congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

+12
Missya
mongo elombe
lino
Mathilde
Satya
mabanlieue92
Tsippora
Cavalier
julia.boniface
angelika
Mwana ya Congo
airmat10
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 1:34




Bonjour,

Oui je sais, c'est un titre qui peut en choquer certains, je le comprends, je l'assume, et je m'en excuse d'avance.

Je voudrais vous donner le contexte.

J'ai 19 ans et je suis métis. ( mon père est Noir et ma mère blanche)
J'arrive à un âge donc où je regarde et je drague beaucoup les filles, et donc je remarque beaucoup plus de choses.
Je vis à Paris et je voudrais vous faire part de mon ressenti sur la beauté noire en générale.

Je trouve qu'il y a des femmes belles chez tous les peuples. ( européens, asiatiques, africains etc...)

Cependant, il est évident, que le peuple européen ( blanc) est le plus beau.
Non pas parce qu'ils sont blancs, on s'en fout de la couleur de peau, mais parce qu'ils ont des traits spéciaux.

Je m'explique :

Pour moi, la beauté n'a pas de couleur. Cependant, elle réside dans l' HARMONIE des traits

Or chez les Noirs en général, certains traits partagés qui ne sont pas du tout harmonieux empêchent la beauté de s'installer à cause de ces traits grossiers.
Par exemple, la mâchoire en avant qui est quand même très répandu chez les Noirs, un nez proéminent et épaté, des lèves imposantes, tout cela ne sont pas des préjugés mais la réalité que je vis au quotidien tous les jours dans le métro ou le tramway.
J'OBSERVE. C'EST TOUT. JE DECRIS CE QUE JE VOIS.

Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes Noires avaient des perruques ou des cheveux lissés.
N'est-ce pas l'aveu que le cheveu crépu est ignoble?

SI le cheveu crépu était si beau que cela, ne serait-ce pas la mode?

J'en ai marre d'entendre :" On est influencé par les médias, etc...".
C'est totalement faux. Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT.

On aurait beau dire à quelqu'un que les arc-en-ciels sont moches, lorsque cette personne en verra un, elle trouvera cela obligatoirement beau.

Récapitulatif qui me fait dire qu'il y a malheureusement, un déficit de beauté chez les femmes Noires en général :

-une peau foncée, qui ne permet pas le bronzage ( c'est triste, c'est comme les roux qui rougissent, c'est moche, c'est un fait, je ne juge pas)

-des traits grossiers qui empêchent la beauté de s'installer ( gros nez, lèvres épaisses, mâchoires en avant)

-les cheveux crépus, je le pense, et j'en ai tous les jours la preuve avec la multitude de femmes qui portent des perruques, sont une véritable malédiction.

- tout le monde a les yeux noirs



Maintenant, je l'oppose à la beauté blanche.

-peau blanche qui bronze au soleil ( charme indéniable)

-cheveux lisses, qui volent au vent, quel plaisir de passer ses mains dans les cheveux d'une fille au cheveux lisses plutôt que dans la paille d'une femme Noire.

-un nez fin ( les gros trous de nez sont justes horribles chez beaucoup de Noires)

-des yeux bleus, des yeux verts, très très jolis et inexistants chez les Noires ( je parle des vrais Noires pas des métisses )



Enfin, je voulais donc, après ce constat, triste oui mais véridique, savoir si vous accepter le fait que les blanches soient plus belles?
Beaucoup ne vont pas l' avouer par honneur ou peu importe et c'est honteux.

Moi je suis métis, et j'avoue que je suis heureux d'être métis et qu'être 100 % Noir, je ne sais pas si j'aurai pu l'accepter à cause des choses dites ci-dessus.

Ce n'est pas la fait d'être Noir de couleur, mais plutot ce sont les traits qui vont de paire avec le fait d'être Noir qui sont lourds à porter.

Les femmes Noires acceptent-elles de dire ouvertement que les femmes blanches, leurs traits etc... sont beaucoup plus beaux ?

Que avoir des paumes claires alors que le reste du corps est Noir, c'est moche par exemple et tout ce que j'ai dit en haut.


Je le répète, il n'y a aucune haine, j'aimerais que tous les Noirs soient beaux etc... mais je trouve malheureusement que les belles femmes Noires, à cause des caractéristiques dites plus haut et pas de la couleur je le répète, sont trop peu nombreuses.

Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.


Mais chaque être humain raisonnable et non hypocrite peut affirmer que les yeux bleus /verts , c'est plus beau que les yeux noirs qu'on la majorité des Noirs, que les cheveux lisses et volant au vent, c'est mieux que des cheveux crépus, secs et incoiffables, que un nez fin c'est bien mieux qu'un nez épaté avec des gros trous de nez. C'est un fait, c'est tout.

Merci



airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mwana ya Congo Lun 28 Fév - 3:03

la notion de la beaute est tres relative, tres subjective.
JE suis en Chine et je vois des chinois tous les jours, leurs femmes n'ont pas des formes arondies comme les notres et n'ont pas de poitrine mais je trouve leurs visage tres mignons comme ceux des bebes. dois je conclure qu'elles sont moins belles que les femmes africaines? oui! si je me refere a mes gout... voila le probleme LES GOUTS.
Tout jugement sur la beaute depend du gout et ce gout est acquis par rapport a son environement. on est donc influence... Il n'existe pas une notion objective de la beaute...
Femmes NOIRES : Avez vous deja vue toutes les categories de femmes noires?

J"Ai pas assez de temps pour mieux expliquer le fond de ma pensee... NOTRE JUGEMENT SUR LA BEAUTE EST INFLUENCE PAR NOTRE ENVIRONEMENT...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3846-un-deficit-de-beaute-chez-les-femmes-noires#80320

Message  angelika Lun 28 Fév - 6:17

mdrrr Evil or Very Mad Shocked je suis choqué par tes propos il faut laissé les femmes noires tranquilles ok cest du n importe quoi puisque ils y a des filles noires qui ont des traits asiatiques surtout la formes du visages et les yeux dautres ont des traits comme des blanches par exemple avec des levres tres fines donc tout les gouts sont dans la nature Evil or Very Mad en plus les noires ont des traits que t dit grossier Evil or Very Mad qui font leur beauté et ques les blanches envient Angelina JOLIE A du succes pourquoi hein a cause des ses levres non qui sont épaisse Shocked donc cest pas parceque nous avons pas les cheveux blond , rousse ou ni les yeux de couleur qu elles sont moins belle reflechis un peu avant de parler Evil or Very Mad

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  julia.boniface Lun 28 Fév - 7:12

je suis d'accord avec angelika et mwana ya congo : na zali mundele mais ma belle soeur est congolaise et JE trouve qu'elle est 1000 x plus belle que bien des blanches. Je pense effectivement que la beauté est question de goût personnel. Certains aiment les maigres, d'autres, les rondes. Effectuer une analyse comme la tienne et établir des généralités, c'est à la limite du racisme, ce qui est bien dommage pour un "café-au-lait" et qui démontre peut-être ton mal-de-vivre.

julia.boniface


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 16:59


Angelika et Julia boniface, je n'ai jamais dit que les femmes noires étaient moches.

Je ne veux pas faire de généralités, mais je juge sur ce que je vois et à Paris il y a toute sorte de femmes noires et je n'ai fait que partager mes observations.

Ce n'est pas ma faute.

Vous dites toutes que la beauté est subjective, certes, je suis entièrement d'accord, mais la mocheté elle, est objective.

Si je vous montre la photo du chien le plus moche au monde, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne dira qu'il est beau. La mocheté a un caractère universel.

Il faut que vous compreniez que je ne parle pas des femmes noires en tant que Noires mais je me suis plutot attardé sur les traits qui reviennent le plus souvent et qui ne représentent bien sûr pas toutes les noires.

Peu importe la couleur, sur un blanc, un jaune, un rouge, avoir un nez épaté, des grosses lèvres et une mâchoire en avant n'est jamais beau. C'est un fait.
Et pourtant, ce sont les traits qui reviennent le plus souvent chez les femmes noires que je vois dans le métro, à l'université etc...

Je me base sur ce que je vois.

Vous allez toutes donnez des contre-exemples d'une hypocrisie sans limite, en disant : "telle star a des tresses comme les noires", telle star a des dread bon bref tout en sachant que cela doit représenter 0,1% des stars qui font cela.


J'ai 2 questions principales:

-S'il n'y avait vraiment pas de complexe des femmes noires vis a vis des européennes, si la beauté européenne n'était pas unanimement reconnue, pourquoi :

-tant de femmes africaines portent des perruques
-tant de femmes africaines font des lissages permanents
-tant d'asiatiques se font débrider les yeux

Etc...


Arrêtez de me répondre que c'est du à l'esclavage, que l'homme blanc est encore dans l'inconscient noir collectif la référence blablabla...

Ce n'est pas vrai. on s'en fout des blancs.

Si les cheveux crépus étaient si beaux que cela, JAMAIS tant de femmes noires ne porteraient de perruques.



Ce que je ne comprends pas, et là enfin on entre dans le fond du sujet pour moi, c'est pourquoi les femmes noire n'arrivent pas à avouer:

"Oui les cheveux crépus c'est de la pure merde, incoiffable "

Mais se doivent être obligés de dire " Nan c'est beau et je suis fière d'être noire".

Rien le fait de dire cette phrase montre un complexe abyssal.
Pourquoi directement se sentir obligé de dire " je suis fière d'être .." comme si c'était une tare.


On est tous des être humains. Egaux.

Si je vous tend un paillasson et que je vous demande de le caresser, vous me direz : ça pique, c'est nul
Si je vous tend de la laine, idem vous me direz : c'est doux

Eh bien je ne vois pas pourquoi c'est un tabou chez le noirs d'avouer que les cheveux crépus , c'est nul.

C'est pas une insulte, c'est un fait. POINT. C'est triste mais c'est comme cela. Aucune femme africaine ne dirait cela et pourtant bcp le pensent. Et je ne comprends pas ce tabou.


Moi, qui suis un jeune homme et métis beau garçon, j'ai pas honte de dire que je me trouve bien , j'ai des cheveux mi-lisses mi crépus, c'est marrant.

Mais j'avoue sans problème , que si à ma naissance on m'avait proposé des cheveux lisses et bruns ou blonds, avec une jolie mèche, des cheveux qui volent au vents, doux , soyeux, je n'aurai jamais dit nan.
C'est normal et naturel.

Je ne comprends pas le blocage des femmes noires d'avouer que certains traits redondants chez les noirs sont un vrai fléau dans la société basée sur la beauté dans laquelle nous sommes.

Cette hypocrisie me dépasse.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  julia.boniface Lun 28 Fév - 17:11

hypocrisie ? lol!
tu es bien jeune et je pense que tu as bien des choses à apprendre de la vie.
je suis blanche et je te dirai que les blanches sont continuellement insatisfaites : celles qui ont les cheveux plats rêvent de boucles, celles qui sont bouclées rêvent de cheveux plats, les "visages pâles" veulent absolument bronzer, celles qui ont les lèvres trop fines veulent se faire injecter du botox, enfin bref, la liste est longue comme un jour sans pain ! Et je pense que tu trouveras autant de femmes complexées chez les blanches que chez les noires, et probablement dans toutes les "races".

julia.boniface


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 17:22



Je suis d'accord avec toi, entièrement d'accord, pour dire que dans toutes les races, il y a des personnes toujours mécontentes et qui voudraient ressembler aux autres.


Là ou je suis pas d'accord, c'est que tu donnes l'impression de dire que toutes les femmes de toutes les races sont EGALEMENT insatisfaites de leurs physiques.

Eh bien moi je te dis que non, et que cette insatisfaction féminine est bcp plus répandue chez les femmes noires que chez les autres femmes.

Sinon, alors, comment expliques-tu que autant ( vraiment bcp bcp, j'en ai été très très étonné et presque choqué) de femmes noires portent des perruques? Pourquoi elles bcp plus que chez tous les autres peuples réunis?

Alors que c'est très infime chez tous les autres peuples, en excluant les personnes agées bien sur, ne jouons pas sur les mots.



airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier Lun 28 Fév - 17:58

airmat10 a écrit:
Angelika et Julia boniface, je n'ai jamais dit que les femmes noires étaient moches.

Je ne veux pas faire de généralités, mais je juge sur ce que je vois et à Paris il y a toute sorte de femmes noires et je n'ai fait que partager mes observations.

Ce n'est pas ma faute.

Vous dites toutes que la beauté est subjective, certes, je suis entièrement d'accord, mais la mocheté elle, est objective.

Si je vous montre la photo du chien le plus moche au monde, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne dira qu'il est beau. La mocheté a un caractère universel.

Il faut que vous compreniez que je ne parle pas des femmes noires en tant que Noires mais je me suis plutot attardé sur les traits qui reviennent le plus souvent et qui ne représentent bien sûr pas toutes les noires.

Peu importe la couleur, sur un blanc, un jaune, un rouge, avoir un nez épaté, des grosses lèvres et une mâchoire en avant n'est jamais beau. C'est un fait.
Et pourtant, ce sont les traits qui reviennent le plus souvent chez les femmes noires que je vois dans le métro, à l'université etc...

Je me base sur ce que je vois.

Vous allez toutes donnez des contre-exemples d'une hypocrisie sans limite, en disant : "telle star a des tresses comme les noires", telle star a des dread bon bref tout en sachant que cela doit représenter 0,1% des stars qui font cela.


J'ai 2 questions principales:

-S'il n'y avait vraiment pas de complexe des femmes noires vis a vis des européennes, si la beauté européenne n'était pas unanimement reconnue, pourquoi :

-tant de femmes africaines portent des perruques
-tant de femmes africaines font des lissages permanents
-tant d'asiatiques se font débrider les yeux

Etc...


Arrêtez de me répondre que c'est du à l'esclavage, que l'homme blanc est encore dans l'inconscient noir collectif la référence blablabla...

Ce n'est pas vrai. on s'en fout des blancs.

Si les cheveux crépus étaient si beaux que cela, JAMAIS tant de femmes noires ne porteraient de perruques.



Ce que je ne comprends pas, et là enfin on entre dans le fond du sujet pour moi, c'est pourquoi les femmes noire n'arrivent pas à avouer:

"Oui les cheveux crépus c'est de la pure merde, incoiffable "

Mais se doivent être obligés de dire " Nan c'est beau et je suis fière d'être noire".

Rien le fait de dire cette phrase montre un complexe abyssal.
Pourquoi directement se sentir obligé de dire " je suis fière d'être .." comme si c'était une tare.


On est tous des être humains. Egaux.

Si je vous tend un paillasson et que je vous demande de le caresser, vous me direz : ça pique, c'est nul
Si je vous tend de la laine, idem vous me direz : c'est doux

Eh bien je ne vois pas pourquoi c'est un tabou chez le noirs d'avouer que les cheveux crépus , c'est nul.

C'est pas une insulte, c'est un fait. POINT. C'est triste mais c'est comme cela. Aucune femme africaine ne dirait cela et pourtant bcp le pensent. Et je ne comprends pas ce tabou.


Moi, qui suis un jeune homme et métis beau garçon, j'ai pas honte de dire que je me trouve bien , j'ai des cheveux mi-lisses mi crépus, c'est marrant.

Mais j'avoue sans problème , que si à ma naissance on m'avait proposé des cheveux lisses et bruns ou blonds, avec une jolie mèche, des cheveux qui volent au vents, doux , soyeux, je n'aurai jamais dit nan.
C'est normal et naturel.

Je ne comprends pas le blocage des femmes noires d'avouer que certains traits redondants chez les noirs sont un vrai fléau dans la société basée sur la beauté dans laquelle nous sommes.

Cette hypocrisie me dépasse.
Salut airmat10 d'abord soit labienvenue Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 293360 parmi Ns...

J'avais deja lu ton premier message et je trouve que tu as raison sur un point qu'est le suivant..."Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT."

Tout a fait d'acc avec toi airmat... Mais ce que je n'arrive a comprendre dans ton message c'est comment tu te compliques la vie toi-meme...Si tu aimes les blanches et que tu trouves qu'elles sont les plus belles filles au monde et ben qu'il en soit ainsi, car c'est selon tes gouts et ta realite cher ami, rien de plus...Il n'y a rien de mal en cela Exclamation ...C'est un peu ce que Mwana Congo a voulu t faire comprendre...C'est simplement une question de gout... Exclamation

Par exemple lorsque tu declares et je cite: Arrow Peu importe la couleur, sur un blanc, un jaune, un rouge, avoir un nez épaté, des grosses lèvres et une mâchoire en avant n'est jamais beau. C'est un fait.
Et pourtant, ce sont les traits qui reviennent le plus souvent chez les femmes noires que je vois dans le métro, à l'université etc...

Ha ha ha you're funny, cher ami, la tu me fais vraiment rire Very Happy ...serieusement Laughing Car selon moi les grosses levres par exemple est une des qualites esthetiques chez une femme...T'as jamais entendu parle du succes que connait Angelina Jolie rien que parce qu'elle aurait de levres epaisses Question ...Hum Bcp d'hommes la trouvent sexy rien qu'a cause de cela...Moi Y COMPRIS Ha ha ha Laughing

Et d'ailleurs les traits chez les femmes noires que tu es entrain de peindre si negativement sont de plus en plus copies chez bcp de femmes du monde entier...

Imagines un peu si moi je disais que les femmes noires ont de grosses fesses voila pourquoi elles sont les plus femininement sexy au monde...Imagines un peu cette facon de reflaichir..Car chez les Occidentaux, les hommes preferent leurs dames avec de petites faisses ...Voila pourquoi chez les Occidentaux la plus belle femme au monde doit etre mince...Selon leurs criteres et leurs gouts...Alors que chez ns les Africains par exmple ns jugeons la femininite d'une femme a travers ses rondeurs...Ne trouves-tu pas que meme chez les Europeens les femmes a fortes poitrines sont les plus attirantes??? Pourquoi d'ailleurs cette necessite chez les femmes modernes d'elargir esthetiquement leurs levres, nichons et aussi fessulas a travers la chirurgie esthetique???

Tu vois mon cher ami, la beaute est un concept, ca change, de fois ca depend d'une culture a l'autre et aussi d'une epoque a l'autre...

Mais la beaute, mon cher ami du virtuel, la vraie et la veritable beaute, c'est celle qui est cultivee interieurement...Une femme qui rayonne de beaute interieure, projecte une femininite esthetique universelle...That one is the real woman...Elle est sexy a travers son caractere, elle projete une aura de beaute infinie, elle marche avec grace et agilite et sa voix est une musique qui adoucit les moeurs...cette femme il faut la trouver cher ami, car sa beaute va au dela de l'apparence physique...AMEN

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora Lun 28 Fév - 18:45

Bjr Airmat10, tu poses une question, on te répond et tu persistes dans ta lancée, voulant que nous partagions tous ton opinion, car selon toi, c'est la seule qui soit valable Shocked Very Happy . Les noires sont moins belles pcq elles ont des nez épatés, des yeux bruns et des cheveux crépus. Si ce sont tels seuls critères pour déterminer la beauté d'une femme, c'est ton plein droit. Ok, disons que les femmes noires sont laides et puis après?

Pour avoir le droit à la dignité, au respect et à l'égalité il faudrait être beau? Pour avoir le droit de s'épanouir pleinement il faudrait être beau? Je suis noire, j'ai les cheveux crépus, de grosses lèvres et un nez épaté. Tu me trouves laide? Tant pis pour toi pcq les vrais noirs et même les vrais blancs eux me trouvent belle. Ils ont tort apparemment.

Même la plus vilaine des blondes aux yeux bleus, avec un petit nez fin et de petites lèvres est plus belle que moi (que dis-je, impossible qu'elle puisse être laide Very Happy ) Les implants fessiers et les injections pour les lèvres font fureur aujourd'hui, tout comme l'afro dans les années 70-80. Mais ca, ce n'est surement pas à cause de l'esthétique nègre...

Quant à toi, je vois bien qu'il est inutile d'essayer de te faire voir une autre perspective, tu n'es apparemment pas venu ici pour ca Very Happy

airmat10 a écrit:


Bonjour,

Oui je sais, c'est un titre qui peut en choquer certains, je le comprends, je l'assume, et je m'en excuse d'avance.

Je voudrais vous donner le contexte.

J'ai 19 ans et je suis métis. ( mon père est Noir et ma mère blanche)
J'arrive à un âge donc où je regarde et je drague beaucoup les filles, et donc je remarque beaucoup plus de choses.
Je vis à Paris et je voudrais vous faire part de mon ressenti sur la beauté noire en générale.

Je trouve qu'il y a des femmes belles chez tous les peuples. ( européens, asiatiques, africains etc...)

Cependant, il est évident, que le peuple européen ( blanc) est le plus beau.
Non pas parce qu'ils sont blancs, on s'en fout de la couleur de peau, mais parce qu'ils ont des traits spéciaux.

Je m'explique :

Pour moi, la beauté n'a pas de couleur. Cependant, elle réside dans l' HARMONIE des traits

Or chez les Noirs en général, certains traits partagés qui ne sont pas du tout harmonieux empêchent la beauté de s'installer à cause de ces traits grossiers.
Par exemple, la mâchoire en avant qui est quand même très répandu chez les Noirs, un nez proéminent et épaté, des lèves imposantes, tout cela ne sont pas des préjugés mais la réalité que je vis au quotidien tous les jours dans le métro ou le tramway.
J'OBSERVE. C'EST TOUT. JE DECRIS CE QUE JE VOIS.

Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes Noires avaient des perruques ou des cheveux lissés.
N'est-ce pas l'aveu que le cheveu crépu est ignoble?

SI le cheveu crépu était si beau que cela, ne serait-ce pas la mode?

J'en ai marre d'entendre :" On est influencé par les médias, etc...".
C'est totalement faux. Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT.

On aurait beau dire à quelqu'un que les arc-en-ciels sont moches, lorsque cette personne en verra un, elle trouvera cela obligatoirement beau.

Récapitulatif qui me fait dire qu'il y a malheureusement, un déficit de beauté chez les femmes Noires en général :

-une peau foncée, qui ne permet pas le bronzage ( c'est triste, c'est comme les roux qui rougissent, c'est moche, c'est un fait, je ne juge pas)

-des traits grossiers qui empêchent la beauté de s'installer ( gros nez, lèvres épaisses, mâchoires en avant)

-les cheveux crépus, je le pense, et j'en ai tous les jours la preuve avec la multitude de femmes qui portent des perruques, sont une véritable malédiction.

- tout le monde a les yeux noirs



Maintenant, je l'oppose à la beauté blanche.

-peau blanche qui bronze au soleil ( charme indéniable)

-cheveux lisses, qui volent au vent, quel plaisir de passer ses mains dans les cheveux d'une fille au cheveux lisses plutôt que dans la paille d'une femme Noire.

-un nez fin ( les gros trous de nez sont justes horribles chez beaucoup de Noires)

-des yeux bleus, des yeux verts, très très jolis et inexistants chez les Noires ( je parle des vrais Noires pas des métisses )



Enfin, je voulais donc, après ce constat, triste oui mais véridique, savoir si vous accepter le fait que les blanches soient plus belles?
Beaucoup ne vont pas l' avouer par honneur ou peu importe et c'est honteux.

Moi je suis métis, et j'avoue que je suis heureux d'être métis et qu'être 100 % Noir, je ne sais pas si j'aurai pu l'accepter à cause des choses dites ci-dessus.

Ce n'est pas la fait d'être Noir de couleur, mais plutot ce sont les traits qui vont de paire avec le fait d'être Noir qui sont lourds à porter.

Les femmes Noires acceptent-elles de dire ouvertement que les femmes blanches, leurs traits etc... sont beaucoup plus beaux ?

Que avoir des paumes claires alors que le reste du corps est Noir, c'est moche par exemple et tout ce que j'ai dit en haut.


Je le répète, il n'y a aucune haine, j'aimerais que tous les Noirs soient beaux etc... mais je trouve malheureusement que les belles femmes Noires, à cause des caractéristiques dites plus haut et pas de la couleur je le répète, sont trop peu nombreuses.

Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.


Mais chaque être humain raisonnable et non hypocrite peut affirmer que les yeux bleus /verts , c'est plus beau que les yeux noirs qu'on la majorité des Noirs, que les cheveux lisses et volant au vent, c'est mieux que des cheveux crépus, secs et incoiffables, que un nez fin c'est bien mieux qu'un nez épaté avec des gros trous de nez. C'est un fait, c'est tout.

Merci


Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 18:49

Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD

Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.

Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.

Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.

Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.

Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!

Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.

Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.


Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.

Ce ne sont que des questionnements, je n'agresse personne, j'essaie de comprendre.

Parce que là, Cavalier, ça dépasse la notion du goût et de la subjectivité lorsque mêmes les Noirs préfèrent OUVERTEMENT les blanches. J'appelle cela un rejet collectif.



Le problème, c'est qui ici, quoi que je dise, tout sera remis en cause. Vous jouez sur les mots en feignant de ne pas me comprendre.

Toi même cavalier, tu as dit que avoir des fesses c'est à la mode.
Oui c'est vrai, avoir des fesses.Mais avoir une maison à la place du derrière , c'est pas du tout la mode ça et je peux t'assurer que presque toutes les noires de ma fac ont le dos cambré tellement leurs fesses sont grosses, et pourtant, de corps, elles sont minces.




Donc si je vous pose la question, c'est avant tout pour comprendre pourquoi les femmes noires n'acceptent-elles de dire sur ce forum par exemple que le peuple noir est moins enclin à la beauté que les autres peuples?


Moi je l'avoue sans problème. Quand j'étais petit, je ne cessai de dire à mes parents : la première chose que je changerai plus tard, c'est mon nez!!

Imaginez-vous, je suis métis!!!! et mon nez est pas du tout gros. ALors je me suis dit, mais qu'aurai je dis si j'étais Noir avec un nez aussi gros que celui de mon grand-père par exemple!!!!

Voila.Moi j'avoue que ces traits sont moches. C'est un fait . JE ne juge pas , je constate.


Cavalier, personne n'a répondu sur les femmes noires et les perruques, tu vois combien le sujet est sensible et à travers cette question je touche la femme noire dans un de ces plus grand complexe.


Autre exemple ; Il ya 2 ans, je me suis lissé les cheveux. ( qui sont mi lisses mi crépus)

Ce n'est pas pour ressembler à mes potes blancs que j'ai fait cela.

Mais parce que mes cheveux ne me permettent de faire AUCUNE COUPE. RIEN. sauf la coupe courte et comme je suis métis, les coupes afro ne m'iraient pas du tout.

Donc, je peux avouer sans problème que le cheveu crépu, c'est de la merde envoyée du ciel.


Alors que tous mes autre potes peuvent faire des coupes au gel, à la cire, tout ce qu'ils veulent.

Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.


Cavalier, pourquoi?

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier Lun 28 Fév - 19:04

airmat10 a écrit:Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD

Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.

Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.

Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.

Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.

Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!

Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.

Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.


Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.

Ce ne sont que des questionnements, je n'agresse personne, j'essaie de comprendre.

Parce que là, Cavalier, ça dépasse la notion du goût et de la subjectivité lorsque mêmes les Noirs préfèrent OUVERTEMENT les blanches. J'appelle cela un rejet collectif.



Le problème, c'est qui ici, quoi que je dise, tout sera remis en cause. Vous jouez sur les mots en feignant de ne pas me comprendre.

Toi même cavalier, tu as dit que avoir des fesses c'est à la mode.
Oui c'est vrai, avoir des fesses.Mais avoir une maison à la place du derrière , c'est pas du tout la mode ça et je peux t'assurer que presque toutes les noires de ma fac ont le dos cambré tellement leurs fesses sont grosses, et pourtant, de corps, elles sont minces.




Donc si je vous pose la question, c'est avant tout pour comprendre pourquoi les femmes noires n'acceptent-elles de dire sur ce forum par exemple que le peuple noir est moins enclin à la beauté que les autres peuples?


Moi je l'avoue sans problème. Quand j'étais petit, je ne cessai de dire à mes parents : la première chose que je changerai plus tard, c'est mon nez!!

Imaginez-vous, je suis métis!!!! et mon nez est pas du tout gros. ALors je me suis dit, mais qu'aurai je dis si j'étais Noir avec un nez aussi gros que celui de mon grand-père par exemple!!!!

Voila.Moi j'avoue que ces traits sont moches. C'est un fait . JE ne juge pas , je constate.


Cavalier, personne n'a répondu sur les femmes noires et les perruques, tu vois combien le sujet est sensible et à travers cette question je touche la femme noire dans un de ces plus grand complexe.


Autre exemple ; Il ya 2 ans, je me suis lissé les cheveux. ( qui sont mi lisses mi crépus)

Ce n'est pas pour ressembler à mes potes blancs que j'ai fait cela.

Mais parce que mes cheveux ne me permettent de faire AUCUNE COUPE. RIEN. sauf la coupe courte et comme je suis métis, les coupes afro ne m'iraient pas du tout.

Donc, je peux avouer sans problème que le cheveu crépu, c'est de la merde envoyée du ciel.


Alors que tous mes autre potes peuvent faire des coupes au gel, à la cire, tout ce qu'ils veulent.

Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.


Cavalier, pourquoi?
De rien airmat10...

Tu vois tt ce que je peux te dire, ce que tu vis dans une autre realite...Peut etre la realite de la region parisienne...Car ici en Angleterre...Je t'assure que ns avons une autre vison de la beaute...Kie, kie, kie...airmat10 je vais te faire une suggestion vas un peu explorrrrer la rubrique sexualite pour voir l'ILLUSTRATION... les images de Chicks Y EN PLEIN LA BAS...Ha ha ha Bonne Vison Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mabanlieue92 Lun 28 Fév - 20:04

airmat10 a écrit:Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD

Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.

Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.

Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.

Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.

Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!

Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.

Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.


Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.

Ce ne sont que des questionnements, je n'agresse personne, j'essaie de comprendre.

Parce que là, Cavalier, ça dépasse la notion du goût et de la subjectivité lorsque mêmes les Noirs préfèrent OUVERTEMENT les blanches. J'appelle cela un rejet collectif.



Le problème, c'est qui ici, quoi que je dise, tout sera remis en cause. Vous jouez sur les mots en feignant de ne pas me comprendre.

Toi même cavalier, tu as dit que avoir des fesses c'est à la mode.
Oui c'est vrai, avoir des fesses.Mais avoir une maison à la place du derrière , c'est pas du tout la mode ça et je peux t'assurer que presque toutes les noires de ma fac ont le dos cambré tellement leurs fesses sont grosses, et pourtant, de corps, elles sont minces.




Donc si je vous pose la question, c'est avant tout pour comprendre pourquoi les femmes noires n'acceptent-elles de dire sur ce forum par exemple que le peuple noir est moins enclin à la beauté que les autres peuples?


Moi je l'avoue sans problème. Quand j'étais petit, je ne cessai de dire à mes parents : la première chose que je changerai plus tard, c'est mon nez!!

Imaginez-vous, je suis métis!!!! et mon nez est pas du tout gros. ALors je me suis dit, mais qu'aurai je dis si j'étais Noir avec un nez aussi gros que celui de mon grand-père par exemple!!!!

Voila.Moi j'avoue que ces traits sont moches. C'est un fait . JE ne juge pas , je constate.


Cavalier, personne n'a répondu sur les femmes noires et les perruques, tu vois combien le sujet est sensible et à travers cette question je touche la femme noire dans un de ces plus grand complexe.


Autre exemple ; Il ya 2 ans, je me suis lissé les cheveux. ( qui sont mi lisses mi crépus)

Ce n'est pas pour ressembler à mes potes blancs que j'ai fait cela.

Mais parce que mes cheveux ne me permettent de faire AUCUNE COUPE. RIEN. sauf la coupe courte et comme je suis métis, les coupes afro ne m'iraient pas du tout.

Donc, je peux avouer sans problème que le cheveu crépu, c'est de la merde envoyée du ciel.


Alors que tous mes autre potes peuvent faire des coupes au gel, à la cire, tout ce qu'ils veulent.

Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.


Cavalier, pourquoi?


Airmat 10.... juste un constat... et de taille ... les blancs ou blanches ont tendance à vieillir très très vite... ils ont tendance à faire très très vite "vieille peau" comme on dit ! Very Happy Very Happy Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya Lun 28 Fév - 20:22

Salut petit gars,

Je pense plutot que tu veux dire que les femmes noires ne sont pas ton style et que tu prefère les blanches ! La je peux te comprendre mais dela a insunier que nous sommes moches, je trouve que tu exagere vachement, et c'est grave sachant que t'es a moitié negre !!! Relis toi donc et tu verras que les propos que tu tiens a l'egard de la femme noire sont a "vomir" ! Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais tu devrais aller voir un psychologue, en te lisant on sent qu'il y a un mal etre quelque part...peut etre serais tu complexé ? souffrirais tu d'allienation ?!! Etre metis c'est pas facile, je peux te comprendre.... Va en parler a un medecin, tu en a grand besoin.

Tu fais partie, de cette nouvelle génération de jeunes completement perdus, deracinés qui croient, qui vivent et ne pensent que comme les occidentaux, pour toi une belle femme doit etre le model de beauté occidental ? ... En quoi une fille noire qui a des traits negroides (nez épatés, traits qui ne sont pas fins ou je ne sais quoi, cheveux crépus) est moche ?!!! Rolling Eyes t'as rien compris a la vie toi...pfffffff....

ps: Ne prend pas mal ce que j'ai ecris, je ne fais que repeter des trucs que j'ai sorti a mes petits frères il y a quelques années. Ils ont un peu près les memes pensées que toi.


Dernière édition par Satya le Lun 28 Fév - 20:57, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya Lun 28 Fév - 20:40

Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD

Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.

Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.

Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.

Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.

Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!

Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.

Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.


Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.

Ce ne sont que des questionnements, je n'agresse personne, j'essaie de comprendre.

Parce que là, Cavalier, ça dépasse la notion du goût et de la subjectivité lorsque mêmes les Noirs préfèrent OUVERTEMENT les blanches. J'appelle cela un rejet collectif.



Le problème, c'est qui ici, quoi que je dise, tout sera remis en cause. Vous jouez sur les mots en feignant de ne pas me comprendre.

Toi même cavalier, tu as dit que avoir des fesses c'est à la mode.
Oui c'est vrai, avoir des fesses.Mais avoir une maison à la place du derrière , c'est pas du tout la mode ça et je peux t'assurer que presque toutes les noires de ma fac ont le dos cambré tellement leurs fesses sont grosses, et pourtant, de corps, elles sont minces.




Donc si je vous pose la question, c'est avant tout pour comprendre pourquoi les femmes noires n'acceptent-elles de dire sur ce forum par exemple que le peuple noir est moins enclin à la beauté que les autres peuples?


Moi je l'avoue sans problème. Quand j'étais petit, je ne cessai de dire à mes parents : la première chose que je changerai plus tard, c'est mon nez!!

Imaginez-vous, je suis métis!!!! et mon nez est pas du tout gros. ALors je me suis dit, mais qu'aurai je dis si j'étais Noir avec un nez aussi gros que celui de mon grand-père par exemple!!!!

Voila.Moi j'avoue que ces traits sont moches. C'est un fait . JE ne juge pas , je constate.


Cavalier, personne n'a répondu sur les femmes noires et les perruques, tu vois combien le sujet est sensible et à travers cette question je touche la femme noire dans un de ces plus grand complexe.


Autre exemple ; Il ya 2 ans, je me suis lissé les cheveux. ( qui sont mi lisses mi crépus)

Ce n'est pas pour ressembler à mes potes blancs que j'ai fait cela.

Mais parce que mes cheveux ne me permettent de faire AUCUNE COUPE. RIEN. sauf la coupe courte et comme je suis métis, les coupes afro ne m'iraient pas du tout.

Donc, je peux avouer sans problème que le cheveu crépu, c'est de la merde envoyée du ciel.


Alors que tous mes autre potes peuvent faire des coupes au gel, à la cire, tout ce qu'ils veulent.

Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.


Cavalier, pourquoi?
De rien airmat10...

Tu vois tt ce que je peux te dire, ce que tu vis dans une autre realite...Peut etre la realite de la region parisienne...Car ici en Angleterre...Je t'assure que ns avons une autre vison de la beaute...Kie, kie, kie...airmat10 je vais te faire une suggestion vas un peu explorrrrer la rubrique sexualite pour voir l'ILLUSTRATION... les images de Chicks Y EN PLEIN LA BAS...Ha ha ha Bonne Vison Cool

il est perdu, ill faut le comprendre, il est metis. Et puis dès fois ce sont les frequentations, mes petits frères ne trainent quasiment qu'avec des blancs d'ou peut etre leurs preférences pour les blanches.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora Lun 28 Fév - 21:01

Les garçons noirs africains tiennent aussi ce langage???? Kokamwa!!! Je ne voulais surtout pas parler d'aliénation, ni du fait que le père est sûrement absent du portrait....pcq là il semble dire que même les hommes noirs sont laids (à moins que j'aie mal compris). Mais la question que je me pose est la suivante: les hommes noirs qui se marient, fréquentent des femmes noires alors qu'ils vivent en occident (certains en Scandinavie où il ne manque pas de blondes), pourquoi donc préfèrent-ils ces femmes moches aux cheveux crépus et aux nez épatés, alors qu'ils ont l'embarras du choix chez les femmes blanches au nez fins et aux petites lèvres???

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 21:01


Satya, je n'ai aucun problème je vais très bien merci.

Je ne suis pas déraciné, je suis très bien dans ma peau, je suis beau, je réussis mes études et les filles m'adorent.

DOnc arrête avec ton "tu es déraciné etc..."

C'est un énorme mythe , le métis déraciné.

Un métis a une double culture , donc dire qu'il est déraciné est une contradiction grotesque.

Par contre, toi, pour avoir autant d'agressivité, tu dois être complexée.


Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je n'ai jamais dit que les femmes Noires étaient moches.

J'ai répété 1000 fois que je parlais des TRAITS et pas de la couleur.

Tu es une grande hypocrite.

"En quoi une fille noire qui a des traits negroides (nez épatés, traits qui ne sont pas fins ou je ne sais quoi, cheveux crépus) et moche ?!!! Rolling Eyes t'as rien compris a la vie toi...pfffffff...."

A parce que pour toi,

un gros nez , c'est beau?
Des cheveux crépsu, c'est super?
Une machoire avant, c'est cool?


Je ne répondrais pas, tu es avauglé par ta volonté de défendre la "cause noire" alors que tu sais très bien que les traits négroîdes comme tu dis sont horribles.

Bref. Je te poserai une unique question:

Pourquoi tant de femmes noires portent dse perruques ( et de plus des perruques très moches)?
C'est pour protéger leurs cheveux crépus qui sont tellement beaux et élégants qu'elles veulent les cacher?

C'est honteux.


Tu prends un blanc, tu lui mets un gros nez, une machoire en avant et des cheveux crêpus, il sera dégueulasse.
Alors je ovis pourquoi pour le Noir se serait différent?


Pourquoi tant d'hommes noirs se rasent la tête? Hein? Encore une fois parce qu'ils aiment tellement leurs cheveux crêpus qu'ils les rasent tous les matins?


A vomir.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 21:03



Tsippora, c'est parce que les magnifiques blondes suédoises aux yeux bleus n'en veulent pas .

C'est pour cela qu'ils doivent se résigner à rester avec les noires.

C'est aussi simple que cela.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde Lun 28 Fév - 21:13

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 50416_10


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 74887511


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Moche110

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora Lun 28 Fév - 21:16

LOL, décidemment! Tu ne dois vraiment pas fréquenter des noirs car sinon tu saurais qu'il y a une catégorie de blanches qui ne sortent qu'avec des noirs. Mais je te l'accorde, en général ce ne sont pas tjrs les meilleurs spécimen Very Happy

Bon, je te laisse grandir un peu et apprendre les choses de la vie pcq ce n'est pas à moi à faire ton éducation. Si tu avais le souci d'apprendre des autres, tu comprendrais que c'est une question de goût et de choix personnel comme mes prédécesseurs l'ont mentionné

C'est une discussion vaine car tu veux qu'on reconnaisse que tes critères de beauté personnels sont universels. En passant, les couples mixtes blancs-noires sont rares pcq bcp de femmes noires (dont je fais partie) ne sont pas attirées par les hommes blancs. Je préfère un homme aux grosses lèvres, au nez épaté et aux cheveux crépus et je sais que c'est un choix personnel, ce qui ne veut aucunement dire que je ne trouve pas que Brad Pitt ou George Clooney soient moches (ah oui, tu vas me dire qu'ils ne voudraient pas de moi...c'est réciproque Very Happy )

airmat10 a écrit:

Tsippora, c'est parce que les magnifiques blondes suédoises aux yeux bleus n'en veulent pas .

C'est pour cela qu'ils doivent se résigner à rester avec les noires.

C'est aussi simple que cela.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 21:17



Quel est le rapport de ces photos avec le sujet?


Seriez-vous assez bête pour penser que j'ai dit que tous les blancs étaient beaux?

Je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que les traits négroîdes étaient affreux.
C'est différent.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde Lun 28 Fév - 21:17

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Retro-10

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Crepu_13


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Chikod11



Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 20828_11

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Crepu_12


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Images12


Dernière édition par Mathilde le Lun 28 Fév - 21:41, édité 1 fois

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora Lun 28 Fév - 21:18

Mais Mathy, pourtant la blonde sur la 2è photo a bien les yeux verts... Elle est plus belle que toi et moi combinées, kieeeeeeeeeeeee. Trop forte Math, une image vaut mille mots. Obomi nga na koseka Laughing Laughing Laughing

Mathilde a écrit:Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 50416_10


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 74887511


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Moche110
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya Lun 28 Fév - 21:24

hiro please efface ce sujet, ce mec est un troll... ca t'amuse de poster tes sujets super intelligent pour rabaisser les femmes noires ? C'est bon j'ai deja lu 2 sujets de toi semblable dans d'autres forums. Maintenant que tu as connu ta petite heure de gloire va jouer ailleurs.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde Lun 28 Fév - 21:24

Ma Tsippo,
Nalobaki na kokota tse mais tala kaka mais bon naleki na ngai...Looool nazali na ngai na makasi ya ko debattre tse mikolo oyo kieeeeeeeeeee ngai moko pe naseki grave kieeeeeeeeeeeeee



Tsippora a écrit:Mais Mathy, pourtant la blonde sur la 2è photo a bien les yeux verts... Elle est plus belle que toi et moi combinées, kieeeeeeeeeeeee. Trop forte Math, une image vaut mille mots. Obomi nga na koseka Laughing Laughing Laughing

Mathilde a écrit:Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 50416_10


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? 74887511


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Moche110

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 Lun 28 Fév - 21:30



Non je ne suis pas du tout un troll,.

C'est marrant, dès qu'on s'attaque au physique des femmes noires, soit on est raciste soit on est un troll.

C'est inadmissible.

Non, je suis bien métis et j'ai dit la vérité dans tous les messages.

Par exemples, sur les photos postées, je les trouves pas mal, mais je suis désolé mais la plupart sont des métisses.

Donc vous voyez, vous même vous avez du mal à trouver de jolies femmes vraiment noires sur internet.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum