congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

+30
Orduna
Tehuti
ndonzwau
Tsippora
King David
Satya
mabanlieue92
corbeau
KOTA
Mwana ya Congo
Libre Examen
honorable
ya grand
philippe
Flick de Kolwezi
kM-Wr
lino
piélé de dongo
youngz baron
Tonton Ricos
Mathilde
mongo elombe
zalapauser
Admin
djino
LORD MBAKAMA
SpirituS
Arafat
GHOST
Hiro-Hito
34 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 6/4/2011, 10:28 pm

Il y a 9000 hommes du coté des forces pro-Ouattara qui bénéficient de l'appui de la puissance de feu de la Licorne (environ 2000 hommes) plus environ 2000 soldats de l'ONU. Donc au total plus ou moins 13.000 hommes.

En face on a 200 à 300 fidèles à Gbagbo car nous dit-on le gros des troupes a déserté.

Alors, aidez-moi à résoudre cette équation ... Comment ils n'arrivent pas à déloger Gbagbo?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Na ndimi penza que type yango aza penza chrétien ya solo po oyo ekomi ko lekela nga penza Shocked

Les forces de Ouattara ont échoué mercredi à s'emparer du bunker où est retranché le chef de l'Etat sortant Laurent Gbagbo, qui refuse toujours de se rendre malgré l'effondrement de son régime.
http://fr.news.yahoo.com/80/20110406/twl-la-situation-s-enlise-abidjan-554568f_2.html



Dernière édition par Admin le 6/4/2011, 10:29 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  zalapauser 6/4/2011, 10:39 pm

Adm,

Nalobaki ke Ya Gbagbo azali linioko ya tembe ba mastas misusu batiaki tembe incroyable mais vrai negotiation ezongi. Laughing Laughing Laughing Laughing Balingi lisusu ba negocier na Gbabgo. Angola pe akoti makambu yango Do Santos alobi akotika masta naye boye te Zuma pe alingi atindela Gbagbo ba bords na ndenge ya Kuzu. Quelque soit le resultat, Gbagbo est un homme. Bravo aux ivoiriens. Mais il faut tala ndenge ba prieres ezotoka na facebook.

http://news.abidjan.net/h/396348.html

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 6/4/2011, 10:41 pm

http://news.abidjan.net/v/6419.html

france 24 telemille colline médiamenteurs grrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Arafat 6/4/2011, 10:51 pm

Admin a écrit:Il y a 9000 hommes du coté des forces pro-Ouattara qui bénéficient de l'appui de la puissance de feu de la Licorne (environ 2000 hommes) plus environ 2000 soldats de l'ONU. Donc au total plus ou moins 13.000 hommes.
En face on a 200 à 300 fidèles à Gbagbo car nous dit-on le gros des troupes a déserté.
Alors, aidez-moi à résoudre cette équation ... Comment ils n'arrivent pas à déloger Gbagbo?
Voici la réponse Admin, la realité du terrain.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 6/4/2011, 11:19 pm

Sans les français les rebelles de soro sont des amateurs, Bouaké ce n'est pas Abidjan, ni le palais donc ils auraient dù d'abord étudier la configuration du terrain et le plan du palais.

Le vieux HOUPHOUET sait pourquoi, il avait fait construire le palais à cet endroit.

C'est une histoire ivoiro, ivoirienne tic tac tic tac Very Happy baza kosambela Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 6/4/2011, 11:34 pm

Pris sur le site koaci.com


Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce déchaînement de haine et de violence ; mais je vois que des armées étrangères déversent des bombes sur Abidjan ; je suppose que c’est pour tuer des Ivoiriens ; mais il paraît que les Ivoiriens sont contents ; je ne suis pas ivoirien, et ne veux pas être plus royaliste que le roi ; alors je suis bien content aussi.

Ni sur ce site ni ailleurs personne n’a réussi à démontrer lequel de vos présidents est vraiment légitime. Mais je sais que ce sont des présidents étrangers qui ont choisi lequel doit gouverner ; il paraît que cela convient aux Ivoiriens ; je ne suis pas ivoirien, et ne veux pas être plus royaliste que le roi ; alors cela me convient aussi.

Je ne sais pas quels intérêts défendent ceux qui se réunissent à l’ONU, à l’UA, à la CEDEAO ou ailleurs pour parler au nom de l’Afrique ; mais j’entends dire que l’aéroport d’Abidjan est contrôlé par l’armée française ; il paraît que ce sont les Ivoiriens qui ont demandé que la terre sacrée de leurs ancêtres soit ainsi occupée par les anciens colons ; je remarque aussi que nulle part dans les capitales africaines ou ailleurs on ne se soulève, on ne manifeste pour protester contre ces pratiques d’un autre temps.

Je croyais avoir compris que l’Afrique venait de fêter le cinquantenaire de son indépendance. Apparemment sur ce point également le pauvre Nègre que je suis n’a toujours rien compris. Je suis africain, certes, mais ne veux pas être plus royaliste que mes frères africains. Mais vous ne pouvez pas savoir combien tout cela torture, fait hurler de rage le vieux con que je suis, j’en conviens, le vieil Africain qui a vécu l’enthousiasme des années qui ont mené à l’indépendance de nos pays. Et je ne sais, là non plus, trouver les mots pour dire cette souffrance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 6/4/2011, 11:43 pm

http://news.abidjan.net/v/6416.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Hiro-Hito 6/4/2011, 11:46 pm

kie kie kie, ecq la France est VRAIMENT ds ces combats? ou bien j'ignore q la France a aussi les Bunker buster? Soit Troll qui s'y connait mieux, a yebisa biso, car je me dis q si la France y est VRAIMENT, elle n'aura aucune difficulte pour detruire un bunker. En plus maintenant tozo sepela oh bazo koka ko zwa ye te, aza linioko ya tembe, soki ba barer ye, matanga eko banda, oh ba Francais ba assassins, oh Ouattara assassin, on oubliera qu'on les a defier

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 7/4/2011, 12:04 am

https://www.youtube.com/watch?v=qdwJIjrl260&feature=player_embedded
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  GHOST 7/4/2011, 1:05 am

[quote="djino"]

Pourquoi Question , parceque les Arabes ne sont pas comme les Noirs !

Il y eût suffit que la ministre des Affaires Etrangères de La France soit supsconnée de connivance avec le Clan Ben Ali qu'elle fut limogée.

Pourquoi Question , parceque les Européens savent que les Noirs restent manipulables à souhait.


cette histoire des "arabes" Egyptiens..ah et des tunisiens "arabes" affraid Basketball Les pyramides en Egypte ne datent pas de l´islamisation de ce pays en tout cas.. clown De plus en plus, les medias en Occident commencent á reconnaitre que la révolution est "Africaine" ou Nord Africaine..
Mister Djino, votre perception de la race noire est étrange clown Vous ne vous souvenez pas qu´il ya eu remaniement en France á cause de la Tunisie sans doute Question Ni le rôle discret des USA qui insistaient que Mubarak devait quitter le pouvoir et la démocratie devait s´installer en Egypte clown Question

En tout cas, ni Ben Ali ni surtout Mubarak ne sont accrochés au pouvoir en se cachant dans des bunkers..
Il ya eu élections en CI avec..un second tour, une grande difference entre la Tunisie ou l´Egypte sans doute

Un bon conseil, étudiez un peu l´histoire de Egypte et de la Tunisie, vous vous rendrez vite compte que ces "arabes"..Africains ne sont qu´une illusion..et sont aussi des "noirs".. Basketball

Berbères ou Arabes Question Suspect Big question Suspect Question

affraid drunken Les dictateurs ont de l´avenir en Afrique, ils recrutent facilement des defenseurs
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  GHOST 7/4/2011, 1:31 am

Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, ecq la France est VRAIMENT ds ces combats? ou bien j'ignore q la France a aussi les Bunker buster? Soit Troll qui s'y connait mieux, a yebisa biso, car je me dis q si la France y est VRAIMENT, elle n'aura aucune difficulte pour detruire un bunker. En plus maintenant tozo sepela oh bazo koka ko zwa ye te, aza linioko ya tembe, soki ba barer ye, matanga eko banda, oh ba Francais ba assassins, oh Ouattara assassin, on oubliera qu'on les a defier

OUI
Tout les pays membres de l´OTAN peuvent acceder á l´arsenal des USA..Rassurez-vous la France peut detruire ce bunker qu´elle avait certainement construit Laughing Like a Star @ heaven
Empereur, la petite question reste simple: Faut-il tuer Gbagbo ou pas clown tongue Suspect Si la France souhaitait tuer Gbagbo et detruire le bunker..le jour du raid contre l´arsenal de la garde pretorienne était la bonne occasion


Il ya pire..Il existe des systèmes d artilleries avec des obus á uranium appauvri..capable de detruire n´importe quel bunker..
L´objectif est politik..Rassurez-vous, Gbabgo possede des "amis" en France..et ses amis ne souhaitent pas sa mort et vont le proteger..virtuellement parlant....sauf "accident", Gbagbo sera vivant jusqu´au bout Like a Star @ heaven de sa défaite Basketball LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 7/4/2011, 1:40 am

mongo elombe a écrit:Pris sur le site koaci.com

Je ne sais pas quels intérêts défendent ceux qui se réunissent à l’ONU, à l’UA, à la CEDEAO ou ailleurs pour parler au nom de l’Afrique ; mais j’entends dire que l’aéroport d’Abidjan est contrôlé par l’armée française ; il paraît que ce sont les Ivoiriens qui ont demandé que la terre sacrée de leurs ancêtres soit ainsi occupée par les anciens colons ; je remarque aussi que nulle part dans les capitales africaines ou ailleurs on ne se soulève, on ne manifeste pour protester contre ces pratiques d’un autre temps.

Je croyais avoir compris que l’Afrique venait de fêter le cinquantenaire de son indépendance. Apparemment sur ce point également le pauvre Nègre que je suis n’a toujours rien compris. Je suis africain, certes, mais ne veux pas être plus royaliste que mes frères africains. Mais vous ne pouvez pas savoir combien tout cela torture, fait hurler de rage le vieux con que je suis, j’en conviens, le vieil Africain qui a vécu l’enthousiasme des années qui ont mené à l’indépendance de nos pays. Et je ne sais, là non plus, trouver les mots pour dire cette souffrance.

C'est triste mais bof ce n'est pas par hasard qu'on a été esclave ... Il suffit de voir comment certains frères ici ba zokumisa ba français ... Bon ça viendra un jour la libération de l'Afrique
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 7/4/2011, 1:48 am

Arafat a écrit:
Admin a écrit:Il y a 9000 hommes du coté des forces pro-Ouattara qui bénéficient de l'appui de la puissance de feu de la Licorne (environ 2000 hommes) plus environ 2000 soldats de l'ONU. Donc au total plus ou moins 13.000 hommes.
En face on a 200 à 300 fidèles à Gbagbo car nous dit-on le gros des troupes a déserté.
Alors, aidez-moi à résoudre cette équation ... Comment ils n'arrivent pas à déloger Gbagbo?
Voici la réponse Admin, la realité du terrain.
Merci Arafat, ça explique effectivement tout. Probablement que dans la nuit, la licorne va donner un coup de pouce avec des missiles.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 7/4/2011, 2:00 am

On appelle à l'aide des USA alors que la Licorne et l'ONU sont déjà là.... Voilà peut-être le prétexte qui va emmener Obama dans la danse. Il y a trop de tôlée déjà avec l'action de la France ... Je ne serais pas surpris de voir les GIs débarquer demain ....

http://www.romandie.com/ats/news/110406203300.ndqce4zp.asp
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 7/4/2011, 2:06 am


La presse américaine a commencé à s’interroger sur le forcing de la France, établissant un lien entre le bellicisme du président français et les élections présidentielles françaises de 2012. Pour les médias américains, les frappes contre Kadhafi sont une occasion rêvée pour Sarkozy dont les sondages sont au plus bas. Pour la Turquie, c’est le pétrole qui fait courir la France. Et à Ankara de ruer dans les brancards pour disqualifier la France en faveur de l’Otan qui doit agir en stricte conformité avec les objectifs de la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU. Un point de vue partagé par l’Allemagne qui a entraîné derrière elle les pays de l’Europe centrale et de l’est. L’effet libyen n’ayant pas eu l’écho escompté, le président français a rebondi en Afrique de l’Ouest en engageant son pays dans les combats en Côte d'Ivoire.

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=153888
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  youngz baron 7/4/2011, 8:34 am

Quand Sarko parle, et chance la langue (conernant l'afrique noire)


youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 7/4/2011, 11:04 am

un autre KABILA kieee ce qui est sûr le boulanger de mama aka GBAGBO n'est pas dans le bunker, les médiamenteurs français instrumentalisés par tsarkon récitent une leçon.


Pierre93Déjà ça va être plus difficile pour lui, qui est né en Haute Volte, de se faire accepter par les Ivoiriens que par la communauté internationale, une fois ses troupes étrangères (Nigérianes, Françaises, etc... retirées) car quand il était étudiant aux USA Monsieur Ouattara avait un passeport de Haute Volta et avait donc déclaré qu'il était Burkinabé et non Ivoirien.

" Né le 1er janvier 1942 à Dimbokro, Alassane Dramane Ouattara est le fils Dramane Ouattara, ressortissant voltaïque. Sa filiation du coté maternel est plus opaque. Faisant mentir l'adage mater certum, pater sempre incertum, Alassane Dramane Ouattara a présenté, dans ses divers documents administratifs, deux femmes différentes comme étant ses mères. Sur son jugement supplétif (acte de naissance), la mère de Ouattara s'appelle Nabintou Ouattara née à Odienné.

Mais, dans le dossier qu'il a présenté à l'élection présidentielle de 2000, sa mère s'appelle cette fois Cissé Nabintou née à Dabou. Nonobstant ce flou sur l'identité de sa mère, Alassane Dramane Ouattara est retourné en Haute Volta avec son père, dans les années 50, pour y effectuer sa scolarité. Jeune homme âgé de 20 ans, il a été, en mars 1962, convoqué pour satisfaire à ses obligations militaires. Recensé dans le premier contingent des Forces armées voltaïques naissantes sous le matricule 62/824 FAV de la classe de 1962, il a par la suite bénéficié d'un sursis. Les registres des Forces armées, encore disponibles au Faso, qui peuvent être consultés sans déplacement, en attestent.

Il se rend par la suite aux Etats Unis, plus précisément à Philadelphie, pour y poursuivre ses études en tant que boursier au titre de la Haute Volta, dont il a obtenu les documents officiels. L'intéressé lui-même affirme s'être rendu aux USA en 1962 pour y continuer sa scolarité muni d'un passeport ordinaire voltaïque ("J.A." n°1812 du 28 septembre au 4 octobre 1995 p. 67).

Sur place, il s'est fait recenser comme étudiant voltaïque, ainsi que le prouve sa carte de sécurité sociale délivrée par les autorités américaines en octobre 1962, qui porte le n°165-40-9295. Une fois ses études terminées aux USA, il a été recruté, en tant que citoyen voltaïque, au poste d'économiste principal au Fonds monétaire international (FMI) en avril 1968. A chacune de ses promotions au sein de cette institution, la presse panafricaine, particulièrement "Jeune Afrique", l'a toujours présenté comme un ressortissant de la Haute Volta sans que cela ne soit démenti.

Les livres de référence du FMI disponibles à Washington, au siège de l'institution, le présentent aussi sous cette nationalité." - http://saoti.over-blog.com/article-qui-est-alassane-dramane-ouattara-60491299.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Arafat 7/4/2011, 11:35 am

Admin a écrit:
La presse américaine a commencé à s’interroger sur le forcing de la France, établissant un lien entre le bellicisme du président français et les élections présidentielles françaises de 2012. Pour les médias américains, les frappes contre Kadhafi sont une occasion rêvée pour Sarkozy dont les sondages sont au plus bas.
C´est aussi la même analyse que font certains chroniqueurs français. Sarkozy veut se refaire une santé politique derrière toutes ces actions militaires, mais poursuivent-ils, cela n´aura aucun impact sur les sondages car les Français veulent des résultats sur le plan intérieur.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  GHOST 7/4/2011, 2:14 pm

Admn

La politik internationale..ne peut pas aider Sarko sur le plan interieur affraid Dommage, le cas de la Turquie que vous citez ici..ce que la France est en tête des pays qui réfusent de faire de la Turquie un membre de l´UE..sous pretexte que c´est un pays "musulman" Like a Star @ heaven Suivez les débats sur la laicité en France, un débat qui ridiculise la Droite et Sarko Rolling Eyes Laughing ...

La CI est pays membre du #précarré" où la FranceAfrique est active clown Like a Star @ heaven les USA ne peuvent rien changer sur ce plan Like a Star @ heaven La France va garder son influence dans ce pays Arrow rien qu´à cause de la monaie "FCFA" Like a Star @ heaven
Imaginez si Sarko avait laissé la CEDEAO (avec le Nigeria en tête) resoudre militairement le cas Gbabgo..la guerre serait achevée en moins de 24 heures, parce que les avions de combat du Nigeria vont detruire le bunker et tuer Gbagbo sans état d´âme Like a Star @ heaven

Gbagbo a des "amis" en France, dans tous les camps: socialistes ou la droite, vous trouverez des "amis" de Gbagbo..qui continuent á proteger sa "vie" Like a Star @ heaven

Le temps No
Troll partage l´avis de SpirituS, patience..ne soyons pas pressés car Gbagbo ne peut rien faire de plus dans son bunker..
Razz Si Troll était un "général" en operation, il allait établir un "cordon" autour du bunker...et jouer de la musique Heavy Metal très fort, 24 h /24 h pendant une semaine...Gbagbo va finir par craquer sans perte de vie humaine Like a Star @ heaven

Pendant que Gbagbo est dans son bunker, Ouatara ferait mieux d´organiser le pays, partager le pouvoir avec les ex proches de Gbagbo..et former une armée "Républicaine" Like a Star @ heaven Et laisser la guerre psychologique prendre place Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 7/4/2011, 4:17 pm

On saura tout JUPPE akomi je ne peux pas dire dans combien de temps mpo baboma GBAGBO batia boy na bango, na Lybie, les insurgés aka les instrumentalisés bakomi : l'Otan nous abandonnent kio on ne va pas à l'affrontement sans kolata lingwada. Match eza wooo ingérence comme dirait l'autre non tu déconnes mongo les français sont là pour le dictateur kio tic tac tic tac.

http://revuedepressecigbagbo.over-blog.com/article-le-canard-enchaine-comment-sarko-a-appuye-l-offensive-anti-gbagbo-71179383.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  djino 7/4/2011, 4:27 pm

Kié kié kié kié kié

Le temps tourne clic clac clic ... Et GBAGBO n'est toujours pas mort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin, ton équation est très kitoko : 13.000 Hommes contre 300 pour déloger UNE PERSONNE soit disqant retenu dans un BUNKER !!!

Plus encore, les 13.000 Hommes sont appuyés par l'aviation Française ....

Donc en resumé : 13.000 Hommes avec un appui aérien de la flotte aérienne Française n'arrive pas à Ecraser un BUNKER !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bozo mona ata vous même té que ézali ya solo té ?

Vous ne vous rendez pas compte qu'on NOUS MANIPULE ?????

Kié kié kié kié !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

La réalité est que Sarkhozy veux Noyer le poisson en DETOURNANT l'attention des Français de leur VRAIE Problème, en les éloignant par les épisodes Lybiens et Ivoirien ....

Ca ne va pas en France :
Les prix de l'énergie va augmenter, et le peuple Français lui en veulent et les élections Cantonales, ont montrés qu'il est Cuit pour les Elections Présidentielles.

Il fait détourné l'attention de l'opinion Française vers la Libye, la CI etc .....
Vous savez aussi que la Presse Française est à pied de Sarkho .....

Continuez à écouter et à croire à tout ce que les médias Françaises vous raconte , jusqu'à ce que vous vous rendrez compte que vous êtes MANIPULES et que les Infos qui vous arrivent sont pour la plupart FAUSSES ...

BUNKER yango nanu kaka bapanzi yango tsééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 7/4/2011, 4:40 pm

Djino, eza kokamwa ekomi, il est dans sa résidence elongwe bunker, c'est immense, ils ont tout les moyens.

Hier soir, les falaçais médiamenteurs ont dit qu'ils n'interviendront pas, à 22 h sous pretexte d'exfiltrer l'ambassadeur du Japon on bombarde..... ils sont là pour soi disant protéger les civils, l'idiot sanguinaire de petit gros aka soro a décrété le couvre feux de 12h à 6 h..........ils protègent les rues tic tac tic tac...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 7/4/2011, 6:15 pm

Dernières nouvelles ...
Les soldats de la force des Nations unies en Côte d'Ivoire (Onuci) encerclent les derniers défenseurs du président Laurent Gbagbo à Abidjan, a déclaré jeudi le ministre français de la Défense. "Les troupes de l'Onuci ont encadré dans un quadrilatère limité les derniers défenseurs de l'ancien président Laurent Gbagbo et contrôlent les deux ponts principaux qui assurent la liaison entre le nord et le sud d'Abidjan", a-t-il déclaré lors questions d'actualité au Sénat.



http://www.europe1.fr/International/L-Onuci-encercle-les-pro-Gbagbo-a-Abidjan-489733/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 7/4/2011, 8:26 pm

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les hélicoptères de la force française Licorne ont une nouvelle fois attaqué les positions militaires de la résidence présidentielle où Laurent Gbagbo serait retranché dans un profond bunker. Le président sortant est protégé par des militaires d'élite angolais, Luanda lui ayant apporté son soutien indéfectible. Hier, les FRCI pro-Ouattara n'ont pas réussi à le déloger après l'échec de négociations qui pourraient reprendre aujourd'hui et aboutir à un exil de Gbagbo.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110407112114/france-diplomatie-angola-russiecote-d-ivoire-laurent-gbagbo-s-accroche-au-pouvoir-avec-le-soutien-de-l-angola.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Arafat 7/4/2011, 8:30 pm

Admin a écrit: Le président sortant est protégé par des militaires d'élite angolais, Luanda lui ayant apporté son soutien indéfectible. Hier, les FRCI pro-Ouattara n'ont pas réussi à le déloger après l'échec de négociations qui pourraient reprendre aujourd'hui et aboutir à un exil de Gbagbo.
S´il y a réellement un deploiement de la puissance de feu de la part des forces en présence sur le terrain, ces Angolais ne pourront malheureusement rien faire.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 5 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum