congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

+8
mabanlieue92
mongo elombe
Admin
Flick de Kolwezi
Arafat
'
Satya
Cavalier
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 22/4/2011, 3:45 pm

Salut airmat10


Comment vas-tu cher pote, je t'ai lu dans tes celebres sujets et je me suis dis, pourquoi pas t'envoye un message?
Tu sais, au dela de tt ce que tu ecris, je trouve que tu ne hais pas le peuple sombre[Noir ha ha ha Laughing ], quelque part tu envies les noirs que tu sembles detester. Tu vois, pour un jeune comme toi qui a eu le privilege d'avoir des parents de differentes cultures et raciales je trouve que tu serais un excellent ambassadeur pour mettre un peu de lumiere sur ce qui est de deux races.

Tu vois, pour toi, peut etre les noirs sont moches[UN MOT UN PEU VIDE]...Je t'assure que moi cela ne me fait ni chaud ni froid qu'on taxe les noirs de tous les noms negatifs, car ce qui compte c'est plutot ce que moi je pense de MOI et des peuples Noirs...Je ne suis pas que Noir, mais je suis plus que cela[A toi de comprendre]...

Comme je l'avais dis autre fois, tu es un gars interessant, tu as de bonnes choses a ecrire, mais tu t'y prend si mal, tu le fais si negativement, ce chemin la ne te servirit a rien, au contraire ca ne fait que creuser un trou au fond de toi. Personnellement j'essaye de te comprendre, car je trouve qu'il y a des points assez pertinents que tu souleves, mais mets-toi un peu a notre place. Imagines que moi par exemple, je vais dans un forum ou la majorite des membres sont des Occidentaux, et je me mets a traiter les blanc de tous le noms, qu'ils[elles] sont ceci, qu'ils[elles] sont cela, comment vont-ils[elles] prendre mon attiude??? Quelles seraient leurs reactions??? Je suis sur qu'ils[elles] vont tous cracher sur moi, ce qui serait uen reaction normale n'est-ce pas???

Tu vois, airmat10, la haine ne paye pas bien. Je suis sur que tu dois le savoir, si tu veux par exmple glorifier ta race, tu peux le faire sans denigrer une autre race...

Voila cher pote ce que j'avais a te dire.

Bien de bonnes choses a toi.

CAVALIER




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 22/4/2011, 9:37 pm

inbox ca aurait été bien cavalier, ozo luka lisusu ko pelisa moto.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  ' 22/4/2011, 11:21 pm

Wilco,

Soyons serieux mon frere, jusqu'a quand accepteriez-vous que ce type debite encore ces conneries?

Aucune excuse ne peut justifier votre passivite a l'egard de ce jeune homme car au fin fond il n'est pas gamin (du moins d'apres ce qu'il affirme). A 19 ans on est deja un homme....Il ya des garcons de 19ans qui se battent en Afghanistan ou en Irak. On peut fonder une famille a 19ans (pas seulement en Afrique).

Pire meme votre charte interdit ces types de messages.


On ne doit pas seulement se limiter a bloquer ces postings; il faut avertir l'auteur et le bannir en cas de persistance.


En passant, je tiens a m'excuser pour mes propos durs que j'ai tenu a l'encontre des etre humains ayant la peau pale.


Malheuresement quand on parle avec des debiles on finit par dire des conneries.

'


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Arafat 22/4/2011, 11:45 pm

' a écrit:Wilco,
Soyons serieux mon frere, jusqu'a quand accepteriez-vous que ce type debite encore ces conneries?
Aucune excuse ne peut justifier votre passivite a l'egard de ce jeune homme car au fin fond il n'est pas gamin (du moins d'apres ce qu'il affirme). A 19 ans on est deja un homme....Il ya des garcons de 19ans qui se battent en Afghanistan ou en Irak. On peut fonder une famille a 19ans (pas seulement en Afrique).
Aucune excuse ne peut aussi justifier votre reproche d´autant plus que le "jeune homme" a été banni.
Comme on dit chez nous : mfinangani ya yoka ntama, nkuengi ntaku dia puanuaku vedire à force de promiscuité, on gratte les fesses de son voisin en pensant gratter les siennes Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 23/4/2011, 12:39 am



AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE 337703 Wink
' a écrit:Wilco,

Soyons serieux mon frere, jusqu'a quand accepteriez-vous que ce type debite encore ces conneries?

Aucune excuse ne peut justifier votre passivite a l'egard de ce jeune homme car au fin fond il n'est pas gamin (du moins d'apres ce qu'il affirme). A 19 ans on est deja un homme....Il ya des garcons de 19ans qui se battent en Afghanistan ou en Irak. On peut fonder une famille a 19ans (pas seulement en Afrique).

Pire meme votre charte interdit ces types de messages.


On ne doit pas seulement se limiter a bloquer ces postings; il faut avertir l'auteur et le bannir en cas de persistance.


En passant, je tiens a m'excuser pour mes propos durs que j'ai tenu a l'encontre des etre humains ayant la peau pale.


Malheuresement quand on parle avec des debiles on finit par dire des conneries.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Flick de Kolwezi 23/4/2011, 5:12 am

Vous voyez le mal partout,
je ne trouve rien de mal á la lettre du cavalier á son pôte,
c´est juste une bonne petite lécon de moral,
ca pourrait aussi venir de moi,
Yuma na Yuma na Yankee na ye.
Toleka!!!!!
Tokende Kolwezi. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Admin 23/4/2011, 8:28 am

Comme l'a fait remarqué Arafat. L'usager a été banni. Il a un communiqué en haut de cette page.
Ou voir le lien suivant https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3994-usage-banni
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Flick de Kolwezi 23/4/2011, 10:23 pm

Ba kongo bazalaka jamais banis na site oyo,
ata ba banir bango aprés deux jours omona ba bimi lisusu lubwaku.
Nga nazozela mbuta bizumba azala bani, alingi makambu ya salité trop.
Smile
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 24/4/2011, 12:18 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Ba kongo bazalaka jamais banis na site oyo,
ata ba banir bango aprés deux jours omona ba bimi lisusu lubwaku.
Nga nazozela mbuta bizumba azala bani, alingi makambu ya salité trop.
Smile

=============================================================================================================

Tika mbuta na biso compagnon na biso ya lotoko boni zua boye???

Le petit airmat même banni peut lire ce qui est écris sur congodias donc il lira le message de cavalier ce qui ne l'empêche pas s'il est têtu de revenir sous un autre pseudo.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 24/4/2011, 5:11 pm

Satya a écrit:inbox ca aurait été bien cavalier, ozo luka lisusu ko pelisa moto.
Salut satya,

C'est vrai comme tu declares, un message prive aurait ete approprie, j'y avais pense, crois-moi. Mais si j'avais decide de lui envoye un message public, c'est juste parce que je voulais lui donner une seconde chance pour que ns puissons avoir un debat assez riche qui pourrait beneficier a tout le monde. Satya ne me dis pas que les genres de trucs qu'il a souleves n'on jamais ete debatus ici avant.

Personnellement ses propos ne m'avaient pas offenses, mais je trouvais qu'il le fesait expres de tester notre patience...Maintenant quelle difference y-a-t-il entre ses propos et les propos de monsieur apostrophe???

Comme 'a bien compris Flick de Kolwezi, mon message etait dans le cadre d'accorder a notre pote une seconde chance.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 24/4/2011, 5:32 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Vous voyez le mal partout,
je ne trouve rien de mal á la lettre du cavalier á son pôte,
c´est juste une bonne petite lécon de moral,
ca pourrait aussi venir de moi,
Yuma na Yuma na Yankee na ye.
Toleka!!!!!
Tokende Kolwezi. Very Happy
Merci Flick, surtout d'avoir compris... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 24/4/2011, 5:41 pm

mongo elombe a écrit:
Le petit airmat même banni peut lire ce qui est écris sur congodias donc il lira le message de cavalier ce qui ne l'empêche pas s'il est têtu de revenir sous un autre pseudo.

Ha ha ha sista mongo, Je suis pret a parier que airmat10 est cool...Ne l'avez-vs pas remarque qu'il le feait expres de taper sur nos nerfs??? Si on lui avait donne la chance de continuer a debattre avec ns, a la longue il allait changer de langage, car il est avant tout etre humain comme ns tous... Laughing


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 25/4/2011, 12:29 am

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:inbox ca aurait été bien cavalier, ozo luka lisusu ko pelisa moto.
Salut satya,

C'est vrai comme tu declares, un message prive aurait ete approprie, j'y avais pense, crois-moi. Mais si j'avais decide de lui envoye un message public, c'est juste parce que je voulais lui donner une seconde chance pour que ns puissons avoir un debat assez riche qui pourrait beneficier a tout le monde. Satya ne me dis pas que les genres de trucs qu'il a souleves n'on jamais ete debatus ici avant.

Personnellement ses propos ne m'avaient pas offenses, mais je trouvais qu'il le fesait expres de tester notre patience...Maintenant quelle difference y-a-t-il entre ses propos et les propos de monsieur apostrophe???

Comme 'a bien compris Flick de Kolwezi, mon message etait dans le cadre d'accorder a notre pote une seconde chance.

Venant d'un noir, cela m'aurait moins choqué, mais un metis boutoneux, tout juste sortit de l'adolescence, qui se croit blanc ca me choque surtout que je deja lu ces propos dans un autre forum, il le faisait expres ce gamin ! Sincerement, je m'en fou un peu mais j'ai horreur de lire ou d'entendre des propos d'aliené comme ca ! Ca me rappelle ma voisine antillaise qui brandit ses enfants metisses comme des trophés, genre les enfants noirs sont moins beaux... Evil or Very Mad LIBOMA !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mabanlieue92 25/4/2011, 3:47 pm

Maintenant quelle difference y-a-t-il entre ses propos et les propos de monsieur apostrophe???
C'est vrai Cavalier, Monsieur ' s'était emballé par la colère je peux comprendre, mais il s'en est excusé, c'est bien...
Soki ozolanda moto ya liboma azali bolumbu, yo moko esengeli olata bilamba, soki olongoli bilamba bakozua yo mpe lokola moto ya liboma.
En gros, ne pas répondre à l'insulte par l'insulte... sinon c'est une chaine sans fin...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 25/4/2011, 3:50 pm

[color=indigo]atya
Venant d'un noir, cela m'aurait moins choqué, mais un metis boutoneux, tout juste sortit de l'adolescence, qui se croit blanc ca me choque surtout que je deja lu ces propos dans un autre forum, il le faisait expres ce gamin ! Sincerement, je m'en fou un peu mais j'ai horreur de lire ou d'entendre des propos d'aliené comme ca ! Ca me rappelle ma voisine antillaise qui brandit ses enfants metisses comme des trophés, genre les enfants noirs sont moins beaux... Evil or Very Mad LIBOMA ! [/quote]Satya, ha ha ha Laughing tu sais ca ne sert a rien de vraiment prendre ces genres de propos aux serieux...Sais-tu pourquoi??? Car ce ne sont que des opinions...La verite est que le peuple noir est un peuple beau et riche...Je reconnais aussi que le peuple Europeen est aussi un peuple beau et riche...Le probleme ce que quand on se met a se glorifier au detriment des autres, c'est la ou reside l'illusion.

Le Noir est un peuple beau, creatif, riche...Satya personne ne peut changer cette realite no matter how hard they try...Cette voisine antillaise est simplement une complexee...Mais il ne faut pas jouer leur jeu...Tu sais aujourd'hui bcp de choses ont change, surtout dans nos perceptions et mentalites et je trouve que la civilization va dans la bonne direction sur ce plan. Tu sais ca a pris aux moins un siecle pour que le peuple noir ait appris a s'aimer, a se valider et a se definir selon ses origines...Ns avons encore un long chemin a parcourir dans ce sens, mais ns ne sommes pas loin...Aujourd'hui bcp de choses ont change...Mais le plus gros changement est a venir.

J'aime toutes les races et je trouve que chaque race ou peuple a sa beaute, ses origines, ses traditions, ses magies, ses croyances...Le peuple noir doit simplement retourner a ses sources...Les Indiens d'Asie sont un bel exemple, les Chinois et Japonais en sont un autre bel exemple...Il ne reste que Ns le peuple Noir...On a pas besoin de se comparer avec d'autre peuples de cette planette pour se sentir beau, valorise ou je ne sais quoi...Le pouvoir ns appartient a ns seuls de ns definir pas selon les criteres ou les opinions d'un autre peuple...

Moi par exemple je trouve que les femmes noires sont belles, sexy, originales avec leurs nez epates ou non, leurs levres epaisses, leurs grosses ou petites fesses, leurs grosses et petites poitrines...Ce sont ces petits defauts la naturels qui augmentent leur charmes naturels...ELLES SONT SIMPLEMENT BELLES COMME CA, PAS PAR RAPPORT A JE NE SAIS QUI, MAIS ELLES SONT BELLES UN POINT ET TRAIT.

ALORS laisses ceux ou celles qui veulent se voir mieux au detriment des autres car cela ne fait que justifier une chose...Ils ne sont pas contents...


Dernière édition par Cavalier le 25/4/2011, 4:14 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 25/4/2011, 4:01 pm

Mabanlieue, tu t'améliores en lingala bravooo. Airmat c'est un petit provocateur qui déprime.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Arafat 25/4/2011, 4:07 pm

mongo elombe a écrit: Airmat c'est un petit provocateur qui déprime.
J´avais bien aimé son échange avec Tshippo, surtout lorsqu´il avait declaré vouloir prendre Tshippo en levrette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 25/4/2011, 4:26 pm

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit: Airmat c'est un petit provocateur qui déprime.
J´avais bien aimé son échange avec Tshippo, surtout lorsqu´il avait declaré vouloir prendre Tshippo en levrette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha Laughing la il vait pris Tsippo par surprise, kie kie, kie Laughing il fallait imaginer la tete de Tsippo...C'etait simplement acram et delicieux a lire Laughing ...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mabanlieue92 25/4/2011, 4:39 pm

mongo elombe a écrit:Mabanlieue, tu t'améliores en lingala bravooo. Airmat c'est un petit provocateur qui déprime.
AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE 259666 MJ !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Arafat 25/4/2011, 5:00 pm

Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing la il vait pris Tsippo par surprise, kie kie, kie Laughing il fallait imaginer la tete de Tsippo...C'etait simplement acram et delicieux a lire Laughing ...
Effectivement, je me suis beaucoup amusé en lisant ce posting, et la reponse de Tshipo était aussi amusante, kie kie kie kie kieeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora le Lun 28 Fév - 23:32

jeune homme, un peu de tenue! Je savais que tu n'étais qu'un provocateur. Il faudrait pas oublier d'éteindre la lumière, peut-être?! N'importe quoi ce gamin

airmat10 a écrit:


Tsippora, si c'est bien toi sur ton avatar, je dois avouer, que avec un peu d'alcool dans le sang, je serai bien tenté de te prendre en levrette.

_________________
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 25/4/2011, 5:06 pm

mabanlieue92 a écrit:C'est vrai Cavalier, Monsieur ' s'était emballé par la colère je peux comprendre, mais il s'en est excusé, c'est bien...
Soki ozolanda moto ya liboma azali bolumbu, yo moko esengeli olata bilamba, soki olongoli bilamba bakozua yo mpe lokola moto ya liboma.
En gros, ne pas répondre à l'insulte par l'insulte... sinon c'est une chaine sans fin...
Mabanlieu, ha ha ha Laughing merci de l'avoir excuse...Je voulais juste dire que les propros d'airmat tt comme ceux de Monsieur apostrophe etaient similaires en nature...Sans porter un jugement contre lui...Et qu'en fin on pouvait peut etre trouver un terrain d'entente...Tous ces problemes la qu'eux deux evoquent existent bel et bien...Ici ns avons un espace, on aurait du en parler, ns enrichir sans vraiment descendre dans les insultes de basse nature...

Ce probleme existe et prend de plus en plus de l'empleur parce qu'il n' a jamais ete debattu avec maturite et objectivite...VOILA Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 25/4/2011, 5:10 pm

Arafat a écrit:
Effectivement, je me suis beaucoup amusé en lisant ce posting, et la reponse de Tshipo était aussi amusante, kie kie kie kie kieeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora le Lun 28 Fév - 23:32

jeune homme, un peu de tenue! Je savais que tu n'étais qu'un provocateur. Il faudrait pas oublier d'éteindre la lumière, peut-être?! N'importe quoi ce gamin

airmat10 a écrit:


Tsippora, si c'est bien toi sur ton avatar, je dois avouer, que avec un peu d'alcool dans le sang, je serai bien tenté de te prendre en levrette.

_________________
Ha ha ha t'es terrible Araf Laughing Moi de meme je l'avais trouve amusant, cet entretient...Tsippo n'en savait pas vraiment quoi repondre... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Tsippora 2/5/2011, 10:46 pm

Arafat et Cavalier, boza batu te penza Laughing Laughing Laughing ! Petit wana apesaki nga kanda mabe Evil or Very Mad

Sérieusement, il a l'air intelligent mais son discours est tellement rétrograde et catégorique qu'on ne peut s'empêcher d'être énervé en le lisant. Seuls les fous et les cons sont convaincus de détenir la vérité absolue. Il n'arrive pas à s'imaginer qu'il puisse y avoir d'autres perspectives que la sienne, ce qui est très inquiétant pour un jeune homme de son âge. À moins que sa démarche ne soit basée sur l'altruisme (il nous rend service en nous informant que nous sommes laids).

Je lui conseillerais de lire "Peaux noires, masques blancs" de Frantz Fanon (un mulâtre comme lui). s'il a le temps, il pourrait lire Richard Wright et tant d'auteurs noirs américains qui pourraient l'aider à s'accepter tel qu'il est (je soupçonne qu'il a les cheveux crépus et un nez épaté, avec de grosses lèvres bien rouges Very Happy). Bref, s'il s'intéressait un peu à l'histoire, il verrait que les critères de beauté même dans la civilisation occidentale, sont relatifs et évoluent au gré de la mode, etc.

Cette aliénation mentale est un vrai fléau, particulièrement chez les métisses. Se croire supérieur aux nègres ne les rend pas plus blancs. Pour un blanc, le métisse reste un nègre. Point à la ligne. En Amérique on les appelle des "Uncle Tom" ou encore des nègres de maison.

Dire que l'homme le plus puissant de la planète (qui a des traits négroïdes très marqués) est métissé mais beaucoup n'arrivent toujours pas à s'émanciper de cet esclavage mental. Désolant...

Cavalier a écrit:
Arafat a écrit:
Effectivement, je me suis beaucoup amusé en lisant ce posting, et la reponse de Tshipo était aussi amusante, kie kie kie kie kieeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora le Lun 28 Fév - 23:32

jeune homme, un peu de tenue! Je savais que tu n'étais qu'un provocateur. Il faudrait pas oublier d'éteindre la lumière, peut-être?! N'importe quoi ce gamin

airmat10 a écrit:


Tsippora, si c'est bien toi sur ton avatar, je dois avouer, que avec un peu d'alcool dans le sang, je serai bien tenté de te prendre en levrette.

_________________
Ha ha ha t'es terrible Araf Laughing Moi de meme je l'avais trouve amusant, cet entretient...Tsippo n'en savait pas vraiment quoi repondre... Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Arafat 2/5/2011, 11:13 pm

Tsippora a écrit:Sérieusement, il a l'air intelligent mais son discours est tellement rétrograde et catégorique qu'on ne peut s'empêcher d'être énervé en le lisant. Seuls les fous et les cons sont convaincus de détenir la vérité absolue.
Exactement et il ne voulait que jouer avec les nerfs de ceux qui se sont opposés à lui. Par conséquent, il ne fallait pas jouer son jeu.
Comme on dit chez nous : Bulu mu nsiku, kimbulu ma nsuekila vedire si quelqu´un fait semblant de mourir, il faudrait aussi faire semblant de l´enterrer Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 3/5/2011, 11:24 am

Arafat, je te cherche un éditeur pour tout tes proverbes, obuki nga panzi, il faut faire sembler de l'enterrer, j'imagine la scène. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum