congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Où est Blé Goudé?????

+8
KOTA
Admin
Arafat
SpirituS
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
Flick de Kolwezi
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  GHOST 16/4/2011, 3:29 pm


Mad Alpha Blondy

Sur cette page, on aime pas beaucoup Alpha Blondy..et surtout pas Tiken Fakoly.. On dirait qu Alpha Blondy serait orginaire du Nord et ses orgines douteuses Very Happy Very Happy

Et pourtant, il explique depuis toujours que l´invention catastrophique de l´Ivoirité est une malediction pour son pays Exclamation

Blé Goudé "prêtre évangeliste" ne peut que subir les consequences de ses predications Very Happy Comme certains lecteurs n´acceptent pas le principe spirituel du karma..disons que Blé va recolté les fruits de son nationalisme Like a Star @ heaven What a Face What a Face

Na lonaki elanga ya le vent..ohhhh bo tika ngai na recolter la tempête... chantait King Kester

GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Tsippora 16/4/2011, 6:12 pm

Le drame selon moi, est que les seules options qu'avaient les ivoiriens étaient le Sida et le Cancer. Ouattara qui puise sa légitimité à l'extérieur et qui a été incapable d'affronter Gbagbo comme un homme, a perdu le contrôle de ses militaires, militants, etc. Il semble complètement dépassé par les évènements. On ne peut pas diriger un pays quand on tire sa légitimité et son pouvoir de l'extérieur. J'étais opposée à Gbagbo, tumeur agressive et récidiviste qui devenait intraitable et maintenant, je m'oppose à Ouattara, le sida qui va affaiblir l'organisme et le rendre vulnérable devant les virus les plus anodins. Je ne vois vraiment pas comment Ouattara pourra diriger ce pays, avec des escadrons de la mort et des camps de concentration pour les pro-Gbagbo. L'avenir de la RCI fait peur...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  GHOST 16/4/2011, 6:24 pm

[quote="Tsippora"]
. Ouattara qui puise sa légitimité à l'extérieur et qui a été incapable d'affronter Gbagbo comme un homme, a perdu le contrôle de ses militaires, militants, etc. Il semble complètement dépassé par les évènements. On ne peut pas diriger un pays quand on tire sa légitimité et son pouvoir de l'extérieur.

Madame
Avec tout le respect pour votre avis..Troll trouve étrange que ceux des Ivoiriens qui avaient votés pour Ouattara soient traités des étrangers dans leur propre pays What a Face What a Face
Alpha Blondy qui affirme que Ouattara avait gagné les élections..n´est pas quelqu´un d´exterieur No La légitimité de Outtara ést électorale et interieure..

Dépassé par les évènements Arrow Wink Wait and see..depuis qu´il est maintenant le "Président" sans contestation d´un perdant qui s´accorchait dans le palais présidentiel, voyons si Ouattara sera depassé par ses fonctions qu´une majorité des Ivoiriens lui ont accordés Wink
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 16/4/2011, 6:46 pm

Tsippora a écrit:Le drame selon moi, est que les seules options qu'avaient les ivoiriens étaient le Sida et le Cancer. Ouattara qui puise sa légitimité à l'extérieur et qui a été incapable d'affronter Gbagbo comme un homme, a perdu le contrôle de ses militaires, militants, etc. Il semble complètement dépassé par les évènements. On ne peut pas diriger un pays quand on tire sa légitimité et son pouvoir de l'extérieur. J'étais opposée à Gbagbo, tumeur agressive et récidiviste qui devenait intraitable et maintenant, je m'oppose à Ouattara, le sida qui va affaiblir l'organisme et le rendre vulnérable devant les virus les plus anodins. Je ne vois vraiment pas comment Ouattara pourra diriger ce pays, avec des escadrons de la mort et des camps de concentration pour les pro-Gbagbo. L'avenir de la RCI fait peur...
Eh oui comme avec J Kabila les puissances occidentales dictent les choses.

Comme toi, j'ai aussi soutenu Ouattara face à un Gbagbo intransigeant mais l'action de Sarko m'a ouvert les yeux sur cet impérialisme de la France qui veut pérenniser sa colonisation. Plus j'ai ouvert les yeux plus j'ai découvert la duperie, l’hypocrisie et les mensonges de Sarkozy et ses medias.

Il y a 3 ans il armait Kadhaffi aujourd'hui il découvre qu'il est dictateur même chose pour Ben Ali ... Pyromane et pompier ... Quelle Ironie!?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Arafat 16/4/2011, 7:57 pm

Troll a écrit:
Madame
Avec tout le respect pour votre avis..Troll trouve étrange que ceux des Ivoiriens qui avaient votés pour Ouattara soient traités des étrangers dans leur propre pays What a Face What a Face
Alpha Blondy qui affirme que Ouattara avait gagné les élections..n´est pas quelqu´un d´exterieur No La légitimité de Outtara ést électorale et interieure..
Le cercle fermé de Gbagbo dont Alpha Blondy faisait partie savait qu´effectivement Ouattara avait gagné ces élections mais le problème de Gbagbo (comme l´a souligné Alpha Blondy) était celui de l´ivoirité, il ne s´immaginait jamais céder le pouvoir à celui qu´il considérait comme un étranger. Un lapsus de l´un de ses conseillers avait retenu l´attention de plusieurs observateurs, ce conseiller avait en effet declaré que Gbagbo n´aurait pas eu la même attitude si son adversaire était Henri Konan Bédié. Au début déjà de la campagne Gbagbo disait que Ouattara était le candidat de l´étranger, et Blé Goudé s´est chargé du reste.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Libre Examen 16/4/2011, 8:08 pm

Même dans les démocraties les plus établies où l'autorité de l'Etat est partout assuré, l'on accorde au moins 100 jours à tout nouveau pouvoir pour pouvoir commencer à juger de son action. Il n' y aura pas des recettes miracles en Côte d'Ivoire. Ouattara hérite d'une situation dont il n'est pas le premier responsable.

Tsippora a écrit:Le drame selon moi, est que les seules options qu'avaient les ivoiriens étaient le Sida et le Cancer. Ouattara qui puise sa légitimité à l'extérieur et qui a été incapable d'affronter Gbagbo comme un homme, a perdu le contrôle de ses militaires, militants, etc. Il semble complètement dépassé par les évènements. On ne peut pas diriger un pays quand on tire sa légitimité et son pouvoir de l'extérieur. J'étais opposée à Gbagbo, tumeur agressive et récidiviste qui devenait intraitable et maintenant, je m'oppose à Ouattara, le sida qui va affaiblir l'organisme et le rendre vulnérable devant les virus les plus anodins. Je ne vois vraiment pas comment Ouattara pourra diriger ce pays, avec des escadrons de la mort et des camps de concentration pour les pro-Gbagbo. L'avenir de la RCI fait peur...

Ma Tsippo,

J'aurai été au pouvoir au Congo, il y a longtemps que j'aurai fait appel à une armée occidentale pour mettre fin à ce qui se passe dans l'Est du congo. Le nationalisme ou le patriotisme devrait se mesurer par le bien qu'on fait pour son peuple et non point par des fanfaronnades contre l'Occident.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 16/4/2011, 11:22 pm

Libre Examen, pourquoi une armée occidentale? tu es sensée avoir une armée,elle fait quoi? ils vont t'aider et tu leurs sera redevable c'est ce que tu veux?? donc tu n'est pas sorti de l'auberge dans ce cas là demande la recolonisation du CONGO.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 16/4/2011, 11:27 pm

Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Madame
Avec tout le respect pour votre avis..Troll trouve étrange que ceux des Ivoiriens qui avaient votés pour Ouattara soient traités des étrangers dans leur propre pays What a Face What a Face
Alpha Blondy qui affirme que Ouattara avait gagné les élections..n´est pas quelqu´un d´exterieur No La légitimité de Outtara ést électorale et interieure..
Le cercle fermé de Gbagbo dont Alpha Blondy faisait partie savait qu´effectivement Ouattara avait gagné ces élections mais le problème de Gbagbo (comme l´a souligné Alpha Blondy) était celui de l´ivoirité, il ne s´immaginait jamais céder le pouvoir à celui qu´il considérait comme un étranger. Un lapsus de l´un de ses conseillers avait retenu l´attention de plusieurs observateurs, ce conseiller avait en effet declaré que Gbagbo n´aurait pas eu la même attitude si son adversaire était Henri Konan Bédié. Au début déjà de la campagne Gbagbo disait que Ouattara était le candidat de l´étranger, et Blé Goudé s´est chargé du reste.


L'ivoirité c'est BEDIE http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivoirit%C3%A9
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Libre Examen 16/4/2011, 11:38 pm

mongo elombe a écrit:Libre Examen, pourquoi une armée occidentale? tu es sensée avoir une armée,elle fait quoi? ils vont t'aider et tu leurs sera redevable c'est ce que tu veux?? donc tu n'est pas sorti de l'auberge dans ce cas là demande la recolonisation du CONGO.
ME

Parce qu'on n'en pas une. Elle n'est pas éduquée. Elle viole et pille. A moins que tu ne préfères le discours d'Olive Lembe.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 17/4/2011, 12:18 am

Quest ce qu'elle a dit Ma Olive?? si tu commencais par recenser tout ce qui est militaires, gendarmes etc et faire un lavage de cerveau Very Happy de tes bandits de soldats, les réeduquer et les mettrent au pas?? je suis sûr que le gouvernement ne sait pas qui et qui puisque n'importe qui peut mettre l'uniforme militaire et faire croire qu'il en fait parti.

Aller voir le roi du Rwanda aka KAGAME et lui lui dire de tenir ses militaires et son peuple en laisse sinon... et faire un recensement et des enquêtes pour savoir qui et qui dans nos villages sans oublier de punir tout les corrompus qui sévissent un peu partout.

Tu auras du boulot si on ne t'assassine pas entre temps.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Arafat 17/4/2011, 12:43 am

mongo elombe a écrit:
Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Madame
Avec tout le respect pour votre avis..Troll trouve étrange que ceux des Ivoiriens qui avaient votés pour Ouattara soient traités des étrangers dans leur propre pays What a Face What a Face
Alpha Blondy qui affirme que Ouattara avait gagné les élections..n´est pas quelqu´un d´exterieur No La légitimité de Outtara ést électorale et interieure..
Le cercle fermé de Gbagbo dont Alpha Blondy faisait partie savait qu´effectivement Ouattara avait gagné ces élections mais le problème de Gbagbo (comme l´a souligné Alpha Blondy) était celui de l´ivoirité, il ne s´immaginait jamais céder le pouvoir à celui qu´il considérait comme un étranger. Un lapsus de l´un de ses conseillers avait retenu l´attention de plusieurs observateurs, ce conseiller avait en effet declaré que Gbagbo n´aurait pas eu la même attitude si son adversaire était Henri Konan Bédié. Au début déjà de la campagne Gbagbo disait que Ouattara était le candidat de l´étranger, et Blé Goudé s´est chargé du reste.


L'ivoirité c'est BEDIE http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivoirit%C3%A9
Si tu avais suivi Alpha Blondy, tu aurais pu retenir ce qu´il avait dit à propos de l´ivoirité.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Libre Examen 17/4/2011, 12:47 am

mongo elombe a écrit:Quest ce qu'elle a dit Ma Olive?? si tu commencais par recenser tout ce qui est militaires, gendarmes etc et faire un lavage de cerveau Very Happy de tes bandits de soldats, les réeduquer et les mettrent au pas?? je suis sûr que le gouvernement ne sait pas qui et qui puisque n'importe qui peut mettre l'uniforme militaire et faire croire qu'il en fait parti.

Aller voir le roi du Rwanda aka KAGAME et lui lui dire de tenir ses militaires et son peuple en laisse sinon... et faire un recensement et des enquêtes pour savoir qui et qui dans nos villages sans oublier de punir tout les corrompus qui sévissent un peu partout.

Tu auras du boulot si on ne t'assassine pas entre temps.
Alors tu me donnes raison ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  GHOST 17/4/2011, 1:03 pm

Libre Examen a écrit:
Ma Tsippo,

J'aurai été au pouvoir au Congo, il y a longtemps que j'aurai fait appel à une armée occidentale pour mettre fin à ce qui se passe dans l'Est du congo. Le nationalisme ou le patriotisme devrait se mesurer par le bien qu'on fait pour son peuple et non point par des fanfaronnades contre l'Occident.


Où est Blé Goudé????? - Page 2 337703 Où est Blé Goudé????? - Page 2 337703
Troll partage á 100 % cette affirmation.. En effet, l´histoire du Japon, RFA, Corée du Sud..pour ne citer qu´eux..sans oublier la grande majorité des pays Occidentaux ne doivent leur progrès économique ou technologique après la seconde guerre mondiale qu´á la présence militaire des USA.. cette présence militaire étrangère a permis de stabiliser l´Allemagne ou le Japon, politiquement avec l´instauration de la démocratie, économiquement en reduisant les depenses de la défense,,et ayant aussi un bon marge pour relancer l´économie Où est Blé Goudé????? - Page 2 152108 Où est Blé Goudé????? - Page 2 152108
Une telle option pour la RDC avec AFRICOM et EUFor.. peut aider á stabiliser le pays politiquement avec une démocratie sous surveillance, proteger les frontières face á l´Angola, l´Ouganda et le Rwanda..et á reduire les depenses de la défense apportant ainsi plus de marge pour le social et les constructions Où est Blé Goudé????? - Page 2 337703 Où est Blé Goudé????? - Page 2 293360

Mais NON
Ouattara fera mieux de s´inspirer de Mandela..et devrait refuser l´option de la CPI en appliquant la recette de l´ANC avec une reconciliation basée sur la confession et le pardon Où est Blé Goudé????? - Page 2 293360 study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  King David 17/4/2011, 1:18 pm

KOTA a écrit:Blé Goudé, proche de Gbagbo, serait entre la vie et la mortpublié le 16/04/2011 à 00:02

Charles Blé Goudé, ancien leader des "Jeunes Patriotes" ivoiriens qui soutenaient l'ex-président Laurent Gbagbo, est entre la vie et la mort aux mains des forces d'Alassane Ouattara, a déclaré vendredi un conseiller de Gbagbo en France.
Selon Toussaint Alain, conseiller de Gbagbo, "Charles Blé Goudé est entre la vie et la mort"."Il a été arrêté jeudi par l'Onuci (la force des Nations unies en Côte d'Ivoire, ndlr)" et cette dernière l'a remis aux forces d'Alassane Ouattara, a-t-il déclaré à Reuters à Paris.

Selon Toussain Alain, "Charles Blé Goudé a été torturé, maltraité, et les coups ont touché des organes vitaux.""Nous lançons un message au CICR pour qu'il soit pris en charge en tant que prisonnier de guerre", a-t-il ajouté. "C'est une question d'heures."


Admin a écrit:"Tout va bien, il est en sécurité quelque part", a dit samedi Toussaint Alain à Reuters. "La quasi-totalité des membres du gouvernement sont en sécurité en lieu sûr."


Alain Toussaint qui accusait Ouattara, l'ONUCI, les soldats, ect... de complicité pour l'arrestation de Goudé, sa torture et presque son assassinat, se rebiffe sans honte pour nous annoncer que Blé Goudé serait en lieu sûre.
Trouvez l'erreur, la manipulation, les accusations gratuites ...
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Flick de Kolwezi 18/4/2011, 2:28 pm

Bien Chers Amis ,

Charles Blé Goudé aurait été exécuté froidement par les hommes de sieur De Bosca. Ne sachant plus quoi dire , les barbouzes de sieur De Bosca mettent tout sur le dos de leur homme de pacotille, Ouattara... Alors, qui prendra la responsabilité du meurtre de Chales Blé Goudé, personne ! Un nègre de moins, et surtout un mauvais nègre car il a le sens de la raison , enfin mort alors il devient BON. Il s'en suivra un semblant de comité de recherche et de vérité sur certains assassinats, tout cela passera en pertes et profits et voilà la belle histoire de Blé Goudé terminée.... Mais l'histoire l'absoudra!
La mort de Charles Blé Goudé passe par un grand silence de sieur De Bosca qui vient d'offrir à la France sa première victoire militaire de son histoire. N'oublions pas qu'en Haïti, Toussaint Louverture avait fait mordre la poussière à l'armée esclavagiste française...Finalement , la France renversa la situation par des ruses et aussi par un grand renfort venu du vieux continent.

Patriotiquement, Jean.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 1/10/2013, 6:01 pm



Goudé Ozoua Christelle,, dite Yasmine Goudé a été découverte morte, le 13 septembre 2013, le corps torturé et sans vie.

Enlevée quelques jours auparavant, cette jeune fille ivoirienne est la nièce de Charles Blé Goudé, ex-leader de la galaxie patriotique, actuellement en détention.


http://www.linfodrome.com/index.php?option=com_content&view=article&id=11858:cote-d-ivoire-affaire-assassinat-de-la-niece-de-ble-goude-l-onu-ouvre-une-enquete-sur-deux-fonctionnaires&catid=8&Itemid=110
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Mathilde 3/10/2013, 3:35 pm

La CPI confirme un mandat d’arrêt émis à l’encontre de l’Ivoirien Charles Blé Goudé

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Charle10
Par RFI
Charles Blé Goudé, l'ancien leader des Jeunes Patriotes, proche de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, est visé par un mandat d'arrêt international de la Cour pénale internationale (CPI). L’existence de ce mandat, émis en décembre 2011 pour des crimes contre l'humanité commis lors de la crise postélectorale de 2010-2011, n'a été confirmée que ce mardi 1er octobre 2013. Ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé a été arrêté le 17 janvier au Ghana après plus d'un an et demi de cavale et extradé dès le lendemain vers la Côte d'Ivoire où il est, depuis, détenu.
Rappelons qu'après Laurent Gabgbo et son épouse, Simone, Charles Blé Goudé est le troisième suspect à faire l'objet d'un mandat d'arrêt de la CPI pour les violences post-électorale de 2011.

La justice ivoirienne acceptera-t-elle que Charles Blé Goudé soit transféré à La Haye pour y être jugé ? Abidjan a « pris acte » de la décision de la CPI et répondra à la CPI « le moment venu », a déclaré le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Koné. De son côté, Hervé Gouaméné, l'un des avocats de Charles Blé Goudé, joint par RFI, se dit opposé à ce transfert.

« La CPI a émis un mandat d’arrêt pour des faits pour lesquels Charles Blé Goudé fait déjà l’objet de poursuites devant la juridiction répressive ivoirienne. De sorte que, pour nous, il y a un problème d’incompétence de la CPI puisque les statuts de Rome disent que la CPI a une compétence subsidiaire relativement aux juridictions nationales et donc, si le gouvernement de Côte d’Ivoire entend répondre favorablement à cette demande, nous allons donc plaider l’exception des compétences de la CPI ».

Il a, par ailleurs, tenu à souligner qu’en Côte d’Ivoire, il existe une Constitution, un code de procédure pénale qui garantissent également et suffisamment les droits de la défense. Des textes – espère l’avocat de Charles Blé Goudé – que les autorités ivoiriennes finiront par appliquer car, conclut-il « ces dernières n’ont pas forcément besoin du jugement de la CPI pour que les droits de la défense soient respectés ».


http://www.rfi.fr/afrique/20131001-cote-ivoire-cpi-mandat-arret-charles-ble-goude?ns_campaign=editorial&ns_source=FB&ns_mchannel=reseaux_sociaux&ns_fee=0&ns_linkname=20131001_cote_ivoire_cpi_mandat_arret_charles

_________________
Où est Blé Goudé????? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  GHOST 3/10/2013, 4:43 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Bien Chers Amis ,

Charles Blé Goudé aurait été exécuté froidement par les hommes de sieur De Bosca. Ne sachant plus quoi dire , les barbouzes de sieur De Bosca mettent tout sur le dos de leur homme de pacotille, Ouattara... Alors, qui prendra la responsabilité du meurtre de Chales Blé Goudé, personne ! Un nègre de moins,  et surtout un mauvais nègre car il a le sens de la raison , enfin mort alors il devient BON. Il s'en suivra un semblant de comité de recherche et de  vérité sur certains assassinats, tout cela passera en pertes et profits et voilà la belle histoire de Blé Goudé terminée.... Mais l'histoire l'absoudra!
La mort de Charles Blé Goudé passe par un grand silence de sieur De Bosca qui vient d'offrir à la France sa première victoire militaire de son histoire. N'oublions pas qu'en Haïti, Toussaint Louverture avait fait  mordre la poussière à l'armée esclavagiste française...Finalement , la France renversa la situation par des ruses et aussi par un grand renfort venu du vieux continent.

Patriotiquement, Jean.
FAUSSE INFO

Blé est vivant et se trouve en prison après son extradition du Ghana où il avait tenté de trouver refuge...Sera-t-il transferé á la CPI:?: Rolling Eyes Wait and see...mais il a moins de chance de ne pas l´être par rapport á la femme de Gbago..Blé est un symbole de la violence politique..se retrouver á la CPI serait une bonne chose..pour son pays....Même si la CPI perd sa credibilité de plus en plus avec ces genres d´arrestation selective.
Combien des Rwandais ou des Ougandais trouve-t-on á la CPI:roll: Question Question magré les rapports de l´ONU:arrow: Arrow 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 3/10/2013, 5:01 pm

Troll être patriote égal cpi? Soro qui a pris des armes séparer la RCI en 2 pendant dix ans tuerie pillage viol et qui reconnaît avoir été un rebelle écrit même un livre et qui par opportunisme et malgre que la constitution ne lui reconnaît pas l'âge d'être président de l'assemblée national lui est plus clean que blé GOUDE.

OUATTARA qui emprisonne tout ce qui est pro GBAGBO est un démocrate? Sarkozy qui fait bombarder un palais présidentiels et ses soldats français iront quand a la cpi et pourquoi nous africains certains ne jurent que par la cpi?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  GHOST 3/10/2013, 5:51 pm

[b]..Patriotisme et terrorisme[/b

Les images de Blé entrain d´inciter á la violence politique sont multiples..Les juges de la CPI n´auront pas du mal á trouver les preuves contre lui.

Ce "patriotisme" Africain si proche du patriotisme NAZI où on fait tuer des paisibles êtres Humains..madame, Troll n´aime pas ces genres des "patriotes" terroristes et assassins:P Razz 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 3/10/2013, 6:27 pm

Troll a écrit:[b]..Patriotisme et terrorisme[/b

Les images de Blé entrain d´inciter á la violence politique sont multiples..Les juges de la CPI n´auront pas du mal á trouver les preuves contre lui.

Ce "patriotisme" Africain si proche du patriotisme NAZI où on fait tuer des paisibles êtres Humains..madame, Troll n´aime pas ces genres des "patriotes" terroristes et assassins:P Razz 
Oui sans doute … Mais il y a autant d’images qui montres les crimes commis par ceux de l’autre coté (Soro et cie), cette CPI gagnera en crédibilité quand elle pourra accuser aussi ceux de l’autre camp mais au lieu de ça on assiste à une justice des vainqueurs


Dernière édition par Admin le 3/10/2013, 6:58 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 3/10/2013, 6:27 pm

Kiee laisse tomber réponds au question que je te pose kokima te...mpe kotiola na ebale te soro watara allons y....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  GHOST 3/10/2013, 8:04 pm

Rolling Eyes CREDIBILITE DE LA CPIArrow Question 

La crédibilité de la CPI ne change pas cette réalité des patriotes NAZI quelque soit leur camp. nous en possedons sur ce site qui disaient tout haut que le M23 pouvait massacrer les congolais..sans état d´âme tant que c´était bon pour eux si Kanambe pouvait être renversé á la fin de ces massacres:evil: pirat pirat pirat pirat pirat 

Ces patriotes assassins, genocideurs, l´Afrique n´en a pas besoin:pirat: pirat 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Admin 3/10/2013, 8:07 pm

Troll a écrit:Rolling Eyes CREDIBILITE DE LA CPIArrow Question 

La crédibilité de la CPI ne change pas cette réalité des patriotes NAZI quelque soit leur camp. nous en possedons sur ce site qui disaient tout haut que le M23 pouvait massacrer les congolais..sans état d´âme tant que c´était bon pour eux si Kanambe pouvait être renversé á la fin de ces massacres:evil: pirat pirat pirat pirat pirat 

Ces patriotes assassins, genocideurs, l´Afrique n´en a pas besoin:pirat: pirat 
Encore une fois je me répète Troll … je ne verserai pas une larme pour ces crapules du genre Laurant Kunda, Tangana etc… mais un criminel au pouvoir est un saint alors qu’un criminel battu militairement est un monstre! C’est sur ça que je m’insurge mon cher Troll.

Dans ton pays d’adoption en Suède on appelle ça Dubbelmoral je crois Wink 
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  mongo elombe 3/12/2013, 7:27 pm

http://ivoirebusiness.net/?q=articles/urgent-%E2%80%93-bl%C3%A9-goud%C3%A9-%C3%A0-la-cpi-la-cpi-ordonne-%C3%A0-ouattara-de-transf%C3%A9rer-charles-bl%C3%A9-goud%C3%A9-date
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Où est Blé Goudé????? - Page 2 Empty Re: Où est Blé Goudé?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum