congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

+6
Tsippora
Mathilde
Flick de Kolwezi
Satya
mongo elombe
Cavalier
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 27/2/2011, 8:26 pm

SUJET: un constat sur le site congodiaspora


tres chers senateurs c2000 , sous peu je me suis amuse d'aller me balader sur le site congo diaspora . A mon grand regret , j'ai trouve un cercle des gens qui ont transforme le site en MUZIKI aux allures d'une secte , parmis eux deux grands- meres des campagnes dont je me tais le nom pour raison d'interventionnisme etatique : en jouant le role de gourou ces deux vieilles dames savent tout sur la vie de chaque membre et de sa famille , et controlent tout rien ne les echappent , si tu oses les contredire tout le monde se tourne vers toi et on te jette un mauvais sort et tu finiras par quitter le bateau , en lisant dans un de leur posting , ils traitent ceux d'ici (les senateurs c2000 ) de barbares , des gens sans morale et moins intelligents de fous ect ...... mais en realite , je fais un autre constat amere : - leur moderateur ( musique rubrique ) vient souvent voler les sujets sur c2000 pour les transferer la bas . - leurs sujets prennent des mois voir meme une annee avant qu'un autre soit lance . - et le nombre d'utilisateurs en ligne est toujours constant . Mais au diable !!!!! pourquoi traitent-ils ceux d'ici d'idiotie quand bien meme ils copient tout sur ce qui se passe ici ??? que vive tous les sanateurs de c2000 qui font que ce site vive a jamais .....
Voila j'avais du mal a me connecter avec ce forum aujourd'hui, alors je me suis dit jettons un coup d'oeil sur c2000 et voila Le message que j'ai trouve...Le mec qui a ecrit ce message doit etre un regulier d' ic , j'ai ma petite idee sur ce que doit etre ce jeune homme, il a utilise un autre nick, et tant mieux car we don't care, but we do know who you are...Ce gars a deja poste des messages sur cette rubrique et je suis sur qu'il a ete decu de quelque chose, something...MATHY ET SISTA MONGO qu'avez vs fait a ce gars pour qu'il fasse de vous les Mega-stars de son sujet Question ...Yango motema epasuki ye nakolela ha ha ha Laughing

...Je ne sais pas quelle mouche l'a pique pour qu'il arrive a faire un message aussi Tshitoko a l'egard de CD et de ses membres... cherry

REPONSE: HA HA HA Laughing Voyez vs VS MEMES chers membres de CD comment les gens reflechissent... Laughing

En lisant ce message j'ai vraiment rigole...hu hu hu hu Laughing , ha ha ha Laughing ...C'est du Nouveau dans les annales de l'interaction socio-virtuelle. Laughing

Le gars qui a ecrit ce message doit certainement ignorer que le site c2000 etait devenu un site populaire parce qu'y a avait des gens qui l'avaient vu naitre, qu'ils l'ont faconne, l'ont fait grandir et epanouir...MAIS CES GENS LA AUJOURD'HUI ONT BESOIN DE PROGRES...LE PROGRES MENTAL...DONC DES SUJETS A REFLEXION EN ADOPTANT UNE NOUVELLE ATTITUDE D'ABORDER LE SUJET...VOILA CE QUI FAIT DE CD UN SITE ASSEZ MATURE OU LES GENS S'ECHANGENT DES IDEES PAISIBLEMENT DANS LE RESPECT MUTUEL

A mon a vis, CD est l'avenir car la majorite des gens qui frequentaient l'autre site sont devenus des adultes responsables et matures...CD est le next step, c'est l'evolution...Bcp de gens ne se sont pas encore rendus comptes de cela...DONC si et seulement si CD IS THE FUTURE...

Les choses sont appelees a changer...Le gars dans son drole de message se demande pourquoi les sujets ici avacent-ils a pas de cameleon...Mais Ici la majorite des membres ont des occupations en dehors de ce hobby virtuel...SIMPLE AS THAT...WE also happen to LIVE OUTSIDE OF THIS VIRTUAL BUBBLE... Cool

Je sais pourquoi ce mec s'est donne la peine d'ecrire ce message: Il s'est tortire pour rien Laughing ...Ici C'EST BEL ET BIEN LA PLANETTE OASIS, MILKSHAKE, ICE CREAM...DONC TOZA NA TINA YA KOWELELA TSE...ON AVANCE A NOTGRE RYTHME...ET PUIS ON A PAS BESOIN D'ALLER VOLER DES G N SAIS QUELS SUJETS, CAR ICI C'EST LA PROFONDEUR...MOZINDO...AWA EZA MATURITE, REFLEXION et ORIGINALITE...Car MOI PERSO je ne passe pas mon temps a fouiner mon nez dans les affaires qui ne me concernent guerre...Juste pour dire, depuis que je suis devenu MODERATEUR DE CETTE RUBRIQUE, JE N'AI JAMAIS VOLE UN SUJET AILLEURS, JE SAIS COMMENT FABRIQUER MES PROPRES SUJETS...

Peut-etre fait-il allusion a Yves, j'en sais rien Question ...Mais ns ici NS RESPIRONS LA PAIX INTERNE Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 27/2/2011, 8:47 pm

Cavaliero, moi ça m'a plutôt fait rigoler, menteur et lâche en plus, je ne supporte pas les gens qui ne s'assument pas. on ne peut pas être apprécié de tout le monde.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 27/2/2011, 8:54 pm

mongo elombe a écrit:Cavaliero, moi ça m'a plutôt fait rigoler, menteur et lâche en plus, je ne supporte pas les gens qui ne s'assument pas. on ne peut pas être apprécié de tout le monde.

Bien ecrit Sista Mongo...Ata yo moko est-ce aza penza mutu ako landa...Mais

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Satya 13/3/2011, 4:31 am

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy LOL !....il y a du vrai et du faux dans ce message mais dans l'ensemble c'est pas faux. Laughing Laughing Laughing j'avais jamais vu ce post jusqu'a ce qu'un ami me l'envoye en lien....mdr !!! les gens sont fous Very Happy na seki fort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Flick de Kolwezi 13/3/2011, 3:27 pm

C´est trop enfantin,
la raison de dire que le mec ou la demoiselle est immature.
On doit être objectif quand on juge une chose,
ben c´est un defaut, car on fait d´une mouche un éléphant comme on le fit chez nous à Kolwezi.
Y a l´impolitesse dédans, la jalousie, non tala kaka.
Lupemba epeselama na mutu tout te.
Neti Satya ata akeyi na abidjan.net akosala kaka kombo,
mutu ake kosala kombo ti epayi ya ba parlementaires débout et assis.
Ne touchez pas à mes amazones.
Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 13/3/2011, 5:59 pm

Flick laisse dire, net ekomisa mba zizi gang natanga, naseka mpe natiola sans effet au nom de mon équateur natal, il m'en faut plus que ça, le mythe kokobar doit pas être sur le net mais dans les casseroles trop peu pour moi, pourquoi ne voit t'on jamais écris les vieux qui sont sûr congo'2000 où congodiaspora? quand ils s'agit des femmes certains congolais ont des idées reçues malgré le nombre d'années en occident.

J'assume mon âge sans complexe.

Congo'2000 a plus de 10 ans donc....... ne me dites pas que certains ont commencé y intervenir à 10 ans kieeee TOLEKA dire et dédire namesana, écrire sans savoir ce quon écrit c'est une marque de fabriques pour certaines personnes. Comprenne qui comprendra.

Natioliiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 13/3/2011, 6:14 pm

Flick de Kolwezi a écrit:C´est trop enfantin,
la raison de dire que le mec ou la demoiselle est immature.
On doit être objectif quand on juge une chose,
ben c´est un defaut, car on fait d´une mouche un éléphant comme on le fit chez nous à Kolwezi.
Y a l´impolitesse dédans, la jalousie, non tala kaka.
Lupemba epeselama na mutu tout te.
Neti Satya ata akeyi na abidjan.net akosala kaka kombo,
mutu ake kosala kombo ti epayi ya ba parlementaires débout et assis.
Ne touchez pas à mes amazones.
Very Happy


Very Happy Very Happy Cool Cool

No comment !

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 577912233small


_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 13/3/2011, 7:22 pm

mongo elombe a écrit:Flick laisse dire, net ekomisa mba zizi gang natanga, naseka mpe natiola sans effet au nom de mon équateur natal, il m'en faut plus que ça, le mythe kokobar doit pas être sur le net mais dans les casseroles trop peu pour moi, pourquoi ne voit t'on jamais écris les vieux qui sont sûr congo'2000 où congodiaspora? quand ils s'agit des femmes certains congolais ont des idées reçues malgré le nombre d'années en occident.

J'assume mon âge sans complexe.

Congo'2000 a plus de 10 ans donc....... ne me dites pas que certains ont commencé y intervenir à 10 ans kieeee TOLEKA dire et dédire namesana, écrire sans savoir ce quon écrit c'est une marque de fabriques pour certaines personnes. Comprenne qui comprendra.

Natioliiiiiiii
Salut sista Mongo...tu as tt dit...Le probleme a ete bien souligne par Flick...Ici dans Congo Diaspora, il n'existe presque pas de problemes de double ou tripple nicknames, mais la bas c'est un astuce que utilise un grand nombre de leurs membres qui frisent la trentaine ou quarantaine...Et certains gens ont l'insulte facile et depourvu de bonnes manieres.

Soeur Mongo pour moi t'es simplement une femme intelligente et mure...De meme pour Mathylde...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 13/3/2011, 7:48 pm

Cavaliero merci comme dit le chanteur congolais de Brazza nabosani kutu kombo ya petit yango" LAISSE PARLER LES GENS......"


J
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 13/3/2011, 7:56 pm

Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy LOL !....il y a du vrai et du faux dans ce message mais dans l'ensemble c'est pas faux. Laughing Laughing Laughing j'avais jamais vu ce post jusqu'a ce qu'un ami me l'envoye en lien....mdr !!! les gens sont fous Very Happy na seki fort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya, je crois que Flick a presque tt dit a propos de l'auteur de ce message. La jalousie, l'envie et aussi LOKOSO...Comment imaginer un site qui a plus ou moins 250 visiteurs envier un site qui n'a que une 60taine de visiteurs par jour??? Tu vois, parce que ce qui caracterise l'autre site c'est l'esprit de conflit et de competition...Si tu vas la bas tu fais un mois, tu deviens beliqueux et un peu idiot...Je t'assure que j'ai vu pas mal des gars intelligents une fois qu'ils se sont mis a frequenter ce forum du coup ils perdent un peu de leur bon sens et aussi facon de reflechir...Et comme quoi y a de ces gens la qui veulent etre vus comme etant meilleurs que les autres, que leurs sujets sont les meilleurs...Et qu'ils sont des grands pretres et toutes les banalites qui vont avec...A un moment y avait meme des sujets du genre, meilleur senateur du mois...[Du coup tout ca a disparu]...Car ils ses ont rendu compte que ce sont des titres creux et vides...Rien de plus.

Ns autres on vient simplement et bonnement exprimer nos idees et pensees...On a pas besoin de trophee pour avoir exprime honnetement une pensee ou emis un commentaire.

Ici dans CD, ns sommes un petit nombre certes, mais du moins ns ns respectons entre ns...Je ne me rappelle meme pas la derniere fois que j'etais en colere sur ce forum...Et puis tu remarqueras qu'ici dans CD, malgre ce petit nombre des membres qui participent, il n' y a pas que la rubrique musique qui est operationnelle...par contre ailleurs...hmmm...Ici TOWELISAKA TSE...ELOKO PE YA KOWELA EZA TSE...

L'autre site a ses debuts, combien des membres en constituait-il??? Et pourtant il y avait d'autres websites tels que Bikeko.com, les amis de wetchi...Mais ns qui etions des membres reguliers dans l'autre site, on ne s'occupait pas des bruhahas venant de sites tels que les amis de wetchi...Et aujourd'hui qu'est-il devenu le site des amis de wetchi ? Et bikeko.com???

Tu vois satya??? Ce qui alimentait les debats dans l'autre forum c'etait la rivalite Werra-JB[98-2010]...C'est cet antagonisme musical qui etait a la base de la majorite des debats dans ce forum...10 ans apres, qu'en est-il advenu du contacieux JB-WERRA??? Il est quasiment inexistant, et la majorite des membres ont grandi et par consequent ne peuvent continuer a discuter sur ce meme probleme car ca devient un peu ridicule...Voila ou certains sont entrain de rater le train...Et continuent a tourner en rond...

Et le gars qui avait ecrit ce message a quelque peu vu une chose ici dans CD qui n'est pas ailleurs...Aulieu de saisir cette opportunite pour grandir, lui il prefere jalouser...Et on sent un peu de l'amerturme dans son message...A tel point qu'il a voulu souille l'image de Congo Diaspora en faisant des declarations fallacieuses...

Les gens finiront par comprendre le sens de mo message...Car la balle se trouve....Suivez mon regard bounce Laughing



Dernière édition par Cavalier le 13/3/2011, 8:37 pm, édité 2 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 13/3/2011, 7:57 pm

mongo elombe a écrit:Cavaliero merci comme dit le chanteur congolais de Brazza nabosani kutu kombo ya petit yango" LAISSE PARLER LES GENS......"


J
De rien sista...Tout a fait laisser parler les gens Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 13/3/2011, 8:07 pm

Cavalier a écrit:
mongo elombe a écrit:Cavaliero merci comme dit le chanteur congolais de Brazza nabosani kutu kombo ya petit yango" LAISSE PARLER LES GENS......"


J
De rien sista...Tout a fait laisser parler les gens Cool

Thanks BRO.
Tout a fait d'accord avec vous deux(Cava &Sista) ..TOLEKA ..tina kuani VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 427534 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272... Wink Very Happy

_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 13/3/2011, 8:11 pm

BIKEKO ET CONGOPOLIS Very Happy une bande de certains mal éduqués sans foi ni loi j'assume ce que j'écris. L'écran leurs servaient d'exutoire.

L'écrivaillon qui a injecter son venin à part la zizique la rubrique actu le dépasse Very Happy on se connaît, tala kaka dés qu'une femme postait dans la rubrique actu les insultes fusaient gratuitement comme si une congolaise n'a pas de cervelle pour écrire quelque choses de sensé.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Cavalier 13/3/2011, 8:39 pm

Mathilde a écrit:
Thanks BRO.
Tout a fait d'accord avec vous deux(Cava &Sista) ..TOLEKA ..tina kuani VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 427534 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272... Wink Very Happy
De rien Sista... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 13/3/2011, 9:05 pm

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Moi je viens d'Afrique et tu viens d'ailleurs
Et alors ?
Je viens des Antilles et moi je vis ailleurs
Et alors ?
On dit que chez toi les hommes sont tous beau-parleur
Et alors ?
On dit du mal sur vos hommes et leur valeur
On s'en fou !


Laissons parler les gens
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens

On dit que ton gars a déposé
Et alors ?
On dit que c'est pas lui le père du dernier (Ah bon ?!)
Et alors ?
On m'a dit que t'as des factures à payer
Et alors ?
Que tu es pourchassée par tous les huissiers
On s'en fou !

Hey ! ma sœur si tu emprunte le chemin de "je m'en fou"
Tu vas te retrouver au village de "si je savais" (si je savais !)

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Hum c'est bon ça !
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Ah... Jacob

Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Oui, va !

Qu'est-ce qu'il dit Passi
Laisse parler les gens
Laisse, laisse parler les gens

On dit que tu aime te la raconter
Et alors ?
On dit que c'est toi le miel des hommes en soirée
Et alors ?
On dit que tes fringues c'est du prêt a prêter
Et alors ?
On dit que c'est toi la pétasse du quartier
On s'en fou !
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens, hum !
On dit qu'avec la bouteille tu t'es marié
Et alors ?
On dit aussi que ton mari est fauché (C'est faux dé !)
Et alors ?
On dit que ton petit ami est un gay
Et alors ?
On dit ci, on dit ça pour dénigrer
On s'en fou !

Tu m'envie, et pourquoi
Demain on est plus, demain on est plus
Vis tas vie, oublie moi
Demain on est plus, demain on est plus

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite...

PASSI

https://www.youtube.com/watch?v=Vp1PRi8QaB8

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 13/3/2011, 9:12 pm

mongo elombe a écrit:Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Moi je viens d'Afrique et tu viens d'ailleurs
Et alors ?
Je viens des Antilles et moi je vis ailleurs
Et alors ?
On dit que chez toi les hommes sont tous beau-parleur
Et alors ?
On dit du mal sur vos hommes et leur valeur
On s'en fou !


Laissons parler les gens
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens

On dit que ton gars a déposé
Et alors ?
On dit que c'est pas lui le père du dernier (Ah bon ?!)
Et alors ?
On m'a dit que t'as des factures à payer
Et alors ?
Que tu es pourchassée par tous les huissiers
On s'en fou !

Hey ! ma sœur si tu emprunte le chemin de "je m'en fou"
Tu vas te retrouver au village de "si je savais" (si je savais !)

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Hum c'est bon ça !
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Ah... Jacob

Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Oui, va !

Qu'est-ce qu'il dit Passi
Laisse parler les gens
Laisse, laisse parler les gens

On dit que tu aime te la raconter
Et alors ?
On dit que c'est toi le miel des hommes en soirée
Et alors ?
On dit que tes fringues c'est du prêt a prêter
Et alors ?
On dit que c'est toi la pétasse du quartier
On s'en fou !
Laissons parler les gens, vas y, vas y
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens, hum !
On dit qu'avec la bouteille tu t'es marié
Et alors ?
On dit aussi que ton mari est fauché (C'est faux dé !)
Et alors ?
On dit que ton petit ami est un gay
Et alors ?
On dit ci, on dit ça pour dénigrer
On s'en fou !

Tu m'envie, et pourquoi
Demain on est plus, demain on est plus
Vis tas vie, oublie moi
Demain on est plus, demain on est plus

Laissons parler les gens
Laisse parler les gens
Laissons parler les gens
Oui, laisse parler les gens

Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite
Va chercher bonheur à gauche
Va chercher bonheur à droite...

PASSI

https://www.youtube.com/watch?v=Vp1PRi8QaB8

Laughing lol! lol!

_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Tsippora 13/3/2011, 11:12 pm

Batu moko ya tshanana penza! D'une bassesse incroyable. Eza ba genres ya batu complexés, oyo bayebi que soki bokutani na nzela jamais ako zala na courage ya ko lobisa yo. Ki gang na bango kk na internet Evil or Very Mad Awa na CD to boyi polémique. Biso nionso toza bana 1900. Comme disait Ma'Mongo, soki osi obota, ata oza na 13 ans, oza lisusu mwana muke te Razz Laughing Une jeunesse gâchée n'est pas une cause de fierté. Moi je viens ici pour discuter et je ne vois vraiment pas ce que l'âge peut avoir avec nos échanges. Les gens aigris sont les plus méchants et les plus
sournois. Moi je me mets du côtés des kokobars po âge pe epusani Very Happy Mais si je regarde derrière moi, je suis reconnaissante à Ma'Mongo et Ma'Mathy d'être membres de ce forum car leur participation, leurs conseils, leurs points de vue font de ce lieu un endroit convivial que nous apprécions! Les chiens aboient...
Haters are always gonna hate but then again, who gives a sh.. ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 14/3/2011, 12:10 am

Tsippora a écrit:Batu moko ya tshanana penza! D'une bassesse incroyable. Eza ba genres ya batu complexés, oyo bayebi que soki bokutani na nzela jamais ako zala na courage ya ko lobisa yo. Ki gang na bango kk na internet Evil or Very Mad Awa na CD to boyi polémique. Biso nionso toza bana 1900. Comme disait Ma'Mongo, soki osi obota, ata oza na 13 ans, oza lisusu mwana muke te Razz Laughing Une jeunesse gâchée n'est pas une cause de fierté. Moi je viens ici pour discuter et je ne vois vraiment pas ce que l'âge peut avoir avec nos échanges. Les gens aigris sont les plus méchants et les plus
sournois. Moi je me mets du côtés des kokobars po âge pe epusani Very Happy Mais si je regarde derrière moi, je suis reconnaissante à Ma'Mongo et Ma'Mathy d'être membres de ce forum car leur participation, leurs conseils, leurs points de vue font de ce lieu un endroit convivial que nous apprécions! Les chiens aboient...
Haters are always gonna hate but then again, who gives a sh.. ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


GOOG POST ma Tsippo.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 14/3/2011, 12:25 am

Tsippora a écrit:Batu moko ya tshanana penza! D'une bassesse incroyable. Eza ba genres ya batu complexés, oyo bayebi que soki bokutani na nzela jamais ako zala na courage ya ko lobisa yo. Ki gang na bango kk na internet Evil or Very Mad Awa na CD to boyi polémique. Biso nionso toza bana 1900. Comme disait Ma'Mongo, soki osi obota, ata oza na 13 ans, oza lisusu mwana muke te Razz Laughing Une jeunesse gâchée n'est pas une cause de fierté. Moi je viens ici pour discuter et je ne vois vraiment pas ce que l'âge peut avoir avec nos échanges. Les gens aigris sont les plus méchants et les plus
sournois. Moi je me mets du côtés des kokobars po âge pe epusani Very Happy Mais si je regarde derrière moi, je suis reconnaissante à Ma'Mongo et Ma'Mathy d'être membres de ce forum car leur participation, leurs conseils, leurs points de vue font de ce lieu un endroit convivial que nous apprécions! Les chiens aboient...
Haters are always gonna hate but then again, who gives a sh.. ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ma Tsippo,

Je te longole .. Wink Cool VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 746970 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 746970 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 337703 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 259666 I agree we don't have time for haters....Bollocks.
.. VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 lol!

_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mbuta Bizumba 14/3/2011, 9:52 am

Tsippora a écrit:
Moi je me mets du côtés des kokobars po âge pe epusani Very Happy Mais si je regarde derrière moi, je suis reconnaissante à Ma'Mongo et Ma'Mathy d'être membres de ce forum car leur participation, leurs conseils, leurs points de vue font de ce lieu un endroit convivial que nous apprécions! Les chiens aboient...
Haters are always gonna hate but then again, who gives a sh.. ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kasi, ba entraina bino déjà po bino nioso bokoma kaka ba mama bizumba, ba mama bi nukuta nukuta. Il faut bazua fatwa neti ba musiciens po bazobebisa batu awa na CD Evil or Very Mad

Mathilde a écrit:

Ma Tsippo,
Je te longole .. Wink Cool VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 746970 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 746970 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 337703 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 259666 I agree we don't have time for haters....Bollocks.
.. VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 lol!
Tala oyo makambo ayebi kaka ya salite, loba kaka mbala moko MABINDI au lieu oloba na anglais Bollocks Evil or Very Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Tonton Ricos 14/3/2011, 10:17 am


Cavalier Solitaire,

nayebaka te ke ozalaka un grand penseur Exclamation J'espères qu'un jour,okokoma buku mobimba,pona koteya bato,le bon sens ainsi que les bonnes manières.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Mathilde 14/3/2011, 10:49 am

Mbuta Bizumba a écrit:
Tsippora a écrit:
Moi je me mets du côtés des kokobars po âge pe epusani Very Happy Mais si je regarde derrière moi, je suis reconnaissante à Ma'Mongo et Ma'Mathy d'être membres de ce forum car leur participation, leurs conseils, leurs points de vue font de ce lieu un endroit convivial que nous apprécions! Les chiens aboient...
Haters are always gonna hate but then again, who gives a sh.. ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kasi, ba entraina bino déjà po bino nioso bokoma kaka ba mama bizumba, ba mama bi nukuta nukuta. Il faut bazua fatwa neti ba musiciens po bazobebisa batu awa na CD Evil or Very Mad

Mathilde a écrit:

Ma Tsippo,
Je te longole .. Wink Cool VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 746970 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 746970 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 337703 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 259666 I agree we don't have time for haters....Bollocks.
.. VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 lol!

Tala oyo makambo ayebi kaka ya salite, loba kaka mbala moko MABINDI au lieu oloba na anglais Bollocks
Evil or Very Mad

Mbuta,
Kieeeeeeeeeeeee Ah! mes cotes kie kie kie Olamukeli biso to nini ??E bongo soki nayebi kaka makambo ya salite VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 231272 mabe wapi???
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD 57158 Laughing

_________________
VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Arafat 14/3/2011, 12:38 pm

Tsippora a écrit: Les chiens aboient...
Comme on dit che nous : Mbua mu luwo, zebi ka gendha nkata ko vedire quand le chien aboie, on est au moins convaincu qu´il n´est pas en train de se lécher les couilles Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  mongo elombe 14/3/2011, 1:13 pm

Toujours égale à toi même otengama grave nattangi monto te, nafingi monto tse, la personne en question se reconnaîtra kio kio.

VB oza wapieeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Invité 14/3/2011, 1:56 pm

Cavalier:felicitation tu as tout dis,il y a de ces gens la qui souffre sur le net.je n'ai jamais compris les isinuation sur les personne que tu ne connais pas,omona te ca m'etonne vraiment des jugement sans tête ni queu pona kk oza na ordi .lol
merci Cavalier pour ta sagesse.
Tsippora je suis très d'accord avec toi rien à dire,merci
Arafat:looooool osila soni Very Happy
Mathy et Mongo elombe :je vous longol contre vent et marré mais toza nabino kk,lool eza na batu baza ba jeune eternel kiekieee
boni boye botikela ba jeune eternel pe kamwa souffle non je rigol,c bien de savoir k tozalaka naba kokobar na biso sa fait du bien,loool
en tout CD eza mayi ata oboyi komela oko sukola,eteya bino,
a+
Cavalier nde batika yo le modero leader bawana lisusu banani,loool
na leki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD Empty Re: VOICI CE QU'UN MEMBRE DE CONGO2000 A ECRIT TROUVE AU HASARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum