Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino le Lun 28 Fév - 18:48

airmat10 a écrit:Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD

Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.

Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.

Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.
Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.
Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.
Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!
Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.
Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.
Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.

Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.
Cavalier, pourquoi?

Airmat 10,

C'est un jugement que tu fais par ce que tu as grandi en occident et à te lire je comprend que tu te situe sur la partie "blanche" de la société française.Donc tu n'est pas "black" sinon avec tes cheveux tu aurais déjà trouvé ton look (tresses,loks,coiffures,etc...).
Si tu avait vécu en Afrique tu n'aurai pas les mêmes jugements et critères de beauté,tu aurais trouvé les femmes blanches trop plates,n'ont pas des courbes,jambes trop blanche,lèvres trop fines ,etc...et que tu serai plus attiré par des blanches qui ont des traits de la beauté noires (lèvres,fesses,seins,etc..).

Que pense tu alors des filles blanches qui trouvent des hommes noirs (sans métissage) trop beaux ,comme "des dieux" pourtant possèdent les mêmes traits de la beauté noire ???Il y a même des noirs qui abusent de leurs "charmes " sur les blanches,j'ai vécu cela personnellement avec mes potes blacks.

La question que tu peux te poser est de savoir si tu veux à tout prix effacer tes liens avec la race noire pour appartenir à la race blanche et être mieux accepté sans préjugé dans la société raciste française.

Les afro américains ont connu le même problème dans le passé et se mariait avec des femmes blanches pour affirmer leurs réussites (dans le sport,la musique,etc..) et chercher à être mieux accepter dans la société raciste.
Mais cet époque est révolu ,il faut juste s'affirmer et avoir confiance en soit,choisir la femme qu'on veut ,qu'on aime.
Que pense tu des gouts et des choix des métis riches et célèbres comme Bob marley ou Obama? Surprised Rolling Eyes

-



Pour la perruque que porte les femmes noires,les mannequins blanches aussi en portent,mettent des seins en silicones,d'implants fessiers,du botox ,colorent leurs cheveux,se bronzent aux UV,font des régimes,etc...c'est du business et ça rapporte des milliards de $ à ceux qui poussent les femmes à chercher à se ressembler toutes aux poupées barbies et ce n'est pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Lun 28 Fév - 19:12



Que dire Lino, voici la meilleure réponse que l'on m'ait faite ce soir.

C'est exactement ce genre de débat,posé calme et réfléchi que je cherchais et je suis content que tu m'aies répondu et bien saisi contrairement aux demoiselles d'avant qui bloquaient sur "noire=moche" ce que je n'ai jamais dit.


Je réponds à tes différentes questions :


-Alors oui je suis dans la partie blanche de la société française.
Un choix?
Non
Mes parents sont divorcés et je vis avec ma mère qui est blanche depuis tout petit.
Je suis métis clair donc plus près des blancs.
J'ai une culture à l'européenne et j'ai très peu fréquenté de Noirs dans ma vie.( bien sur pas par choix mais par hasard de la vie et du lieu ou je vis)
J'ai des amis métis cependant.

Je suis métis clair donc toutes les coupes afro sont à proscrire, non pas parce que je les trouves moches, au contaire, mais par ce que je n'ai pas les cheveux adéquats et ces coupes sur un "blanc" ( parce que en hiver je suis bien clair quand même mdr), ça le fait pas.

Mais je n'ai pas les cheveux assez lisses pour faire des coupes de blancs.

Avant, mes cheveux moitié-moitié était un "problème" mais désormais c'est résolu, ils ont pris progressivement un texture sympa et j'ai une bonne coupe normale.

Ta question :

"Que pense tu alors des filles blanches qui trouvent des hommes noirs (sans métissage) trop beaux ,comme "des dieux" pourtant possèdent les mêmes traits de la beauté noire ???"

Je tiens à préciser que je parle depuis le début, et le sujet est sur cela, des femmes noires.

Les hommes noirs, il y en a plein que je trouve ultra stylés et bo goss donc ne mélangeons pas tout, je parle depuis le début des femmes noires seulement.





"La question que tu peux te poser est de savoir si tu veux à tout prix effacer tes liens avec la race noire pour appartenir à la race blanche et être mieux accepté sans préjugé dans la société raciste française."


C'est totalement faux.
En tant que métis, je n'ai JAMAIS connu de racisme de ma vie. Donc quand on me dit que la France est raciste, je suis choqué. Il y a des racistes , comme partout, mais ce n'est pas un pays raciste.

Moi, en tout cas, je n'ai jamais connu cela.

De plus, je n'ai pas à faire d'effort pour être accepté comme tu dis, puisqu'il n'y a pas de racisme. Je suis qqn de très aimé partout ou je vais. La couleur ne compte pas aux yeux des gens. ( mais peut être que si j'étais ultra noir, je dirai pas cela)

Enfin, non je ne veux pas effacer mes liens avec la race noire. Pq le ferai-je? Ce n'est pas parce que je trouve le femmes noires moches que je renie mes origines pour autant.
Mon père vient de Nouméa et je suis heureux d'être originaire de las bas.

Quand tout le monde me demande de quelle origine je suis, et que je dis de Nouvelle-Calédonie, tout le mond répond "troooop styllé".

Donc arrêtons avec le racisme. Pour moi le racisme est un mythe mais c'est un autre débat.






En tout cas, je suis heureux de pouvoir répondre à qqn de sensé et de réfléchi.

Merci lino et j'espère t'avoir bien répondu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier le Mar 1 Mar - 12:12

Salut airmat10,

Hmmm Je trouve que pour un gars aussi sympa et eduque, tu apparait un peu trop superficiel[Shallow]...

Ta reponse ci-dessus vient confirmer un peu ce que j'avais dis...Tu es entrain d ns peindre la realite de l'environnement de ton enfance...Notamment le coin ou t'habites, l'ecole que t'as frequentee etc...

Tu dois encore etre trop jeune et on comprend un peu qu'il te faut encore explorer et decouvrir la vie pour en connaitre d'avantage sur d'autres realites...

Le titre meme de ton sujet demontre que dans ton environnement tout tourne autour du mot noir et blanc...

Tu accordes trop d'importance a l'apparence physique comme si t'etais un fashion designer??? ...Precisement par la beaute physique, on aurait cru que c'est une obsession pour toi, avec tous les petits detailsen place...Et c'est comme s'il existait un conflit interne au fin fond de toi...Et jusque la je n'arrive a comprendre ce que tu tiens a gagner dans ce debat Rolling Eyes ...

Car selon moi, le but cherche chez une femme par les hommes c'est Bel et le Bien THE POSSESSION OF THE HOLY GRAIL, AUTREMENT APPELE LE TROPHEE QUI SE TROUVE ENTRE SES DEUX JAMBES DANS LA PELOUSE TRIANGULAIRE...LE SANGRAAL...Et oui, on peut beau crier, beau parler du nez, des levres, des yeux, des cheveux des femmes, meufs, demoiselles[bien qu'ils aient leur importance dans], mais quelque soit la couleur de leurs peaux, toutes les femmes ont ce TROPHEE LA ENTRE LEURS JAMBES ET C'EST BIEN CELA QUE CHERCHENT EN PREMIER LIEU PRESQUE TOUS LES VRAIS HOMMES, We're all after that... ET NON PAS DE PETITS DETAILS SUR LEURS TRAITS FACIAUX...Un homme qui dirait le contraire is a Big PHAT LIAR OR IS A Arrow Suspect

EST-CE QU'UN VRAI HOMME PEUX APPELER CES DEMOISELES MOCHES Question


Amazin Amie, 1 d mes preferees

By wisconsin at 2010-11-16


By wisconsin at 2011-03-01


By wisconsin at 2010-11-14



By wisconsin at 2010-05-07[/quote]


By wisconsin at 2010-11-13[/quote]







Dernière édition par Cavalier le Mar 1 Mar - 12:28, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe le Mar 1 Mar - 12:23

C'est qui ce petit con?? tu dois grandir mon petit, j'éspère que tu bosses bien à l'école et que tu auras un bon métier, quand tu chercheras du boulot tu nous en parleras, c'est là que tu verras qu'il y a un os dans la couleur de ta peau en FRANCE.

Moi en face je te colle 2 baffes parceque tu es un peu myope.

La beauté est relative petit con.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Mar 1 Mar - 12:45



Je réponds à Cavalier.

La première est magnifique mais je dois te préciser qu'elle est métisse.

Puis les autres pour moi sont moches, pas dégueulasses, mais moches.
Je ne retournerai pas dans la rue en les voyant quoi.

EN plus ces cusl qui font la taille d'une maison sont horribles.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe le Mar 1 Mar - 12:48

Tu dois voir un psy, tu es mal dans ta peau l'expresion explique tout à moin que tu sois venu sur le site pour faire de la provoc et te faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Mar 1 Mar - 12:57


Pour moi, ça ce sont des jolies filles, et ça ce sont des magnifiques culs que tu aimes caresser, effleurer et mettra ta main dessus.










Pour moi, ça ce sont des belles filles!!!



Tu remarqueras Cavalier que AUCUNE des filles que tu as montré n'a de très "négrier" comme vous dites.

Toutes ont le nez assez fin , des cheveux lisses etc...

Signe que toi même inconsciemment tu es d'accord que certains traits négriers qui reviennent malheureusement trop souvent chez les noirs sont moches?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier le Mar 1 Mar - 13:21

airmat10 a écrit:


Tu remarqueras Cavalier que AUCUNE des filles que tu as montré n'a de très "négrier" comme vous dites.

Toutes ont le nez assez fin , des cheveux lisses etc...

Signe que toi même inconsciemment tu es d'accord que certains traits négriers qui reviennent malheureusement trop souvent chez les noirs sont moches?[/b]
Hmmm, Aaaaah airmat10, you're a funny guy...Ha ha ha Laughing on a vraiment besoin d'un gars comme toi ici Cool ...Franchement, je le dis sans reflechir deux fois... Laughing

A en juger de ta reponse on sent que tu apprecies...C'est deja bien Cool

Tu vois la 1ere fille amazing aimie est une Beaute Allemande...Elle est une blanche[metisee]...

Quand aux autres dames ce sont des beautes Nubiennes, Africaines...Donc leurs nez[ne sont pas fins comme tu le dis, regardes le nez de la Jamaicaine, c'est bien plat et aussi le nez de Lastarya], levres sont du type Africain...Et puis ce ne sont pas toutes les femmes noires qui ont le nez plat[c'est un mythe]...Tu dois apprendre sur le type des races noires qui existent...Il y a pleines des femmes noires originales qui n'ont pas de nez epates...Mais avoir un nez epate n'est mm pas un probleme in my book...

Quand aux filles sur tes photos postees, je dirais qu'elles sont mignones, mais pas de Bombes...La Beaute est relative cher ami...Moi je connais pleines de filles blanches qui sont de bombes sexuelles Cool


Et elle Coco, comment tu las trouves??? Pas mal hein, elle elle est une bombe...Elle est d'origine Yugoslave... Cool

By wisconsin at 2010-11-16

BRIA MYLES

By wisconsin at 2010-11-13

ET LASTARYA

By wisconsin at 2010-05-07


By wisconsin at 2010-03-27

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya le Mar 1 Mar - 14:47

LOL Very Happy Very Happy Very Happy il est tetu ce petit, il continu encore a debiter ses conneries .... je t'aurai en face de moi, une bonne gifle pour te remettre les idées en place dansta petite cervelle de mulatre mal dans sa peau ainsi tu descendra de ton petit nuage ... Rolling Eyes


Dernière édition par Satya le Mar 1 Mar - 14:50, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Mar 1 Mar - 14:48


Le problème, c'est que moi dans la rue à Paris, je vois ça:





Cavalier, tu le trouves beau?



Et tu vois, pour moi, ça c'est un beau Noir :







Ohhh!!

Comme c'est bizarre, il a le nez plutot fin, encore une fois, très peu de traits négroîdes.


EN fait, ma venue sur ce forum, c'était comme une sorte d'enquête, c'était pour savoir, comme moi en tant que métis j'avais été complexé par mon nez plus jeune.

Et je voulais savoir si mêmes les Noirs considèrent que un gros nez, des grosses lèves, une machoire en avant, des cheveux crépus, c'est moche.


Cavalier, ton avatar est un pur bo goss, c'est Lenny Kravitz.

QUoi? Encore un nez fin!!! comme par hasard!!!


Donc arrêtez de me dire que les traits négroîde sont beau à la fin!!!!!

Expliquer moi comment il est possible que même le père de Mickael Jackson l'appelait "grosse patate" et lui disait qu'il était moche ?



Franchement, sur quelle photo il est plus beau ?








Ou là?




Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino le Mar 1 Mar - 18:29

airmat10 a écrit:
Pour moi, ça ce sont des jolies filles, et ça ce sont des magnifiques culs que tu aimes caresser, effleurer et mettra ta main dessus.

Pour moi, ça ce sont des belles filles!!!
Tu remarqueras Cavalier que AUCUNE des filles que tu as montré n'a de très "négrier" comme vous dites.
Toutes ont le nez assez fin , des cheveux lisses etc...
Signe que toi même inconsciemment tu es d'accord que certains traits négriers qui reviennent malheureusement trop souvent chez les noirs sont moches?

Airmat 10,

La beauté est relative.Les filles que tu trouve jolie pour moi sont des filles ordinaires .Ce ne sont pas des "bombes" ou des "tops models" selon le canon de beauté occidental comme la femme de Seal .



ou comme Adrianna la femme de Karembeu.




Je trouve qu'il ne pas bon pour un homme de se focaliser trop sur sa beauté physique au risque de devenir efféminé ,de modifier sa sexualité et diminuer sa virilité.

Que pense tu de cette top model soudanaise ALEK WEK???Sait tu combien de millions de $ qu'elle gagne grâce à sa beauté physique 100% noire ?

Elle défile maintenant pour les plus grands comme John Galliano, Donna Karan, Calvin Klein, Ermanno Scervino et a été plusieurs fois « la mariée » dans les défilés de Christian Lacroix.
Alek devient alors très demandée, elle enchaîne les séances photos, les défilés et les couvertures de magazines. En 1999, la belle reçoit même le Vénus de la Mode, qui sacre le meilleur mannequin de l’année. Jean-Paul Gaultier, Christian Dior, Chanel, Valentino, les plus grands couturiers la choisissent pour défiler, si bien que même le cinéma lui fait les yeux doux. En 2002, elle interprète un petit rôle dans Frères du désert, aux côtés de Kate Hudson

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alek_Wek

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Mar 1 Mar - 18:59



Je suis désolé mais je la trouve dégueulasse.

Et puis, dans le mannequinat, je pense que tu as remarqué que les femmes sont rarement magnifiques.

Souvent, c'est la taille qui compte et poids plus que le physique.
Il faut avoir qqch certes pour devenir mannequin, mais pas forcément être beau.

Depuis que j'ai appris que Djimoun Hounsou fut mannequin, plus rien ne m'étonne.






Enfin , pour moi, la beauté suprême c'est cela :


Very Happy




Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Missya le Mer 2 Mar - 14:53

Franchement, il ne se rend pas compte qu'il s'insulte lui-même! Mawa trop...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino le Mer 2 Mar - 17:58

airmat10 a écrit:
Je suis désolé mais je la trouve dégueulasse.
Et puis, dans le mannequinat, je pense que tu as remarqué que les femmes sont rarement magnifiques.
Souvent, c'est la taille qui compte et poids plus que le physique.
Il faut avoir qqch certes pour devenir mannequin, mais pas forcément être beau.
Depuis que j'ai appris que Djimoun Hounsou fut mannequin, plus rien ne m'étonne.
Enfin , pour moi, la beauté suprême c'est cela :
Very Happy
Airmat 10,

Tu est vraiment un cas d'étude ou une souris de laboratoire pour les études sur l'influence,la transmission,le conditionnement ,la manipulation psychologique .
Tu trouve ALEK WEK "dégueulasse" et que Djimoun Hounsou ne peut pas être mannequin?ça se voit que tu n'a pas des gouts du luxe et que tu n'a aucun sens artistique sur la beauté en générale.


Moi j'ai comme hobby la peinture,la sculpture,le dessin ,la photo et je vois la beauté dans tout.Et depuis l'époque de grands maitres de la peinture contemporaine ,la notion de la beauté s'est "relativisé" comme disait A.Einstein .
1.Que pense tu de ces tableaux?(beau,dégueulasse,horrible)
A combien estime tu la valeur?




Réponse:tableau 1.Woman III de Willem de Kooning,valeur:147,9 Millions de $ ,les 2 autres tableaux sont de PICASSO
Tu remarquera que les nez sont Épatés dans ces exercices des professeurs et maitres d'art.
Donc la notion de la beauté n'est pas universelle.

Vu ton expérience de métissage et de divorce parental,ton problème de jugement de la femme noire comme étant moins belle peut venir de ta Maman,mais Inconsciemment.
Première hypothèse :Tes parents divorcent et ton père noir a pris (surement une femme NOIRE).Une rivale pour ta maman qui s'est senti blessé dans son amour propre.Ainsi tu as vécu dans ce climat de l'aversion pour la femme noire.
Deuxième hypothèse :le divorce de tes parents a rendu ta maman "raciste" par dégout et t'a façonné de la sorte à ne pas ressembler à ton père.A adopter un sentiment de rejet envers ton père,sa race,etc...

Question:quelle est le rapport que tu as avec ton père?l'aime tu?le condamne tu?

Si tu avait grandi avec tes 2 parents ou dans les cités HLM de la banlieue immigré de paris, il n y aurai pas eu ce problème ,donc la partie blanche ne serai pas dominante en toi et la partie noire récessive.
J'ai vécu aussi avec les jeunes blancs de la banlieue française,ils "kiffent" les "blakettes"( surtout les sprinteuses de l'équipe de France et les chanteuses)sortent avec des "blackettes" sans problème.
Tes gouts et tes jugements ont été Influencés par ton environnement et par ton parent affectif=ta mère.
Il y a aussi une certaine Jalousie entre une mère et son fils vis à vis de ses copines,je l'ai vécu aussi ,la mère veut rester la seule dans ton cœur et a peur de te perdre comme toi pour un pays lointain(Calédonie) comme elle a perdu ton père .Ainsi tu as été façonné inconsciemment a avoir ce jugement pour rester en France surement et ne pas épouser une femme noire.

Certaines mamans africaines ,arabes etc...aussi interdisent leurs garçons d'épouser des femmes d'autres races,par peur d'être rejeté ,abandonné,la rupture du cordon ombilical.
Il y a beaucoup des sujets à développer dessus,mais il faut être bref.
Le mieux pour toi c'est de remonter tes racines,te renouer avec ta source,aller faire un tour en Afrique et en Calédonie .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Admin le Mer 2 Mar - 18:31

airmat10,

Comme Lino l'a dit, la beauté est relative autant tu trouves les noirs (aux traits épatés) moches autant les noirs trouvent les blancs (aux traits très fins) moins beaux.
De part et d'autre vous êtes sincères.

Moi par exemple la fille avec le drapeau jamaïcain que Cavalier a mis (avec ses traits bien négroïdes) me parait sincèrement être la plus belle. Mais je comprends que ca ne soit pas ta perception.

Je suis persuadé que chez les aborigènes d'Australie ou les Amérindiens au Brésil les critères (la perception) de la beauté n'est pas la même que la tienne, tout dépend de ce qui a été encré dans ta tête depuis que tu es sur la terre.

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Mer 2 Mar - 20:29



Merci de vos 2 réponses intéressantes, au moins vous vous essayez de me comprendre et ne me rembarrez pas comme l'ont fait les femmes de ce forum.

Réponse à Lino :

Vu ton expérience de métissage et de divorce parental,ton problème de jugement de la femme noire comme étant moins belle peut venir de ta Maman,mais Inconsciemment.
Première hypothèse :Tes parents divorcent et ton père noir a pris (surement une femme NOIRE).Une rivale pour ta maman qui s'est senti blessé dans son amour propre.Ainsi tu as vécu dans ce climat de l'aversion pour la femme noire.


Faux.Raté. C'est bien et osé de ta part d'essayer de comprendre de façon aussi perspicace et psychanalytique, mais là c'est faux de chez faux.

Déja, mon père a eu des femmes bien après, et je précise que AUCUNE DE CES FEMMES N'ETAIT NOIRE.
Mon père n'a jamais eu de Noires comme compagne.
Donc c'est raté.

Ensuite, ma mère blessée? C'est trop personnel mais le divorce a plutot été une véritable libération pour elle, car mon père a franchement bcp fait souffrir ma mère dans le passé, donc ma mère s'en fouterait royalement puis ils ne se voient jamais et ne se parlent jamais donc aucun des 2 ne connaît la situation sentimentale de l'autre.

Donc hypothèse intéressante mais archi fausse, en même temps, c'est normal, tu ne connais pas ma vie.


Deuxième hypothèse :le divorce de tes parents a rendu ta maman "raciste" par dégout et t'a façonné de la sorte à ne pas ressembler à ton père.A adopter un sentiment de rejet envers ton père,sa race,etc...


Ma mère est la femme la plus douce sur terre. Elle n'a aucun dégout pour personne ni même pour mon père qui lui fait bcp de peine dans la vie.
DOnc elle n'est pas raciste.
Puis ma maman ne m'a pas façonné. Déja , comment on façonne qqn?
Pas du tout. Je n'ai tout simplement jamais parlé de race ni qqchose de près de ce sujet d'ailleurs avec ma mère.
DOnc rien de cela. Inutile comme sujet dans notre relation.
MA mère entretient de très bonnes relations avec ma tante paternelle et mes grand-parents paternels donc c'est encore raté.
Hypothèse fausse.

( Mais intéressante)



Il y a aussi une certaine Jalousie entre une mère et son fils vis à vis de ses copines,je l'ai vécu aussi ,la mère veut rester la seule dans ton cœur et a peur de te perdre comme toi pour un pays lointain(Calédonie) comme elle a perdu ton père .Ainsi tu as été façonné inconsciemment a avoir ce jugement pour rester en France surement et ne pas épouser une femme noire.


Là ça commence à devenir limite insultant . Je vais t'expliquer doucement pourquoi.

- Ma mère n'a tout simplement JAMAIS VU mes petites copines pour la simple et bonne raison que change assez souvent de copines c'est long à expliquer, donc c'est pas cette piste.

-Ma mère peur de me perdre pour un pays lointain?
Eh mec, j'habite à Paris moi. Qu-est -ce que j'irai faire vivre en Nvelle Calédonie? Voir ma famille oui mais pas y vivre.
Mon père habite en Europe donc l'affaire est réglée. C'est pas cela.

-Ma mère aurait perdu mon père?
Lol. C'est plutot mon père qui a perdu ma mère. Il a merdé et a perdu la femme la plus douce au monde.
C'est elle qui a demandé le divorce. Donc non pas du tout. Faux.


Donc seconde hypothèse fausse .


Certaines mamans africaines ,arabes etc...aussi interdisent leurs garçons d'épouser des femmes d'autres races,par peur d'être rejeté ,abandonné,la rupture du cordon ombilical.


Je n'ai aucun interdit. Je pourrais devenir homo, je pense que ma mère comprendrait tellement elle m'aime.
Donc non pas du tout.


Le mieux pour toi c'est de remonter tes racines,te renouer avec ta source,aller faire un tour en Afrique et en Calédonie .


Je ne comprends mais pas mais alors absolument pas cette phrase.

Pourquoi ma source et mes racines seraient la Nouvelle Calédonie?

C'est la moitié de mes sourcse , UNE PARTIE de mes sources, mais en aucun cas MA SOURCE.
Ma mère est française blanche et la France métropolitaine est une source égale à la Nouvelle Calédonie.

Pourquoi aller faire un tour en Afrique?

C'est pas parce que je suis métis que je me sens de quelquoncque lien avec l'Afrique.
C'est un amalgame absurde que tu fais là lino.

Je me sens à moitié néocalédonien mais pas du tout africain .

Je suis plus intéressé par les indiens d'amérique, la culture chinoise et asiatique ou la culture indienne que la culture africaine.



DOnc Lino , c'était intéressant mais très à coté de la plaque, et je le répète, c'est tout à fait normal car tu ne me connais pas et c'est déja remarquable d'être entré si profondément dans le sujet.


Mais il faut absoluemnt que vous compreniez que je n'ai absolument rien contre les Noirs ou les Africains ou peu importe.
Pas du tout.
Il ne faut pas tout confondre.
Je suis dans le bel âge et mon topic repose sur les femmes noires.
Le problème, c'est que j'ai remarqué que tous les mecs noirs que j'avais connus ne sortaient qu'avec des blanches, mêmes les gars de cités ect...
Et je me suis demandé pourquoi est-ce que eux-même rejettent les filles noires ?
Etonnant?
DOnc j'ai commené à regarder les femmes noires, les scruter alors qu'avant je les regardais normalement .
Puis j'ai remarqué, par simples observations, je ne juge personne, que certains traits pas très esthétiques revenaient bcp. ( je les ai déja cités tellement de fois que vous m'excusez pas les rappeler, les traits négroîdes quoi)

Bref.


Je suis entièrement d'accord avec vous, mais vraiment entièrement d'accord que la beauté est subjective.
Mais je le dis, je pense sincèrement que certes , la beauté est subjective, mais la mocheté est objective.

N'avez vous pas été témoin de personnes rejetées à l'école, dans votre vie scolaoire uniquement parce qu'elles étaient moches? Les moches étaient tjrs ensembles et "rejetés.", snobés quoi.

Bien sur que oui, dans toutes les écoles c'est le cas.

Donc il y a bien une sorte de conensus sur la mocheté. La mocheté est reconnue par tous.


Et donc j'en ai conclu que si les femmes noires étaient autant rejetées, de par mon expérience et celles que je croise dans le métro etc..;
Ce n'est pas à cause de la couleur non, on s'en FOUT de cela.

Moi je vous parle de traits.

Comment expliquez-vous que tous les potes Noirs que j'ai eu ne sortaient qu'avec des blanches?

Et pourtant, ils cotayeint des femmes noires tout lte temps '( famille , copines de la cité etc... amis ne sortaient jamais avec des Noires).


Moi j'en ai conclu que c'était le preuve, que même si la beauté est subjectivte, il faut pas être hypocrite, la beauté n'est pas is subjective que cela.

Des yeux bleus = plus beau que des yeux marrons ( c'est un fait quoi arrêtez les gars)
les cheveux longs et doux de ta copine où tu peux passer délicatement tes mains, les caresser, etc..= plus agréable que des cheveux crépus de ta copine qui ont la texture de paille
Etc...
JE ne juge absolument pas. C'est de l'ordre du ressenti et de l' universel.




DOnc je n'ai aucun problème, je parle avec tout le monde Noir, Vert, JAunes , rouges.

Mais je le répète, je suis dans le bel âge et donc je drague bcp. Donc le physique compte bcp.

C'est pourquoi de telles questions me sont venues à l'esprit.



>>>> Pour finir, je ne comprends pas pourquoi le fait que j'ai si peu d'estime pour le physique des africaines ( et uniquement le physique) , cela voudrait dire que j'ai un problème, que j'ai été traumatisé etc...
C'est presque honteux de penser cela.
Ce n'est pas parce que je suis métis que je ne peux pas critiquer telle ou telle chose.
Avec votre raisonnement je ne devrais jamais critiquer ni les blancs, ni les noirs. Absurde.





Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  julia.boniface le Jeu 3 Mar - 2:55

Si effectivement "C'est pas parce que je suis métis que je me sens de quelquoncque lien avec l'Afrique.
C'est un amalgame absurde que tu fais là lino.", je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum... juste de la provoc pour te marrer derrière ton écran ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe le Jeu 3 Mar - 8:03

lino a écrit:
airmat10 a écrit:
Je suis désolé mais je la trouve dégueulasse.
Et puis, dans le mannequinat, je pense que tu as remarqué que les femmes sont rarement magnifiques.
Souvent, c'est la taille qui compte et poids plus que le physique.
Il faut avoir qqch certes pour devenir mannequin, mais pas forcément être beau.
Depuis que j'ai appris que Djimoun Hounsou fut mannequin, plus rien ne m'étonne.
Enfin , pour moi, la beauté suprême c'est cela :
Very Happy
Airmat 10,

Tu est vraiment un cas d'étude ou une souris de laboratoire pour les études sur l'influence,la transmission,le conditionnement ,la manipulation psychologique .
Tu trouve ALEK WEK "dégueulasse" et que Djimoun Hounsou ne peut pas être mannequin?ça se voit que tu n'a pas des gouts du luxe et que tu n'a aucun sens artistique sur la beauté en générale.



Lino pour une fois je suis à 100 pour 100 d'accrod avec, tu fais une trés bonne analyse de ce petit décélébré Very Happy

Moi j'ai comme hobby la peinture,la sculpture,le dessin ,la photo et je vois la beauté dans tout.Et depuis l'époque de grands maitres de la peinture contemporaine ,la notion de la beauté s'est "relativisé" comme disait A.Einstein .
1.Que pense tu de ces tableaux?(beau,dégueulasse,horrible)
A combien estime tu la valeur?




Réponse:tableau 1.Woman III de Willem de Kooning,valeur:147,9 Millions de $ ,les 2 autres tableaux sont de PICASSO
Tu remarquera que les nez sont Épatés dans ces exercices des professeurs et maitres d'art.
Donc la notion de la beauté n'est pas universelle.

Vu ton expérience de métissage et de divorce parental,ton problème de jugement de la femme noire comme étant moins belle peut venir de ta Maman,mais Inconsciemment.
Première hypothèse :Tes parents divorcent et ton père noir a pris (surement une femme NOIRE).Une rivale pour ta maman qui s'est senti blessé dans son amour propre.Ainsi tu as vécu dans ce climat de l'aversion pour la femme noire.
Deuxième hypothèse :le divorce de tes parents a rendu ta maman "raciste" par dégout et t'a façonné de la sorte à ne pas ressembler à ton père.A adopter un sentiment de rejet envers ton père,sa race,etc...

Question:quelle est le rapport que tu as avec ton père?l'aime tu?le condamne tu?

Si tu avait grandi avec tes 2 parents ou dans les cités HLM de la banlieue immigré de paris, il n y aurai pas eu ce problème ,donc la partie blanche ne serai pas dominante en toi et la partie noire récessive.
J'ai vécu aussi avec les jeunes blancs de la banlieue française,ils "kiffent" les "blakettes"( surtout les sprinteuses de l'équipe de France et les chanteuses)sortent avec des "blackettes" sans problème.
Tes gouts et tes jugements ont été Influencés par ton environnement et par ton parent affectif=ta mère.
Il y a aussi une certaine Jalousie entre une mère et son fils vis à vis de ses copines,je l'ai vécu aussi ,la mère veut rester la seule dans ton cœur et a peur de te perdre comme toi pour un pays lointain(Calédonie) comme elle a perdu ton père .Ainsi tu as été façonné inconsciemment a avoir ce jugement pour rester en France surement et ne pas épouser une femme noire.

Certaines mamans africaines ,arabes etc...aussi interdisent leurs garçons d'épouser des femmes d'autres races,par peur d'être rejeté ,abandonné,la rupture du cordon ombilical.
Il y a beaucoup des sujets à développer dessus,mais il faut être bref.
Le mieux pour toi c'est de remonter tes racines,te renouer avec ta source,aller faire un tour en Afrique et en Calédonie .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  julia.boniface le Jeu 3 Mar - 8:21

bo tika ye kaka... a ko kola mwa moke mpe après, a ko lela mama na ye. kie kie kie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Invité le Jeu 3 Mar - 12:14

Salut Airmat10,et bienvenido aqui con nosotros.
J'ai bien lu ton sujet et tes reponses j'avoue que au debut je comprennais rien du tout ,mais après j'ai compris
et peut être c problème que tu as c pas seulement un problème ici en Europe mais mm aussi en Afrik
les produit eclaicissant,les peruque l'habillement chez les femmes africaine c peut leurs besoin de ressembler à la femme
blanche.prck je sais par mon experience en afrik à l'ecole surtout privée prck il y a un melange de classe et de couleurs la cruaté etait souvent envers ceux la avec la teinture ou les trait negre,par contre prsk toute la sympathie l'admiration etait enver ceux ou celle ki etait metisse ou ki vivait en Europe et presk je dirais les enfants riche ds mon ecole etait metisse avec les trait à l'Europeen et c'etait pas l'avis de tout un pays mais il faut reconnaitre k mm en Afrik les mecs prefere sortir avec les metisse et je sais k les insulte envers une personne plus fonce ou negre etaient trop cruel mm entre nous tala aza mwiundu neti makala tal elongi ya gorille etc... il faut reconnaitre il y a une bonne partie des noirs ki trouve k les trait noirs sont moche.
mais bon je reviendrais dire ma petite histoire après.
a+







airmat10 a écrit:


Bonjour,

Oui je sais, c'est un titre qui peut en choquer certains, je le comprends, je l'assume, et je m'en excuse d'avance.

Je voudrais vous donner le contexte.

J'ai 19 ans et je suis métis. ( mon père est Noir et ma mère blanche)
J'arrive à un âge donc où je regarde et je drague beaucoup les filles, et donc je remarque beaucoup plus de choses.
Je vis à Paris et je voudrais vous faire part de mon ressenti sur la beauté noire en générale.

Je trouve qu'il y a des femmes belles chez tous les peuples. ( européens, asiatiques, africains etc...)

Cependant, il est évident, que le peuple européen ( blanc) est le plus beau.
Non pas parce qu'ils sont blancs, on s'en fout de la couleur de peau, mais parce qu'ils ont des traits spéciaux.

Je m'explique :

Pour moi, la beauté n'a pas de couleur. Cependant, elle réside dans l' HARMONIE des traits

Or chez les Noirs en général, certains traits partagés qui ne sont pas du tout harmonieux empêchent la beauté de s'installer à cause de ces traits grossiers.
Par exemple, la mâchoire en avant qui est quand même très répandu chez les Noirs, un nez proéminent et épaté, des lèves imposantes, tout cela ne sont pas des préjugés mais la réalité que je vis au quotidien tous les jours dans le métro ou le tramway.
J'OBSERVE. C'EST TOUT. JE DECRIS CE QUE JE VOIS.

Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes Noires avaient des perruques ou des cheveux lissés.
N'est-ce pas l'aveu que le cheveu crépu est ignoble?

SI le cheveu crépu était si beau que cela, ne serait-ce pas la mode?

J'en ai marre d'entendre :" On est influencé par les médias, etc...".
C'est totalement faux. Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT.

On aurait beau dire à quelqu'un que les arc-en-ciels sont moches, lorsque cette personne en verra un, elle trouvera cela obligatoirement beau.

Récapitulatif qui me fait dire qu'il y a malheureusement, un déficit de beauté chez les femmes Noires en général :

-une peau foncée, qui ne permet pas le bronzage ( c'est triste, c'est comme les roux qui rougissent, c'est moche, c'est un fait, je ne juge pas)

-des traits grossiers qui empêchent la beauté de s'installer ( gros nez, lèvres épaisses, mâchoires en avant)

-les cheveux crépus, je le pense, et j'en ai tous les jours la preuve avec la multitude de femmes qui portent des perruques, sont une véritable malédiction.

- tout le monde a les yeux noirs



Maintenant, je l'oppose à la beauté blanche.

-peau blanche qui bronze au soleil ( charme indéniable)

-cheveux lisses, qui volent au vent, quel plaisir de passer ses mains dans les cheveux d'une fille au cheveux lisses plutôt que dans la paille d'une femme Noire.

-un nez fin ( les gros trous de nez sont justes horribles chez beaucoup de Noires)

-des yeux bleus, des yeux verts, très très jolis et inexistants chez les Noires ( je parle des vrais Noires pas des métisses )



Enfin, je voulais donc, après ce constat, triste oui mais véridique, savoir si vous accepter le fait que les blanches soient plus belles?
Beaucoup ne vont pas l' avouer par honneur ou peu importe et c'est honteux.

Moi je suis métis, et j'avoue que je suis heureux d'être métis et qu'être 100 % Noir, je ne sais pas si j'aurai pu l'accepter à cause des choses dites ci-dessus.

Ce n'est pas la fait d'être Noir de couleur, mais plutot ce sont les traits qui vont de paire avec le fait d'être Noir qui sont lourds à porter.

Les femmes Noires acceptent-elles de dire ouvertement que les femmes blanches, leurs traits etc... sont beaucoup plus beaux ?

Que avoir des paumes claires alors que le reste du corps est Noir, c'est moche par exemple et tout ce que j'ai dit en haut.


Je le répète, il n'y a aucune haine, j'aimerais que tous les Noirs soient beaux etc... mais je trouve malheureusement que les belles femmes Noires, à cause des caractéristiques dites plus haut et pas de la couleur je le répète, sont trop peu nombreuses.

Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.


Mais chaque être humain raisonnable et non hypocrite peut affirmer que les yeux bleus /verts , c'est plus beau que les yeux noirs qu'on la majorité des Noirs, que les cheveux lisses et volant au vent, c'est mieux que des cheveux crépus, secs et incoiffables, que un nez fin c'est bien mieux qu'un nez épaté avec des gros trous de nez. C'est un fait, c'est tout.

Merci



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino le Jeu 3 Mar - 16:27

airmat10 a écrit:
Je suis dans le bel âge et mon topic repose sur les femmes noires.
Le problème, c'est que j'ai remarqué que tous les mecs noirs que j'avais connus ne sortaient qu'avec des blanches, mêmes les gars de cités ect...
Et je me suis demandé pourquoi est-ce que eux-même rejettent les filles noires ?
Etonnant?
DOnc j'ai commené à regarder les femmes noires, les scruter alors qu'avant je les regardais normalement .
Et donc j'en ai conclu que si les femmes noires étaient autant rejetées, de par mon expérience et celles que je croise dans le métro etc..;
Ce n'est pas à cause de la couleur non, on s'en FOUT de cela.
Moi je vous parle de traits.
Comment expliquez-vous que tous les potes Noirs que j'ai eu ne sortaient qu'avec des blanches?
Et pourtant, ils cotayeint des femmes noires tout lte temps '( famille , copines de la cité etc... amis ne sortaient jamais avec des Noires).
Etc...
C'est pourquoi de telles questions me sont venues à l'esprit.
Airmat 10,

Le checkup psychologique s'est révélé négatif donc tu es un gars sain de corps et d'esprit et n'a pas subit de traumatisme d'enfance.Donc tu es maitre de toi même et de tes décisions.
Mais malheureusement tu es un peu naïf de penser que les noirs que tu connais et qui sortent avec des filles blanches le font à cause leur Beauté et qu'ils rejettent les filles noires.
Croit tu sérieusement que c'est simplement un problème de Beauté???
Voici les genres des filles qu'on trouve à Paris 100% africaines donc les sœurs de tes potes noirs:



C'est légitime de te poser des questions mais il faut se demander si la vraie cause de ces couples mixtes n'était pas ailleurs.
Pour un jeune black,sortir avec une fille noire coute plus cher qu'une blanche.Avec une noire le mec fait plus des dépenses mais pour une blanche c'est rare qu'elle puisse accepter même des cadeaux.

Les vrais raisons de ces couples sont Économiques et sociales.Tant qu' il y aura un déséquilibre des richesses dans le monde,le métissage va continuer.La beauté ou les traits n'ont rien à faire là dedans.Le noir qui va épouser une blanche le fait pas calcul,une projection dans le futur,créer des liens durables avec la France via les enfants,éviter les charges de la belle famille,etc...
Voici se qui se fait en Afrique ...au CAMEROUN,un phénomène presque Inverse et à toi de tirer tes conclusions après avoir visionné ce reportage.





Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Jeu 3 Mar - 17:39



Lino; tu me sembles être l'une des personnes les plus perspicaces de ce forum, mais là j'en ai marre de ton aveuglement.

Merci à laelce_luz del Cielo qui lui voit la vérité telle qu'elle est sans aveuglement.

Tu me montres des photos de femmes noires que je devrais voir à Paris, mais je dois te dire que parmi elles, 3 ont des perruques.
Rien que cela suffit à te discréditer.
Tu vas pas me dire que les 2 filles à gauche ont pas de perruques quand même, l'hypocrisie à une limite.




"Les vrais raisons de ces couples sont Économiques et sociales.Tant qu' il y aura un déséquilibre des richesses dans le monde,le métissage va continuer.La beauté ou les traits n'ont rien à faire là dedans.Le noir qui va épouser une blanche le fait pas calcul,une projection dans le futur,créer des liens durables avec la France via les enfants,éviter les charges de la belle famille,etc..."


Là, je dois dire que je suis resté béat devant un tel pavé de conneries.
Je suis désolé d'être aussi direct, mais là tu dépasses les bornes.

Tu me parles de projections dans le futur, de liens durables avec la france d'éviter les charges des belles-familles...

Tu te fous de moi?

MAIS TU OUBLIES UNE CHOSE ESSENTIELLE MERDE!!

JE N'AI QUE 19 ANS.
Et les anecdotes que je vous raconte avec mes potes noires datent du lycée, donc entre 15 et 18 ans, époque où on les jeunes sortent avec une fille pour sortir.UNIQUEMENT.

Aucune volonté de mariage, de vision du futur , de de bébé ou quoi que ce soit.

SORTIR. AVOIR UNE COPINE QUOI. PAS UNE FEMME!!!!!!

Donc tes propos sont archi-faux pour les adolescents qui représentent TOUS MES EXEMPLES et qui ne veulent qu'avoir une copine , comme chaque ado, et c'est très mouvant à cet âge.

Merde quoi. Regarde la vérité en face.




















Et je peux en trouver à l'infini.

Avec ces photos, je détruit ton raisonnement sur l'argent car ces mecs sont des stars sportives et gagnent des millions, donc les frais de la belle famille, ils s'en foutent un peu si tu vois ce que je veux dire.
Ils auraient pu très bien tous prendre une Noire très pauvre avec leur compte à 7 chiffres, si ILS LE VOULAIENT.



Bref je suis déçu de voir que tu es autant aveuglé par l'évidence.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino le Jeu 3 Mar - 18:54

airmat10 a écrit:

Lino; tu me sembles être l'une des personnes les plus perspicaces de ce forum, mais là j'en ai marre de ton aveuglement.
JE N'AI QUE 19 ANS.
Et les anecdotes que je vous raconte avec mes potes noires datent du lycée, donc entre 15 et 18 ans, époque où on les jeunes sortent avec une fille pour sortir.UNIQUEMENT.
Aucune volonté de mariage, de vision du futur , de de bébé ou quoi que ce soit.
SORTIR. AVOIR UNE COPINE QUOI. PAS UNE FEMME!!!!!!
Donc tes propos sont archi-faux pour les adolescents qui représentent TOUS MES EXEMPLES et qui ne veulent qu'avoir une copine , comme chaque ado, et c'est très mouvant à cet âge.

Airmat 10,

On se calme,ne pète pas les plombs si vite ,le débat ne fait que commencer...enfin si possible.
Sorry ,j'ai oublié que t'avais que 19 ans et que t'a encore une vie à faire,des expériences,des rencontres...
Si tu était plus âgée ,je serai beaucoup plus critique parce que tout ce qui est jugement de beauté est complétement relatif.
Cela fut démontré des milliers de fois qu'une belle femme dans un tribus ou un continent n'étais plus belle dans un autre milieu.
Les critères de beautés sont transmis par l'environnement dans lequel l'individu évolue.
Ainsi dans des tribus africains il y avait des tatouages ,les chinois aimaient les petits pieds,etc...
Donc vos choix sont dictés par votre environnement,l'effet de mode,les médias,les feuilletons,faire comme les autres,etc...c'est pareil avec les " marques" des vêtements,etc...Je persiste à te dire que cet ainsi parce que tu habite la France un pays en majorité blanche.Tu prend les mêmes gars en Chine ils vont sortir avec des chinoises,etc...
En Afrique ,j'avais des amis portugais ou métis ,mais ils sortaient qu'avec des noires parce qu'on avait les mêmes gout pour la musique,les fringues,les filles,etc...

Il ne faut surtout pas croire qu'on est forcement aveugle par ce qu'on ne partage pas les mêmes gouts ou les mêmes choix.Dans mon environnement direct en Europe,il y a plus des couples noirs- noires que des couples noirs-blanches (pour ceux qui ont l'age de se marier.)




Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Jeu 3 Mar - 19:42



Ok soit, moi au moins, admets-tu que j'ai démontré les failles de ton raisonnement sur l'importance du futur et sur l'argent?

Peux-tu l'admettre?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 le Jeu 3 Mar - 20:41




Ok, bon, c'est mon dernier message sur ce forum.

Je suis venu en paix et je repars en paix.

Cette intervention sur votre forum africain m'a permis de comprendre plusieurs choses essentielles:


-J'ai compris que les goûts sont tellement divergents qu'il ne faut pas les unifier. Chaque goût est possible.

-L'agressivité des femmes de ce forum qui ont répondu, en opposition aux hommes aux propos plus mesurés, ont montré combien, même si elles ne veulent pas l'avouer, j'ai touché à quelque chose de brûlant, qui fait mal, qui touche la femme africaine dans le plus profond de sa personne et de son estime.
Mais c'est trop brûlant et tabou et lourd pour elles pour qu'elles en parlent objectivement.

-J'ai compris aussi que j'aurai beau montrer l'évidence à certains personnes, j'aurais beau prouver, argumenter, démontrer, lorsqu'une personne est aveuglée, il n'y a rien à faire . Absolument rien.


Bref.

Petite pensée à Lino qui est certainement le plus intelligent et le plus réfléchi ici et avec lequel le débat s'est élevé et est devenu intéressant.


Ciao tout le monde.


Je repars comme un Prince.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum