congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

+6
ya grand
Arafat
*CNMM
Libre Examen
ndonzwau
Admin
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  ndonzwau 31/5/2008, 9:34 pm

Vous voyez donc comment veut agir celui qui s'auto-proclame "le Patriote-Soldat du Peuple Rd Congolais" !
Je lui indique noir sur blanc ces déconsidérations gratuites à la limite des insultes, il s'élance dans un gribouillis
et un argumentaire qui n'a ni queue ni tête sans aucune relation avec ce que je lui reproche...
Auxquels de mes propos répond votre prose, dites-moi, montrez-le moi !!!


Que voulez-vous Mr Cnmm ? Vous constituer en caïd sur ce site prêt à terroriser et à déconsiderer selon
votre humeur les autres?
Voulez-vous nous imposer d'autorité vos sympathies par des arguments ramasséss
de partout sans pertinence dans le sujet seulement pour jouer votre numéro ?
Pensée unique, c'est d'aujord'hui qu'on discute vous et moi ? Lorsque je réponds à vos propos, vous n'avez
que ce mot ! Vos sophismes ne sont pas une volonté de penseé unique ce sont seulement mes arguments ciblés?
Je me fous de vos choix, tout ce que je veux que vous les défendiez raisonnablement et dignement comme
moi lorsque j'ai des différences j'essaierai de les défendre de la même façon !
J'ai défendu Bemba face
à Kanambe, cela me doit d'être traité de tous les noms parce que vous vou croyez le contraire ou parce
que la fortune de celui-ci est aujourd'hui mauvaise ? M'avez-vous vu m'enchainer derrière un leader et le
défendre à tout prix quoi qu'il fasse comme vous ? Assez !!!

Non, non, moi je releverai vos forfaits aussi longtemps qu'ils continueront : je n'accepte pas de me faire traiter
gratuitement "d'adorateur de négrier..., d'infâme comparse des orgies.., de malhonnête.......et j'en passe"; je veux
qu'on se respecte ici et qu'on bannisse des vulgarités blessantes sans justification ! J'aurais voulu que ce site
fonctionne de manière sérieuse et conviviale et non pas devenir la proie des aboyeurs san foi ni loi ! Pas vous ?
Avez-vous vu ici quelqu'un vous envoyer à la face les qualificatifs à dessein insultants que vous adressez aux autres ?
Arrêtez svp, ce sera gagnant pour tout le monde de se parler dignement !!!



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  StoopidBastard 1/6/2008, 12:58 am

Here you go again!!!! Still eating that horse manure aparecons and mlcons keep shoveling to the patriots to undermine our stand on free speech. that is a bad diet you are on, Don joao...CNMM azomelisa yo CO2... kie kie kie

StoopidBastard


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 1/6/2008, 2:47 pm

Very Happy Salut & Merci, Patriote STOOPIDBASTARD !
__________
Cher Compatriote OU Administrateur HIRO-HITO,

Je souhaiterais que vous précisiez si votre intervention s'inscrit dans le registre :
- "ADMINISTRATEUR-MILITANT"
ou
- celui du débateur-citoyen fut-il adversaire politique !
Sinon il y'aurait confusion de genres et abus de position dominante !
Et donc : intimidation, menace, chantage, dictature de la pensée unique !

Si vous relisez honnêtement vos interventions, sur C2000 et sur ce Site,
à l'endroit de ceux qui n'ont pas vos faveurs, il y aurait beaucoup à redire
sur vos leçons de morale et des qualités d'une communication civilisée dont vous vous offusquez lorsque les autres rendent la monnaie de change...
------------
Messieurs HIRO-HITO & NDONZWAU,

Je vous saurai gré de relire les interventions des autres, de ceux de votre obédience, à mon endroit et de juger en toute honnêteté qu'elles ont été un modèle de courtoisie, d'honnêteté intellectuelle ou de correction.
Relisez NDONZWAU, MONGO ELOMBE, TSIPPORA...
Et vous tenez à ce que je la ferme puisque la majorité dans ce Site est Anti-JKK et PRO-OPPOSITION ?

Question Je me demande ce qu'il adviendra des LIBÉRTÉS DÉMOCRATIQUES, en RDC, lorsque vous accéderez au Pouvoir si déjà dans un forum virtuel,
vous faites montre d'une aussi effroyable INTOLÉRANCE ?
------------
Monsieur NDONWZAU,

Si vous êtes incapable de vous relire et/ou de comprendre ce que vous écrivez,
sachez que les autres vous lisent et savent juger votre discours...
Si vous étiez honnête, vous ne vous permettiez jamais d'écrire ce que vous venez de poster ci-dessus.
Je peux vous reproduire des kilomètres de vos "discourtoisies" envers ceux qui ne gobent pas vos inepties.
Vous vous croyez plus haut que vous n'êtes en vérité (les Français diraient : "péter plus haut que son cul !"),
vous prenant pour l'étalon de la vérité et du bien. Sic !
Apprenez à vous remettre en question que de continuer à vous fourvoyer dans des thèses farfelues...

Pour votre gouverne, le "TITRE" de ce "SUJET" est :


"Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?"
Par WILCO, l'Administrateur de www.congodiaspora.com : a écrit:
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
par Admin le Sam 24 Mai - 19:36

Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.

Et si c’était à refaire. Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Cordialement vôtre,
Wilco
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm
Question Où voyez vous qu'il est question de *CNMM dans ce sujet ?

Certes, je suis le seul à m'être clairement déclaré sans ambages
n'avoir jamais été convaincu, ni hier ni aujourd'hui, par l'agir (commercial, industriel, citoyen et) politique de Jean-Pierre BEMBA GOMBO (JPBG).

Ce faisant, j'ai récolté de la part de vos comparses ANTI-JKK et de vous-même toutes sortes d'attaques :
allant des mesquines à la folle fureur !

Question Pourquoi seule ma prise de position fait-elle des vagues
et non celle de nos Compatriotes prétendus neutres et celle des PRO-JPBG ?

Question N'ai-je pas le droit de m'opposer à JPBG ?

Question Ce forum serait-il un cercle clos de la PENSÉE UNIQUE ?...

*CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Hiro-Hito 1/6/2008, 3:38 pm

Je vais resumer ce que je venais de dire en une phrase: " Nous ne permettrons pas aux gens qui ne savent pas discutter selon des normes etablies, Les gens qui ne savent pas supporter l'opposition d'idees, de fouler aux pieds le travail que nous avions fait pour avoir ce site"

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 1/6/2008, 4:27 pm

Hiro-Hito a écrit:..."Nous ne permettrons pas aux gens qui ne savent pas discutter selon des normes etablies, Les gens qui ne savent pas supporter l'opposition d'idees, de fouler aux pieds le travail que nous avions fait pour avoir ce site"
_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)
I demand respect, if I can't get it, I'll take it
Cher Empero,

Je prends acte de vos déclarations ci-dessus...
J'ose supposer que vous vous êtes trop vite jeter au secours de Ndonwzau sans examiner de près et à fond de façon impatiale sa fallacieuse délation...
J'espère que vous vous adressez également à vous même, à ceux et à celles de votre mouvance ANTI-JKK, (Ndonwzau, Tsippora, Mongo Elombe, Libre-Examen, etc)
OK ! Je vous concède le bénéfice du doute, une virginité renouvellée et un nouveau bon départ attendant vous juger au pied de l'ouvrage.

Patriotiquement vôtre,

Cool CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Hiro-Hito 1/6/2008, 5:04 pm

Cher CNMM, Je n'ai pas ete trop long, pour eviter que ceci soit percu coe une discussion entre vous et moi.
Malgres vos accusations gratuites, Je n'ai pas voulu me defendre sur l'image que vous voulez peindre de moi, car plus d'un sait que Vous, CNMM aviez ete banni alors q Moi, Hiro Hito avais ete confie la charge de moderation, Deja c suffisant pour prouver que nous ne sommes pas pareils.
Si cette supposition que vous vous faites va NOUS aider tous a faire une bonne discussion, JE L'ACCEPTE. Merci

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 1/6/2008, 6:48 pm

Cher Hiro-Hito,

Alors là, NON, pas du tout d'accord avec vous !
Car vous savez très bien que mon bannissement était justement l'oeuvre de votre intolérance ; que vous tentez subtilement à réitérer ici puisque vous détenez la majorité numérique autant sur http://www.congo2000.net/forums/actualite-medias.html (C2000) et forcement sur votre propre Site, www.congodiaspora.com , voulu foncièrement ANTI-JKK.

Vous aviez profité, sur C2000, de la modération de votre comparse Guess Speaker pour me boutiquer parce que je réfutais, preuves irréfutables à l'appui, vos allégations.
En effet, tous vos prétendus griefs contre moi étaient fallacieux ;
car vous tous, sans exception, enfreignaient plus que moi les prétendues règles et Charte de C2000.

Si vous avez quitté C2000, récement, c'est parce que l'on a voulu vous appliquer, en l'absence de votre alliée Guess Speaker, le même jeu par Mininfo et Les Administrateurs !
C'est tout de même curieux ce légalisme à géométrie variable !...

Je relie régulièrement la Charte, je ne vois rien qui soutient vos récriminations contre moi et blanchit NDONZWAU, TSIPPORA, MONGO ELOMBE ?
Rien que ce fait témoigne de votre impartialité, hélas !

Si une voix discordante à votre credo ANTI-JKK vous gène, ayez le courage de le signifier clairement dans votre Charte que :

"Ne ne peuvent s'inscrire dans (votre Site) www.congodiaspora.com que des adeptes ANTI-JKK"
et nous vous foutrons la paix !

De toutes les façons, ce ne sont pas des affabulations hystériques ANTI-JKK qui participeront au redressement de la RDC ni au bien-être des RDCongolais(es).
*CNMM a un puissant réseau de communication bien à l'abri de votre censure !

Je n'ai pas honte de ma prise de position, contrairement à ceux qui se cachent derrière une douteuse neutralité (hypocrite) pour ensuite griffer ceux qui ne soutiennent pas le banditisme de JPBG.

J'ai déjà eu à m'expliquer plus d'une fois :
Il n'y a pas d'inconditionnelles cartes blanches de la part de *CNMM pour qui que ce soit au sujet de la RDC et du Peuple RDCongolais fut-il JKK !
Le jour où JKK et/ou son équipe trahiront la cause de la RDC et des RDCongolais(es) ils auront à subir ma colère autant la subissent aujourd'hui la bande des autres félons... que d'aucuns parmi vous encensent !

Mais ce ne sont pas des stupides inepties haineuses et revanchardes à l'ANTI-JKK qui feront ma religion !


Arrow Revenons au débat et que chacun dise ce pourquoi il soutient oui ou non JKK ou JPBG.
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Pauple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  mongo elombe 2/6/2008, 3:10 pm

CNMM,

Je ne vois pas ce que ça va me rapporter d'être anti kabira pour répondre à ce que tu écris tu totalises déjà 74 messages depuis quans tu sévissais à congo'2000 tout ceux qui n'étaient pas pro kabira étaient soit Tshisekedistes, Mobutiste;Bembistes où des idiots.

Si tu veux un site de propagande va sur digitalcongo ici ce n'est pas une tribune où tu viens nous soùler matin midi, soir.

Npus avons le droit où plutôt j'ai le droit de dire ce que je pense dela politique politicienne du vénéré kabira que tu le veuille où pas.

Tu as été banni de congo'2000 donc je te répète awa eza tribune te et puis bosanna nga tu pourras désormais vomir tout ce que tu veux je te zapperai où je demanderai à WILCO de te bannir aussi yango boni toleka awa tozonga kaka yo au lieu ya kovanda na mikili zonga kosalela kabira.

Tu n'as toujours pas répondue à ma question : qu'a fait kabira de concret tobetela y e maboko.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA

L'idôlatrie tue.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 2/6/2008, 3:24 pm

CNMM a écrit :
“Le jour où JKK et/ou son équipe trahiront la cause de la RDC et des RDCongolais(es) ils auront à subir ma colère autant la subissent aujourd'hui la bande des autres félons... que d'aucuns parmi vous encensent !”

Je ne pourrai qu’être totalement d’accord avec vous. Regardons ça de près : Mushake, Kahembe, ...

Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila ?

Message  *CNMM 2/6/2008, 10:08 pm

Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

1°- Question Que dites-vous des propos de MONGO ELOMBE ?

2°- Question Que signifie votre SILENCE sur l'acteur politique J-P. BEMBA GOMBO dans ce sujet ?

3°- Question Que me vaut un aussi GRAND AMOUR de votre part,
alors que plusieurs presonnes ont eu également à réagir à ce sujet ?

Après que vous ayez témoigné votre EXTRÊME SOLLICITUDE à d'autres,
je répondrai à votre obsessionnelle préoccupation. Very Happy

Exclamation Voyez-vous que je ne suis pas égocentrique !


Idea Revenons au débat et que chacun dise ce pourquoi il soutient oui ou non JKK ou JPBG :

Question SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila ?

Par Wilco, L'Administrateur de www.congodiaspora.com

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Merci.
Bien à Vous !

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Admin 2/6/2008, 11:28 pm

CNMM,
Je souhaiterai éclaircir certains points. Ce site ne se veut pas un site pro Bemba ou anti Kabila. Seulement comme son nom l’indique, un site de rencontre de la diaspora congolaise. Je suis de ceux qui croient vraiment qu’à partir de nos opinions mêmes divergentes, les vues peuvent se concilier a défaut de s’accorder. C’est aussi ca la démocratie

Personnellement je suis contre le pouvoir de Joseph Kabila comme je l’ai été vis-à-vis de celui de LD Kabila et aussi de Mobutu. Cependant cela reste qu’une opinion spatio-temporelle qui ne doit en aucun cas affecter mon impartialité au forum ou le choix du contenu du site. Il est faux CNMM de dire que ce site est voulu foncièrement ANTI-JKK.

Merci,

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 3/6/2008, 12:59 am

Une chose à la fois, mon Cher CNMM. Voici mes réponses l'une à la suite de l'autre dans des postings différents :

Que dites-vous des propos de MONGO ELOMBE ?

Voici ce que disait de vous Mongo Elombe, il y a quelques jours :
« ….CNMM pourquoi tu ne réponds jamais quand on te dis de nous dire ce que kabira père et fils on fait de concret… »

« ...je te trouve un peu trop poli mais les habitudes c'est comme les mouches on les chassent ça revient. »

Et finalement aujourd’hui elle vous met au défi :

« Tu n'as toujours pas répondue à ma question : qu'a fait kabira de concret tobetela y e maboko. »

Etes-vous prêt à relever ce défi ? En un adjectif vous avez sanctionné l’héritage nous légué par Mobutu, que vous avez qualifié de tragique. Pourriez-vous en un mot sanctionné la situation actuelle du Congo ?

N’aviez-vous pas donné raison à Mongo Elombe par votre comportement : « Chasser le naturel, il revient au galop »
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 3/6/2008, 1:10 am

mongo elombe a écrit:CNMM,

Je ne vois pas ce que ça va me rapporter d'être anti kabira pour répondre à ce que tu écris tu totalises déjà 74 messages depuis quans tu sévissais à congo'2000 tout ceux qui n'étaient pas pro kabira étaient soit Tshisekedistes, Mobutiste;Bembistes où des idiots.

Si tu veux un site de propagande va sur digitalcongo ici ce n'est pas une tribune où tu viens nous soùler matin midi, soir.

Npus avons le droit où plutôt j'ai le droit de dire ce que je pense dela politique politicienne du vénéré kabira que tu le veuille où pas.

Tu as été banni de congo'2000 donc je te répète awa eza tribune te et puis bosanna nga tu pourras désormais vomir tout ce que tu veux je te zapperai où je demanderai à WILCO de te bannir aussi yango boni toleka awa tozonga kaka yo au lieu ya kovanda na mikili zonga kosalela kabira.

Tu n'as toujours pas répondue à ma question : qu'a fait kabira de concret tobetela y e maboko.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA

L'idôlatrie tue.
Cher ADMINISTRATEUR WILCO,

Désolé ! Je ne demanderais qu'à vous croire... Mais alors comment expliquer :
a) Cet hostile acharnement dans tout ce qui précède rien que contre ma prise de position non favorable à JPBG ?
et
b) Que répondriez-vous à ce qui suit ci-dessous ?

Merci,

Cool *CNMM
_______________
Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

1°- Question Que dites-vous des propos ci-dessus de MONGO ELOMBE ?

2°- Question Que signifie votre SILENCE sur l'acteur politique J-P. BEMBA GOMBO dans ce sujet ?

3°- Question Que me vaut un aussi GRAND AMOUR de votre part,
alors que plusieurs presonnes ont eu également à réagir à ce sujet ?

Après que vous ayez témoigné votre EXTRÊME SOLLICITUDE à d'autres,
je répondrai à votre obsessionnelle préoccupation. Very Happy

Exclamation Voyez-vous que je ne suis pas égocentrique !


Idea Revenons au débat et que chacun dise ce pourquoi il soutient oui ou non JKK ou JPBG :

Question SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila ?

Par Wilco, L'Administrateur de www.congodiaspora.com

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Merci.
Bien à Vous !

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !


Dernière édition par *CNMM le 3/6/2008, 1:17 am, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 3/6/2008, 1:16 am

CNMM a écrit :

Que signifie votre SILENCE sur l'acteur politique J-P. BEMBA GOMBO dans ce sujet ?
Voici ce que vous disiez à propos de
Quant à J-P. BEMBA, il ne m'a, personnellement, JAMAIS convaincu :
ni sous Mobutu
ni sous Museveni
ni sous le fameux "1+4"
ni sous sa villégiature portugaise


Voici ma réponse:

Un peu d’accord avec vous mais je reprendrai ça autrement : Pour moi, J-P. BEMBA ne s’est pas élevé à la hauteur de son bagage : gestion désastreuse, choix discutable de la lutte armée, acceptation des accords de Sun-City, une performance douteuse dans le 1+4. Bref, je n’ai vraiment pas senti en lui jusqu'à ce jour une profonde préoccupation quant au sort de la population mais plutôt guidé par la préservation de ses propres privilèges qu'ils sentaient menacés.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 3/6/2008, 1:20 am

CNMM a écrit : "Que me vaut un aussi GRAND AMOUR de votre part, alors que plusieurs presonnes ont eu également à réagir à ce sujet ? "

Cher CNMM, je ne fais que reprendre vos écrits et vous les opposez. Pas d'amour particulier !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 3/6/2008, 1:25 am

Libre Examen a écrit:Une chose à la fois, mon Cher CNMM. Voici mes réponses l'une à la suite de l'autre dans des postings différents :

Que dites-vous des propos de MONGO ELOMBE ?

Voici ce que disait de vous Mongo Elombe, il y a quelques jours :
« ….CNMM pourquoi tu ne réponds jamais quand on te dis de nous dire ce que kabira père et fils on fait de concret… »

« ...je te trouve un peu trop poli mais les habitudes c'est comme les mouches on les chassent ça revient. »
Et finalement aujourd’hui elle vous met au défi :
« Tu n'as toujours pas répondue à ma question : qu'a fait kabira de concret tobetela y e maboko. »
Etes-vous prêt à relever ce défi ? En un adjectif vous avez sanctionné l’héritage nous légué par Mobutu, que vous avez qualifié de tragique. Pourriez-vous en un mot sanctionné la situation actuelle du Congo ?
N’aviez-vous pas donné raison à Mongo Elombe par votre comportement : « Chasser le naturel, il revient au galop »
Mon Bien Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Crying or Very sad Voilà enfin révélé le fond de votre pensée Shocked ...

Bien à Vous,

*CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !


Dernière édition par *CNMM le 3/6/2008, 1:41 am, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 3/6/2008, 1:34 am

Libre Examen a écrit:CNMM a écrit : "Que me vaut un aussi GRAND AMOUR de votre part, alors que plusieurs presonnes ont eu également à réagir à ce sujet ? "

Cher CNMM, je ne fais que reprendre vos écrits et vous les opposez. Pas d'amour particulier !
Cher Mr LIBRE EXAMEN,

Shocked Pourquoi ne vous préoccupez-vous que de *CNMM
et non des autres intervenants pro-JPBG et autres prétendus neutres ?
Idea Très suspect, ne trouvez-vous pas ?

Il reste encore deux questions non résolues : 1°- et 3°- Exclamation
Idea Et puis, si JKK vous obsède si tant, sachez qu'il a un Site !

Slaut !

*CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 3/6/2008, 2:06 am

Cher CNMM,

Vous vouliez que je vous réponde sur JP Bemba, je l’ai fait sans passer par quatre chemins. Veuillez aussi à votre tour sanctionner en un mot la situation actuelle du Congo sans lamentation.

Pour ce qui est de mon intérêt pour vous, comme je l’ai dit plus haut, tant que vous me donnerez matières à remettre en question, souffrez que je n’en rate pas l’occasion même si c’est à votre déplaisir.

Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 3/6/2008, 6:44 pm

Rolling Eyes
Libre Examen a écrit:Cher CNMM,

Vous vouliez que je vous réponde sur JP Bemba, je l’ai fait sans passer par quatre chemins. Veuillez aussi à votre tour sanctionner en un mot la situation actuelle du Congo sans lamentation.

Pour ce qui est de mon intérêt pour vous, comme je l’ai dit plus haut, tant que vous me donnerez matières à remettre en question, souffrez que je n’en rate pas l’occasion même si c’est à votre déplaisir.

Libre Examen
Mon Bien Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Je rêve, ou quoi ?
confused Vous m'imposez de vous raconter de quoi réjouir vos oreilles ! Laughing
cyclops Dictez-le moi alors votre script tel un oracle divin, MON CHER...

Shocked Pourquoi ne vous préoccupez-vous pas des autres intervenants pro-JPBG et autres prétendus neutres ? ?????

Idea Votre obssession de *CNMM est plus que suspect, ne trouvez-vous pas ? Rolling Eyes

Occupez-vous aussi des prises de positions des autres.

Question Que dites-vous des PROPOS de MONGO ELOMBE dans l'encadré ci-dessus ?

Il reste encore deux questions non résolues : 1°- et 3°- Exclamation :


Enfin,

Idea si Le Président Joseph KABILA KABANGE vous obsède si tant, sachez qu'il a un Site !

Salut !

*CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 5/6/2008, 2:21 am

"Vous m'imposez de vous raconter de quoi réjouir vos oreilles ! " CNMM

Qui ne dit mot consent !

Libre Examen
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 5/6/2008, 8:37 pm

Mon Bien Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Question "QUI Consent à QUOI ?"
Ce n'est pas honnête de votre part de procéder comme vous le faites là.
Alors que je m'oppose à votre simpliste vision partialement fanatique, vous faites croire aux gens que tout autre chose !
Voilà qu'à defaut de pouvoir m'imposer votre DICTATURE de la PENSÉE UNIQUE,
vous vous mettez à parler à ma place pour me faire dire vos propres états d'âme.
C'est plus que pathétique !
Veuillez répondre à ce qui précède sinon passez à autre chose !

Idea Votre fascination de *CNMM devient plus que suspect, ne trouvez-vous pas ? Rolling Eyes

Shocked Pourquoi ne vous préoccupez-vous pas des autres intervenants pro-JPBG et autres prétendus neutres ? ?????

Idea Occupez-vous aussi des prises de positions des autres !

Question Que dites-vous des PROPOS de MONGO ELOMBE dans l'encadré ci-haut ?

Idea Il y reste encore deux questions non résolues : 1°- et 3°- Exclamation :


Enfin,

Idea Si Le Président Joseph KABILA KABANGE vous fascine si tant, sachez qu'il a un Site !

Salut !

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

Idea TOBOYI LOKUTA !


Dernière édition par *CNMM le 5/6/2008, 10:28 pm, édité 2 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  mongo elombe 5/6/2008, 9:22 pm

CNMM, Puisque tu ne veux pas me zapper question na nga eza mokuse::

Eloko nini kabira asala na ye na soi disant tata na ye ya positif nabetela bango maboko c'est tout mba discours en longueur tina ninioooooooooooo

En passant BEMBA t'empêche de dormir??? bosana ye aza na boloko certains ont sablés le champagne à KIN, ce sont les mêmes qui ont renseignés les Belges pour l'arrêter tu devrais ^tre content.

Tu veux quoi que dans tous les sites on te disent kabira abongisi mboka la pensée unique??? j'ai le droit de penser autre chose.

Je l'ai toujours dis le jour où ton vénéré kabira fera quelque chose d'utile j'applaudirai.

Awa eza ring te .

Tu sais MOBUTU a fauté à la fin manque de sanction, lassitude vue notre mentalité où plutôt de nos hommes politique mais reconnais qu'à l'époque de MOBUTU aucun pays ne pouvaient se permettre de nous attaquer aucun. Ton kabira avant les élection sans honte il annonnais j'ai pacifié le CONGO foutaise.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE d'ETRE CONGOLAISE
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 6/6/2008, 1:08 am

CNMM a écrit :Que dites-vous des PROPOS de MONGO ELOMBE dans l'encadré ci-haut ? »


Cher CNMM, Mongo Elombe a le même droit que vous, de vous traiter comme vous la traitez et traitez les autres, de dire ce qu’elle pense de vous comme vous-même dites ce que vous pensez d’elle et des autres !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 6/6/2008, 9:50 pm

LIBRE EXAMEN a écrit:SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?


(par WILCO, Admin Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm )
Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?


Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Icon_post_target par Libre Examen Hier à 23:57

Calm down CNMM. You are freaking out!
Le droit de n'est le pouvoir de !
Ecoutez plutôt le conseil de cette sage : "awa eza ring te". A bon entendeur salut !

Libre Examen a écrit:CNMM a écrit :Que dites-vous des PROPOS de MONGO ELOMBE dans l'encadré ci-haut ? »
Cher CNMM,

01. Mongo Elombe a le même droit que vous,
02. de vous traiter comme vous la traitez et
03. traitez les autres,
04. de dire ce qu’elle pense de vous
05. comme vous-même dites ce que vous pensez d’elle
06. et des autres !
Mon Bien Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Shocked Oh la la ! On le maître rejoint sa projetée disciple dans les "MAFINGA" Twisted Evil ?...
La page précédentes comme du reste toutes celles qui la précèdent dénient vos prétention à la NEUTRALITÉ dans ce SUJET.
Mais enfin, qu'espériez-vous ? que *CNMM était votre paillasson sur qui tout aigri allait se déffouler en toute impunité ?

Merci de votre réaction. Seulement, tout le monde conviendra avec moi que vous n'avez pas répondu à ma question :
Idea Vous l'avez esquivez !
Néanmoins, je prends acte de votre réaction et je vous relance la même question réformulée d'après vos propos ci-dessus.

01. Question Me reconnaîtrez-vous les mêmes droits qu'à Madame MONGO ELOMBE à l'INTOLÉRANCE, à la ST.....TÉ, à l'ID..TIE ?

02. Question Comment traite-je Madame MONGO ELOMBE ?
03. Question Comment traite-je les Autres ?
04. Question Savez-vous lire les pensées de Madame MONGO ELOMBE au-delà de ce qu'elle expime explicitement ?
05. Question Savez-vous lire mes pensées sur Madame MONGO ELOMBE au-delà de ce que j'ai explicitement exprimées ?
06. Question Savez-vous lire mes pensées sur les Autres au-delà de ce que j'exprime explicitement ?
--------------
07. Question Quand est-ce qu'ai-je demandé le BANNISSEMENT de qui que ce soi ?
08. Question Quand est-ce que me suis-je plaints de la participation et/ou de la présence de l'un d'entre vous ?
09. Question Quand est-ce qu'ai-je eu à sommer l'une ou l'autre d'entre vous de se plier à des iniques DIKTATS ?
10. Question Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni des "NEUTRES" ?


Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Prière de revenir au débat, SVP !
Je vous en rapelle la thématique ci-dessous.
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Bien à Vous,

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !

AUTEUR : WILCO, ADMINISTRATEUR http://www.congodiaspora.com a écrit: SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Icon_post_target par Admin le Sam 24 Mai - 19:36

"Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.
Et si c’était à refaire.

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Cordialement vôtre,
Wilco"

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm


Dernière édition par *CNMM le 7/6/2008, 3:19 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 7/6/2008, 1:57 am

Calm down CNMM. You are freaking out!
Le droit de n'est le pouvoir de !
Ecoutez plutôt le conseil de cette sage : "awa eza ring te". A bon entendeur salut !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 3 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum