congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Fond de teint Iman

3 participants

Aller en bas

Fond de teint Iman Empty Fond de teint Iman

Message  angelika 24/3/2011, 1:16 am

Bonjour, jaimerais savoir est ce qu'il ya des filles qui ont déja esseyé le fond teint Iman car présentement j'utilise m a c je envie de changé un peu merci vos commentaire

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint Iman Empty Re: Fond de teint Iman

Message  Tsippora 26/3/2011, 7:41 pm

Salut Angelika,

Si tu utilises déjà MAC, je te conseille de ne pas changer. Les produits Iman contiennent du parfum donc si tu as une peau à problème, je te déconseille fortement. Sinon, je te suggère BareMinerals. J'utilise ça depuis un moment et ma peau n'a jamais été aussi belle. C'est impeccable, très professionnel!
http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Get-Started-Kit-with-Bonus-Gift/MasterGSK,default,pd.html

angelika a écrit:Bonjour, jaimerais savoir est ce qu'il ya des filles qui ont déja esseyé le fond teint Iman car présentement j'utilise m a c je envie de changé un peu merci vos commentaire
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint Iman Empty Re: Fond de teint Iman

Message  Satya 26/3/2011, 8:33 pm

slt !

Je pense que Tsippo' a tout dit, il y a aussi bobbi brown qui est pas mal.
ps: la marque iman existe tjrs ? il me semblait avoir entendu qu'elle avait fait faillite, un truc de ce genre...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint Iman Empty fond de teint iman

Message  angelika 28/3/2011, 6:39 am

non la marque iman existe toujours mais en france on peut le commande en ligne mais en amérique on le trouve dans le boutique afro merci pour vos réponse les filles

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint Iman Empty Re: Fond de teint Iman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum