congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

+12
Missya
mongo elombe
lino
Mathilde
Satya
mabanlieue92
Tsippora
Cavalier
julia.boniface
angelika
Mwana ya Congo
airmat10
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 12:01 am


Satya, je n'ai aucun problème je vais très bien merci.

Je ne suis pas déraciné, je suis très bien dans ma peau, je suis beau, je réussis mes études et les filles m'adorent.

DOnc arrête avec ton "tu es déraciné etc..."

C'est un énorme mythe , le métis déraciné.

Un métis a une double culture , donc dire qu'il est déraciné est une contradiction grotesque.

Par contre, toi, pour avoir autant d'agressivité, tu dois être complexée.


Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je n'ai jamais dit que les femmes Noires étaient moches.

J'ai répété 1000 fois que je parlais des TRAITS et pas de la couleur.

Tu es une grande hypocrite.

"En quoi une fille noire qui a des traits negroides (nez épatés, traits qui ne sont pas fins ou je ne sais quoi, cheveux crépus) et moche ?!!! Rolling Eyes t'as rien compris a la vie toi...pfffffff...."

A parce que pour toi,

un gros nez , c'est beau?
Des cheveux crépsu, c'est super?
Une machoire avant, c'est cool?


Je ne répondrais pas, tu es avauglé par ta volonté de défendre la "cause noire" alors que tu sais très bien que les traits négroîdes comme tu dis sont horribles.

Bref. Je te poserai une unique question:

Pourquoi tant de femmes noires portent dse perruques ( et de plus des perruques très moches)?
C'est pour protéger leurs cheveux crépus qui sont tellement beaux et élégants qu'elles veulent les cacher?

C'est honteux.


Tu prends un blanc, tu lui mets un gros nez, une machoire en avant et des cheveux crêpus, il sera dégueulasse.
Alors je ovis pourquoi pour le Noir se serait différent?


Pourquoi tant d'hommes noirs se rasent la tête? Hein? Encore une fois parce qu'ils aiment tellement leurs cheveux crêpus qu'ils les rasent tous les matins?


A vomir.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 12:03 am



Tsippora, c'est parce que les magnifiques blondes suédoises aux yeux bleus n'en veulent pas .

C'est pour cela qu'ils doivent se résigner à rester avec les noires.

C'est aussi simple que cela.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde 1/3/2011, 12:13 am

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 50416_10


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 74887511


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Moche110

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora 1/3/2011, 12:16 am

LOL, décidemment! Tu ne dois vraiment pas fréquenter des noirs car sinon tu saurais qu'il y a une catégorie de blanches qui ne sortent qu'avec des noirs. Mais je te l'accorde, en général ce ne sont pas tjrs les meilleurs spécimen Very Happy

Bon, je te laisse grandir un peu et apprendre les choses de la vie pcq ce n'est pas à moi à faire ton éducation. Si tu avais le souci d'apprendre des autres, tu comprendrais que c'est une question de goût et de choix personnel comme mes prédécesseurs l'ont mentionné

C'est une discussion vaine car tu veux qu'on reconnaisse que tes critères de beauté personnels sont universels. En passant, les couples mixtes blancs-noires sont rares pcq bcp de femmes noires (dont je fais partie) ne sont pas attirées par les hommes blancs. Je préfère un homme aux grosses lèvres, au nez épaté et aux cheveux crépus et je sais que c'est un choix personnel, ce qui ne veut aucunement dire que je ne trouve pas que Brad Pitt ou George Clooney soient moches (ah oui, tu vas me dire qu'ils ne voudraient pas de moi...c'est réciproque Very Happy )

airmat10 a écrit:

Tsippora, c'est parce que les magnifiques blondes suédoises aux yeux bleus n'en veulent pas .

C'est pour cela qu'ils doivent se résigner à rester avec les noires.

C'est aussi simple que cela.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 12:17 am



Quel est le rapport de ces photos avec le sujet?


Seriez-vous assez bête pour penser que j'ai dit que tous les blancs étaient beaux?

Je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que les traits négroîdes étaient affreux.
C'est différent.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde 1/3/2011, 12:17 am

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Retro-10

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Crepu_13


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Chikod11



Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 20828_11

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Crepu_12


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Images12


Dernière édition par Mathilde le 1/3/2011, 12:41 am, édité 1 fois

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora 1/3/2011, 12:18 am

Mais Mathy, pourtant la blonde sur la 2è photo a bien les yeux verts... Elle est plus belle que toi et moi combinées, kieeeeeeeeeeeee. Trop forte Math, une image vaut mille mots. Obomi nga na koseka Laughing Laughing Laughing

Mathilde a écrit:Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 50416_10


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 74887511


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Moche110
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 1/3/2011, 12:24 am

hiro please efface ce sujet, ce mec est un troll... ca t'amuse de poster tes sujets super intelligent pour rabaisser les femmes noires ? C'est bon j'ai deja lu 2 sujets de toi semblable dans d'autres forums. Maintenant que tu as connu ta petite heure de gloire va jouer ailleurs.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde 1/3/2011, 12:24 am

Ma Tsippo,
Nalobaki na kokota tse mais tala kaka mais bon naleki na ngai...Looool nazali na ngai na makasi ya ko debattre tse mikolo oyo kieeeeeeeeeee ngai moko pe naseki grave kieeeeeeeeeeeeee



Tsippora a écrit:Mais Mathy, pourtant la blonde sur la 2è photo a bien les yeux verts... Elle est plus belle que toi et moi combinées, kieeeeeeeeeeeee. Trop forte Math, une image vaut mille mots. Obomi nga na koseka Laughing Laughing Laughing

Mathilde a écrit:Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 50416_10


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 74887511


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Moche110

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 12:30 am



Non je ne suis pas du tout un troll,.

C'est marrant, dès qu'on s'attaque au physique des femmes noires, soit on est raciste soit on est un troll.

C'est inadmissible.

Non, je suis bien métis et j'ai dit la vérité dans tous les messages.

Par exemples, sur les photos postées, je les trouves pas mal, mais je suis désolé mais la plupart sont des métisses.

Donc vous voyez, vous même vous avez du mal à trouver de jolies femmes vraiment noires sur internet.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 12:32 am



Ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que vous m'attaquez ou jouez au plus bête avec les photos de moche, mais aucune d'entre vous n'a répondu à la question la plus importante du mon sujet finalement :


"Pourquoi tant de femmes noires portent des perruques?"

JE veux une réponse, vu que j'ai l'air de rien connaître au sujet.

Eclairez moi.

A aucune moment je n'ai été insultant, j'ai pris de nombreuses précautions et pincettes.

Alors je pense que je mérite une réponse à cette question.


airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora 1/3/2011, 12:56 am

Jeune homme, tu es daltonien ou bien??? Very Happy

Aucune des femmes sur ces photos n'est visiblement métissée! Mais pourtant, tu les trouves pas mal hein? Razz

Pour répondre à ta question au sujet des cheveux, je te répondrai que nos cheveux sont difficiles à coiffer mais quand ils sont bien tressés, twistés, etc. ils complètent bien nos traits négroïdes Very Happy Bcp d'entre nous apprécions la versatilité des cheveux lisses, c'est vrai mais de là à conclure qu'une femme est moche pcq elle a les cheveux crépus....

Tu veux nous faire admettre que nous sommes moches? Et puis après??? Tu es beau, tu fréquentes de jolies blanches et tu ressens le besoin de venir nous donner ton opinion sur notre laider parce que???? Tu ne manques pas de culot en tt cas Very Happy
airmat10 a écrit:

Non je ne suis pas du tout un troll,.

C'est marrant, dès qu'on s'attaque au physique des femmes noires, soit on est raciste soit on est un troll.

C'est inadmissible.

Non, je suis bien métis et j'ai dit la vérité dans tous les messages.

Par exemples, sur les photos postées, je les trouves pas mal, mais je suis désolé mais la plupart sont des métisses.

Donc vous voyez, vous même vous avez du mal à trouver de jolies femmes vraiment noires sur internet.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 1:05 am



J'étais sur que cela allait partir au clash alors que moi ce que je voulais, c'est vos avis.

Mais bon, même un crapaud n'avouerait jamais qu'il est moche, alors vous...

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 1:07 am



Tsippora, si c'est bien toi sur ton avatar, je dois avouer, que avec un peu d'alcool dans le sang, je serai bien tenté de te prendre en levrette. Very Happy Very Happy Very Happy

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Tsippora 1/3/2011, 1:32 am

Shocked Mad Evil or Very Mad jeune homme, un peu de tenue! Je savais que tu n'étais qu'un provocateur. Il faudrait pas oublier d'éteindre la lumière, peut-être?! N'importe quoi ce gamin Twisted Evil

airmat10 a écrit:

Tsippora, si c'est bien toi sur ton avatar, je dois avouer, que avec un peu d'alcool dans le sang, je serai bien tenté de te prendre en levrette. Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino 1/3/2011, 1:48 am

airmat10 a écrit:Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD

Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.

Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.
Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.
Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.
Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!
Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.
Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.
Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.

Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.
Cavalier, pourquoi?

Airmat 10,

C'est un jugement que tu fais par ce que tu as grandi en occident et à te lire je comprend que tu te situe sur la partie "blanche" de la société française.Donc tu n'est pas "black" sinon avec tes cheveux tu aurais déjà trouvé ton look (tresses,loks,coiffures,etc...).
Si tu avait vécu en Afrique tu n'aurai pas les mêmes jugements et critères de beauté,tu aurais trouvé les femmes blanches trop plates,n'ont pas des courbes,jambes trop blanche,lèvres trop fines ,etc...et que tu serai plus attiré par des blanches qui ont des traits de la beauté noires (lèvres,fesses,seins,etc..).

Que pense tu alors des filles blanches qui trouvent des hommes noirs (sans métissage) trop beaux ,comme "des dieux" pourtant possèdent les mêmes traits de la beauté noire ???Il y a même des noirs qui abusent de leurs "charmes " sur les blanches,j'ai vécu cela personnellement avec mes potes blacks.

La question que tu peux te poser est de savoir si tu veux à tout prix effacer tes liens avec la race noire pour appartenir à la race blanche et être mieux accepté sans préjugé dans la société raciste française.

Les afro américains ont connu le même problème dans le passé et se mariait avec des femmes blanches pour affirmer leurs réussites (dans le sport,la musique,etc..) et chercher à être mieux accepter dans la société raciste.
Mais cet époque est révolu ,il faut juste s'affirmer et avoir confiance en soit,choisir la femme qu'on veut ,qu'on aime.
Que pense tu des gouts et des choix des métis riches et célèbres comme Bob marley ou Obama? Surprised Rolling Eyes

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Michelle-obama-teenager1-Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Michelle-obama-dress-300x400

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 1488_0_Bob_Marley_pourrait_etre_ex_H180005_LUn déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Rita-marley-sings-bob-marley-and-friendsUn déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Couv-marleyfinal-petit%20jpeg

Pour la perruque que porte les femmes noires,les mannequins blanches aussi en portent,mettent des seins en silicones,d'implants fessiers,du botox ,colorent leurs cheveux,se bronzent aux UV,font des régimes,etc...c'est du business et ça rapporte des milliards de $ à ceux qui poussent les femmes à chercher à se ressembler toutes aux poupées barbies et ce n'est pas gagné.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 2:12 am



Que dire Lino, voici la meilleure réponse que l'on m'ait faite ce soir.

C'est exactement ce genre de débat,posé calme et réfléchi que je cherchais et je suis content que tu m'aies répondu et bien saisi contrairement aux demoiselles d'avant qui bloquaient sur "noire=moche" ce que je n'ai jamais dit.


Je réponds à tes différentes questions :


-Alors oui je suis dans la partie blanche de la société française.
Un choix?
Non
Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère qui est blanche depuis tout petit.
Je suis métis clair donc plus près des blancs.
J'ai une culture à l'européenne et j'ai très peu fréquenté de Noirs dans ma vie.( bien sur pas par choix mais par hasard de la vie et du lieu ou je vis)
J'ai des amis métis cependant.

Je suis métis clair donc toutes les coupes afro sont à proscrire, non pas parce que je les trouves moches, au contaire, mais par ce que je n'ai pas les cheveux adéquats et ces coupes sur un "blanc" ( parce que en hiver je suis bien clair quand même mdr), ça le fait pas.

Mais je n'ai pas les cheveux assez lisses pour faire des coupes de blancs.

Avant, mes cheveux moitié-moitié était un "problème" mais désormais c'est résolu, ils ont pris progressivement un texture sympa et j'ai une bonne coupe normale.

Ta question :

"Que pense tu alors des filles blanches qui trouvent des hommes noirs (sans métissage) trop beaux ,comme "des dieux" pourtant possèdent les mêmes traits de la beauté noire ???"

Je tiens à préciser que je parle depuis le début, et le sujet est sur cela, des femmes noires.

Les hommes noirs, il y en a plein que je trouve ultra stylés et bo goss donc ne mélangeons pas tout, je parle depuis le début des femmes noires seulement.





"La question que tu peux te poser est de savoir si tu veux à tout prix effacer tes liens avec la race noire pour appartenir à la race blanche et être mieux accepté sans préjugé dans la société raciste française."


C'est totalement faux.
En tant que métis, je n'ai JAMAIS connu de racisme de ma vie. Donc quand on me dit que la France est raciste, je suis choqué. Il y a des racistes , comme partout, mais ce n'est pas un pays raciste.

Moi, en tout cas, je n'ai jamais connu cela.

De plus, je n'ai pas à faire d'effort pour être accepté comme tu dis, puisqu'il n'y a pas de racisme. Je suis qqn de très aimé partout ou je vais. La couleur ne compte pas aux yeux des gens. ( mais peut être que si j'étais ultra noir, je dirai pas cela)

Enfin, non je ne veux pas effacer mes liens avec la race noire. Pq le ferai-je? Ce n'est pas parce que je trouve le femmes noires moches que je renie mes origines pour autant.
Mon père vient de Nouméa et je suis heureux d'être originaire de las bas.

Quand tout le monde me demande de quelle origine je suis, et que je dis de Nouvelle-Calédonie, tout le mond répond "troooop styllé".

Donc arrêtons avec le racisme. Pour moi le racisme est un mythe mais c'est un autre débat.






En tout cas, je suis heureux de pouvoir répondre à qqn de sensé et de réfléchi.

Merci lino et j'espère t'avoir bien répondu.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 1/3/2011, 7:12 pm

Salut airmat10,

Hmmm Je trouve que pour un gars aussi sympa et eduque, tu apparait un peu trop superficiel[Shallow]...

Ta reponse ci-dessus vient confirmer un peu ce que j'avais dis...Tu es entrain d ns peindre la realite de l'environnement de ton enfance...Notamment le coin ou t'habites, l'ecole que t'as frequentee etc...

Tu dois encore etre trop jeune et on comprend un peu qu'il te faut encore explorer et decouvrir la vie pour en connaitre d'avantage sur d'autres realites...

Le titre meme de ton sujet demontre que dans ton environnement tout tourne autour du mot noir et blanc...

Tu accordes trop d'importance a l'apparence physique comme si t'etais un fashion designer??? ...Precisement par la beaute physique, on aurait cru que c'est une obsession pour toi, avec tous les petits detailsen place...Et c'est comme s'il existait un conflit interne au fin fond de toi...Et jusque la je n'arrive a comprendre ce que tu tiens a gagner dans ce debat Rolling Eyes ...

Car selon moi, le but cherche chez une femme par les hommes c'est Bel et le Bien THE POSSESSION OF THE HOLY GRAIL, AUTREMENT APPELE LE TROPHEE QUI SE TROUVE ENTRE SES DEUX JAMBES DANS LA PELOUSE TRIANGULAIRE...LE SANGRAAL...Et oui, on peut beau crier, beau parler du nez, des levres, des yeux, des cheveux des femmes, meufs, demoiselles[bien qu'ils aient leur importance dans], mais quelque soit la couleur de leurs peaux, toutes les femmes ont ce TROPHEE LA ENTRE LEURS JAMBES ET C'EST BIEN CELA QUE CHERCHENT EN PREMIER LIEU PRESQUE TOUS LES VRAIS HOMMES, We're all after that... ET NON PAS DE PETITS DETAILS SUR LEURS TRAITS FACIAUX...Un homme qui dirait le contraire is a Big PHAT LIAR OR IS A Arrow Suspect

EST-CE QU'UN VRAI HOMME PEUX APPELER CES DEMOISELES MOCHES Question


Amazin Amie, 1 d mes preferees
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Am11
By wisconsin at 2010-11-16

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Aquareanibuffie
By wisconsin at 2011-03-01

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Lastaryakmuhammad34525x
By wisconsin at 2010-11-14


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 6193008396kebko1
By wisconsin at 2010-05-07[/quote]

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 8d3d41680dc54acabfc3f11
By wisconsin at 2010-11-13[/quote]







Dernière édition par Cavalier le 1/3/2011, 7:28 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe 1/3/2011, 7:23 pm

C'est qui ce petit con?? tu dois grandir mon petit, j'éspère que tu bosses bien à l'école et que tu auras un bon métier, quand tu chercheras du boulot tu nous en parleras, c'est là que tu verras qu'il y a un os dans la couleur de ta peau en FRANCE.

Moi en face je te colle 2 baffes parceque tu es un peu myope.

La beauté est relative petit con.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 7:45 pm



Je réponds à Cavalier.

La première est magnifique mais je dois te préciser qu'elle est métisse.

Puis les autres pour moi sont moches, pas dégueulasses, mais moches.
Je ne retournerai pas dans la rue en les voyant quoi.

EN plus ces cusl qui font la taille d'une maison sont horribles.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe 1/3/2011, 7:48 pm

Tu dois voir un psy, tu es mal dans ta peau l'expresion explique tout à moin que tu sois venu sur le site pour faire de la provoc et te faire plaisir.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 7:57 pm


Pour moi, ça ce sont des jolies filles, et ça ce sont des magnifiques culs que tu aimes caresser, effleurer et mettra ta main dessus.

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Roxanne_pallett_09


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Regina-pacheco-2

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Dionnedanielsinleopard9



Pour moi, ça ce sont des belles filles!!!



Tu remarqueras Cavalier que AUCUNE des filles que tu as montré n'a de très "négrier" comme vous dites.

Toutes ont le nez assez fin , des cheveux lisses etc...

Signe que toi même inconsciemment tu es d'accord que certains traits négriers qui reviennent malheureusement trop souvent chez les noirs sont moches?

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 1/3/2011, 8:21 pm

airmat10 a écrit:


Tu remarqueras Cavalier que AUCUNE des filles que tu as montré n'a de très "négrier" comme vous dites.

Toutes ont le nez assez fin , des cheveux lisses etc...

Signe que toi même inconsciemment tu es d'accord que certains traits négriers qui reviennent malheureusement trop souvent chez les noirs sont moches?[/b]
Hmmm, Aaaaah airmat10, you're a funny guy...Ha ha ha Laughing on a vraiment besoin d'un gars comme toi ici Cool ...Franchement, je le dis sans reflechir deux fois... Laughing

A en juger de ta reponse on sent que tu apprecies...C'est deja bien Cool

Tu vois la 1ere fille amazing aimie est une Beaute Allemande...Elle est une blanche[metisee]...

Quand aux autres dames ce sont des beautes Nubiennes, Africaines...Donc leurs nez[ne sont pas fins comme tu le dis, regardes le nez de la Jamaicaine, c'est bien plat et aussi le nez de Lastarya], levres sont du type Africain...Et puis ce ne sont pas toutes les femmes noires qui ont le nez plat[c'est un mythe]...Tu dois apprendre sur le type des races noires qui existent...Il y a pleines des femmes noires originales qui n'ont pas de nez epates...Mais avoir un nez epate n'est mm pas un probleme in my book...

Quand aux filles sur tes photos postees, je dirais qu'elles sont mignones, mais pas de Bombes...La Beaute est relative cher ami...Moi je connais pleines de filles blanches qui sont de bombes sexuelles Cool


Et elle Coco, comment tu las trouves??? Pas mal hein, elle elle est une bombe...Elle est d'origine Yugoslave... Cool
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Cocomagazinecover
By wisconsin at 2010-11-16

BRIA MYLES
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Bria2
By wisconsin at 2010-11-13

ET LASTARYA
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Starshowinglove
By wisconsin at 2010-05-07

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Lastaryacobo4525x789
By wisconsin at 2010-03-27

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 1/3/2011, 9:47 pm

LOL Very Happy Very Happy Very Happy il est tetu ce petit, il continu encore a debiter ses conneries .... je t'aurai en face de moi, une bonne gifle pour te remettre les idées en place dansta petite cervelle de mulatre mal dans sa peau ainsi tu descendra de ton petit nuage ... Rolling Eyes


Dernière édition par Satya le 1/3/2011, 9:50 pm, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 1/3/2011, 9:48 pm


Le problème, c'est que moi dans la rue à Paris, je vois ça:


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 2007072717335674_quicklook


Cavalier, tu le trouves beau?



Et tu vois, pour moi, ça c'est un beau Noir :




Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Cheryl-cole-ashley


Ohhh!!

Comme c'est bizarre, il a le nez plutot fin, encore une fois, très peu de traits négroîdes.


EN fait, ma venue sur ce forum, c'était comme une sorte d'enquête, c'était pour savoir, comme moi en tant que métis j'avais été complexé par mon nez plus jeune.

Et je voulais savoir si mêmes les Noirs considèrent que un gros nez, des grosses lèves, une machoire en avant, des cheveux crépus, c'est moche.


Cavalier, ton avatar est un pur bo goss, c'est Lenny Kravitz.

QUoi? Encore un nez fin!!! comme par hasard!!!


Donc arrêtez de me dire que les traits négroîde sont beau à la fin!!!!!

Expliquer moi comment il est possible que même le père de Mickael Jackson l'appelait "grosse patate" et lui disait qu'il était moche ?



Franchement, sur quelle photo il est plus beau ?


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Mjack101





Ou là?




Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Michael-Jackson_closer_photo_large_portrait

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 2 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum