons' Lodge, nor a brother of this Degree, knowingly, nor supplant him in any of his laudable undertakings, but will give him due and timely notice, that he may ward off all danger. Further, that I will not knowingly strike a brother Master Mason, or otherwise do him personal violence in anger, except in the necessary defense of my family or property. Further, that I will not have illegal carnal intercourse with a Master Mason's wife, his mother, sister, or daughter knowing them to be such, nor suffer the same to be done by others, if in my power to prevent. Further, that I will not give the Grand Masonic word, in any other manner or form than that in which I shall receive it, and then in a low breath. Further, that I will not give the Grand Hailing Sign of distress except in case of the most imminent danger, in a just and lawful Lodge, or for the benefit of instruction; and if ever I should see it given, or hear the words accompanying it, by a worthy brother in distress, I will fly to his relief, if there is a greater probability of saving his life than losing my own. All this I most solemnly, sincerely promise and swear, with a firm and steady resolution to perform the same, without any hesitation, myself, under no less penalty than that of having my body severed in two, my bowels taken from thence and burned to ashes, the ashes scattered before the four winds of heaven, that no more remembrance might be had of so vile and wicked a wretch as I would be, should I ever, knowingly, violate this my Master Mason's obligation. So help me God, and keep me steadfast in the due performance of the same.
Evidemment ca c du Scottish rite, il y a peut etre une autre version pour d'autres rites...et si ton prof est un noir, forte probabilite qu'il est du Prince Hall
La question maintenant est de savoir, Youngz, HH qui sommes nous pour connaitre ces secrets? aussi longtps qu'il est bien dit q ce secret ne peut etre reveler qu'a un frere apres examens...? C la question q tu devras te poser qd tu parles a ton prof, est il en train de te dire tt ou juste une portion, car il doit respecter son serment plus q ta vie a toi.
Et j'ai aussi mis en exergue les consequences, yo moko tanga.
Mon opinion est q'il y a des gens qui ont decide de parler et vivre les consequences, et il y a aussi ces gens qui n'appartenaient pas seulement a une seule ecole, et semblent avoir la liberte de parler.
J'avais parle de Jim Shaw, voici une autre citation de Pike
Masonry, like all the Religions, all the Mysteries, Hermeticism and Alchemy, conceals its secrets from all except the Adepts and Sages, or the Elect, and uses false explanations and misinterpretations of its symbols to mislead those who deserve only to be misled; to conceal the Truth, which it calls Light, from them, and to draw them away from it." (Albert Pike, "Morals and Dogma," page 104)
voici le lien d'amazon pour t'acheter le livre de Pike si tu veux, et je pense it's the only way we can found out, au moins tu pourras aller sur la page 104 ou 321 et voir si Pike fait ces declarations

"Lucifer, the Light-bearer! Strange and mysterious name to give to the Spirit of Darkness! Lucifer, the son of the morning! Is it he who bears the Light, and with it's splendors intolerable blinds feeble, sensual or selfish Souls? Doubt it not!" Morals and Dogma page 321

J'ai volontairement omis de mettre les liens, car ils sont nombreux, et l'appreciation dependra d'une personne a une autre, pour cela, tu peux copier juste une partie de la citation et la mettre entre guillemet, et lancer une recherche sur google, bang, tu as tes reponses

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=moral+and+dogma

le livre de J. Shaw

http://www.amazon.com/Deadly-Deception-Freemasonry-Exposed-Leaders/dp/0910311544/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1295469295&sr=8-1


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 20/1/2011, 1:23 pm

Mister Young Man Wink

O si ozwi eyano na mituna na yo Laughing Vous avez deux occultistes qui tentent de vous repondre semble-t-il Question Avec franchise, na zwi nanu temps ya ko tanga ba messages nionso te Like a Star @ heaven tout comme, ba questions na yo Wink ..

En bref, ceux qui intervienent doivent être des membres de la francmaconerie sinon, leurs interventions n´ont pas de sens Suspect Suspect

Troll est membre d´une école.."proche" de la francmaconerie..car ayant un but..presque similaire "construire le Temple"

En bref, nous allons laisser les "fraters" qui apportent des réponses ici..continuent de le faire.. ce n´est pas sur Wiki..leak que vous trouverez des réponses..car la lecture des informations drunken qu´on trouve sur Wiki..exigent une certaine connaissance..les symboles, le langage..utilisé exigent une certaine connaissance ..Pour preuve, de temps en temps nous intervenons sur la Bible..et les lecteurs decouvrent avec surprise que le livre qu´ils possedent contient des connaissances dont ils n´ont jamais eu le temps de comprendre..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 20/1/2011, 1:30 pm

[quote="Hiro-Hito"][color=tomato][size=15]cette secte, Shocked Razz Laughing voila mon avis, qui n'est q le resultat d'une observation et q je ne vais pas presenter coe une evangile, mais juste un avis qui peut permettre a X ou Y de faire sa propre analyse.

Mister Young man..

La base des explications est fausse..Vous êtes un étudiant..alors essayez de commencer par connaitre le sens du mot "secte" sunny
Ensuite, comparez la definition du mot secte avec la definition d´une confrerie ésoterique sunny

La Franc Maconerie n´est pas un "secte" ni une religiion..Ici on tombe dèjà dans une confusion..
Tenter d´apporter des informations en se basant sur..ses convictions réligieuses...serait amener les lecteurs dans une fausse direction drunken
Secte Sleep Laughing affraid clown clown
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 20/1/2011, 3:22 pm

lool, ecq moi je devais me justifier? N'ai-je pas cite un Franc Macon connu Albert Pike (pas un membre d'une ecole PROCHE qui cherche a contruire aussi le temple) disant q la Franc maconnerie etait une religion? loool, voila je donnerai une partie des citations des Franc Macons, pas des etudiants des ecoles proches, des Francs macons qui ont fait des publications (s'ils etaient des imposteurs, les vrais Macons ba lingaki ba empecher bango ba publier). Alors let's just agree to disagree, car pour moi, c une autre diversion, repondez aux questions, au lieu de vous concentrez sur les banalites q moi j'ai mis ici (j'ai mm dit q c mon avis, et je ne m'en repentirai pas des lors q j'ai des declarations des membres qui ont atteint mm le niveau q Troll n'a pas, car membre d'une ecole proche), la personne qui a besoin des reponses c bien Youngz, mais rappelez vous, la discussion est ouverte a tt le monde. Et si Youngz veut devenir Mason, il n'avait pas necessairement besoin de venir ici et vous poser des questions, il pouvait bien faire une decision qd il causait avec son prof, sauf qu'ici j'apporte qlq elements pour lui dire q'il doit tt simplement etre prudent, essayer d'user de la critique de sincerite, car c qu'on lui dit pdt qu'il n'est pas encore membre n'est pas necessairement vrai (peut tt simplement etre un apat), coe le serment et d'autres citations le prouvent. lol, that's all.

http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/pagen_alter_one.htm

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Cavalier 20/1/2011, 9:10 pm

Ha ha ha Laughing Hiro et Troll vs etes droles comme un chat et une sourit j n sais pas qui est le chat qui est la sourit Laughing

Quand a the Young Baron of Philly...Es-tu vraiment pret a joindre LA FRANC-MACONNERIE Question Enlightenment que tu cherches ne s'obstient qu'vec une discipline...Continues a chercher tu va y arriver...arriver ou Question Juste a ton point de depart... Cool


Dernière édition par Cavalier le 20/1/2011, 9:25 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 20/1/2011, 9:19 pm

Lol lol lol

Concernant le sujet soulevé par Youngz Baron, j’ai toujours rigolé en lisant Hiro-Hito, surtout quand il pense pouvoir expliquer aux profanes et même aux francs-maçons ce qu’est « en réalité » la franc- maçonnerie ! Lui qui n’est pas franc-maçon, et qui ne sait rien de la franc-maçonnerie si ce n’est ce qu’il lit sur Internet, prétend que ceux qui sont en maçonnerie ne savent pas toujours ce qui s y passe, en particulier dans les hauts degrés …mais lui par contre le sait !!! Et pour preuve, il balance à tort et à travers les propos d’Albert Pike ! kie kie kie na seki !!! Laughing

Youngz Baron, ko banga na yo te !!! Masolo oyo o zo linga ko yeba, biso to yebi yango ; et cela sans fausse modestie ! Eloko pe ya ko bomba trop ezalaka te ! Car, comme nous l’avons déjà dit, en terme de connaissance générale ou même spécifique, il n y a RIEN en maçonnerie qui requiert un si grand secret !!! Surtout dans l’ère du Verseau dans laquelle nous sommes ! Seul les mots de passe, de pouvoir et autres éléments clés resteront secrets !!! Et pour des raisons simples à comprendre (à développer au besoin !). To beta masolo wana pe trop na Congo2000, de long en large, pe mutu na mutu na perception na ye ; et je parle de ceux qui connaissent de L’INTERIEUR, qui y sont depuis des années (donc ba leka ba étapes EBELE !!!) ou qui ont accès à certaines indiscrétions, du simple fait qu’ils sont membres d’ « écoles sœurs » (si je puis m’exprimer ainsi) de la maçonnerie. Ce qui exclut de facto Hiro-Hito, dont les analyses sont partiales, périphériques, tendancieuses, etc

Sujet oyo ya maçonnerie e za complexe, donc na ko meka ko simplifier yango nanu na ebandeli pona ko facilité compréhension, et puis en fonction ya évolution ya débat, ya ba recherches personnelles na yo, pe ya ba questions na yo, to ko kota progressivement na mozindo !

Oui effectivement, ngayi na Troll to benganaka « FRATER », parce que nga na ye, to zalaka membre ya école moko, oyo e bengami na kombo ya « B.O.T.A. » (Builders Of The Adytum). To benganaka pe « frater », po nga na ye to za « frères » dans notre processus d’évolution spirituelle, mentale, psychique, …et cela indépendamment ya ba écoles oyo to fréquentaka. Mais par-dessus tout …to benganaka « frères », po to za membre ya famille moko, oyo to bengaka « famille humaine » !!! Yango wana o ko mona que na bengaka pe batu oyo to partagaka philosophie moko te « frère » ! Mais quand j’utilise ce terme en latin, donc « frater » …e za na cadre ya fraternité na biso na kati ya philosophie. Même si nous ne sommes pas d’accord sur tout ! Voilà, je tenais à préciser ce point.

Pona appartenance na ngayi (je parle pour moi, et non pour Troll je le précise), na franc-maçonnerie : ma réponse sera peut-être « floue » pour toi, mais clair pour les S.S. et les F.F. qui me lisent ; à savoir : à eux de dire si ils me reconnaissent comme tel ! Cool Pe na suki wana ! Wink

Na tangi yo ndeko youngz, et de ce qui ressort, c’est que franc-maçonnerie e zo … « fasciné yo ». Soki o permettre nga na pesa yo conseil moko : ba kotaka na eloko moko te pona « fascination » ya eloko yango ; mais luka nde connaissance, zala fasciné par la sagesse, lakisa motivation na bonne foi na yo, nde fatalement, tu sera emmené à avoir accès à tout cela, sans forcément être membre d’une école philosophique ou autre. Po la connaissance vient de Soi, de L’intérieur ! Les écoles philosophiques, ésoteriques, etc ne sont QUE des voies qui peuvent t’emmener vers cette connaissance, vers cette sagesse …on te montre un processus, un moyen d y arriver, de réveiller cela en toi, …mais on ne te la donne pas !!! Comprendre cela évite plein de déboires à celui qui veut s’engager dans cette voie ; ndimela ngayi ! Donc de ce point de vue, je trouve que le conseil de ton professeur était judicieux. Et j’espère que tu en as saisie la portée. De plus, ne perd pas de vue que ba écoles wana nyonso, e zalaka ba humains nde ba zalaka na kati, peba dirigeaka yango (du moins sur le plan physique) ; donc elles ne sont pas « parfaites », et ne sont pas des machines à rendre « parfaits » ; il faut donc, même en étant à l’intérieur, rester un vivant point d’interrogation, et garder sa liberté de penser, son objectivité !!! Soki o zalaka na yo déjà bi ndimela-ndimela, tu passeras à côté de l’essentiel, et tu peux même devenir un fanatique !
Voilà ba conseils ya liboso na lingaki na pesa yo, pe na pesaka batu nyonso oyo ba lingaka ba kota na ba écoles philosophiques et/ou ésotériques !

1°) Lisolo ya temple de Salomon : ceux dont tu parles, ce n’est pas l’ « histoire » de la franc-maçonnerie, mais LA TRADITION !!! Du temps du Temple de Salomon, le mot « franc-maçonnerie » n’existait même pas ! La franc-maçonnerie fait remonter TRADITIONNELLEMENT son origine à l’époque du Roi Salomon, mais cela n’est que pure symbole !
Par contre, l’enseignement des groupes « occultes » dont effectivement la franc-maçonnerie (entre autre) est un des dépositaires, remonte BIEN AVANT l’époque de Salomon ! La géométrie fait bel et bien partie des enseignements séculaires détenus par les francs-maçons, et je précise que la géométrie ne s’applique pas uniquement à la construction de bâtiments, des temples, et autres !
Je disais donc, il n y a pas que la géométrie qui entre dans le champ de connaissance de la franc-maçonnerie ; il y a aussi ce que la science profane nomme depuis « médecine », « physique », « chimie », « art », etc Et ces connaissances sont servis au compte de goutte à l’humanité, en fonction de son évolution. Si bien que le simple fait d’être membre d’une école philosophique/ésotérique, vous donne un accès privilégié à ces connaissances ! Vé dire, ata o zali mutu ya pusu, o koki ko beta masolo ya masse moléculaire na professeur ya physique ! Neti yo o za na fac ya médecine, o koki ko beta masolo e kuba na prof na yo ya médecine, sur l’anatomie humaine ; tangu mususu o koki kutu ko « apprendre » makambu misusu na ba ndeko n’o misusu ya fac lol lol lol Ca c’est sur l’aspect connaissance du plan physique et ses lois ! Car il y a plus …

2°) O lobi soki o koti na kati, e ko zala pona « enlightement » …mais la vraie question e zali, « enlightement » o ko zwa yango pona ko sala nini ??? Est-ce que o koki ko gérer yango « en bon père de famille », to pona orgueil na yo moko ? Je pose cette question pour que tu te donnes à toi-même la réponse, en âme et conscience ; po yeba que connaissance wana e zalaka na revers de médaille nango ! Si tu n’es pas fort mentalement, moralement, o koki ko kweya na ba travers misusu, et tu donneras raisons à tout ceux qui aiment critiquer certaines écoles sans même en connaître les enseignements et les causes et buts de leurs rituels, etc
Je rebondis tout de suite sur cette remarque pour dire qu’en effet, il y a certaines écoles, même dans la franc-maçonnerie, qui ne nettoie pas le psychisme de leurs membres, ce qui a de lourdes conséquences pour leur membres, mais aussi pour l’entourage de leurs membres. Et ceci est bel et bien entendu condamnable !!! D’où l’intérêt de savoir dans quoi on veut s’aventurer, et de s’assurer d’être A LA BASE fort mentalement, psychiquement, et surtout ……DE BONNE FOI !!!
Le symbolise en maçonnerie n’est pas pour « expliquer des phénomènes », mais pour traduire certaines pensées, certaines lois, certains principes, etc Ce n’est d’ailleurs pas si différent de l’utilisation des symboles dans le monde profane ; par exemple, soki o zo na rhume, et que o lingi o somba kisi ya miyoyo, soki o tamboli na nzela, et que o moni croix moko ya vert, na serpent oyo a zo balola autour ya kopo to ya croix, o yebi que esika wana nde o koki ko zwa kisi ya miyoyo. Soki par exemple o zo landa discours ya mutu et que maloba na ye e sepelisi yo, po na ko manifester approbation na yo, o ko beta maboko na yomibale. Ba exemples e za kili-kili ! Donc, franc-maçonnerie pe e zalaka na ba symboles na ye oyo e exprimaka ba makambu na bango. Rien de plus normal, to lukela yango ba « mystères » kili-kili te !
3°) « Seuls les croyants peuvent joindre la maçonnerie » ; point o soulevé e za bien, po ko permettre ko éclaircir makambu ebele batu ba yebaka te : denge kaka na lobaki, F.M. e za complexe ! Mais na ko simplifié boye : il y a deux tendances principales en maçonnerie ; une qui est dite « dogmatique », « traditionnelle », « croyante », etc et une autre qui est dite « adogmatique », « progressiste », « libérale », etc Donc effectivement, dans les loges dites « dogmatique », etc il faut être croyant !!! Clairement : il faut croire en l’existence d’un être supérieur, créateur de toute chose, qui a « ordonner ce monde » selon des lois intangibles, divines, etc C’est pour cela que tu verras que dans certaines loges, on prête serment sur La Bible, ouverte à une page BIEN PRECISE, et sur base d’un chapitre BIEN PRECIS !!! Inutile de te préciser que La Bible a une importance bien particulière pour certains maçons, et bien différente de celle des bayambis. Car derrière certaines inepties qu’on y trouve, se cache de nombreuses connaissances accessibles seulement par le biais de certaines « clés ». Clés détenues également dans certaines écoles ésotériques chrétiennes (hé oui, ça existe !) mais également L’Eglise catholique !
A côté de cela, se trouve une maçonnerie dites « progressistes », « adogmatiques », etc où il ne faut pas être croyant pour y adhérer !!! O koki ko zala na yo croyant, mais masolo ya nzambe, ya spiritualité, bomba yango pona yo moko, quand tu entres en Loge ! On y prête pa serment devant La Bible, et les travaux sont PUREMENT philosophique, ou même encore politique, etc La spiritualité n y a pas sa place !!! Donc kuna, lisolo ya Jesus, Mahomet, kingani e zalaka te !!!
Tu comprendras donc à quelle tendance maçonnique ton prof faisait allusion.
Ce n’est l’apôtre Paul qui a beaucoup d’intérêt en « maçonnerie croyante », mais l’évangile qui lui est attribué ! Jésus bien sûr n’est pas considéré comme chez vous chrétiens, à savoir fils de dieu et dieu en même temps ; normal, la maçonnerie même spirituelle, n’est pas une religion, et n’adhère pas aux dogmes chrétiens ! Pour simplifier, je dirais que Jésus est considéré comme un avatar, autant que d’autres avant lui, tel que bouddha et autres ! Ceux qui le considèrent comme Dieu ou qui croit à toutes les fables racontées sur lui dans La Bible sans libre d y croire, mais en Loge, …on ne travaille QUE à la gloire du Grand Architecte de L’Univers !!! Et la manière même dont chaque maçon « conçoit » le G.A.D.L.U. est PERSONNEL !!! A développer au besoin …

4°° Les liens entre la franc-maçonnerie et autres (Rose-Croix, etc) sont clairs : elles sont « sœurs », même si elles se disputent parfois, et un peu trop souvent à mon goût lol Mais fondamentalement, elles travaillent dans le même but, à savoir : l’expansion des consciences, l’évolution, etc
Quant au terme « Illuminati » : tu es dans un pays où ce terme est utilisé à toutes les sauces ! « Illuminati » signifie tout simplement « illuminé » ! Vé dire, « oyo a moni mwinda », oyo « a timbeli », « oyo a yebi », etc Et des Illuminati, il y en a dans TOUTES les couches sociales, dans toutes les écoles philosophiques, dans toutes les religions, etc Les Illuminati donc, sont « ceux qui savent » ! Et la connaissance n’est pas tributaire d’une école occulte, ésotérique, ou je ne sais quoi encore ! O koki ko fanda na yo na palais boye, soki e tindamaki que e zala bongo, o ko zwa illumination, pe o ko leka na connaissance pe na sagesse le plus grand des maîtres de la plus grande école occulte du monde !!! Tu comprendras pourquoi je t’ai dit des le départ que ko zala na connaissance, ça ne dépend pas du fait d’être franc-maçon ! Ba écoles wana e zalaka ba « moyens » (parmis tant d’autres), et en plus elles ne le sont pas toutes !!! O koki ko fanda na yo chrétien, pe o zwi illumination ! Pe o komi membre mbala moko ya ba Illuminati ! Po oyo ba za neti yo, o ko zala connecté na bango, surtout dans les plans subtils, pe o ko banda ko échanger ba boules, etc kie kie kie
5°) Likambu ya ba sacrifices oyo penza ! lol To débatta yango, to discuta, to lemba ! Mais bon …rien n’empêche qu’on en reparle, surtout quand un frère voudrait arpenter un chemin tant décrié par le mental Chrétien. J’affirme – et je mets au défi quiconque de me prouver le contraire – que en maçonnerie dite régulière, et même irrégulière, le sacrifice sanguin (parce que c’est de cela qu’on parle) pour « le pouvoir », l’argent, le matériel, et je ne sais quoi d’autres, n’existe pas et est même interdit !!! Comme dans beaucoup d’autres écoles !!! Tout simplement parce que ces écoles travaillent sur des sphères supérieures (plan mental, etc) et que les sacrifices sanguins sont l’apanage des entités du bas astral, qui ont besoin de cette proximité avec le plan physique ! Et malheureusement, malheureusement, malheureusement, ces pratiques sont encore fort courantes dans nos contrées ! Et nous le déplorons, et nous travaillons aussi à guider nos frères vers des voies plus élevés !
Donc que ce soit clair : OUI, le sacrifice sanguin existe, mais pas dans les milieux qui travaillent dans des hautes sphères, dont les moyens sont PLUS EFFICACES et MOINS « SALES » pour arriver à ses fins ! Si tu as la possibilité de travailler ton champ de pondu de manière plus efficace avec un motoculteur et en tirer plus de profit, utiliserais-tu toujours ta houe ???
Ko banga na yo te : maçonnerie ya prof na yo wana, ata ba misusu, ba ko senga yo te o sacrifié ndeko na yo, mista na yo, to kingani ! Seul sacrifice ba ko senga yo, e za o boma « égo » na yo ! Pe soki o Sali yango te, yo moko o ko zala responsible ya non-suivis ya exhortation wana ; franc-maçonnerie te !
Les rituels en maçonnerie ne servent pas à « mémoriser des phrases » ou faire « du théâtre » ; par le rituel, tu es sensé comprendre des choses, vivre des choses, etc C’est ton « être intérieur » qui est interpellé, pour l’aider justement à s’éveillé à la connaissance. Celui qui ne vit pas ce rituel dans sa dimension transcendantale, et qui n y voit qu’un simple « théâtre », à raté d’être franc-maçon ! Ou n’est tout simplement pas fait pour !
Invocations ya ba esprits : il y a effectivement une maçonnerie qui invoque ce que tu appelles « esprits », dans le cadre de leurs travaux. Neti kaka bino bo invokaka soki Yezu, soki ba anges lol Et les esprits en question, tu trouveras tous leurs noms dans une bonne bibliothèque, voir même sur Internet !!! Na ba fonctions na bango, na raisons ba invokaka bango ! Yango na yebisaki yo : contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les secrets de la franc-maçonnerie ne sont pas si inaccessibles que ça !!! Le monde a changé, et l’information DANS TOUS LES DOMAINES est plus accessible ! Et les écoles occultes n’échappent pas à cette vague, même si certaines le nient ! Mais seulement, il faut savoir filtrer cette information, savoir séparer le faux du vrai ! Et ça, c’est à chacun de voir ! « Trop d’informations tue l’information », dit-on ! Si donc l’invocation des esprits te posent un problème, pour quelles que raisons que ce soit, tu sais alors ce qui te reste à faire !

Donc voilà, na banzi na répondre yo « ouvertement », tout en laissant des portes ouvertes pour que, comme je l’ai dit plus haut, la discussion se fasse progressivement, ainsi que la compréhension.
Pour ma part, je pense que ba réponses na nga e koki ko pesama awa en public, mais soki o za na ba questions plus personnelles, to o lingi ba conseils moko plus pointus, privé pe e koki ko salema.
Si, je dis bien SI un jour tu décides d’harpenter le chemin, o ko se rendre yo moko compte que ba bilobela misusu e zalaki justifié, et tu devras faire face aux incompréhensions et médisances des autres. Tu verras …ce n’est pas toujours facile lol

Sincèrement & fraternellement,
Fr. kM-Wr .°.
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 20/1/2011, 9:25 pm

Youngz Baron,

Concernant les propos d’ Hiro-Hito :

- Contrairement à ce qu’il affirme, la franc-maçonnerie n’est pas une religion, encore moins une secte. En tout cas, pas dans le sens ou lui le comprend. Tout simplement parce qu’elle ne remplie pas les critères qui feraient qu’elle soit considérée comme telles. De plus est, comment peut-on considérer que la franc-maçonnerie est une religion, à partir du moment où il y a des loges maçonniques qui ne souffrent d’AUCUN dogme, et qui proscrivent tout débat religieux dans leur loge ??? Voilà une première preuve qu’Hiro-Hito ne comprend pas grande chose quant au sujet, car le fait même qu’une loge maçonnique soit laïque lui échappe ; pourtant même sur Internet, il aurait pu y trouver des explications. Voil0 pourquoi j’ai dit dans mon posting précédent que les analyses d’Hiro-Hito étaient partiales, périphériques, et tendancieuses !
- Des accusations présentés par Hiro-Hito, il n y a AUCUNE qui – à nos yeux avertis – ne méritent d’être prises au sérieux ! Tout simplement parce qu’elles sont en totale contradiction avec les faits, et rarement proche de la vérité ! Normale, car elles proviennent quasi-toutes des mouvements chrétiens catholiques et/ou chrétiens, dont on connaît la pratique du discrédit pour vendre sa propre évangile, ou encore de prétendus dissident des loges maçonniques, ou de vrais-anciens maçons frustrés. Nous avons débattus avec lui sur ce sujet, mais quand on lui pose des questions sur ces affirmations et/ou ses pseudo connaissances en la matière, Monsieur s’énerve, ne veut pas répondre à nos questions, mais par contre estime que nous, nous devons lui répondre ! lol La seule personne qui a été patiente avec lui (J.C. pour ne pas le citer) s’en est mordu les doigts après : Hiro-Hito n y comprenait rien ! Ou tout simplement, il avait déjà son idée à la sauce chrétienne bien faite dans sa tête, et même contre les explications claires, vérifiables qui lui ont été données, …il a voulu faire croire que « les autres mentaient », mais lui (qui n’est pas franc-maçon faut-il le rappeler) sait mieux que les autres ; pourquoi ? parce qu’il a « lu sur Internet des témoignages qui contredisent ses interlocuteurs » lol Tout ou presque tout a été révélé sur la Franc-Maçonnerie. Les librairies regorgent d'ouvrages plus ou moins pertinents, plus ou moins authentiques, plus ou moins sérieux, qui révèlent les rituels, les mots de passe, les poignées de main. Faites un tour sur internet, il y a PLEIN de rituels maçonniques qui sont mis en ligne depuis des années !!! Il y a des reportages à la télé où on décrit de A à Z les rituels maçonniques ! Ces gens sont-ils morts ??? Demandez à Hiro-Hito quel est ce rituel maçonnique qui est tellement secret qu’il mériterait la mort, afin que je vous le mette ici dans le forum !!! On verra si je serais liquidé !!! Eloba nango J.B. Mpiana, « moto pamba » : SOYONS SERIEUX !!! Et discutons avec intelligence!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
- A propos des serments qu’ Hiro-Hito nous avait emmenés ; toujours aussi de mauvaise foi !!! J.C. lui a expliqué en LONG et en LARGE la signification de ces serments, et leur portée symbolique ! Qu’il dise aujourd’hui que … « to wanganaki »…je trouve cela pathétique, mais pas étonnant de sa part. Youngz baron, soki o lingi ba explications ya ba serments wana, na symbole na yango : pas de problème !!! Na ko sala yango awa, po comme je dis : ba secrets ya maçonnerie neti oyo Hiro-Hito a zo kanisa que a zo « dévoilé », …e zalaka te !!! Donc franchement, qu’Hiro-Hito ne nous trouves pas « sincères » dans nos réponses …ca ne me dérange pas ! Je connais l’homme et ses limites en matière de connaissance objective, donc je ne m y attarderais pas ; d’autant plus qu’il est l’une des rares personnes à douter de notre sincérité.
- Concernant Jim Shaw et Albert Pike ; j’en avais déjà parlé lors d’un de nos échanges avec une sœur dans le forum Congo2000, et des éléments de réponses vous ont été donnés plus haut : que représente les propos de Jim Shaw et Albert Pike en maçonnerie ??? Qu’est-ce que par exemple, ce que dit Albert Pike vaut aux yeux d’un maçon athée, qui ne croit ni à Dieu, ni au Diable, même dans leurs hauts degrés ??? Que vaut même les propos d’Albert Pike pour une loge maçonnique progressiste, où les notions de dieu, religions, spiritualités, etc n’ont AUCUN sens ??? Que vaut la notion même de 33ème degré, 32ème degré, 31ème degré, etc pour les maçonneries qui n’ont que par exemple 6 degrés, 7 degrés, 9 degrés ou 99 degrés ??? O zo comprendre ??? Pour moi par exemple les propos d’Albert Pike ne représente RIEN, et ne m’engage EN RIEN, car je n’adhère ni à ses préceptes, ni à sa philosophie, et encore moins à ceux de La Loge (R.E.A.A.) dans laquelle il officiait en tant que Grand Commandeur !!! Hiro-Hito va-t-il donc nous expliquer qu’Albert Pike est LA référence en maçonnerie, que donc ce qu’il dit est vrai et doit être accepté par tout le monde ??? C’est comme si il disait que ce qu’affirmait Branham s’appliquait à TOUS les mouvements chrétiens, et que Branham était LA référence en matière de philosophie chrétienne ! Ca ne se passe pas comme cela en franc-maçonnerie, ne lui en déplaise ! Une deuxième chose : Albert Pike s’adressait à des maçons !!! Donc, le langage, et le symbolisme qu’il utilise dans l’extrait donné par Hiro-Hito est HAUTEMENT philosophique ! Et pour le comprendre, il faut connaître le langage maçonnique !!! C’est quoi « Lucifer » dans la franc-maçonnerie ? C’est quoi « Adonay » ??? C’est quoi « satan » ??? Est-ce que ces conceptions sont égales à l’entendement des chrétiens ??? Est-ce que même ces conceptions sur « lucifer », « adonay », « satan », sont des dogmes acceptés dans toute la maçonnerie ??? Voilà des questions qu’Hiro-Hito n’aime pas qu’on lui pose lol Il sait pourquoi !!! Pourtant, il lui suffit d’aller sur Internet pour se rendre compte qu’en franc-maçonnerie, il y a des Loges qui réfutent les propos d’Albert Pike, et qui travaillent sous les auspices d’Adonaï lui-même ! Il y a même des loges maçonniques chrétiennes, ou Jésus a une place particulière !!! Et la franc-maçonnerie n’existe pas que sous la forme de 33 degrés !!! Et ce n’est pas les degrés qui confèrent le plus de connaissances, mais le travail personnel !!! Albert Pike était une grande figure du R.E.A.A. à son époque, mais même en ce temps, il était même décrié par ses pairs. Alors, mauvaise foi d’Hiro-Hito, ou ……… ??? Youngz Baron, yo moko sala exercice : luka membre ya R.E.A.A. ata mibale nba mboka na bino kuna, tuna bango ce qu’ils pensent d’Albert Pike et des propos cités par Hiro-Hito. O ko comprendre !
Quant aux propos de Jim Shaw : un chrétien « né de nouveau » (lol), pour moi c’est simple : on ne peut pas donner du credit à un anti-maçon (qu’il est devenu) ! Surtout quand il rejoint les rangs des chrétiens dont on connaît l’usage du faux (« fraude pieuse » comme disait l’église romaine) pour vendre son évangile. Je trouve quand même curieux que Jim Shaw ait survécu après avoir parlé en public des soi-disant rituels satanistes de la franc-maçonnerie  Pourtant selon Hiro-Hito, soki o meki kaka …o dayé ! lol Jim Shaw est un clown qui fait beaucoup rire les francs-maçons en coulisse, et si Hiro-Hito veut en faire une figure emblématique dont les propos font office d’évangile …libre à lui ! Ceci dit, Hiro-Hito est ignorant des niveaux qu’on atteint en franc-maçonnerie ses anciens interlocuteurs, donc il n’est pas en mesure de juger de la pertinence de leurs propos quant à ceux d’Albert Pike et/ou Jim Shaw. Mais pour revenir à ce que dit Jim Shaw : Pour le maçon rien n’est acquis !!! L’être humain voyage entre réalités et l’idéal qu’il se fixe. L’initiation ne révèle aucune vérité mais elle suscite le voyage et la quête de la vérité qui restera TOUJOURS en évolution. « La vérité d’hier est morte, la vérité de demain est à connaitre ». Hio-Hito donne une bon exemple, mais il se fourvoie lui-même !!! lus on grandit, plus on perçoit les choses d’une manière « différente » ! A l’école, pareille ! Ce qu’on nous enseigne en première primaire, si on ne l’a pas bien intégré, on peut voir des différences avec ce qu’on nous enseigne en sixième primaire. Mais si on a bien intégré nos leçons, on peut facilement faire des recoupements avec les enseignements donnés en 6ème ! Si en maçonnerie, on vous a dit dans les grades bleus que 1+1 = 2, on ne va pas vous dire le contraire (1+1= 3 ) dans les hauts degrés ! Si James Shaw n’a pas compris cela, il n’avait effectivement pas sa place là-bas ! Il est donc bien chez certains chrétiens, à qui on fait croire que les éléphants roses existent, et là où il faut dire « amen » à tout ce que l’on entend !
Aujourd’hui si Hiro-Hito prétend que J.C. lui avait donné « raison » (sic !), c’est que vraiment …son problème est plus profond que je ne le pensais ! lol Comment pouvait-il même lui donner raison, alors que J.C., en fin de discussion, lui a clairement dit qu’il était « déçu » de sa compréhension étriqué des choses ? Haaa, sacré Hiro-Hito !!! Mais bon, … il est ce qu’il est !

- Adonaï un assassin : Hiro-Hito est pathétique !!! Ce n’est pas moi (car il fait allusion à moi) qui fait passer dieu pour un « assassin », mais c’est La Bible !!! J’ai expliqué EN LONG et EN LARGE pourquoi, avec textes bibliques à l’appui !!! Dans cette même Bible, on fait dire à Dieu « …LE BIEN, LE MAL, c’est MOI qui le fait !!! » Ya nga nini na kati ??? Hiro-Hito est un ennemi juré de la vérité !! Ou dirais-je de la pseudo-vérité de La Bible !!! Dois-je encore soumettre à sa lecture les innombrables versets bibliques qui affirment que dieu a tué, fait tuer, fait commettre des génocides, à cause de ces sauts d’humeurs, ou à cause de son pari avec son envoyé spécial – Satan, pour ne pas le citer ??? Ne prenez pas que ce qui vous arrange dans La Bible ! Et ne le mettez pas sous notre dos !!! Nos propos sont en TOTAL contradiction avec ceux d’Albert Pike ! Hiro-Hito sait peut-être lire, mais comprendre ce qu’il lit …il faut croire que non !

Bon, na suki nanu wana pona lelo. Répondre aux inepties d’Hiro-Hito epesaka nzala ! lol

A suivre …
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 20/1/2011, 9:52 pm

loooool, mais Kams yambo, sango boni? na bandaki ko kengedila yo, now, o ko changer mukolo nini? o komeli biso livre mobimba, on dirait o silisaki te, oye lisusu ko bakisa? pire encore, a komi a suivre...loool yo na moni, o komaka nanu na Microsoft word, apres oye ko coller awa, po sinon te, ko loba o poster, session si e kangamaki, kie kie kie
Just glancing, nazo mona kk, Hiro Hito, na sali CTRL + F puis count = 25 fois, kie kie kie, mais je pense q l'essentiel etait de repondre aux questions posees par Youngz. En ce qui me concerne, ndeko, ko perdre ngonga te, je n'ai apporte q c qui est dit par les votres, Albert Pike n'etait pas un moyambi, loool, si ces ecrits creent la zizanie parmi vous, ya ngai nini? loool et cette histoire de Franc Macon = religion est une discussion qui a surement precede ma naissance, donc coe na pub ya Primus moko ya kala, Djo moko a bandaki ko loba, bo boma nga te, po na pona ya nga famille, pona biso ban'a ndjili ehhh, loool
Si le serment des Franc Masons nous donne une bonne base pour passer vos ecrits a une critique de sincerite, ya biso nini kuna? lool

Mais pkoi bozo susumuka boye? ecq na koseli bino likambu too na citer batu na bino? loool


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 20/1/2011, 11:04 pm

kM-Wr, thanks mucho pona ba reponses nayo. Ba passages misusu etait simple po nga na comprenre, mais d’autres passage, okomaki koloba kaka lokola prof na nga. Donc aulieu okende direct direct, okomi ko pesa nga exercise ya mutu. lol

Pour commencer, je fais partie d’une fraternite “Omega Psi Phi” Inc… Batu oyo ba tanga na states bayebi yango. A vraie dire, nakoti yango pona influence na yango. Networking, brotherhood, community service etc… On a nos secrets, rituels, et notre facon de se presenter, mais lokola ezalaka enlightenment fraternite te, la religion ne pose pas un problem.

Tangu na lobi que eza pona enlightenment, eza plus sur aspect physique/metaphysique qui peut etre un peu difficile pona normal average mutu a comprendre. Apres tout, je suis un scientist et la recherché est a la base de la science. Donc, explication sur comment makambu esalamaka eza eloko oyo a fascinaka nga. Donc après la conversation avec mon prof, il m’avait donne l’impression que Freemason, ba bazaka ba enseignment na bango sur a symbols, mais pour expliquer pe ko ameliorer facon ya batu yako vivre.

Mais ca devient flou tangu akomaki ko mema nga gauche a droite sur masolo ya ba rituals na ba croyances na bango. Po selon “les ont dit”, batu ba tekaka milimo na bango na satana, ba Illuminati ba influencaka bango ect… Donc l’historie e changeaki mbala moko. Nayebi definition y aba Illuminati, mais en meme temps, ba pratique na bango eyebana. En meme terme que ba fraternity ezalaka ebele awa na states, batu oyo ba sambelaka SATAN pe bazali. Donc, cela veut dire que il y a possibiliter yako zala mutu ya satana to ya nzambe. Mais cela n’est pas mon problem. J’ai ma croyance en Jesus Christ lokola Nzambe pe Sauver na nga….. Donc wana kutu ata oyeli nga boule yako invoker esprit mususu, malamu otika nayo.

Peut etre il faut nayeba nanu eloko nini nazo luka… Si je peut le dire a une phrase, nakoloba que nazo luka ba enseignments oyo ekoki ko eclaircir ba flou ebele oyo nazalaka na yango… Sur la philosophie, science, pe concept ya monde oyo. Donc ko comprendre pourquoi biloko misusu esalamaka na facon wana. Selon yo, es ce que Freemason detient certaines verities sur biloko ya marque wana? Si non, donc nazo luka esika mususu.
Hiro-Hito raised a good point, po ba ligne oyo atie awa.. ezo demontrer que un macon oyo akomaki livre pona ba mason azo sala servent que ako banda ko memela Lucifer “1 soul per year,” pe soki aza capable yako sala yango te, Lucifer a le droit yako utilizer soul naye na ndenge alingi. Pour moi, it’s a red flag.. Peut importe soki eza kaka boule naye, mais pourquoi inclure ca dans un livre ecrit pour guider les Freemasons?? Donc ba questions ya boye nde prof na biso ako repondre te…

Nayebi te soki B.O.T.A eza nini, mais nako luka ko solola lususu na prof wana comme ca na tuna ye ba question sur livre oyo “Hiding in Plain sight” by Ken Bowers. Surement que fraternity na bino eza Freemason te, donc on sait pas pena soki ezalaka ndenge nini kuna. Po ba groupe misusu oyo ezalaka pena satanic eyebana “Grove na California” etc…..

Nako zonga na more queries….. donc ba questions eza mua mingi. lol

Livre yang'oyo..
http://books.google.com/books?id=HQFZ9wL-qa4C&pg=PA166&lpg=PA166&dq=%22Lucifer,+the+Light-bearer!+Strange+and+mysterious+name+to+give+to+the+Spirit+of+Darkness!+Lucifer,+the+son+of+the+morning!+Is+it+he+who+bears+the+Light,+and+with+it's+splendors+intolerable+blinds+feeble,+sensual+or+selfish+Souls%3F+Doubt+it+not!%22&source=bl&ots=jtoJuny7XS&sig=cDyPeolSP9pqfPoVXwEAaZiy2r0&hl=en&ei=wWs3TfGwF4jEgAfH3YyBBA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=9&ved=0CEwQ6AEwCA#v=onepage&q=%22Lucifer%2C%20the%20Light-bearer!%20Strange%20and%20mysterious%20name%20to%20give%20to%20the%20Spirit%20of%20Darkness!%20Lucifer%2C%20the%20son%20of%20the%20morning!%20Is%20it%20he%20who%20bears%20the%20Light%2C%20and%20with%20it's%20splendors%20intolerable%20blinds%20feeble%2C%20sensual%20or%20selfish%20Souls%3F%20Doubt%20it%20not!%22&f=false

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 21/1/2011, 1:11 am

Lol Young Barozo,

Désolé soki na keyi "gauche-droite" po na yo. Mais est-il que ba questions misusu, e za facile te ko répondre par "oui" ou "non". Il faut développement pe e zala ; parce que comme je te l'ai dit, la question que tu as soulevée n'est pas si simple, car elle porte sur un sujet complexe, qu'on ne peut pas prétendre expliquer en quelques lignes. Et je constate que même après mes explications, yo moko o zo s'embrouiller kaka, po o zo comprendre te que ba franc-maçonneries e keseni. Par exemple, o zo tuna pourquoi Albert Pike a zo koma na livre makambu oyo a zo kanisa pona ba franc-maçons ...Mais de quel franc-maçon parles-tu ??? Il fallait o tuna pourquoi Albert Pike a zo koma livre dédié aux franc-maçons du Rite Ancien et Accepté Écossais (R.E.A.A.). Réponse pe e zali simple - to na ko simplifié pona yo : Albert Pike a zalaki mutu ! A zalaki nzambe te !!! Donc, si selon "compréhension na ye", Adonaï a za mutu mabe pe ye nde wana Satan, Lucifer nde mutu malamu, e za normal que a komela batu ya rite na ye oyo a zo kanisa, to denge nini ye a comprenaka philosophie ya R.E.A.A.
Yo o za futur médecin, soki lobi-lobi o komi recteur ya faculté de médecine na mboka na bino, o ko koma pe ba livres, oyo na kati o zo expliqué denge yo o monaka par exemple interaction entre ba différents organes ya nzoto. Soki na livre na yo dedié à des étudiants to na ba collègues na yo médecins, o komi que ba différents organes ya nzoto e za na forme ya croix ya Yezu, et que soki forme wana e panzani, yango nde e pesaka maladie pe ko kufa .........est-ce que ba médecins nyonso ya faculté na yo, to ba étudiants na yo il faut ba ndimela yo, sous prétextes que lokola o za recteur ya faculté de médecine, donc o za na raison, pe oyo o komi e zo refleté oyo médecine mobimba ya mokili e zo kanisa ???
Déjà na R.E.A.A. wana, Albert Pike a sala jamais unanimité, et encore moins certains de ses propos ! Avant Albert Pike, ba franc-maçons ba koma ba livres, et après ye pe batu pe ba koma. Et leurs propos diffèrent de ceux d'Albert Pike. Pourquoi ya bango bo zo linga ko tanga te, kaka Albert Pike et compagnie ? Reconnais que si vous avez la facilité de croire en un message aussi "flou" d'Albert Pike ("flou" pour ceux qui ne savent et ne comprennent pas ce que "Satan" signifie en F.M.), c'est parce que cela satisfait vos fantasmes chrétiens. Pas par objectivité. Car cette dernière vous pousserait à lire les différentes pensées franc-maçonniques, peser le pour-et-le contre, et là alors trancher ! Mais ko banga te, na yebi que exercice wana e zalaka pasi pona bayambis. Wink
O za membre ya O.P.P. ??? Shocked kie kie kie Laughing En tout cas, ko zanga ko yeba !!! Yebisa nga nanu, ba nani ba créa fraternité wana ??? Ba wuta wapi na boule wana ??? Kaka batu wana oyo ba misusu ba zo décrier awa ! Tala na site wana, ba symboles misusu ne te disent rien, ata vous-même ?! Crying or Very sad But anyway: yo moko o moni denge e lekaka na fraternité na yo wana : bo za na ba secrets, ba rituels, ba mots-de-passe, etc Nyonso wana na cadre ya ba buts oyo bo se fixer ! vé dire, Satana a zalaka o kati na bino ???
Soki par exemple lelo, Grand Basileus na bino a komeli bino livre, oyo na kati nango a komi makambu e za na nzela te, bino il faut bo ndimela ye ??? Est-ce que pe oyo a komaka, e za admis par toutes les fraternités ya ba noirs ya états-unis ??? Kanisa bien !!!

Ceci dit, je comprends mieux ce que tu voulais dire par la fascination que tu as quant à la connaissance, ou en tout cas l'interaction qu'il y a entre le physique et la métaphysique. Pour ma part, je t'encourage vivement à t'intéresser à ce genre de choses, et à pousser le plus loin possible tes investigations. Sûrement que ce que tu désires comprendre te sera dévoilé !

Maintenant, comme tu me poses une question qui requiert une réponse simple et suffisante pour toi, na ko loba boye : OUI, la franc-maçonnerie détient certaines connaissances sur la philosophie, mécanisme ya monde oyo, sciences, etc !!!

Je ne t'ai pas dit que B.O.T.A. e za franc-maçonnerie. Na beteli yo masolo ya B.O.T.A. pona ko expliquer yo le pourquoi du "frère" ou "frater" entre nga na Troll, yango na soulevaki yango. Rien à voir na masolo ya biso ya franc-maçonnerie.

Ken Bowers??? lol another "christian-folks" who's selling books with conspiracy's theory! En somme, un autre clown qui a trouvé un bon filon pour vendre des livres et son évangile lol Il nous font bien rire !



Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 21/1/2011, 1:51 am

Young Baron Basketball

O zali membre ya même école que le général Ward ya AFRICOM Like a Star @ heaven Wink Bravo..donc, ozali na mwa idée po na masolo oyo..

Troll a ko zwa approche mosusu..Comme ozali étudiant, sala mwa attention na usage ya ba termes..po precision pe comprehension ya sens des mots ezali très importante dans ba études ésoteriques..

Empereur Hiro Hito

You have to be careful how you phrase thingswhen you´re playing being a magician Like a Star @ heaven Wink Nous ne sommes pas à Kin dans le mileu des évangelistes semi-lettrés qui utlisent les termes d´une langue qu´ils ne comprenent souvent pas alien clown

SECTE

Selon Wiki, le mot secte a d´abord désigné soit un ensemble d´invidus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, ect..soit un groupe plus au moins important de fidèles qui se sont détachés de l´enseignement officiel d´une Eglise et qui ont créé leur propre doctrine

Du point de vue étymologique, le mot "secte" vient du latin secta, qui a comme une définition une voie que l´on suit, un parti, une cause, une doctrine philosophiquem une secte religieuse.

Quand mr Hiro Hito va nous aider á apprendre de quelle "réligion" la Franc Maconerie s´était separée..et surtout comment on peut retrouver dans cette confrerie des musulmans comme Bongo père et fils en compagnie des athés, des animistes comme le président du Benin qui pratique le vaudou et des chrétiens Arrow sunny

Dans la branche de la Franc Maconerie des pays Nordiques qui pratique la segragation religieuse, il faut être un "chrétien" pour devenir membre d´une loge en Islande, Norvege, Danemark..ou Suède sunny

Pour Young Baron

BOTA est une école fondée par un Franc Macon de haut niveau..comme le nom l´indique, on y retrouve des rituels, des connaissances pratiques herités de la Franc Maconerie..Ainsi, Troll peut affirmer qu´il appartient á une organisation "soeur"..ayant les mêmes objectifs.

Vous allez sans doute faire quelques recherches sur la Net par vous même..et decouvrir de quoi Troll parle sunny Faut-il repondre á vos questions Question
Troll va "completer" les réponses de frater KM sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 21/1/2011, 11:54 am

Hiro-Hito a écrit: loooool, mais Kams yambo, sango boni? na bandaki ko kengedila yo, now, o ko changer mukolo nini? o komeli biso livre mobimba, on dirait o silisaki te, oye lisusu ko bakisa? pire encore, a komi a suivre...loool yo na moni, o komaka nanu na Microsoft word, apres oye ko coller awa, po sinon te, ko loba o poster, session si e kangamaki, kie kie kie
Just glancing, nazo mona kk, Hiro Hito, na sali CTRL + F puis count = 25 fois, kie kie kie, mais je pense q l'essentiel etait de repondre aux questions posees par Youngz. En ce qui me concerne, ndeko, ko perdre ngonga te, je n'ai apporte q c qui est dit par les votres, Albert Pike n'etait pas un moyambi, loool, si ces ecrits creent la zizanie parmi vous, ya ngai nini? loool et cette histoire de Franc Macon = religion est une discussion qui a surement precede ma naissance, donc coe na pub ya Primus moko ya kala, Djo moko a bandaki ko loba, bo boma nga te, po na pona ya nga famille, pona biso ban'a ndjili ehhh, loool
Si le serment des Franc Masons nous donne une bonne base pour passer vos ecrits a une critique de sincerite, ya biso nini kuna? lool

Mais pkoi bozo susumuka boye? ecq na koseli bino likambu too na citer batu na bino? loool

l
lol Losako ndeko Hiro,

Sango malamu ! Et bongo o kati na mboka na bino kuna, oyo e bengami na kombo ya letazini ?

You right! Some things doesn't change! Je n'ai pas changé, par rapport à ma conviction que pour certains sujets, il faut prendre le temps de les developper le plus clairement possible ; ce qui implique que les posting soient long. Désolé si ca vous dérange. Wink

"Zizanie", dis-tu ??? Il serait peut-être plus "malin" de ta part de lire dans le dictionnaire ce que signifie ce mot. Albert Pike et ses propos ne créent aucune zizanie au sein de la franc-maçonnerie. Tu vois, une des différences entes les francs-maçons et les "nés de nouveau" consiste au fait qu'en franc-maçonnerie, il y a débat contradictoires, débats d'idées ! Que ce soit entre membres des hauts-grades, ou comme entre Grand-Maitres et membres des grades bleus ! Peux-tu en dire autant de vos églises de sommeils ? oups, de "réveils", voulais-je dire Laughing Albert Pike n'est pas un Guru, un Pasteur tout-puissant comme dans vos églises, à qui on doit dire "amen" à tout ce qu'il dit, même quand il affirmerait que le soleil tourne autour de la lune ! Je comprends que ce concept de débat contradictoire dans un même groupe te dépasse ! Tala kaka : tu es "né de nouveau" !!! Laughing

Avant que le serment du franc-maçon te donne une base pour la critique, il faut déjà COMPRENDRE ce serment, et sa portée symbolique ! Ce qui n'est pas ton cas ! Comment peux-tu utiliser intelligemment quelque chose comme base de discussion, alors que tu ne la comprend même pas ??? Laughing Tu lis ce serment comme quelqu'un qui dirait que quand Jésus aurait dit, en soulevant lipa na ye na vino na ye, "ceci est mon corps et mon sang, mangez-en et buvez-en", qu'il parlait de cannibalisme ! Vé dire, ba damé ye quoi ! Laughing Quand je dis "cette femme m'a brisé le coeur", Hiro-Hito a za capable ko benga 911 po ba ya ko sauvé nga ! kie kie kie

Donc ko mi tungisa te, quoi ! Na yebi ba limites na yo ! Na ko perdre temps na yo te, réponse na nga - même en citant tes propos - e zalaki pona Youngz ; yo te ! Wink O yoki yango ya bieeeeeeeen ? Hé mama !!! Laughing

Avec taquinerie, mais toujours fraternellement,

kM-Wr
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 21/1/2011, 9:32 pm

Troll a écrit:
Empereur Hiro Hito

You have to be careful how you phrase thingswhen you´re playing being a magician Like a Star @ heaven Wink Nous ne sommes pas à Kin dans le mileu des évangelistes semi-lettrés qui utlisent les termes d´une langue qu´ils ne comprenent souvent pas alien clown

SECTE

Selon Wiki, le mot secte a d´abord désigné soit un ensemble d´invidus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, ect..soit un groupe plus au moins important de fidèles qui se sont détachés de l´enseignement officiel d´une Eglise et qui ont créé leur propre doctrine

Du point de vue étymologique, le mot "secte" vient du latin secta, qui a comme une définition une voie que l´on suit, un parti, une cause, une doctrine philosophiquem une secte religieuse.

Quand mr Hiro Hito va nous aider á apprendre de quelle "réligion" la Franc Maconerie s´était separée..et surtout comment on peut retrouver dans cette confrerie des musulmans comme Bongo père et fils en compagnie des athés, des animistes comme le président du Benin qui pratique le vaudou et des chrétiens Arrow sunny

Dans la branche de la Franc Maconerie des pays Nordiques qui pratique la segragation religieuse, il faut être un "chrétien" pour devenir membre d´une loge en Islande, Norvege, Danemark..ou Suède sunny


First, I'm not trying to pull a houdini on nobody here.
Deuxieme point, lool, mais makamb'oyo eza matata, voila c q vous aviez mis ici
Selon Wiki, le mot secte a d´abord désigné soit un ensemble d´invidus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, ect..soit un groupe plus au moins important de fidèles qui se sont détachés de l´enseignement officiel d´une Eglise et qui ont créé leur propre doctrine
loool, let me bring it home for you Brotha
Yo oza Alchimiste, kk na definition na yo o pesi, deux alchimistes forment une secte ou pas?

troisieme point,
Quand mr Hiro Hito va nous aider á apprendre de quelle "réligion" la Franc Maconerie s´était separée..et
loool, qlq points qui prouvent l'absurdite de cette declaration.
On ne peut parler de Religion q qd un groupe est sorti ou s'est separe d'un autre
le groupe initial doit etre une religion
On ne peut trouver aucune religion ici sur terre qui ne soit sortie d'une autre
Na leki na ko seka, na keyi nanu ko lia, na ko zongela Kams

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 22/1/2011, 6:44 pm

Like a Star @ heaven Laughing Mr HITO

à force de jouer le "magicien"..vous vous enfoncez dans des confusions...Les connaissances d´alchimie font parties du cursus de Free Macon, et de la majorité des écoles ésoteriques Like a Star @ heaven sunny

Troll continue d´affirmer d´appartenir á une organisation "soeur" des Franc Macons..partageant certaines connaisssances, une certaine phiolophie et certaines pratiques occultes Like a Star @ heaven ..

Avez-vous eu le temps de trouver de quelle "religion" ou école ésoterique s´est separée la Franc Maconerie Question Embarassed No comme vous le designez par le terme "secte" Suspect Arrow Arrow

Ne vous fatiguez pas..vous ne comprenez pas le sens du terme "magicien"..tout comme "alchimiste"..mais comme vous commencez á consulter un dictionaire ou l´encyclopédie Wki..vous êtes sur la bonne voie Basketball

En passant, juste une question
Mister Hiro..
Avez-vous l´impression d´avoir apporté des réponses aux questions de Young Baron Question Pouvez-vous resumer vos réponses en quelques mots Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 23/1/2011, 5:22 pm

lool, ecole soeur, Albert Pike du moins parle ds la perspective d'un membre, pas d'une ecole soeur.
Je ne pretends pas repondre aux questions de Youngz, j'ai juste mis les ecrits de Albert Pike et le serment des Franc macons. Je ne sais pas si ces ecrits contiennent des reponses, mais a voir comment vous vous emportez, je me dis qu'il y a qlqch, alors what is it? loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 23/1/2011, 11:15 pm

"emportez" ?! lol En tout cas !

Nous répondons calmement à Youngz, et nous réagissons (non sans humour lol) à vos propos, vous prétendez que ..."nous nous emportons" ?! (sic!)

Si nous n'avions pas réagis, qu'alliez-vous encore trouvé ? Que "nous nous cachions", ou je ne sais encore quelle attitude que vous voulez nous coller ?

Hiro, to yebi "stratégie" wana ; si il faut même appeler ca "stratégie" lol En psychologie, on appelle cela "projection" ! Projeter sur les autres ses propres faiblesses, ses propres névroses, etc

Haaa, sacré Empereur ! lol

Comprenez également que nos réponses vont AU-DELA de votre personne ! Elles s'adressent à ceux qui nous lisent (en particulier à Youngz). Dnc ne vous sentez pas "flatter", car en fait ... Laughing

Je profite encore de l'occasion pour souligner le fait que, une fois de plus, vous reproduisez des propos dans ce forum sans bien les lire, ni les comprendre ! Une fois de plus, vous dites (je vous cite) : "...Albert Pike du moins parle ds la perspective d'un membre, pas d'une ecole soeur..." . L'objectivité vous aurait fait dire "Albert Pike parle à des membres DU R.E.A.A." !!! Laughing C'est écrit NOIR sur BLANC : "To you, Sovereign Grand Inspectors General, we say this, that you may repeat it to the Brethren of the 32nd, 31st, and 30th degrees - The Masonic Religion should be, by all of us initates of the high degrees, maintained in the purity of the Luciferian Doctrine." Laughing

Dites-nous, Hiro-Hito, qu'est-ce qui vous "échappe" dans ce discours ??? Le R.E.A.A. n'est pas la franc-maçonnerie !!! Elle n'est qu'UNE branche (parmis tant d'autres), UN rite (parmis tant d'autres), dont la philosophie, les concepts, sont DIAMETRALEMENT opposés à plusieurs rites et/ou obédiences en franc-maçonnerie !!! Vous qui aimez Wikipedia, il vous suffit de faire une simple recherche pour le voir et le comprendre ! Albert Pike demande aux souverains grand inspecteurs généraux du RE.A.A. to escalate aux frères du 32°, 31° & 30° ce que LUI estime être, pour LEUR rite !!! Ce livre donc, "Morals & Dogma", est dédié aux franc-maçons du R.E.A.A. !!! Qu'est-ce qu'un membre du Grand Orient par exemple a à cirer avec les propos d'Albert Pike ??? Voilà des choses (simples à comprendre pourtant) que vous ne comprenez pas, et vous faites un raccourçi du genre : R.E.A.A. = Franc-maçonnerie !
Sikoyo, soki to zo tanda ba limites na yo, e komi lisusu "vous vous emportez" ? Laughing Laughing Laughing

To comprendre yo ! lol lol lol

Na leki na ko seka ! lol


kM-Wr farao
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 24/1/2011, 11:32 pm

loool, Kams ne changera jamais,
curieusement, il pense q les questions de Youngz doivent etre repondues ds une seule perspective, celle du Gd Orient ou je ne sais pas moi koi d'autres. Coe on apporte la vision du R.E.A.A. c une erreur, soit c la vision de Kams et tt autres opinions qui correspond a la sienne qui soit correcte, autre chose q ca, trash
Deuxieme point, vous semblez oublier q les differences des doctrines sont importantes pour les membres, pour nous qui sommes dehors, R.E.A.A. c Franc Macon, c pas Temoin des Jehovah

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 25/1/2011, 1:52 am

Mr Hiro bounce

Puisque vous êtes franc macon... Laughing Troll vous demande une petite chose simple: la prochaine fois que vous allez entrer dans une loge, regardez attentivement le sol..ou le pavement sunny sunny

Vous allez comprendre le sens profond des propos que vous avez posté en provenance d´un Franc Macon sur cette page sunny N´oubliez pas de revenir nous raconter ce que vous avez compris..ou decouvert sunny Wink Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 25/1/2011, 3:00 am

Hiro-Hito a écrit: loool, Kams ne changera jamais,
curieusement, il pense q les questions de Youngz doivent etre repondues ds une seule perspective, celle du Gd Orient ou je ne sais pas moi koi d'autres. Coe on apporte la vision du R.E.A.A. c une erreur, soit c la vision de Kams et tt autres opinions qui correspond a la sienne qui soit correcte, autre chose q ca, trash
Deuxieme point, vous semblez oublier q les differences des doctrines sont importantes pour les membres, pour nous qui sommes dehors, R.E.A.A. c Franc Macon, c pas Temoin des Jehovah

Halala ! Hiro-Hito dans ses oeuvres !

Ou ai-je écrit ou même INSINUER que les questions de Y. doivent obtenir des réponses provenant d'une seule perspective, en particulier celle du Grand Orient ? Rolling Eyes Ou ai-je dit ou COMMENT ai-je signifier que ce que moi je dis doit être admis et accepter sans critiques ??? Quand les arguments vous manque, vous m'accusez de tout sauf rien ( Laughing ), pour nous distraire ... mais peine perdue !

J'ai la conviction que vous vous êtes rendu compte de votre erreur, à savoir que le R.E.A.A. n'est pas LA franc-maçonnerie, mais UN Rite maçonnique parmi tant d'autres avec sa propre philosophie ; et je pense également que vous vous êtes rendu compte que l'argument selon lequel les propos d'Albert Pike ont un caractère général et exclusif en franc-maçonnerie, et reflète la philosophie de la franc-maçonnerie, était tout simplement erroné, et un tantinet ridicule, vu que les propres extraits du livre que vous aviez vous-même copier ici vous contredisent de but en blanc ! Mais misu makasi ndoki te ! C'est de LA MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE !!! Car je refuse de croire que c'est inconsciemment que vous aviez copier les propos d'une personne ici pour appuyer vos pseudo-arguments, tout en ne remarquant pas que cette personne dit TOUT, sauf ce que vous affirmiez ! Comment dès lors pouvez prétendre apporter une lumière sur un sujet que vous court-circuitez vous-même, avec de piètres subterfuges ?
Ainsi donc, vous faites sûrement un "bon soldat de l'église", avec comme arme séculaire la "fraude pieuse" ; mais sûrement pas un interlocuteur valable et objectif ! Inutile de vous précisez que -bien entendu - cette remarque n'engage QUE ma maigre opinion ! N'allez pas encore prétendre que Kams pense que ce qu'il dit est "correcte" à l'exclusion de tout autre opinion sur vos propos.

Sur ce, j'en ai ainsi donc fini avec vous ! AMEN !!! Laughing

Compas réglé à un certain degré et avec vigueur,

Fr. kM-Wr .°.

farao
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 25/1/2011, 5:33 pm

Troll a écrit:Mr Hiro bounce

Puisque vous êtes franc macon... Laughing Troll vous demande une petite chose simple: la prochaine fois que vous allez entrer dans une loge, regardez attentivement le sol..ou le pavement sunny sunny

Vous allez comprendre le sens profond des propos que vous avez posté en provenance d´un Franc Macon sur cette page sunny N´oubliez pas de revenir nous raconter ce que vous avez compris..ou decouvert sunny Wink Like a Star @ heaven

Ca y est!
Troll admet qu'il y a un sens profond des propos q nous avions mis ici, alors pkoi tte cette tergiversation?

kM-Wr
let's see, what have we got here?
- an english interpreter (coz' he's trying to interprete that quote for us, since it's writen in some other languages, loool),
- a Grand inspector General, (on doit croire q vous aviez atteint ce niveau, pour corriger A. Pike, qui est un membre distingue de la Franc Maconnerie)
Albert Pike s'adresse aux Franc Macons du 33eme degre, Sovereign Grand inspector General. A ces gens du R.E.A.A Lucifer est Dieu. Pour le reste des franc macons, on ne sait pas si c Adonai qui est leur Dieu, alors ou est le probleme qd on reprend l'opinion des Franc Macons du R.E.A.A? Je souligne encore q je n'ai pas repondu aux questions posees, j'ai juste mis la citation de Pike (qui est un Franc Macon, R.E.A.A ou pas, c Franc Macon), le serment des Franc Macons et j'ai fais reference a Jim Shaw qui lui aussi avait atteint ce degre. Pour le reste, je ne vois vraiment pas le probleme. loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 25/1/2011, 6:32 pm

lol Ok, comme vous n "y voyez pas le problème", tant mieux !

Nous, nous avons compris DEPUIS LONGTEMPS quel est VOTRE problème ! Wink Puissiez-vous le découvrir un jour ...pour votre propre credibilité ! lol

Donc, comme j'ai dit : j'en ai fini avec vous sur cette discussion kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. 259666 !

Avec mes meilleurs voeux de paix profonde,

Sincèrement & fraternellement,

kM-Wr farao


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum