congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Où est Blé Goudé?????

+8
KOTA
Admin
Arafat
SpirituS
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
Flick de Kolwezi
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Où est Blé Goudé?????

Message  Flick de Kolwezi 15/4/2011, 9:43 am

Quelqu'un peut me dire où est Blé Goudé ????
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Tonton Ricos 15/4/2011, 11:21 am

Flick de Kolwezi a écrit: Quelqu'un peut me dire où est Blé Goudé ????

Mais inspecteur,c'est à toi de mener l'enquete et tu viendrai nous informer du lieu,dont il se cache Exclamation
Moi,je penses qu'il a déjà quitté la Cote d'Ivoire,mais il est toujours en Afrique.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Flick de Kolwezi 15/4/2011, 11:31 am

Ricoco,
je suis entrain de rassembler des infos pour en savoir plus. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Mathilde 15/4/2011, 12:04 pm

Côte d’Ivoire – Charles Blé Goudé mis aux arrêts

Où est Blé Goudé????? Blablagoudc3a9




Selon une source bien informée à Abidjan, le leader charismatique des jeunes patriotes ivoiriens, Charles Blé Goudé, aurait été arrêté ce jour à la frontière ghanéenne et ramené à l’hôtel du Golf à Abidjan, la nouvelle prison abidjanaise des proches de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo. info ou intox ? J’avoue ne rien savoir.

Dans la journée, on aura de plus amples informations sur ce sujet. Ceci risque bien évidemment de décourager complètement tous les partisans de Laurent Gbagbo, qui avaient encore un petit espoir de soulèvement populaire en faveur de leur champion. C’est vrai qu’en ce moment, les rumeurs battent leur plein. Facebook, Twitter, mail etc. Tous azimuts, les informations arrivent à la vitesse grand V.

Affaire à suivre !

http://allainjules.com/2011/04/15/cote-divoire-charles-ble-goude-mis-aux-arrets/

_________________
Où est Blé Goudé????? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Tonton Ricos 15/4/2011, 1:07 pm


Si cette information se confirme,j'aimerai savoir le motif de son arrestation Question On lui reprocherait d'aimer trop son pays et de ne pas vouloir que les étrangers en profitent plus que les nationaux Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 15/4/2011, 1:27 pm

Inspecta sala enquête, on lui reproche quoi par rapport au sanguinaire de soro, officieusement il est quelque part mais il avait appelé une chaîne française et laisser un message.

Si les wattariste l'arrête akufi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  SpirituS 15/4/2011, 2:02 pm

Il aime tellement son pays comme Jeans Mari le Pen aime la France, qu’il incite à la xénophobie. Si c’était Jeans Mari le Pen on crie au racisme parce que ca nous arrange étant résident en France. Mais les même nationalistes encouragent les racistes chez eux! Vraiment Kimbangu akufa pamba…on reste hypocrite et très sélectifs, en quoi sommes-nous différence de ces colons blancs qu’on dénonce?

SpirituS


Tonton Ricos a écrit:
Si cette information se confirme,j'aimerai savoir le motif de son arrestation Question On lui reprocherait d'aimer trop son pays et de ne pas vouloir que les étrangers en profitent plus que les nationaux Exclamation
[b]
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 15/4/2011, 2:39 pm

Spiritus, si je dis le congo au congolais, nos matières premières nous appartiennent..........je suis xénophobe, dis moi quelle est la différence entre Le PEN et TSARKOZY? pour moi aucune l'un agit sournoisement, l'autre dit tout haut ce qu'il pense ca n'empêche pas sarko 1er de faire de l'immigré son fond de commerce de réduire la durée des carte de séjour pour certains de 10 ans à 3 mois où carrément la supprimer de mettre des bâtons dans les roues aux immigrés de faire croire que si rien ne va en France c'est l'immigré (noir, arabe).

2 jumeaux sauf que l'un gouverne et l'autre ne l'a jamais été.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Tonton Ricos 15/4/2011, 2:42 pm

SpirituS a écrit:Il aime tellement son pays comme Jeans Mari le Pen aime la France, qu’il incite à la xénophobie. Si c’était Jeans Mari le Pen on crie au racisme parce que ca nous arrange étant résident en France. Mais les même nationalistes encouragent les racistes chez eux! Vraiment Kimbangu akufa pamba…on reste hypocrite et très sélectifs, en quoi sommes-nous différence de ces colons blancs qu’on dénonce?

SpirituS


Tonton Ricos a écrit:
Si cette information se confirme,j'aimerai savoir le motif de son arrestation Question On lui reprocherait d'aimer trop son pays et de ne pas vouloir que les étrangers en profitent plus que les nationaux Exclamation

[b] Vous savez,je vais vous dire une chose. Les prises de position de Le Pen ne me derange en rien. Si sa fille gagnait la prochaine presidentielle,je trouverai cela normal,car les électeurs Français en auraient decidé ainsi.
En 2002,j'étais offusqué par la campagne de diabolisation de la presse Française contre monsieur Le Pen.Si cela peut vous rassurez,je m'en branle que le front national gouverne la France.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 15/4/2011, 3:20 pm

Tonton Ricos, la FRANCE est une démocratie mais on diabolise et n'accepte pas le FN, il n'y a que la droite et la gauche qui ont droit de citer et les mêmes sont là depuis.............. et certains passent le relais aux enfants, petits enfants, cousins, cousines...........

Les autres partis n'ont pas droit de citer d'où on ne veut pas de proportionnelles, le FN a des électeurs et ce ne sont pas des idiots en tout cas moi je ne vote pas mais le mot en ce moment arabe et noir certains voteront LE PEN qu'il dégage tous comme dit MELENCHON.

La FRANCE est une démocratie ça dépend où on se place. SARKOZY LE PEN des jumeaux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Arafat 15/4/2011, 4:30 pm

Tonton Ricos a écrit:
Si cette information se confirme,j'aimerai savoir le motif de son arrestation Question On lui reprocherait d'aimer trop son pays et de ne pas vouloir que les étrangers en profitent plus que les nationaux Exclamation
Cette nouvelle a été confirmée et je ne pense pas que ça soit une chasse aux sorcières qui soit ouverte , son arrestation a été jugée comme étant une mesure de précaution afin de pallier à toute eventualité de mouvement de soutien à Gbagbo, n´oublions pas la force de mobilisation de ce type. Dès que la situation redeviendra calme, il sera remis en liberté, c´est du moins ce que je pense. Ce n´est pas en arrêtant les pro Gbagbo que Ouattara réussira la réconciliation tant attendue par tous.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Tonton Ricos 15/4/2011, 4:38 pm


Le problème en est que les nouveaux maitres de la CI,refusent meme aux hommes de l'ONUCI de le voir Exclamation Soit disant,il est en residence surveillé Exclamation
Pour moi,il a subit le meme sort que le ministre de l'interieur. Cela ne m' étonnerait pas qu'on annonce sa mort,dans les prochains jours.
Ils diront peut etre qu'il s'est suicidé,comme Armand Tungulu Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Arafat 15/4/2011, 4:47 pm

Tonton Ricos a écrit:
Le problème en est que les nouveaux maitres de la CI,refusent meme aux hommes de l'ONUCI de le voir Exclamation Soit disant,il est en residence surveillé Exclamation
Pour moi,il a subit le meme sort que le ministre de l'interieur. Cela ne m' étonnerait pas qu'on annonce sa mort,dans les prochains jours.
Ils diront peut etre qu'il s'est suicidé,comme Armand Tungulu Exclamation
Il serait pourtant à l´hôtel du golfe et le fait de le tuer serait comme si Ouattara se tirait lui même une balle à la jambe. Il y a déjà des voix qui s´élèvent en France pour faire pression sur Ouattara afin que le calme revienne au plus vite en CI.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Tonton Ricos 15/4/2011, 4:53 pm

Arafat a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Le problème en est que les nouveaux maitres de la CI,refusent meme aux hommes de l'ONUCI de le voir Exclamation Soit disant,il est en residence surveillé Exclamation
Pour moi,il a subit le meme sort que le ministre de l'interieur. Cela ne m' étonnerait pas qu'on annonce sa mort,dans les prochains jours.
Ils diront peut etre qu'il s'est suicidé,comme Armand Tungulu Exclamation
Il serait pourtant à l´hôtel du golfe et le fait de le tuer serait comme si Ouattara se tirait lui même une balle à la jambe. Il y a déjà des voix qui s´élèvent en France pour faire pression sur Ouattara afin que le calme revienne au plus vite en CI.

Le ministre de l'interieur aussi était arrivé à l'hotel du golf. On connait la suite.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 15/4/2011, 5:08 pm

Arafat a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Le problème en est que les nouveaux maitres de la CI,refusent meme aux hommes de l'ONUCI de le voir Exclamation Soit disant,il est en residence surveillé Exclamation
Pour moi,il a subit le meme sort que le ministre de l'interieur. Cela ne m' étonnerait pas qu'on annonce sa mort,dans les prochains jours.
Ils diront peut etre qu'il s'est suicidé,comme Armand Tungulu Exclamation
Il serait pourtant à l´hôtel du golfe et le fait de le tuer serait comme si Ouattara se tirait lui même une balle à la jambe. Il y a déjà des voix qui s´élèvent en France pour faire pression sur Ouattara afin que le calme revienne au plus vite en CI.
Cher Arafat tu vas commencer à réaliser dans les jours qui viennent que la dictature de Ouattara est peut-être pire que celle qu'on a renversé comme quand LDK a renversé Mobutu ... Ce blé Goudé serait probablement déjà mort à l’heure actuelle.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Arafat 15/4/2011, 5:24 pm

Admin a écrit:
Cher Arafat tu vas commencer à réaliser dans les jours qui viennent que la dictature de Ouattara est peut-être pire que celle qu'on a renversé comme quand LDK a renversé Mobutu ... Ce blé Goudé serait probablement déjà mort à l’heure actuelle.
Admin,
Y´aurait-il déjà des indices qui démontreraient que Ouattara soit un dictateur? Attendons de voir ce que sera sa gouvernance et on jugera par des faits probants. Je ne pense pas qu´il commettrait la bêtise de tuer Blé Goudé, il est conscient du fait que tout le monde l´attend au tournant et son image de marque en dépend.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 15/4/2011, 5:53 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:
Cher Arafat tu vas commencer à réaliser dans les jours qui viennent que la dictature de Ouattara est peut-être pire que celle qu'on a renversé comme quand LDK a renversé Mobutu ... Ce blé Goudé serait probablement déjà mort à l’heure actuelle.
Admin,
Y´aurait-il déjà des indices qui démontreraient que Ouattara soit un dictateur? Attendons de voir ce que sera sa gouvernance et on jugera par des faits probants. Je ne pense pas qu´il commettrait la bêtise de tuer Blé Goudé, il est conscient du fait que tout le monde l´attend au tournant et son image de marque en dépend.

Arafat Gbagabo a été transféré vers là ou il va etre tué. Il a par ailleurs été transféré seul sans sa femme donc aucun témoin...

http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/les-avocats-de-gbagbo-demandent-l-intervention-de-la-croix-rouge_983280.html

Cela "laisse craindre des exactions, voire un assassinat maquillé en suicide sur la personne du président Gbagbo", estiment les avocats.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  KOTA 15/4/2011, 7:31 pm

VOICI L INFO SUR BLE QUE NOUS AVONS RECU DE LA CIV:

FLASH...FLASH...FLASH...Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé,


par Dede Basala, vendredi 15 avril 2011, 15:10



FLASH...FLASH...FLASH...Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé, un proche de Gbagbo, arrêté (officiel) Exclamation Une liste de 700 personnes a été dressée par le gouverneur de la france à Abidjan le chef rebelle ouattara.Les personnes figurant sur cette liste sont des cadres de l'administration,des politiciens,des syndicalistes,des universitaires,des artistes,des intellectuels et des opérateurs économiques proches du président ivoirien SEM Laurent GBAGBO.Les rebelles les cherchent activement pour les assassiner.Où est Blé Goudé????? 215309_1331771550121_1706005016_582630_8175638_n

https://www.facebook.com/?ref=home#!/dede.basala
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 15/4/2011, 8:28 pm


ABIDJAN, Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé, proche de

Gbagbo, arrêté (officiel): Cette information est annulée, le porte-parole du

gouvernement ivoirien, Patrick Achi, s'étant rétracté, en disant à l'AFP: "les

premières informations que j'avais n'ont pas été confirmées par la suite


============================================================================================================


Soit ils l'ont tué et démentent histoire de se dédouaner au cas où ça se saurait sinon de l'intox pour décourager les patriotes.

Les forces nouvelles de wattra et soro tuent tout ce qu'on dit progbagbo ceux qui ont vue l'émission envoyé spécial auront compris. Ils pillent allègrement et sans gêne France 24 ne se gêne pas pour le montrer et ça c'est normal c'est comme si ici on se mettait à piller et arrêtter, tuer tout ceux qui ont travaillé avec CHIRAC.

Pourtant comme c'est une colonie française, la licorne patrouille avec les gendarmes ivoiriens et ça n'empêche rien.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  KOTA 15/4/2011, 9:28 pm

Côte d'Ivoire: arrestation de Blé Goudé, proche de Gbagbo
ABIDJAN - Charles Blé Goudé, chef des "jeunes patriotes", farouches partisans de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, a été arrêté et placé en résidence surveillée, a déclaré vendredi Patrick Achi, porte-parole du gouvernement.
"Il a été appréhendé hier (jeudi) et il se trouve actuellement en résidence surveillée", a indiqué à l'AFP M. Achi, sans autre précision.
Sollicitée par l'AFP, la mission des Nations unies en Côte d'Ivoire (Onuci) a dit ne pas disposer d'information sur le sort de M. Blé Goudé. Shocked Laurent Gbagbo a été arrêté lundi dans sa résidence à Abidjan, après quatre mois de crise née de la contestation des résultats de l'élection présidentielle remportée par Alassane Ouattara, désormais au pouvoir, et dix jours de guerre à Abidjan.
Nommé ministre de la Jeunesse, Charles Blé Goudé avait été l'un des piliers du régime Gbagbo au cours de cette crise, mobilisant ses partisans lors de meetings à travers Abidjan.
(©️AFP / 15 avril 2011 14h37)


KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  KOTA 15/4/2011, 11:38 pm

Afrique Subsaharienne
Laurent Gbagbo(824) - arrestation(256) - Charles Blé Goudé(76) - Jeunes patriotes(25)
Côte d'Ivoire : l'ONU dément l'arrestation de Charles Blé Goudé Partager 15/04/2011 à 16h:53 Par Jeune Afrique


© Reuters / Thierry Gouegnon

Rétropédalage en règle du gouvernement Ouattara. Contrairement à ce que ce dernier avait annoncé un peu plus tôt, le leader des "jeunes patriotes" Charles Blé Goudé n'a pas été arrêté.

Nouveau gros souci de communication, ou bien manipulation du gouvernement d'Alassane Ouattara ? Après l'annonce de l'arrestation de Charles Blé Goudé, ce vendredi par Patrick Achi, l'un des porte-paroles du nouveau président ivoirien, l'ONU a démenti que le leader des « jeunes patriotes » soit en détention. Une information confirmée par des proches du « général de la rue » interrogés par jeuneafrique.com. Selon des sources au sein du Front populaire ivoirien (FPI, ex-parti présidentiel), Blé Goudé serait même passé à l'étranger.

« Il a été appréhendé hier et il se trouve actuellement en résidence surveillée », avait déclaré un peu plus tôt Patrick Achi, qui explique désormais avoir « mal compris » les informations qui étaient en sa possession. Selon une autre source du gouvernement Ouattara, Blé Goudé aurait été localisé dans le sud d'Abidjan et pourrait être prochainement interpellé.

Diatribes enflammées

Pilier du régime de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé est connu pour ses diatribes enflammées contre Alassane Ouattara et ses troupes (qu'il qualifiait toujours de « rebelles »), mais aussi contre l’ONU et ses Casques bleus, la France ou encore le président burkinabè Blaise Compaoré. Ses talents d’orateurs lui avaient notamment servi à mobiliser une partie de la jeunesse abidjanaise lors de la crise de 2002-2004. Il était notamment à l’origine de manifestations très anti-françaises. De quoi faire redouter de sa capacité de nuisance, dans la période délicate que connaît la Côte d'Ivoire.

Tenant d’une ligne radicale, il n’avait infléchi son discours que dans les quelques mois précédant la présidentielle de novembre 2010 et dans les tout derniers jours avant la chute de Laurent Gbagbo. Réfugié dans un lieu tenu secret, il avait alors appelé à un « dialogue inter-ivoirien » et promis que toute « réconciliation sans Laurent Gbagbo » serait impossible.

EN D AUTRES TERMES, L ON REVIENT AU QUESTIONNEMENT DE NOTRE CHER ADMINISTRATEUR...
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  KOTA 16/4/2011, 2:04 am

Blé Goudé, proche de Gbagbo, serait entre la vie et la mortpublié le 16/04/2011 à 00:02

Charles Blé Goudé, ancien leader des "Jeunes Patriotes" ivoiriens qui soutenaient l'ex-président Laurent Gbagbo, est entre la vie et la mort aux mains des forces d'Alassane Ouattara, a déclaré vendredi un conseiller de Gbagbo en France.
Le gouvernement ivoirien, qui avait dans la journée confirmé des informations de médias français évoquant l'arrestation de Blé Goudé, s'était ensuite rétracté.

Dans un message adressé à Reuters, un porte-parole du gouvernement du président Ouattara avait déclaré à propos de l'arrestation: "Ce n'est pas confirmé. Nous ne savons pas."

Selon Toussaint Alain, conseiller de Gbagbo, "Charles Blé Goudé est entre la vie et la mort"."Il a été arrêté jeudi par l'Onuci (la force des Nations unies en Côte d'Ivoire, ndlr)" et cette dernière l'a remis aux forces d'Alassane Ouattara, a-t-il déclaré à Reuters à Paris.

De source militaire au sein du nouveau gouvernement ivoirien, on a déclaré à Reuters que Blé Goudé s'était rendu de lui-même aux casques bleus jeudi.

Un porte-parole de l'Onu en Côte d'Ivoire a déclaré que Blé Goudé n'était pas aux mains de l'Onuci. "Nous ne savons rien au sujet de Blé Goudé. Nous ne détenons personne. Cela ne fait pas partie de notre mandat", a dit ce porte-parole.

Selon Toussain Alain, "Charles Blé Goudé a été torturé, maltraité, et les coups ont touché des organes vitaux.""Nous lançons un message au CICR pour qu'il soit pris en charge en tant que prisonnier de guerre", a-t-il ajouté. "C'est une question d'heures."

Blé Goudé, qui se présentait comme "le général de la jeunesse", est accusé d'avoir incité de jeunes Ivoiriens à attaquer des civils, des étrangers et des soldats de l'Onuci.

Dans le dernier gouvernement de Gbagbo, ce tribun détenait le portefeuille de la Jeunesse. Il faisait partie des personnalités de l'entourage de Laurent Gbagbo visées par des sanctions de l'Union européenne et des Nations unies.

Gbagbo a été arrêté lundi à Abidjan dans sa résidence de Cocody, quatre mois après le second tour de l'élection présidentielle dont il contestait le résultat.

Par Reuters
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 16/4/2011, 5:09 am

Arafat a écrit:
Admin a écrit:
Cher Arafat tu vas commencer à réaliser dans les jours qui viennent que la dictature de Ouattara est peut-être pire que celle qu'on a renversé comme quand LDK a renversé Mobutu ... Ce blé Goudé serait probablement déjà mort à l’heure actuelle.
Admin,
Y´aurait-il déjà des indices qui démontreraient que Ouattara soit un dictateur? Attendons de voir ce que sera sa gouvernance et on jugera par des faits probants. Je ne pense pas qu´il commettrait la bêtise de tuer Blé Goudé, il est conscient du fait que tout le monde l´attend au tournant et son image de marque en dépend.
Arafat, tu peux lire le news de Reuters que Kota a mis. Certains appelent ça la démocratie ... J'espère seulement que tu ne vois pas les choses comme ça
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Arafat 16/4/2011, 12:44 pm

KOTA a écrit:Blé Goudé, proche de Gbagbo, serait entre la vie et la mortpublié le 16/04/2011 à 00:02

Charles Blé Goudé, ancien leader des "Jeunes Patriotes" ivoiriens qui soutenaient l'ex-président Laurent Gbagbo, est entre la vie et la mort aux mains des forces d'Alassane Ouattara, a déclaré vendredi un conseiller de Gbagbo en France.
Le gouvernement ivoirien, qui avait dans la journée confirmé des informations de médias français évoquant l'arrestation de Blé Goudé, s'était ensuite rétracté.
Par Reuters
Voici la toute dernière information concernant Blé Goudé.
11h05
Côte d'Ivoire: Blé Goudé est vivant et "en lieu sûr" (conseiller Gbagbo à Paris)
Charles Blé Goudé, chef des "Jeunes patriotes" du président ivoirien déchu, donné un temps arrêté par l'ONU, n'a pas été interpellé et se trouve "en lieu sûr", a déclaré samedi à l'AFP un conseiller de Laurent Gbagbo à Paris.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 16/4/2011, 1:44 pm

Arafat a écrit:
KOTA a écrit:Blé Goudé, proche de Gbagbo, serait entre la vie et la mortpublié le 16/04/2011 à 00:02

Charles Blé Goudé, ancien leader des "Jeunes Patriotes" ivoiriens qui soutenaient l'ex-président Laurent Gbagbo, est entre la vie et la mort aux mains des forces d'Alassane Ouattara, a déclaré vendredi un conseiller de Gbagbo en France.
Le gouvernement ivoirien, qui avait dans la journée confirmé des informations de médias français évoquant l'arrestation de Blé Goudé, s'était ensuite rétracté.
Par Reuters
Voici la toute dernière information concernant Blé Goudé.
11h05
Côte d'Ivoire: Blé Goudé est vivant et "en lieu sûr" (conseiller Gbagbo à Paris)
Charles Blé Goudé, chef des "Jeunes patriotes" du président ivoirien déchu, donné un temps arrêté par l'ONU, n'a pas été interpellé et se trouve "en lieu sûr", a déclaré samedi à l'AFP un conseiller de Laurent Gbagbo à Paris.

Oui c'est vrai, il s'est rétracté.
Je crois qu'il a trouvé refuge dans une ambassade

"Tout va bien, il est en sécurité quelque part", a dit samedi Toussaint Alain à Reuters. "La quasi-totalité des membres du gouvernement sont en sécurité en lieu sûr."

"Les forces de Ouattara se livrent actuellement à une véritable chasse à l'homme, à une épuration ethnique et religieuse, à des arrestations sur la base de l'appartenance politique", a-t-il ajouté le porte-parole, qui est à Paris.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum