congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:14

Mad Pour ma part plus bozo lobela bango ,bozokipe bango ki buzoba ezoya makasi kofinga oyo ba mibali ya ba tata minene bazo finga leurs propre fr. et leurs pays aux yeux du monde eza normal te,je crois k pona bango eza neti blague de mauvais goût oyo ezanga gracia ,k no et la majorité pour ne pas dire tout les combattant baza ba delinquant ba miyibi ba escrot ba tanga ba classe ya malonga te ni na Kin ni na poto,ba telenganaka mosala bazwi sikoyo ki combattants pona bango eza neti profession oyo oza na obligation te okomaka ba discour na français to osala ba calcul (lol) ebele il suffit ofinga o menacer de mort congolais oyo aza contre idée nayo ozwi diplome ya ki combattant.
mawa mingi ba image nazo mona nazo ndima te k ba fr. na ngai ya congo basalaka ba bêtise de la sorte,prck eza vraiment ba bêtise .
Allez sikoyo Calcul akoya ko komela ngai en rouge,Djino akoya kosilisela ngai maloba ya ba Rwandais je sais koi. etali bino
les combattants ne font rien ya malonga kk buzoba c la honte de la diaspora ki reflêchi.
adios.
(soki forum ezalaki ya ngai mbele ata sujet moko te elingaki kozala dedié na ba incompetent ya ba combattant baza out! pour moi. Mad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  mongo elombe Mar 30 Aoû - 20:44

Chacun de nous est libre de ses opinions n'est ce pas? en tant de guerre chacun se bat avec ses armes, pour se faire entendre chacun à sa méthode moi je suis pour les combattants oyeeeeeeee. Bafinga mba congolais mingi bmw, chômeur n'aimant pas le pays etc etc n'empêche que ça conscientise certains.


http://www.ladepechedabidjan.net/MANIFESTATION-DES-FEMMES-PATRIOTES-A-PARIS-LES-KODJOS-ROUGES-EN-ACTION-POUR-LA-MALEDICTION-EFFECTIVE-%E3%80%80_a3853.html

Il y a pire les pro GBAGBO balati magwada, la semaine prochaine elles se mettront à poil sikoyo????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Invité Mar 30 Aoû - 22:09

Very Happy Very Happy Very Happy biensur coe tu le dis les combattants utilisent leurs armes ki est injure,menace tout fait par des video et internet je crois k ont dit l'injure est l'arme des faibles avec cette direction on comprend k c sont des faibles des lâches prck eux ont le droit d'être libre de leurs comportement honteux à l'intelligence humaine mais ceux la ki sont contraire doivent subir des menace des agression,voila comment ont veut soit disant liberer le pays ou on veut aussi mettre la main ds le sac,prck pour liberer il faut bien apporter des idées et chez tes combattants oyéee eloko eyi te kk mafinga ba video sur youtube avec des deguisement militaire non eza soni.
Je sais pas soki botali video sur Congobilili des jeunes combattants bazo finga ba bêtise sans rien dire de concret ezalaka te.pour travaille il faut reflechir et ses gens la malheureusement non pas la tête à reflechir.
desolé moi aussi je suis libre de pensé mm ds la democratie il y a une certaine ordre de comportement kan on parle du tribalisme tout le monde s'irrite mais kan on ecoute des injure grave et on regarde Addy Londole saigner nada c la liberté c leurs armes,eza pasi.
na keyi kolala lobi.match ezaa mabe pona naba combattants agresseurs
.





mongo elombe a écrit:Chacun de nous est libre de ses opinions n'est ce pas? en tant de guerre chacun se bat avec ses armes, pour se faire entendre chacun à sa méthode moi je suis pour les combattants oyeeeeeeee. Bafinga mba congolais mingi bmw, chômeur n'aimant pas le pays etc etc n'empêche que ça conscientise certains.


http://www.ladepechedabidjan.net/MANIFESTATION-DES-FEMMES-PATRIOTES-A-PARIS-LES-KODJOS-ROUGES-EN-ACTION-POUR-LA-MALEDICTION-EFFECTIVE-%E3%80%80_a3853.html

Il y a pire les pro GBAGBO balati magwada, la semaine prochaine elles se mettront à poil sikoyo????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  mongo elombe Mer 31 Aoû - 6:15

Laelce c'est ta façon de voir et c'est ton droit;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  djino Mer 31 Aoû - 7:16

laelce_luz del Cielo a écrit: Mad Djino akoya kosilisela ngai maloba ya ba Rwandais je sais koi. etali bino
les combattants ne font rien ya malonga kk buzoba c la honte de la diaspora ki reflêchi. adios.(soki forum ezalaki ya ngai mbele ata sujet moko te elingaki kozala dedié na ba incompetent ya ba combattant baza out! pour moi. Mad )
Very Happy Very Happy Very Happy

Nous sommes dans un "forum", par définition un forum est un lieu d'échange et de discussions ! Vous êtes totalement libre de vous exprimer et moi aussi. Les Combattants vont bouger des lignes, agissent et dont des projections pour l'avenir de leur pays à leur manière ! Libre à vous de la juger , libre à vous d'apprecier ou de ne pas apprecier ! C'est votre Choix !

Si dans vos opinions vous refusez d'écouter et d'entendre des voix de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous alors là, vous serez dans l'érreur ! Vous continuerez dans l'érreur ! Et ce que font exactement les politiques Congolais :

Pourquoi ne pas organiser une rencontre au sommet entre les COmbattants et les membres de gouvernement de manière ouverte et officelle pour avoir un debut de DIALOGUE ? Si j'étais conseiller de KABILA j'aurais entrepris de conseiller au Président, une ouverture de DIALOGUE pour baliser les différends au lieu de faire le sourd et de jouer au Chat et à la souris !!!! Very Happy
Paix chez Vous et VIVE LES COMBATTANTS et la VICTOIRE FINALE est fixée en NOVEMBRE 2011 !! Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  link Mer 31 Aoû - 9:14

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.”

L’intellectuel enchaîné à sa table, enfermé devant son papier, prisonnier de sa pensée, reste cloué sur place ou du moins, peine à se déplacer. Le con, à l’inverse, délivré de toute réflexion, avance, il devient ainsi acteur du monde. Alors quoi, finalement le con n’est plus si con ? Il se détache de toute catégorie en agissant, il se dép(l)asse, c’est donc lui qui fait fait preuve d’intelligence. Pendant que l’autre intello, confiné à ses élucubrations vaporeuses, tente de refaire le monde à ses pieds, réduit à l’incapacité de se mouvoir et donc d’agir.

link


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:55

:D vaya Djino omoni otangi ngai bien te,nalobi kofinga yaba combattant yango nazo critiker biesur soki forum ezalaki ya ngai mbele ata espace ya kofinga yaba combattant elinga ki kolobama te sauf soki ba ko apporter ba idée ds un esprit pacifik eza na ngo façon de parler pliz, je suis ni pour ni contre leurs discour mais contre les insultes menace et agression ki ne justifiera jamais leurs combats ds notre monde moderne, Very Happy Very Happy encor vos delires na Novembre boko gagner nini?? ba marche oyo elekaka na Congomikili Congobilili na youtube yango repercution ba marche mal organiser kk bino moko bo kendaka na kofinga tjrs yango boko gagne na Novembre 2011 lool nani azo representer ba combattants oyo il faut a gagner na Nov. 2011,Vraiment je comprend pas votre vision surtout kofinga na kobeta ba musicien na poto tient prck na Kin ba combattant baza na force te bayebi te nani ba ko convaincre aux pays? c incomprehensible la lutte soint disant lutte ya ko beta ba journaliste naba musicien ok,après koi aux pays bako boma bino neti ba soso prck tout simplement vous agissez sans reflechir sans apporter des idée vous agissez par mank de vision determiné lelo Kabila lobi eko zala voir mm Tshisekedi après je sais ki et les choses ne evoluerons jamais,na Novembre toko continuer na biso na mm discussion kala te ds 3 mois.
Trop sentimentaliste les Congolais.ba Enyele personne se souvient d'eux n'est c pas! looool.
Difference entre vous et le printemps Arabe et les idignés Español .bomoni baninga bazo avancé combient de video ba tia na youtube bazofinga ndenge nini bango batu nionso bazo comprendre bango ,mais bino deja ba anti combattant pe basalami contre vos action ezalaka te prck vos insulte agression sur le mm peuple ki souffre irritent,ndenge nini jamais bobeta Vital Kamhere,ni Olive azalaki na Belgik ah oui prck Werrason aza plus proche et cible facil ba vota ye jamais coe president aza na ye pe Rwandais te yango il faut bo menacer ye bo kanela bo boma ye sa c facil,non je suis pas contre vous mais de la manière dont vous mener c soit disant combat lelo ba pesi bino post peut être bokozala pire,donc montre nous votre programme vos idée comment changer le pays nanu na tanga yango te ata projet ya developpement nanu na mona te na video apart kofinga.a+
eteya yo na bimi na droite Arrow



djino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit: Mad Djino akoya kosilisela ngai maloba ya ba Rwandais je sais koi. etali bino
les combattants ne font rien ya malonga kk buzoba c la honte de la diaspora ki reflêchi. adios.(soki forum ezalaki ya ngai mbele ata sujet moko te elingaki kozala dedié na ba incompetent ya ba combattant baza out! pour moi. Mad )
Very Happy Very Happy Very Happy

Nous sommes dans un "forum", par définition un forum est un lieu d'échange et de discussions ! Vous êtes totalement libre de vous exprimer et moi aussi. Les Combattants vont bouger des lignes, agissent et dont des projections pour l'avenir de leur pays à leur manière ! Libre à vous de la juger , libre à vous d'apprecier ou de ne pas apprecier ! C'est votre Choix !

Si dans vos opinions vous refusez d'écouter et d'entendre des voix de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous alors là, vous serez dans l'érreur ! Vous continuerez dans l'érreur ! Et ce que font exactement les politiques Congolais :

Pourquoi ne pas organiser une rencontre au sommet entre les COmbattants et les membres de gouvernement de manière ouverte et officelle pour avoir un debut de DIALOGUE ? Si j'étais conseiller de KABILA j'aurais entrepris de conseiller au Président, une ouverture de DIALOGUE pour baliser les différends au lieu de faire le sourd et de jouer au Chat et à la souris !!!! Very Happy
Paix chez Vous et VIVE LES COMBATTANTS et la VICTOIRE FINALE est fixée en NOVEMBRE 2011 !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:12

Suspect Donc les combattants sont des vrai Con avec c majuscul,pourkoi alors vous ne l'accepter pas.
kski ils ont changé? nazo yoka kk ba action mais nazo mona na ba video kk kofinga svp kk les Con ki font des video sur youtube ont changé klk chose au Congo.ki dit k les intello ne peuvent pas faire des marche ou se revolter? ou bien vous voulez parlez des menace et les agressions des combattants peut être c sa le changement entoucas euh moi pas comprendre les con et intello nada no comprendre.
intello assi ksk cela signifie? je peux dire k les marche s'organise et il y a tjrs un rapport ecrit à donner aux autorités ki le lirons et repondront aux revendication selon tjrs des accords entre les deux partis en conflict, alors un Con ki fait des marches n'a aucune repercution prck il ne sait pas rediger un rapport de la raison de sa marche ou revendication on appel sa emeute des trouble des bruits et la journée passe,donc mieux vaut un intello assis prck il s'elevera au moment estimer mm après des année il atteindra sont objectif le Con passe vite prck tant de bruit sans idée fatigue à la longue.
bon selon tjrs ma façon de voir les choses peace
.


link a écrit:“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.”

L’intellectuel enchaîné à sa table, enfermé devant son papier, prisonnier de sa pensée, reste cloué sur place ou du moins, peine à se déplacer. Le con, à l’inverse, délivré de toute réflexion, avance, il devient ainsi acteur du monde. Alors quoi, finalement le con n’est plus si con ? Il se détache de toute catégorie en agissant, il se dép(l)asse, c’est donc lui qui fait fait preuve d’intelligence. Pendant que l’autre intello, confiné à ses élucubrations vaporeuses, tente de refaire le monde à ses pieds, réduit à l’incapacité de se mouvoir et donc d’agir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  djino Mer 31 Aoû - 14:30

Laelce,

La violence est une conséquence de la cécité politique et de l'opacité au dialogue des dirigeants Congolais vis à vis de la diaspora Congolaises dans son ensemble ! Combien des marches protestations PACIFIQUES, des mémorudums, des documents , des demandes de dialogue ont été faits auprès des autorités Congolaises qui sont restés lettre morte et sans réponse ?

Souvenons nous de COLETTE TSHOMBA cette dame ministre de la diaspora de ses débuts : Elle avait organisée une rencontre au Sommet au Palais du peuple au Parlement entre les intellectuels de la diaspora et les gouvernants !!!

Trois Jours de Travail, assidus et appliqués ont été abattus : UN CAHIER de Charge avec des recommandations précises et claires a été remise à OLIVIER KAMITATU et le Vieux Gizenga était premier ministre à l'époque ! Qu'en est t-il de ces révendications ? RIEN DU TOUT : La diaspora a fait des demandes claires sur : La douane à guichet unique,Un moratoire sur la double nationalité, les votes des Congolais de l'étranger etc ...

Conclusion : N'ayons pas la mémoire Courte , La diaspora a commencé à crier depuis 2007 et elle n'a pas été entendue !

Je vous renvoie en 2004 : sur ce lien vous verrez les conclions des travaux du Colloque de Kinshasa repris par la F-CE :

http://www.f-ce.com/index.php

La violence est condamnable, mais de fois necessaire pour faire avancer les choses ! Désolé ma Chère !

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  djino Mer 31 Aoû - 14:48

Vous vous souvenez du bombardement de la résidence de BEMBA, de la destruction des infrastructures de sa chaine de télévision par KABILA ? Etait ce de la violence ou pas à votre avis ?

Vous vous souvenez vous de la guerre en plein Kinshasa, entre les milices de BEMBA et de KABILA , était ce de la violence ou Non ?

Vous vous souvenez vous du massaccre des adeptes de BUNDU DIA KONGO par l'armée de KABILA était ce de la violence ou NON ?

Vous vous souvenez vous de l'arrestation arbitraire des siot disant meurtriers de Kabila qui croupissent en Prison ! Est ce de la violence ou non ?

N'ayons pas la mémoire courte ! Relisons notre passé pas plus tard qu'il y a 7 ans et on y verra beaucoup de choses !

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:25

Bref cher D'jino,je me suis kan mm exprimée et je pense que l'on devrait jamais justifier la violence,ds c cas si la violence est necessaire allez y ds votre direction et l'on verra la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  link Mer 31 Aoû - 21:14

laelce_luz del Cielo a écrit:Bref cher D'jino,je me suis kan mm exprimée et je pense que l'on devrait jamais justifier la violence,ds c cas si la violence est necessaire allez y ds votre direction et l'on verra la suite.


Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale

gandhi

link


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:13

k de la demagogia barata,Kagame se trouve en France alors k la violence se prononce aussi si les Rwandais tout les top secret du Congo k vous seul connaissez agissez aussi contre les vrai auteur de cette crise ki dur des années claro Werrason c plus facil mais lui il ne viendra plus en Europe sikoyo boko sala nini coe Kagame est là presentez vous devant lui c plus direct ba minduki boza nango ba tenu militaire idem k la guerre commence alors.
continuez sur votre direction ( de la violence ki est necessaire selon les combattants.)
a+


link a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bref cher D'jino,je me suis kan mm exprimée et je pense que l'on devrait jamais justifier la violence,ds c cas si la violence est necessaire allez y ds votre direction et l'on verra la suite.


Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale

gandhi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  zalapauser Ven 2 Sep - 12:09

https://www.youtube.com/watch?v=81cNQP-8Tts&feature=player_embedded#!

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin Ven 2 Sep - 12:27

laelce_luz del Cielo a écrit:k de la demagogia barata,Kagame se trouve en France alors k la violence se prononce aussi si les Rwandais tout les top secret du Congo k vous seul connaissez agissez aussi contre les vrai auteur de cette crise ki dur des années claro Werrason c plus facil mais lui il ne viendra plus en Europe sikoyo boko sala nini coe Kagame est là presentez vous devant lui c plus direct ba minduki boza nango ba tenu militaire idem k la guerre commence alors.
continuez sur votre direction ( de la violence ki est necessaire selon les combattants.)
a+


link a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bref cher D'jino,je me suis kan mm exprimée et je pense que l'on devrait jamais justifier la violence,ds c cas si la violence est necessaire allez y ds votre direction et l'on verra la suite.


Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.

Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale

gandhi
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Hiro-Hito Sam 3 Sep - 14:18

Ba combattants ba decide q vente ya musique ya ba musiciens dit "collabo" e ko salama lisusu na mikili te, pour se fait, bazo kendaka na ba maison ya music po na ko senga ba longola ba produits ya ba artistes yango na etalage, ils ont mm faits des copies ya ba albums na bango pour distribuer gratuitement aux consomateurs et ils les mettront en ligne, match eza mabe

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  youngz baron Sam 3 Sep - 18:43

Plus stupide que les combattants, okufi....
J'aimerai bien komona bango basala buzoba ya boye awa na mboka ya Uncle Sam (USA). Yango batu na poto bazalaka na loi te??? Eza permis te yako mema arme a feu, comme ca soki ba combattants baye ko trouble business nayo, apres ba beti yo (comme ils ont fait a Eti Kimbukusu) obeti ye lisasi ata na mutu comme ca etaya ba oyo batikali.

Ata kutu bazalaka ba dictateur yango.... Na ba feti na bango tokomona soki boko banda kobeta musique nini.

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Logique Sam 3 Sep - 18:51

youngz baron a écrit:Plus stupide que les combattants, okufi....
J'aimerai bien komona bango basala buzoba ya boye awa na mboka ya Uncle Sam (USA). Yango batu na poto bazalaka na loi te??? Eza permis te yako mema arme a feu, comme ca soki ba combattants baye ko trouble business nayo, apres ba beti yo (comme ils ont fait a Eti Kimbukusu) obeti ye lisasi ata na mutu comme ca etaya ba oyo batikali.

Ata kutu bazalaka ba dictateur yango.... Na ba feti na bango tokomona soki boko banda kobeta musique nini.


Vraiment...
Ça finira arriver un jour..!
Tala kaka Kabuya kutu atiki mandefu...akomi penza moudjahidine Twisted Evil

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  lino Sam 3 Sep - 22:13

La Bêtise continue....
La POLICE doit intervenir pour limiter les dérives.


Werra, Koffi, et JB Mpiana interdit de vente en Europe suite à l'intervention des combattants


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  mongo elombe Dim 4 Sep - 7:58

Quand les policiers tirent sur les manifestants à Kinshasa ce n'est pas une dérive HEIN???????? A la guerre chacun se bat avec les armes qu'il a.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Cavalier Dim 4 Sep - 12:31

mongo elombe a écrit:Quand les policiers tirent sur les manifestants à Kinshasa ce n'est pas une dérive HEIN???????? A la guerre chacun se bat avec les armes qu'il a.

SISTA mongo Elombe, pour moi les gens peuvent beau crier oh les combattants ceci oh les combattants cela, tout ca ce ne sont que des bruits sans impact, car les COMBATTANTS ONT DEJA GAGNE LA PLUS GRANDE DE LEUR BATAILLE...MUSIQUE YA CONGOLAISE esili souffle, ezala na Kin ezala ICI en Occident...LE PEUPLE CONGOLAIS EST DEBOUT...Tala kaka TSHISEKEDI AKOMI PLUS POPULAIRE QUE JB, WERRA, KOFFI, WEMBA, WAZEKWA REUNIS...CE SONT DES SIGNES QUI NS DEMONTRENT A QUEL POINT LES CHOSES ONT DRAMTIQUEMENT CHANGE EN RDC...LE PEUPLE CONGOLAIS EST DEBOUT ET S'IL FAUT LE DIRE SANS MACHER NOS MOTS C'EST EN GRANDE PARTIE GRACE AUX ACTIONS AVEC IMPACT DES COMBATTANTS...ESWI ESWI...BA MUSICIENS BAKOMI MITELENGANO...

TU SAIS QUE NA KIN, PONA QUE BA MUSICIENS NA BISO BAZALA N'IMPACT IL LEUR FAUT VENIR DE TEMPS EN TEMPS EN OCCIDENT PO BAZWAKA LUMPEMBA COMME CA TANGO BAZONGAKA NA KIN, PUBLIC EKOMAKA FOU D'EUX...MAIS MAINTENANT KOVANDA TROP NA KIN ESILISI BANGO SUCCES PE IMPACT SUR LE PUBLIC KINOIS...

LES COMBATTANTS ONT ATTEINT LEURS OBJECTIFS... Cool EN OCCIDENT LA MUSIQUE CONGOLAISE EST FINIE... Cool




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  lino Dim 4 Sep - 12:41

Cavalier a écrit:
mongo elombe a écrit:Quand les policiers tirent sur les manifestants à Kinshasa ce n'est pas une dérive HEIN???????? A la guerre chacun se bat avec les armes qu'il a.

SISTA mongo Elombe, pour moi les gens peuvent beau crier oh les combattants ceci oh les combattants cela, tout ca ce ne sont que des bruits sans impact, car les COMBATTANTS ONT DEJA GAGNE LA PLUS GRANDE DE LEUR BATAILLE...MUSIQUE YA CONGOLAISE esili souffle, ezala na Kin ezala ICI en Occident...LE PEUPLE CONGOLAIS EST DEBOUT...Tala kaka TSHISEKEDI AKOMI PLUS POPULAIRE QUE JB, WERRA, KOFFI, WEMBA, WAZEKWA REUNIS...CE SONT DES SIGNES QUI NS DEMONTRENT A QUEL POINT LES CHOSES ONT DRAMTIQUEMENT CHANGE EN RDC...LE PEUPLE CONGOLAIS EST DEBOUT ET S'IL FAUT LE DIRE SANS MACHER NOS MOTS C'EST EN GRANDE PARTIE GRACE AUX ACTIONS AVEC IMPACT DES COMBATTANTS...ESWI ESWI...BA MUSICIENS BAKOMI MITELENGANO...

TU SAIS QUE NA KIN, PONA QUE BA MUSICIENS NA BISO BAZALA N'IMPACT IL LEUR FAUT VENIR DE TEMPS EN TEMPS EN OCCIDENT PO BAZWAKA LUMPEMBA COMME CA TANGO BAZONGAKA NA KIN, PUBLIC EKOMAKA FOU D'EUX...MAIS MAINTENANT KOVANDA TROP NA KIN ESILISI BANGO SUCCES PE IMPACT SUR LE PUBLIC KINOIS...

LES COMBATTANTS ONT ATTEINT LEURS OBJECTIFS... Cool EN OCCIDENT LA MUSIQUE CONGOLAISE EST FINIE... Cool




Au contraire,
Maintenant ils seront encore plus populaires en Afrique
Laughing Laughing Laughing

ARRIVE DE WERRASON EN ANGOLA LUANDA(Aout/septembre 2011)





lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  zalapauser Dim 4 Sep - 13:53


Les combattants en action contre Les membres du parti de Kengo et Werra. No comment

https://www.dailymotion.com/video/xkvc16_malewa-ya-solo_news

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Cavalier Dim 4 Sep - 14:54

lino a écrit:
Au contraire,
Maintenant ils seront encore plus populaires en Afrique
Laughing Laughing Laughing



Lino, en ANGOLA ils sont un peu en retard...Le public Angolais n'a pas encore compris que cette musique est finie...Donc ce que Werra son et son Wenge Maison Mere ont presente au public Angolais c'est juste solo ya pili pili oyo etikali na liboka..A titre d'exemple tala ba images oyo elekaki recemment na meeting na bino ba PPDRIENS...BOSANGISI soki Zaiko+Wenge Maison Mere+Wenge BCBG+QUARTIER LATIN-KOFFI-CINDY+MJ 300.000VOLTS+WAZEKWA+BA ACTEURS YA THEATRE NETI BA SAI SAI, MAIS RESULTAT EPESI KAKA TSHIBUNGUTULU bounce Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 939506 GO FIGURE No


Musique na biso ya CONGO eza lisusu na impact tse...Et ici en Occident kutu koloba tse...LES COMBATTANTS basilisi ba musiciens na biso souffle a tel point que bakomi kosangana...Est-ce que ces gens la aiment vraiment se reuinir Question Bako se rendre compte y ba erreurs na bango un jour...Mais ekozala trot Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 939506

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin Dim 4 Sep - 16:15

Il a fallu toutes les stars de la musique congolaise et meme du theatre pour remplir ce stade. Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 23 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum