congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

+3
Hiro-Hito
Flick de Kolwezi
youngz baron
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 25/1/2011, 6:47 pm

kM-Wr a écrit:lol Ok, comme vous n "y voyez pas le problème", tant mieux !

Nous, nous avons compris DEPUIS LONGTEMPS quel est VOTRE problème ! Wink Puissiez-vous le découvrir un jour ...pour votre propre credibilité ! lol

Donc, comme j'ai dit : j'en ai fini avec vous sur cette discussion kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 259666 !

Avec mes meilleurs voeux de paix profonde,

Sincèrement & fraternellement,

kM-Wr farao



kie kie kie, Je savais bien q vous n'aviez pas encore fini avec moi, yo oyo o zongi te? loool ne vous en faites pas, we shall meet again, loool
Anyway, mes meilleurs voeux de paix profonde,
sincerement & fraternellement,
lool na yebi qu'oza na posa ya ko koma, koma kk ndeko, kufa soni mona mpasi, don't worry

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 28/1/2011, 9:46 am

Merci a vous tous..... kM-Wr, Troll, and Hiro

Apres une semaine ya ba recherches, j'ai conclu que la franc-macon n'a pas ce que je cherche. Donc petition ba pesaki nga, il faut sik'oyo naluka moyen yako yebisa prof que moyen na kota eza lisusu te. Po c'est comme si enlightment na bango eza na sense oyo nga nazo lukela te. Je suis sur que ba Freemason basalelaka satana te, mais a meme temps, ba ecole ya knowledge eza mua trop, donc peut etre mususu ekoki komonana. J'ai eu la chance de suivre klk video filmer na kati ya lodge, namoni na nga ba mystic te, apart peut etre respect ya culture na bango na kati ya lodge... (apart video oyo ya serment ya 32 degree, ba yanke wana bazalaki komela makila ya ntaba... mais bof, wana eza na nga pena grave te..)

Hiro, argument nayo e aider nga mua trop pona ko indiquer sur ba recherche soyo il fallaki na sala. Nalingi kaka nayebisa yo que ba secret society mingi ezalaka na ngo makambu ya satana te. Misusu ezalaka kaka lisanga ya batu po ba developper sur ba suject ya ndenge na ndenge. Cela dit, ne veut pas dire que ya satana ezalaka te. Je suis convaincu que apres un certain niveau ya connaissance, mutu akomaka ko kota nzambe to yesu doute. ynaog wana biso ba chretiens to telemelaka yango, mais je ne pense pas que eza po mutu yango aza na satana na nzoto.

kM-Wr na Troll, meric pona participation na bino sur ba Freemason. Mais c'est un peu flou komona mutu ya niveau wana na organization akoma livre pona batu oyo balanda ye, pe livre yango ekoma reference. Nga na brotherhood na biso, ba livre ekomama ya marque na marque, mais nionso elandaka kaka principe pe but ya O.P.P Soki livre moko sur fraternite na biso ekomami, eke ata leader ya chapter ya ecole moko amoni que ezo reflecter vision te, tokoki ko adapter yango te comme reference.. Donc problem nde yango wana.

Eloko mususu eza sur le fiat que Freemason baza na ba branch ebele, mais oversight eza te. Donc eza comme si chaque lodge eza na ndenge ba kambaka lodge na bango, mais le fait que baza under umbrella moko, eza na ba lien oyo esangisaka bango nionso. Donc ekomi mua compliquer soki groupe moko ezo salela satan, mais mususu ezo salela satan te. Donc o comprendre pona nini Hiro alobeli lisolo oyo.

By the way, kM-Wr, na tali web site ya ecole na bino... oyo ya state awa balobi que oza kutu na besoin yako kende an lodge te... okoki ko sala tout par internet, bango ba bandi ko tindela ya ba brochure comme ca otangaka na ndaku.


youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 28/1/2011, 4:57 pm

YOUNG MAN Wink

Soki olingi ko yeba..po na organisation na "biso"..Tanga "Porte ouverte" ezali na site ya BOTA..na anglais pe francais..
Troll vous conseille de "bien" lire l´ouvrage avant de progresser et prendre une decision..

Vous pouvez toujours poser des questions sur les informations qu´on offre dans l´ouvrage á Troll ou kM dans la boite privée de Congodiaspora..
Troll est dans l´organisation depuis plus de 10 ans..et sans orgeuil peut prétendre apporter des explications pratiques basées sur son experience.

Merci quand même d´affirmer que vous êtes membre d´une organisation ésoterique..et nous vous souhaitons plus de patience et de discernement dans vos études..et recherches.. sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 28/1/2011, 5:06 pm

Merci a vous tous..... kM-Wr, Troll, and Hiro

De rien, frangin Wink

Apres une semaine ya ba recherches, j'ai conclu que la franc-macon n'a pas ce que je cherche. Donc petition ba pesaki nga, il faut sik'oyo naluka moyen yako yebisa prof que moyen na kota eza lisusu te. Po c'est comme si enlightment na bango eza na sense oyo nga nazo lukela te. Je suis sur que ba Freemason basalelaka satana te, mais a meme temps, ba ecole ya knowledge eza mua trop, donc peut etre mususu ekoki komonana. J'ai eu la chance de suivre klk video filmer na kati ya lodge, namoni na nga ba mystic te, apart peut etre respect ya culture na bango na kati ya lodge... (apart video oyo ya serment ya 32 degree, ba yanke wana bazalaki komela makila ya ntaba... mais bof, wana eza na nga pena grave te..)

Je suis content de lire que ta conclusion (la franc-maçonnerie n’a pas ce que tu recherches) est la résultante d’une « RECHERCHE » personnelle ! Et c’est à mon sens ça qui est essentiel ! Et pour être honnête avec toi et si tu me le permets, je pense sincèrement que la franc-maçonnerie ne te sied pas. Une des raisons est tout simplement le fait que – et cela se voit en te lisant – ta conscience est fortement imprégné de dogmes et concepts religieux que me semble-t-il, tu ne seras pas prêt à remettre en question, même quand tu seras face à cette « lumière » que tu dis chercher. Par exemple : tu es choqué par les propos d’Albert Pike (et je te comprends), car cela va à l’encontre de tes principes chrétiens que tu tiens pour vrai ! Il aurait été intéressant – je pense – que tu lises TOUS les propos d’Albert Pike sur la question, et pourquoi pas tout son livre, pour te forger une idée claire et précise de ce qu’il soutient. Et surtout, tu aurais pu faire des recherches sur les concepts de Satan, Lucifer, etc en dehors de ta religion …d’autant plus que la réligion chrétienne ne les pas inventés, et qu’elle les a même pervertis ! Cela aurait eu pour résultat que tu gagnerais en connaissance et en compréhension du sujet, et ton opinion aurait donc été le fruit d’une démarche constructive et sûrement positive dans ta quête vers la connaissance. Mais bon …nzela e za nanu molayi, et le simple fait que tu recherches la connaissance est un bon départ …fusse-t-il fragile !

Hiro, argument nayo e aider nga mua trop pona ko indiquer sur ba recherche soyo il fallaki na sala. Nalingi kaka nayebisa yo que ba secret society mingi ezalaka na ngo makambu ya satana te. Misusu ezalaka kaka lisanga ya batu po ba developper sur ba suject ya ndenge na ndenge. Cela dit, ne veut pas dire que ya satana ezalaka te. Je suis convaincu que apres un certain niveau ya connaissance, mutu akomaka ko kota nzambe to yesu doute. ynaog wana biso ba chretiens to telemelaka yango, mais je ne pense pas que eza po mutu yango aza na satana na nzoto.

Ko luka exemple mosika te, nga moko kM-Wr na zalaki « moyambi » neti bino Laughing Et lelo, na kota Jésus na bino GRAND DOUTE !!! Twisted Evil Laughing En fait, pour dire vrai …na kotaka conception chrétienne (en particulier ya ba « nés de nouveau » congolais) ya Jésus GRAND DOUTE, pe na bwakisa yango fulu depuis kala !!! Mais na kotaka Nzambe doute te, mais na kotaka conception ya ba religions dites révélées GRAND DOUTE !!! Et je te confirme : plus tu avances « sur la voie », ba conceptions primaires (selon nga !) wana sur Nzambe (un dieu jaloux, capricieux, colérique, mesquin, avec son petit jésus, etc) e koki ko longwa na mutu na yo. Wana expérience na ngayi, pe ya batu mwa mingi. Mais encore une fois, …wana e za selon expérience na ngayi, que je ne généralise pas, et que je ne considère pas comme étant plus valable que n’importe quelle autre expérience qui mène au Divin qui est de toute façon TOUT en TOUT !

kM-Wr na Troll, meric pona participation na bino sur ba Freemason. Mais c'est un peu flou komona mutu ya niveau wana na organization akoma livre pona batu oyo balanda ye, pe livre yango ekoma reference. Nga na brotherhood na biso, ba livre ekomama ya marque na marque, mais nionso elandaka kaka principe pe but ya O.P.P Soki livre moko sur fraternite na biso ekomami, eke ata leader ya chapter ya ecole moko amoni que ezo reflecter vision te, tokoki ko adapter yango te comme reference.. Donc problem nde yango wana.

Il n’y a rien de « flou » là dedans ! Si cela te parait « flou », c’est tout simplement – et je te comprends – parce que tu n’arrives pas à comprendre que le livre d’ Albert Pike n’est une référence QUE pour les F.F. et S.S. du Rite Ecossais Ancien et Accepté ; et encore !!! Tu n’arrives pas non plus à comprendre qu’Albert Pike ainsi que ses prises de position n’engage EN RIEN les milliers d’ F.F. et S.S. des autres rites, dont certains sont même profondément chrétiens, d’autres « adonaïstes » (passes moi l’expression), et d’autres purement laïques ! Dis-moi un peu, comment peut-on vénéré Lucifer dans une Loge laïque, par exemple ??? Comment peut-on vénéré Satan dans une loge ou le dieu de l’ancien testament (Adonaï) est la pierre angulaire ? Est-ce que l’enseignement de W.Branham par exemple, tous les chrétiens y adhèrent ? Mais pourtant les branhamistes affirment (à tort ou à raison) qu’il sont chrétiens ; peut-être même les meilleurs des chrétiens, car ils suivent l’enseignement du pseudo prophète lol Bref, tu donnes trop d’importance à un personnage qui n’en a pas autant en franc-maçonnerie. En tout cas pas pour tout le monde. Normal alors que cela sème le flou dans ton esprit. Résous d’abord ce problème, et tu verras plus clair dans cette histoire. Albert Pike est la référence des anti francs-maçons, pas des francs-maçons eux-mêmes ! Tiens, pourquoi n’as-tu pas demandé à ton prof ce qu’il pensait d’Albert Pike et de ses affirmations que vous aimez tant ?!

Eloko mususu eza sur le fiat que Freemason baza na ba branch ebele, mais oversight eza te. Donc eza comme si chaque lodge eza na ndenge ba kambaka lodge na bango, mais le fait que baza under umbrella moko, eza na ba lien oyo esangisaka bango nionso. Donc ekomi mua compliquer soki groupe moko ezo salela satan, mais mususu ezo salela satan te. Donc o comprendre pona nini Hiro alobeli lisolo oyo.

La seule chose qui lie TOUS les S.S. & F.F. de TOUTES les Loges et RITES confondus, ce sont les principes universels de la franc-maçonnerie, pouvant se résumer en trois mots : LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE !!! Et également, les trois premiers grades (avec leurs symbolismes), à savoir : apprenti, compagnon et maître. Pour le reste, les philosophies diffèrent ! Donc si vraiment Hiro-Hito était objectif et avait pris le temps d’étudier la question – ce que toi également aurais dû faire - il n'aurait pas lié ainsi Albert Pike, le R.E.A.A. et leurs principes, à toute la franc-maçonnerie, alors que Albert Pike, dans les propos qui vous ont interpellés explique bien à qui il s'adresse ! C’est un peu comme si moi je disais que le « branhamisme » (et ce qui y est dit) c’est le christianisme. Raccourci simpliste, et ma foi donc, pas très intelligent. Et puis franchement : avant même de critiquer ce que dit Albert Pike, il faudrait avant tout COMPRENDRE ce qu’il veut dire, comprendre ce que sont les concepts de Satan, Lucifer, Adonaï, etc que ce soit en maçonnerie ou plus encore dans La Gnose, dans les enseignements des chrétiens primitifs, etc Et étant donné que ces concepts n’ont pas vu le jour dans L’Eglise catholique (donc non dans La Bible), il me semble aberrant de prendre La Bible et les élucubrations chrétiennes des « nés de nouveau » comme référentiel. Donc, ma compréhension de la réaction de notre frère Hiro n’est pas la même que la tienne ; moi je la comprends plus comme une énième manifestation de son manque d’objectivité et d’esprit critique propre à de nombreux bayambis, le tout enrobé d’une mentalité très versée dans les superstitions chrétiennes. Excusez du peu ! lol

By the way, kM-Wr, na tali web site ya ecole na bino... oyo ya state awa balobi que oza kutu na besoin yako kende an lodge te... okoki ko sala tout par internet, bango ba bandi ko tindela ya ba brochure comme ca otangaka na ndaku.

Pona B.O.T.A. : effectivement, pas besoin d’aller en Loge ! Tu peux étudier et « travailler » chez toi. Mais en ce qui me concerne, j’aime les contacts humains, les rituels en Loges, etc Donc quand je peux, j y vais ! Conseil : tika na yo ba écoles wana, et donc B.O.T.A. également ; po déjà na ebandeli ya Rituel d’admission, ba ko senga yo o « invoquer ba forces moko boye », en plus na palais na yo !!! Laughing Et comme elles ne sont pas « chrétiennes », o ko sepela nango te ! Rolling Eyes Donc, bosana bango ! lol lol lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 28/1/2011, 6:39 pm

Manly Palmer Hall 33°
The Lost Keys Of Freemasonry

"When The Mason learns that the Key to the warrior on the block is the proper application of the dynamo of living power, he has learned the Mystery of his Craft. The seething energies of Lucifer are in his hands and before he may step onward and upward, he must prove his ability to properly apply this energy." page 48

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Cavalier 29/1/2011, 9:52 pm

youngz baron a écrit:Merci a vous tous..... kM-Wr, Troll, and Hiro

Apres une semaine ya ba recherches, j'ai conclu que la franc-macon n'a pas ce que je cherche.
Voila pourquoi, au debut de ce sujet, je me demandais si tu etais vraiment prets a integrer a Franc-Maconnerie... Exclamation
Je suis convaincu que apres un certain niveau ya connaissance, mutu akomaka ko kota nzambe to yesu doute. ynaog wana biso ba chretiens to telemelaka yango, mais je ne pense pas que eza po mutu yango aza na satana na nzoto.
A mon avis, une fois que l'on aquiert un autre degre de verite<<verite>>, ce n'est pas que l'on met l'existance de Dieu en doute, mais sa notion de Dieu, le concept meme change...

C'est un peu comme kM-Wr a definis les conceptes bibliques, selon les enseignements dans de nombreuses eglises de reveil etant comme des concptes primaires...C'est un peu comme quelqu'un qui quittait les enseignements secondaires, humanitaires pour affronter les enseigmenets Academiques, approfondis In The School of Hard Knock[UNIVERSITY]...Il va vite apprendre d'autres choses qui vont peut etre transformer sa facon meme d'apprendre...Voila Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 7/2/2011, 8:44 pm

Cavalier a écrit:
youngz baron a écrit:Merci a vous tous..... kM-Wr, Troll, and Hiro

Apres une semaine ya ba recherches, j'ai conclu que la franc-macon n'a pas ce que je cherche.


Voila pourquoi, au debut de ce sujet, je me demandais si tu etais vraiment prets a integrer a Franc-Maconnerie... Exclamation
Je suis convaincu que apres un certain niveau ya connaissance, mutu akomaka ko kota nzambe to yesu doute. ynaog wana biso ba chretiens to telemelaka yango, mais je ne pense pas que eza po mutu yango aza na satana na nzoto.
A mon avis, une fois que l'on aquiert un autre degre de verite<<verite>>, ce n'est pas que l'on met l'existance de Dieu en doute, mais sa notion de Dieu, le concept meme change...

C'est un peu comme kM-Wr a definis les conceptes bibliques, selon les enseignements dans de nombreuses eglises de reveil etant comme des concptes primaires...C'est un peu comme quelqu'un qui quittait les enseignements secondaires, humanitaires pour affronter les enseigmenets Academiques, approfondis In The School of Hard Knock[UNIVERSITY]...Il va vite apprendre d'autres choses qui vont peut etre transformer sa facon meme d'apprendre...Voila Cool

Cavalier,

O lobi muke, mais e lobi mingi ! lol

Déjà, le simple fait de se forger une opinion sur base des théories anti-maçonniques ramassés sur le net, démontre qu'on a pas l'objectivité nécessaire pour comprendre, intégrer les enseignements dispensés dans les écoles philosophiques, traditionnelles, mystiques, ésoteriques, etc

To tika ndeko na biso na christianisme na ye, si il s y sent bien, a tikala kuna ; a luka makambo kili-kili te. A zala perseverant, tangu mususu "enlightement" oyo a zo luka e ko wuta na Saint-Esprit ! lol

"Tout chemin mène à Rome", dit-on ! Même si je pense (et ca n'engage que moi) que le chemin de La Religion à la sauce congolaise emmène partout, sauf au prétendu "paradis" !

Na esprit ya bien Wink
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 14/11/2014, 10:42 am

Après 3ans et une experience une nouvelle experience, nazongi pona ko aider un peu..... Nakozua temps pona ko lobela chaque point ya Freemasonry (sans toucher aux explications esoteric). Je voulais, avant tout, ko sekwisa suject oyo.
See you guys soon.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 14/11/2014, 1:10 pm

Hello Youngz Baron,

Heureux de te relire.

Nous avons tous évolués depuis, et nos expériences nous ont beaucoup appris !

Je suis dès lors curieux de lire tes observations, comme ça to lobelela.

Hotep

farao

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 15/11/2014, 12:01 am

Freemason:
Comme beaucoup d'entre vous savent peut-être, cela est une fraternité d'hommes libres, de l'âge, et prêts à se faire mieux. Les enseignements de la fraternité est adaptée d'une manière qui renforce les principes que vous avez déjà acquis de la maison. Par exemple, il n'y a rien de nouveau que j'ai appris, que je ne l'ai pas entendu parler dans mon église, à l'école ou à la maison. Cependant, la façon dont il est présenté dans l'enseignement, il est plus facile à apprendre et à adapter. Vous pourriez vous demander si je suis un franc-maçon. La réponse est oui, mais je ne va plus au lodges et ne paye plus mes frais. Je reviendrai plus tard sur pourquoi cela est le cas, mais je veux juste faire la lumière sur ce que beaucoup ne comprennent pas la fraternité.

Spiritualite:
La fraternité est ni une église, ni une religion. Cela signifie que les gens ne se joignent pas à suivre une doctrine spécifique. Au lieu de cela, il est un environemt ouvert où un homme croyant peut grandir spirituellement et en caractère. Vous ne pouvez pas joindre si vous ne croyez pas en Dieu (ou un être suprême). Personne ne va vous dicter a quel Dieu prier, mais la fraternité va vous forcer à vous approcher de ce Dieu. La fraternité engage dans l'enseignement spirituel, au-delà de la religion, et se concentre sur faire de bons hommes meilleurs. La Bible est utilisée comme référence et de nombreux enseignements bibliques sont analysées dans le contexte différent. Cependant, chaque frère interprète l'enseignement basé sur sa situation et de sa compréhension. Tout comme dans une église, nous entendons l'enseignement du pasteur et nous utilisons notre expérience pour comprendre l'enseignement. Contrairement à l'église, la fraternité ne se concentre pas sur une direction pour comprendre l'enseignement. La spiritualité est enseigné dans une forme simple. "Un homme doit être correct avec son Dieu". Qu'est-ce que le veut dire? Ce débat est ouvert et chaque frère est encouragé à comprendre ce que cela signifie. En attendant, vous êtes mis au défi de savoir qu'un homme correct a des caractères spécifiques. Y compris, l'amour fraternel, la vérité, la foi, l'espérance. la charité, la tolérance, la tempérance, le courage, la prudence, la justice. En outre , la compréhension que vous êtes sur terre pour un but et vous devez le trouver. En résumé, la spiritualité ne peut pas être enseigné à quelqu'un. Il est une tâche individuelle et chaque personne est encouragé à augmenter leur niveau spirituel. En tant que chrétien, j'ai appris le pouvoir de la prière et de la foi. Prières va au-delà d'être sur vos genoux, car il est une ligne de communication directe avec le créateur. Bref: la fraternité utilise des symboles et de l'enseignement afin d'améliorer la connaissance de l'un, mais ne peut jamais rendre quelqu'un spirituel.

Interpretation de la Spiritualite selon ba ndimi:
Biso nionso toyebi ke na eglise, les ecoles esoteriques eza tabou. Cela est dû à l'ignorance et le fait que ces écoles veulent tout le monde à les considérer comme tels. Il ya 3 ans, je demandais KM-Wr et Troll de rejoindre, mais il semble qu'ils ne me disent ce que je voulais entendre. Es-ce que kindoki ezalaka na ba ecole oyo? Cela dépend de votre compréhension de kindoki, mais je dirais que NON. Il n'y a pas d'invocation, kolia batu, rien de tout cela. il ya simplement des enseignements. Est-ce que ceux qu'on vous enseigne la sorcellerie?? NON, mais souvent vous entendrez parler les mages et sages. Enseignent-ils sur l'envoutement, NOPE. Parlent-ils de Kotia batu na kisi, NOPE. Il ne favorise pas même prier pour les autres, mais vous êtes tenu de mettre vos proches dans la prière. Ba priere ya recitation ezali, mais yo moko pe oza na temps yako sambela Nzambe na yo directement. C'est comme dans l'eglise catholic, ou on a des prieres en recitation, mais chacun a une responsabilite de prier en solo.

Prochainement, pourquoi na kotaki fraternite oyo, ce que j'ai gagner,
NB: nasalelaki google translate (from English to French).

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 15/11/2014, 8:40 am

Ben Youngz
On ne s'attendait pas a ce que vous nous disiez tt ce qui se passe la, s'il en etait le cas, ces enseignements seraient a la portee de tt le monde, thus wouldn't be "secret"

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 15/11/2014, 8:47 am

There is NO significant secret.... Almost tout ce qu' y est dans la fraternite est connue par tout le monde. J'etais moi aussi decu d'apprendre que ba secret eza na ngo te.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Hiro-Hito 15/11/2014, 5:08 pm

I like your answer, "No Significant secret(s)" in other words there are secrets and enough to be protected by an oath and the consequences of betrayal contained in it, I would assume that as one moves from 1 degree to another, he continues to discover those None significant secrets and they pill up, wouldn't you agree? or we are to believe that the None significant secrets are all delivered to you as soon as you join and the rest is mainstream teachings that can be replicated in books and sold for non initiated folks like on Amazon or Barnes and Noble book stores?

youngz baron a écrit:There is NO significant secret.... Almost tout ce qu' y est dans la fraternite est connue par tout le monde. J'etais moi aussi decu d'apprendre que ba secret eza na ngo te.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 15/11/2014, 7:16 pm

By NO significant secret, it means that the "secrets" are not what you expect them to be. For example, main secret is the "grip" and password. Well, we had those in our college fraternity. All you need to know is taught to you by the time you become a master mason (takes about 6 months), than everything else is just teaching. As you go from one degree to another in Scottish Rite, you increase your knowledge, but not your secrets. Because of this, I tell you there are NO secrets; as you may think. When I was a Boy Scout, we made pledges to be protected with our lives and death as consequences. Ba secrets oyo ya kindoki ezalaka te. I can guarantee you that ALL you need to know about Freemasonry is out in public today. What you will never get is the experience of actually being there and performing those rituals.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  youngz baron 15/11/2014, 8:36 pm

Why Did I Join:
Avant de rejoindre la fraternité, je suis venu ici et a demandé quelques frères de leurs pensées. Il était évident que je ne l'ai pas obtenu de réponse favorable, mais je suis allé et a été initieé. Maintenant, pourquoi je me suis inscrit? Tout simplement parce que je voulais me éclairer et d'acquérir de nouvelles connaissances. Je voulais en apprendre davantage sur l'aspect méta-physique du monde et à percer les secrets de l'univers. Je voulais comprendre notre but sur terre et pourquoi exister. J'avais beaucoup de questions sur la fundemental de vie. En tant que médecin, il était normal de se demander à propos de beaucoup de choses qui m'ont été enseignées.
Rejoindre une organisation «secret» n'est pas de nouveau pour moi. J'etais un homme Omega et un Scout, avant de rejoindre la fraternité. Quand je me suis engagé Omega, j'ai été construit pour devenir un meilleur homme pour ma communauté. Je suis passé par des semaines d'initiation et de mon engagement a été testée. J'ai appris les secrets et le but de Omega et a été introduit à l'amour fraternel. As a scout, je servais de ma communauté et m'a appris à être un homme bon. Je me souviens en passant par des degrés différents et apprendre de nouvelles choses; comme liant meilleurs noeuds et les techniques de survie. Mais pourquoi ajouter cette nouvelle fraternité à ma liste, bien franc-maçonnerie enseigne plus que cela. Il rend un homme de bien a un meilleur homme. En plus de cela, j'ai vu comment tous les grands hommes de l'histoire (brother George Washington, et autres) portaient la peau d'agneau. Il était évident pour moi que tous ces hommes intelligents et bien composées avaient quelque chose à gagner de cette organisation, alors je me suis joint.
En résumé, je me suis joint à ma quête de l'illumination et le portefeuille du grand homme qui une fois entré dans la fraternité dans cette organisation.

What did I gain:
Tout d'abord, je suis reconnaissant d'avoir rejoint dans la fraternité avec tous les autres francs-maçons. L'amitié, le respect, et l'idée d'avoir toujours un ami est très enrichissante. J'ai acquis de nouvelles connaissances sur ce que vaut un meilleur être humain. L'enseignement est adapté à engager une personne à sortir des sentiers battus. Assis là et d'engager la conversation à propos de choses différentes que nous voyons et leur signification est incroyable. Par exemple, apprendre pourquoi il est important de regarder vers l'Est et son importance dans nos vies. Je continue à apprendre et je peux dire que les ressources en valent la peine. La patience, eza eloko mususu na yekoli. This is very important, et rend un homme meilleur.
Mais, ai-je gagner tout ce que je voulais, NOPE. Dans l'enseignement de la fraternité, il n'y a aucun aspect de méta-physique des choses en soi. Ils ne vous apprennent pas pourquoi il ya la gravité et la façon d'arriver à une meilleure formule pour la masse. Vous êtes, cependant, appris l'importance de savoir pourquoi il est la, la gravité et la façon dont le centre de masse peut vous aider dans votre vie quotidienne. Non, je n'ai pas appris de l'ADN et la formation d'un des molécules, mais j'ai appris sur la meilleure façon de servir Dieu. Non, je n'ai pas appris sur la façon dont Ben Franklin a créé la lumière, mais je me suis mis au défi de trouver des solutions à mes problèmes.

En résumé, mes attentes étaient pas remplies, mais j'ai découvert que la vie n'a pas été encerclé et nous avons besoin de square nos vies. On m'a présenté l'aspect sacré de la vie et le sens de la vie. Cette expérience, couplée avec ma foi en Chretien en Dieu, est quelque chose que je vais emporter avec moi jusqu'à ce qu'a la transition vers l'autre monde.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  GHOST 16/11/2014, 3:26 pm

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 293360 kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 152108 kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 152108 ENERGIE

Mister Young a certainement atteint..un bon niveau d´énergie....comme dirait Don Juan dans les ouvrages de * Carlos Castaneda...mister Young a "économisé" son energie d´une manière correcte...

Ce que selon les chamans du Mexique, pour expliquer certaines connaissances d´une manière simple ...il faut accumuler beaucoup d´énergie:inlove:
Mr Young a tout simplement "resumé" ce que la Kabbalah enseigne (y compris les maîtres Soufi dans l´Islam:girldance: ): Devenir "bon" et utile pour soi même et pour toute la race humaine..
Chez les kabbalistes ont parle de Hassidim...des êtres Humains qui sont au service de l´Humanité.. kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 152108 kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 152108

Nous apprecions cette "comprehension" de la fraternité que nous lisons ici... kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 152108 On retrouve entre les lignes...Don Juan qui enseigne que le "but des études" devrait-être "abstrait"
La somme des connaissances sur le "chemin du retour" est resumée par mister Young: devenir un être Humain meilleur
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  kM-Wr 20/11/2014, 6:10 pm

Youngz Baron,

Na sepeli na feed-back na yo, pour la seule et unique raison qu'il est le fruit d'une EXPÉRIENCE ! Et non les "blas-blas" des gens qui prétendent parler des écoles ésotériques et connaitre leur secret, tout simplement parce qu'ils ont "lus sur internet" (sic!).

La connaissance ne peut être que le fruit de l'expérience ! Voici ce que tout le monde pourrait je pense retenir du feed-back du frère Youngz Baron.

Hotep !


farao
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  zobattants 21/2/2015, 6:33 am


le directeur de ce film a ete tue pour avoir devoile les secrets des Macons...

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga. - Page 2 Empty Re: kM-Wr and Troll... FREEMASON bo aider nga.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum