congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

+12
Missya
mongo elombe
lino
Mathilde
Satya
mabanlieue92
Tsippora
Cavalier
julia.boniface
angelika
Mwana ya Congo
airmat10
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 6/3/2011, 7:19 pm

airmat10 a écrit:


Ok, bon, c'est mon dernier message sur ce forum.

Je suis venu en paix et je repars en paix.

Cette intervention sur votre forum africain m'a permis de comprendre plusieurs choses essentielles:


-J'ai compris que les goûts sont tellement divergents qu'il ne faut pas les unifier. Chaque goût est possible.

-L'agressivité des femmes de ce forum qui ont répondu, en opposition aux hommes aux propos plus mesurés, ont montré combien, même si elles ne veulent pas l'avouer, j'ai touché à quelque chose de brûlant, qui fait mal, qui touche la femme africaine dans le plus profond de sa personne et de son estime.
Mais c'est trop brûlant et tabou et lourd pour elles pour qu'elles en parlent objectivement.

-J'ai compris aussi que j'aurai beau montrer l'évidence à certains personnes, j'aurais beau prouver, argumenter, démontrer, lorsqu'une personne est aveuglée, il n'y a rien à faire . Absolument rien.


Bref.

Petite pensée à Lino qui est certainement le plus intelligent et le plus réfléchi ici et avec lequel le débat s'est élevé et est devenu intéressant.


Ciao tout le monde.


Je repars comme un Prince.
airmat10 je sais que tu vas lire ce message memem si tu as decide de t'en aller sans pour autant partir.

Moi j'ai toujours mon petit doute methodique sur la personne que tu veux te faire passer pour sur ce forum.

1 soit t'es pas un metis,
2 T'es meme pas un blanc
3 T'es un noir.

Les problemes que tu as exposes ici ont ete deja debatus...
Je comprends meme le sens de ta demarche...Mais une chose est certaine, tu n'es pas du tout la personne que tu voulais te faire passer pour sur ce forum...Tu es un Noir en Colere...Et tu en souffres painiblement voila pourquoi toute cette mascarade...Tout ce sujet n'a ete une mscarade, car ce que tu tiens a exprimer, tu ne l'exprimes pas... Cool

Mais je veux terminer mon commentaire en te disant ceci:

Tous les peuples de la terre exercent une influence quelconque entre eux...On se copie...C'a toujours ete ainsi...Les Occidenataux exercent une influence sur les Africains, les Asiatiques...Les Africians aussi exercent une influence sur les Europeens et les Asiatiques...Les Asiatiques a leur tout influencent les Africaisn et aussi les Europees..

Tu m'as l'air de quelqu'un qui pronne la purete des sang...C-a-d le non melange des sang...Les Africains doivent se marier qu'avec des Africains...Les Europeens doivent se marier avec les Europeens et les Asiatiques doivent se marier entre eux...

Mais je pense que c'est un peu trop tard pour cette facon de penser et de reflechir, dans un monde qui depuis des siecles est devenu Multicurel...

Et puis je trouve que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leurs vies...Comme ca Chacun serait responsable dans tout ce qu'il aurait comme experience dans cette vie... Cool


Dernière édition par Cavalier le 6/3/2011, 8:14 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde 6/3/2011, 7:44 pm

Je repars comme un Prince.
[/b][/quote]airmat10 je sais que tu vas lire ce message memem si tu as decide de t'en aller sans pour autant partir.

Moi j'ai toujours mon petit doute methodique sur la personne que tu veux te faire passer pour sur ce forum.

1 soit t'es pas un metis,
2 T'es meme pas un blanc
3 T'es un noir.

Les problemes que tu as exposes ici ont ete deja debatus...
Je comprends meme le sens de ta demarche...Mais une chose est certaine, tu n'es pas du tout la personne que tu voulais te faire passer pour sur ce forum...Tu es un Noir en Colere...Et tu en souffres painiblement voila pourquoi toute cette mascarade...Tout ce sujet n'a ete une mscarade, car ce que tu tiens a exprimer, tu ne l'exprimes pas... Cool

Mais je veux terminer mon commentaire en te disant ceci:

Tous les peuples de la terre exercent une influence quelconque entre eux...On se copie...C'a toujours ete ainsi...Les Occidenataux exercent une influence sur les Africains, les Asiatiques...Les Africians aussi exercent une influence sur les Europeens et les Asiatiques...Les Asiatiques a leur tout influencent les Africaisn et aussi les Europees..

Tu m'as l'air de quelqu'un qui pronne la purete des sens...C-a-d le non melange des sang...Les Africians doivent se marier qu'avaec des Africains...Les Europeens doivent se marier avec les Europeens et les Asiatiques doivent se marier entre eux...

Mais je pense que c'est un peu trop tard pour cette facon de penser et reflechir, dans un monde qui depuis des siecles est devenu Multicurel...

Et puis je trouve que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leurs vies...Comme ca Chacun serait responsable dans tout ce qu'il aurait comme experience dans cette vie... Cool
[/quote]



Cava,
relis bien ses ecrits du debut ... Wink il ne parle que des gros nez , des grosses narines ..le povre , je le plains.....il doit etre mal dans sa peau...je crois qu'il a heriter le nez epater des caledoniens ..(cote paternel)
Sad Sad
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Regard10
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Img_1410

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 6/3/2011, 8:11 pm

Mathilde a écrit:


Cava,
relis bien ses ecrits du debut ... Wink il ne parle que des gros nez , des grosses narines ..le povre , je le plains.....il doit etre mal dans sa peau...je crois qu'il a heriter le nez epater des caledoniens ..(cote paternel)
Sad Sad
Mathy des gars comme lui j'en connais plein...Ce sont des gars qui ont ete trop affectes par les problemes raciaux...Et tu as raison lorsque tu dis qu'il doit etre mal dans sa peau[pour plusieurs raisons...

Tu vois le probleme de deficit de beaute qu'il evoque est un non-issue pour bcp de noirs...Son probleme ce qu'il est entrain de pronner ce que j'avais dit "LA PURETE DE SANG" LE NON MELANGE DE SANG ENTRE PEUPLES...Il croit que son message etait cru...En le lisant je sens qu'il en souffrait tellement qu'il a decide de partir...

Selon ses dires, les Noirs doivent vivre qu'entre noirs, en ayant des modeles que des noirs...Il croit etre objectif dans sa demarche alors qu'il est aveugle par sa naivete et ses prejuges...Par exemple un noir ne peut pas sincerement admirer un blanc, un blanc ne peut pas en faire autant a un noir au risque de se faire qualifier d'aliene[Quelle genre de reflexion???] Ce qu'il cherche dans sa quete vers je ne sais quoi, c'est ns culpabiliser... Cool

Ce qu'il ignore, ce que AU DELA de la couleur de la peau, tous les peuples de la terre ont bcp de points communs...Ns avaons certainements nos differences culturelles, mais ns avons aussi bcp de points communs... Cool Tel que je l'ai declare CI-HAUIT...LE GAR airmat10 doit etre un Noir en colere...Mais je ne pense pas qu'on peut necessairment etre libre avec une attitude aussi negative...Il est entrain de mordre so hamecon et il en souffre...La liberte d'un homme reside dans le fait qu'il a un ou plusieurs choix...

Les gens qui laissent leur environnement dicter ce qui est blanc ou noir dans leurs vies souffrent...Je ne peux pas vivre ma vie




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 6/3/2011, 9:54 pm

il est con c'est tout. Qu'il aille juste se faire soigner ce petit merdeu. Je ne comprend pas comment certains d'entre vous continuent a répondre a ses insultes cachés...il est venu la pour l'unique raison de rabaisser les noirs c'est tout. Si il se croit superieur parce qu'il est mulatre, il se trompe, c'est un negre et aux yeux des hommes blancs qu'il "venere", il reste un negre, un singe. Laughing Donc mon petit gars accepte tes origines.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 7/3/2011, 12:25 am

Je parie que la moitié d'entre vous ressemble à cela :

CENSURÉ
utilisation d'une image à connotation raciste!


Je me trompe?

Vous n'allez pas l'avouer encore une fois, je suis sûr.

Quelle hypocrisie...

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 7/3/2011, 12:30 am

Very Happy Very Happy Very Happy il me semble avoir lu quelque part que tu ne repondrais plus, tu nous a fait tes adieux d'ailleurs...que fais tu encore la ?!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
T'es un NEGRE, car tu as du sang de NEGRE qui coule en TOI et tu RESTERAS NEGRE, un SINGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 7/3/2011, 1:12 am

Mets donc M6, il y a une emission sur les femmes noires a paris... Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 7/3/2011, 2:11 am




Non merci ça ira , je viens de me regarder le film " La planète des singes", si je regarde encore l'émission de M6 sur les femmes noires, çça sera à peu près la même chose.

Very Happy Very Happy Very Happy

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Admin 7/3/2011, 6:40 am

Je crois finalement que derrière ce suje se cache plutôt un racissme primaire.
Les postings avec les photos de singes ont été effacés. Conformément a la charte du Forum, des tels propos ne peuvent pas être tolérés.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 7/3/2011, 5:40 pm

Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy il me semble avoir lu quelque part que tu ne repondrais plus, tu nous a fait tes adieux d'ailleurs...que fais tu encore la ?!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
T'es un NEGRE, car tu as du sang de NEGRE qui coule en TOI et tu RESTERAS NEGRE, un SINGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha Laughing et tu t'etonnes satya??? Crois-tu reellement qu'il etait parti??? Non, il ne peut partir car il est interieurement consume par son attitude negative vis-a-vis de la vie...C'est un cercle vicieux, il est coince dans son interieur et ne voit pas d'autres issues...Voila pourquoi a chaque fois qu'il ouvre sa guelle il ne peut s'empecher de cracher du venin...Il est la caricature meme d'une personne qui a le mal de vivre...Car je vois pas d'autre explication a son attitude... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 7/3/2011, 5:51 pm

airmat10 a écrit:


Je parie que la moitié d'entre vous ressemble à cela :

CENSURÉ
utilisation d'une image à connotation raciste!


Je me trompe?

Vous n'allez pas l'avouer encore une fois, je suis sûr.

Quelle hypocrisie...
Admettons que je ressemble a ou que je sois un singe, et apres??? Tu vois, pourquoi cet interet a venir exposer tes frustrations mentales a une bande des singes alors??? C'est parce que tu crois que ns possedons le remede contre les personnes qui ont le mal de vivre n'est-ce pas???

Juste pour te dire que, prochainement tu ferais mieux de venir avec quelque chose de bcp plus Original, car ns sommes des singes evolues...Ces vieux trucs la d'antan ne ns atteignent plus, ne sont plus de cette epoque...Oh singe, oh banane, tout ca ne marche plus de nos jours...Car je prefere etre un singe et heureux dans ma foret qu'etre comme toi, un homme perturbe,...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 7/3/2011, 10:31 pm

LOL moi je l'avais senti depuis longtemps...il a deja posté un sujet semblable dans un autre forum et je sais que c'est la meme personne, car il a utilisé presque les memes termes pour decrire les noirs. Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 8/3/2011, 4:05 pm

Ha ha ha Laughing satya La Blonde, notre pote est toujours la Exclamation ...Tu sais si je t'appelle Lablonde lui il va se facher... Laughing

Honnetement ses propos je les trouve pas offensifs, car je suis convaincu qu'il se fesait plus du mal a lui-meme qu'a ns autres...Puisque on se sent insulte, devalue que lorsque on veut se laisser definir par quelqu'un d'autre...Voila pourquoi ca me fait rire lorsque je vois dans les news qu'un footballeur professionnel noir veut porter pleinte contre je ne sais qui, puisque la foule lui avait jette de la banane, etc...Tous ce scenarios me font rire, surtout venant des gens qui gagnent d'enormes sommes d'argent...

Donc tout ce que ce mec ne fesait qu'etaler ici c'etait sa propre ignorance...CAR LES NOIRS SONT CONTENTS ET COMFORTABLES D'ETRE DES NOIRS, rien de ce que quelqu'un d'autre peut dire peut changer cette realite... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe 8/3/2011, 4:13 pm

Kieeeeee Cavaliero tu as de la patience, BRAVO. Le petit se soigne en se défoulant sur la femme africaine, genre de thérapie où défouloir trés jouissif pour lui.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 8/3/2011, 4:33 pm

Ha ha ha Laughing merci sista mongo... Laughing enfin tu as compris son probleme... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 16/3/2011, 9:55 pm

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Rhinoplastie-ethnique-1-540-1


Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 16/3/2011, 10:09 pm

airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.
Salut airmat, suis juste content de te lire a nouveau...Prend le vague a l'ame ou la vie du bon cote dixit MC SOLAAR DANS LA CHANSON DEVOTION
Voyons la vie du bon cote cher pote... Cool



L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon coté
La première solution, dès l'introduction
Se doit d'être bonne comme une nonne en dévotion
J. est un mec qui n'a pas de chance
Le fils de l'amour regrette sa date de naissance
Etre différent l'a beaucoup stressé
L'opinion publique l'a beaucoup vexé
Mais sa vie en main oubliant les apparences
Parce que depuis l'enfance il vit dans le monde du silence
Au boulot, on le voit comme un humanoïde
Sa promotion est une course de spermatozoïdes
L'handicapé a happé l'handicap
Et ses capacités lui ont fait franchir le cap
Du dédain et de la non-communication
Avec calme et brio, il est objet d'admiration
Dévotion pour être top telle Evangelista
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la pista
De casting en casting, elle attend le verdict
Il tombe quand la nuit tombe: "vous êtes trop petite"
Alors elle baisse les bras au lieu de lever la tête
Elle est belle mais pas seule comme l'était la Schtroumpfette
Le lendemain matin j'entends qu'elle pousse la voix
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la flatta
"Petite tu vas chanter" et il l'a fait chanter
"Si tu veux être star, donne-moi ton porte-monnaie"

[ From: http://www.metrolyrics.com/devotion-lyrics-mc-solaar.html ]

Je sais qu'elle est trop fier pour demander de l'aide,
Trop fier pour céder, pourtant elle cède
Ma fille t'es sans défaut méfie-toi des faux dévots,
Méfie-toi des méfaits des faux qui te disent sans défauts
Lutèce est pleine de princesse qui aiment cette promotion
Toi tu es une déesse vouée à l'admiration
Il porte une big Rollex, s'habille chez Smalto
Fume des cohibas comme Fidel Castro
Investit ses assedics dans l'apparat, pourquoi ?
Parce que l'habit peut faire le moine, parfois
Alors il se sape et va chercher du taf
On ne lui donne pas parce qu'il fait bien trop gaffe.
En fait, il veut être boss pour ne pas bosser
Pour pouvoir l'ouvrir à l'inverse de l'ouvrier
Mais bon bien vite il doit constater
Que pour être boss, et bien mon pote il faut bosser
Il se dit comment faire pour chiller
Près du lac comme un mac, à la recherche de son passé
L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon coté
Après le développement voici la conclusion:
Acte avec tact et capte l'admiration

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mabanlieue92 16/3/2011, 10:30 pm

Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.
Salut airmat, suis juste content de te lire a nouveau...Prend le vague a l'ame ou la vie du bon cote dixit MC SOLAAR DANS LA CHANSON DEVOTION
Voyons la vie du bon cote cher pote... Cool



L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon coté
La première solution, dès l'introduction
Se doit d'être bonne comme une nonne en dévotion
J. est un mec qui n'a pas de chance
Le fils de l'amour regrette sa date de naissance
Etre différent l'a beaucoup stressé
L'opinion publique l'a beaucoup vexé
Mais sa vie en main oubliant les apparences
Parce que depuis l'enfance il vit dans le monde du silence
Au boulot, on le voit comme un humanoïde
Sa promotion est une course de spermatozoïdes
L'handicapé a happé l'handicap
Et ses capacités lui ont fait franchir le cap
Du dédain et de la non-communication
Avec calme et brio, il est objet d'admiration
Dévotion pour être top telle Evangelista
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la pista
De casting en casting, elle attend le verdict
Il tombe quand la nuit tombe: "vous êtes trop petite"
Alors elle baisse les bras au lieu de lever la tête
Elle est belle mais pas seule comme l'était la Schtroumpfette
Le lendemain matin j'entends qu'elle pousse la voix
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la flatta
"Petite tu vas chanter" et il l'a fait chanter
"Si tu veux être star, donne-moi ton porte-monnaie"

[ From: http://www.metrolyrics.com/devotion-lyrics-mc-solaar.html ]

Je sais qu'elle est trop fier pour demander de l'aide,
Trop fier pour céder, pourtant elle cède
Ma fille t'es sans défaut méfie-toi des faux dévots,
Méfie-toi des méfaits des faux qui te disent sans défauts
Lutèce est pleine de princesse qui aiment cette promotion
Toi tu es une déesse vouée à l'admiration
Il porte une big Rollex, s'habille chez Smalto
Fume des cohibas comme Fidel Castro
Investit ses assedics dans l'apparat, pourquoi ?
Parce que l'habit peut faire le moine, parfois
Alors il se sape et va chercher du taf
On ne lui donne pas parce qu'il fait bien trop gaffe.
En fait, il veut être boss pour ne pas bosser
Pour pouvoir l'ouvrir à l'inverse de l'ouvrier
Mais bon bien vite il doit constater
Que pour être boss, et bien mon pote il faut bosser
Il se dit comment faire pour chiller
Près du lac comme un mac, à la recherche de son passé
L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon cotér
Après le développement voici la conclusion:
Acte avec tact et capte l'admiration

Salut Cava, je ne connaissai pas cette chanson de MC Solaar ! mais je sais que l'as de trèfle revient souvent dans ses textes...(Caroline... l'as de trèfle qui pique ton coeur ... j'adore cette chanson I love you )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 16/3/2011, 10:41 pm

[quote="mabanlieue92"]
Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.

Salut Cava, je ne connaissai pas cette chanson de MC Solaar ! mais je sais que l'as de trèfle revient souvent dans ses textes...(Caroline... l'as de trèfle qui pique ton coeur ... j'adore cette chanson I love you )
Salut mabanlieu,
ouais, tu as raison a propos d'MC Solaaar...Je connais cette chanson Caroline...J'aime ca aussi, je crois ca doit etre la tte 1ere chanson de Mc Solaar que j'ai eu a ecouter si je ne me trompe pas...dES LA 1ERE ECOUTE DE CETTE CHANSON I was hooked...MC SOLAAR hmmmm...

Mabanlieuvoici CAROLINE


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mabanlieue92 16/3/2011, 10:52 pm

[quote="Cavalier"]
mabanlieue92 a écrit:
Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.

Salut Cava, je ne connaissai pas cette chanson de MC Solaar ! mais je sais que l'as de trèfle revient souvent dans ses textes...(Caroline... l'as de trèfle qui pique ton coeur ... j'adore cette chanson I love you )
Salut mabanlieu,
ouais, tu as raison a propos d'MC Solaaar...Je connais cette chanson Caroline...J'aime ca aussi, je crois ca doit etre la tte 1ere chanson de Mc Solaar que j'ai eu a ecouter si je ne me trompe pas...dES LA 1ERE ECOUTE DE CETTE CHANSON I was hooked...MC SOLAAR hmmmm...

Mabanlieuvoici CAROLINE


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 337703! moi aussi je l'ai découvert avec "Caroline" j'adore cet artiste ! very Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 337703 !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino 17/3/2011, 8:42 pm

airmat10 a écrit:Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Rhinoplastie-ethnique-1-540-1


Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.
Airmat 10,

Cette vidéo est pour toi enfin de comprendre les manipulations des stéréotypes,des choix et des gouts dans une société multiraciale chez les enfants innocents.
ça fait pitié de voir comment les enfants sont inconsciemment manipulés ,intoxiqués...




Dernière édition par lino le 20/3/2011, 12:03 am, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 19/3/2011, 11:04 pm



J'aimerais vous poster une question, car non je ne suis pas un troll comme veulent si bien le faire croire les filles de ce forum, mais un garçon qui demande des choses.


J'aimerais aussi remettre les choses dans leur contexte.

Bcp d'entre vous on fait le truc genre "Mais de toute façon, il n'y a pas que la beauté qui compte etc...".

Messieurs, je l'ai dit et redit, je suis qqn de très sociable et sympa et gentil.J'aime les Blancs,les Noirs, les Asiatiques, les Indiens , j'aime tout le monde.
Je m'en fous du physique.

DOnc je sais très bien que c'est l'intérieur qui compte, ne me prenez pas pour qqn de superficiel.

Lorsque j'ai posé le questionnement de la beauté des femmes noires, c'est en tant que jeune homme dragueur qui s'intéresse aux filles.
C'est pour cela que je ne parle QUE DE LEUR PHYSIQUE et de rien d'autre.

Je parle des filles en tant que jeune, et la première approche avec une fille, c'est leur physique.

Bref.

J'aimerais vous poser une question :

Répondez-moi franchement :


Trouvez-vous que le fait qu'il y ait peu de mannequins noirs, maghrébins, asiatiques en Europe soit raciste?

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Encore une question à la con !!!

Message  Anonyme 20/3/2011, 3:38 am

Je me demande qu'est que tu fais comme étude? c'est lamentable on aurait dit un Illétré

Petit rappel d'histoire: L'Afrique compte une cinquantaine des pays, pour te dire il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Premièrement je vais répondre à ta question "pourquoi les filles noires portent des perruques" eh bien les raisons sont nombreuses.

1- les cheveux africains sont difficiles à coiffer ,perso je ne vais pas perdre 2heures pour me coiffer ,alors qu'il ya un moyen plus rapide qui est la perruques.
2- le climat ne nous permet pas de laisser nos cheveux à l'air libre comme nous le faisions en Afrique ,ils se cassent avec le froid
3- les tresses d'origines africaines sont très chers dans les salles afro ,minimum 40 euro,et les tresses s'abiment très vites,alors à 200 euro j'ai une perruque que je peux conservé durant 5 ans et donc pour une étudiante comme moi j'ai pas assez des moyens pour me faire des tresses tout les temps , enfin j'en fais quand j'ai un peu d'argent.
[/b]
deuxièmement "tu évoque les traits de la femme noire?" la question que je me pose est celle ci " qui t'a dit que le nez ,les lèvres etc font partis des critères de choix de la beauté d'une fille" . Et pourtant j'ai ces traits mais les blanc et les noirs me disent que suis très belle ,que j'ai des beaux yeux ,des très belle lèvres qui donnent envi.

Et pourquoi ,eux les blanc cherchent à se bronzer? pourquoi il ne gardent pas leurs peaux blanches ? et donc laisse les filles black avec leur perruque ,leur rajout leur extension ,et pour ton infos mes copines blanches portent des perruques ,parfois c'est moi qui les tisses!!!
et d'ailleurs les metis se prennent pour des blancs ,ils se la raconte un peu trop alors que ce sont des vrais café -au- lait bref j'aime des metis comme toi qui oublient qu'ils ont 50% du sang noir et qui posent des questions à la con!

Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 21/3/2011, 3:31 am



Cela pour moi, c'est une jolie Noire.

Aucun trait négroîde : Parfait

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 15767134878825_1293946226339

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 21/3/2011, 6:55 pm

airmat10, here some meat for ya bra Laughing
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Keyshiadiorinlingeriefo
By wisconsin at 2011-03-21

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 325483820tduid1644cynth
By wisconsin at 2011-03-21

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum