congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Livre composé que de pages blanches !

+2
mabanlieue92
Admin
6 participants

Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Livre composé que de pages blanches !

Message  Admin 4/3/2011, 7:52 pm

J'ai longtemps hésité avant de le mettre ici car ne sachant pas trop quelle rubrique y conviendrait "Relation Homme-femme"? "Divers"? "Sexualité"?

Ce livre n'est composé que de pages blanches !

Ce livre est devenu un véritable best-seller alors qu'il ne contient que des pages blanches. Son secret réside dans son titre : "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe).

Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  mabanlieue92 4/3/2011, 11:16 pm

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire ...
En gros, c'est un cahier non ? Smile bon 5.40 € pour un cahier ça fait un peu cher... mais si la couverture est belle why not...on peut toujours en faire un carnet d'adresse, un journal intime, y écrire ses mémoires, ses bonnes résolutions, toutes les idées farfelues qui nous passent par la tête... etc. Et pourquoi pas des recettes de cuisine Question ... après tout, quand l'homme ne pense pas au sexe, il pense à manger non ? Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  lino 5/3/2011, 12:00 am

Juste un gars qui a trouvé une idée originale pour se faire parler de lui et si ça marche,...se faire beaucoup d'argent dans toute légalité.Il fallait y penser avant lui...Idea


Livre composé que de pages blanches ! 415PKsKfEeL._SS400_Livre composé que de pages blanches ! 411rAoEHWrL._SS400_Livre composé que de pages blanches ! 41rAnzC02HL._SS400_Livre composé que de pages blanches ! 41Rq42CTe7L._SS400_
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  Flick de Kolwezi 5/3/2011, 12:24 am

mabanlieue92 a écrit:Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire ...
En gros, c'est un cahier non ? Smile bon 5.40 € pour un cahier ça fait un peu cher... mais si la couverture est belle why not...on peut toujours en faire un carnet d'adresse, un journal intime, y écrire ses mémoires, ses bonnes résolutions, toutes les idées farfelues qui nous passent par la tête... etc. Et pourquoi pas des recettes de cuisine Question ... après tout, quand l'homme ne pense pas au sexe, il pense à manger non ? Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca c´est Mabanlieue dans toutes ses formes kie kie kie.
Je vais aller plutît achéter un cahier de 50 cent pour faire mes calculs des dépenses.
Kie kie kie
Tu m´as fait rire ma chère Amazone.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  Admin 5/3/2011, 12:27 am

Pour se faire parler de lui et surtout se faire de l'argent Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  Flick de Kolwezi 5/3/2011, 12:41 am

Admin a écrit:Pour se faire parler de lui et surtout se faire de l'argent Very Happy
Moprezo ne me dit pas que tu as achété aussi ce fameux cahier.
Po yo nde bisomba somba.
Very Happy Very Happy Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  BOMA 5/3/2011, 1:19 am

C'est fou simplement, attiré par la couverture et on passe à l'Achat... Sexe, un myth, un tabou ou koi encore je ne sais pas de nos jours. Les hommmes en parlent, les femmes en veulent de plus en plus. Un moyen facile de se faire des sous.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  Admin 5/3/2011, 4:27 am

Je ne l'ai pas acheté Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  Missya 5/3/2011, 4:53 pm

Admin a écrit:Je ne l'ai pas acheté Very Happy

Reste à prouver!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Livre composé que de pages blanches ! Empty Re: Livre composé que de pages blanches !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum