congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aidons la femme d'Armand Tungulu

+3
mongo elombe
piélé de dongo
zalapauser
7 participants

Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  zalapauser 22/1/2011, 12:09 am

Je suis entrain d'ecouter la femme d'Armand sur la radio Bendele. Elle a recu la visite d'un huissier aujourd'hui. Elle doit payer 2000 Euros a l'etat belge. Elle etait tres emotione quand le journaliste lui a pose la question de savoir si la photo sur le site d'apareco est belle et bien son mari. Elle recoit des appels anonymes. Shocked L'oncle paternel et la grande soeur d'armand ont ete corrompu. Armand a ete enterre clandetisnement en complicite avec son oncle paternel et sa grande soeur qui est marie a un militaire. La mere d'armand ainsi que son frere Bruno vivent dans la clandestinite parce qu'ils ont refuse de participer a cet enterrement. Aidons cette femme a payer cette facture. Toute personne de bonne volonte qui veut aider cette femme peut faire un versement a son compte. Merci

Banque: BNP Paribas.
Nom: Nzomina Maloka.
Numero de Compte: BE08 001466631613.
Ville: Bruxelles.
Pays:Belgique.

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  piélé de dongo 22/1/2011, 1:32 am

Elle sera gagnant lorsqu'elle va comprendre que son malheur doit d'abord être apolitiser, lorsqu'elle va se dissocier de bandes urbaines comme bana congo, ... Elle doit vivre réellement son deuil comme une femme qui a perdu son mari , et fermer ses oreiller à des charognards de politiciens, elle n'aura plus à payer les 2000 euro à l'état belge et les associations femminines européennes vont l'approcher et l'ecouter.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  mongo elombe 22/1/2011, 11:22 am

Very Happy Very Happy D'autres, pour un concert oui , un conseil ma soeur, tu apprendras à te battre toute seule, tu éloigneras tout ces opportunistes qui se serviront du corps de ton époux pour leurs propres intérêts, fais toi aider par tout ceux qui ne sont pas congolais sur 100, 1 seul est sincère, 1 seul compatira natioliiiiiiiiii. Union, compassion Very Happy la preuve l'oncle se fait acheter pour quelques billets verts mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  zalapauser 22/1/2011, 9:01 pm

Voici le numero de la femme d'armand 032 487 116 871

J'attache le lien http://www.radiotvbendele.net/vivvo_general/288.html

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  lino 22/1/2011, 9:33 pm

C'est simplement une Honte pour les congolais... Embarassed Embarassed Embarassed
Tozalaka nde boyé???
Il y a eu tout un cortège de politiciens qui ont défilé pour se faire photographier à coté d'elle et la pousser à porter plainte,etc...
Maintenant que cela a échoué, pour payer la facture il n y a plus personne Shocked

Et si le gouvernement congolais lui donne de l'argent,elle doit accepter et faire sa deuil toute seule.Elle a compris qu'il y a trop des faux "amis":APARECO,Ngwanda,etc...qui se servent des gens pour atteindre leurs objectifs égoïstes.


Aidons la femme d'Armand Tungulu P9153779

Aidons la femme d'Armand Tungulu P9153728
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  mongo elombe 22/1/2011, 9:47 pm

lino a écrit:C'est simplement une Honte pour les congolais... Embarassed Embarassed Embarassed
Tozalaka nde boyé???
Il y a eu tout un cortège de politiciens qui ont défilé pour se faire photographier à coté d'elle et la pousser à porter plainte,etc...
Maintenant que cela a échoué, pour payer la facture il n y a plus personne Shocked

Et si le gouvernement congolais lui donne de l'argent,elle doit accepter et faire sa deuil toute seule.Elle a compris qu'il y a trop des faux "amis":APARECO,Ngwanda,etc...qui se servent des gens pour atteindre leurs objectifs égoïstes.


Aidons la femme d'Armand Tungulu P9153779

Aidons la femme d'Armand Tungulu P9153728

====================================================================================================================================

Lino tika lotoko oza kokoka yango tsee relis toi tu écris tout et son contraire, il y a eu tout un cortège de politiciens.............. congolais bien sûr, plus loin elle a compris qu'il y a trop de faux amis apareco, NGWANDA kieeeeeeee et l'insulte suprême qu'elle accepte l'argent du gouvernement congolais et qu'elle fasse son deuil..........

On lui zigouille son mari gratuitement, et elle prends l'argent de la main qui a tué son mari, Lino tu es une exception. toleka, empêche tes doigts d'écrires des ânneries.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  lino 22/1/2011, 10:05 pm

mongo elombe a écrit:
Lino tika lotoko oza kokoka yango tsee relis toi tu écris tout et son contraire, il y a eu tout un cortège de politiciens.............. congolais bien sûr, plus loin elle a compris qu'il y a trop de faux amis apareco, NGWANDA kieeeeeeee et l'insulte suprême qu'elle accepte l'argent du gouvernement congolais et qu'elle fasse son deuil..........

On lui zigouille son mari gratuitement, et elle prends l'argent de la main qui a tué son mari, Lino tu es une exception. toleka, empêche tes doigts d'écrires des ânneries.
M.E.
Quelle ânerie???Son mari s'est suicidé en prison et c'est un citoyen congolais.Qu'est ce qui empêche le gouvernement de l'aider pour les 2.000 euros???
Au moins elle comprendra que le gouvernement n'est pas contre elle,contrairement à ce que le Ngwanda et consort essai de la faire croire.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  corbeau 23/1/2011, 2:22 am

Mr Lino vous rigolez j'espere?

C'est repugnant ce que vous dites, "Il s'est suicide" mon dieu..... Shocked No

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  lino 23/1/2011, 2:34 am

corbeau a écrit:Mr Lino vous rigolez j'espere?

C'est repugnant ce que vous dites, "Il s'est suicide" mon dieu..... Shocked No
Mr corbeau,
Si vous pouvez prouvez le contraire ...alors on attend le scoop.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  corbeau 23/1/2011, 3:02 am

La boucle est boucle...

Vous avez rejoint les sophistes propagandistes anciennement Mobutiste aujourd'hui Kabiliste. Very Happy

Au moins j'espere qu'on vous paye bien pour faire le sale boulot.... Suspect

Si ca vous vient a l'idee de penser que je suis anti-Kabiliste vous vous trompez. Je ne suis ni contre lui ni contre un autre, ils sont que les fruits du reseau maconnique etendu partout en afrique qui pour moi est le veritable ennemi.

Ce qui me turlupine l'esprit ce sont les gens qui recoivent des miettes et qui continuent a defendre leurs actes meme sur internet. Ca me depasse...
Il faut etre un minimum objectif dans la vie..... Il fait des bonnes choses c'est normal que vous en faite publicite dans le cas contraire bonjour le sophisme/talmudisme..... C'est ca?


corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  mongo elombe 23/1/2011, 12:18 pm


M.E.
Quelle ânerie???Son mari s'est suicidé en prison et c'est un citoyen congolais.Qu'est ce qui empêche le gouvernement de l'aider pour les 2.000 euros???
Au moins elle comprendra que le gouvernement n'est pas contre elle,contrairement à ce que le Ngwanda et consort essai de la faire croire
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu as vraiment écris ça Lino? tu me déçois kabidôlatre mais avec un peu de recul, je comenc à me poser la question si tu es vraiment congolais tchrrrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  Hiro-Hito 23/1/2011, 5:28 pm

Q Tungulu soit mort d'un suicide ou non, en koi sa famille est elle responsable?

Zalapauser,
Une chose est certaine, qd on parle d'argent ds le milieu Congolais, batu nionso ba kimaka. Ca explique tte ces discussions qui n'ont rien a faire avec le sujet
Ma suggestion, ce forum a un compte paypal gere par Wilco, soit on fixe une echeance, on verse l'argent, le peu qu'on puisse avoir, a la fin, bo sololi na Wilco et voir comment faire parvenir cet argent a la famille


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  lino 23/1/2011, 6:35 pm

mongo elombe a écrit:
Tu as vraiment écris ça Lino? tu me déçois kabidôlatre mais avec un peu de recul, je comenc à me poser la question si tu es vraiment congolais tchrrrrrrrrrrrrr.
M.E.,
C'est toujours ça...ce n'est plus joseph k. qui n'est pas congolais ,même lino aussi n'est plus congolais... Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a plus des procès dans une démocratie que dans une dictature.
Aux USA il y a M .Jackson,O.j..Simson, etc..qui ont dû affronter les tribunaux pour prouver leur innocence.Mais les congolais ne veulent pas accepter la notion de présomption d'innocence, des preuves accablantes,etc...
On condamne le Coupable,sans enquêtes,sans jugement ...comme dans une dictature.
Le peuple congolais doit d'abord devenir des démocrates dans leurs jugements.
On ne peut pas accuse l'état ou le Gvnmt de meurtre sans preuve,il faut être solide.
Maintenant Mme Tungulu va payer 2.000 euros pour rien!!!
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  mongo elombe 23/1/2011, 6:48 pm

Very Happy Very Happy Lino NATIOLIIIII tu le sais, je n'aime pas tourner en rond.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  mongo elombe 13/5/2011, 1:33 pm

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=6505
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  Tonton Ricos 4/7/2011, 9:07 am


Un citoyen Français,qui la semaine dernière avait agrippé le president Nicolas Sarkozy par la veste,en le poussant par terre,lors d'un bain de foule ,a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et une obligation de se soigner.
Il y a matière à reflexion sur la sauvagerie qui regne encore dans d'autres contrés.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aidons la femme d'Armand Tungulu Empty Re: Aidons la femme d'Armand Tungulu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum