congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

4 participants

Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  mabanlieue92 29/4/2011, 7:39 pm

Déchets se dégradant de 10 ans à 1000 ans :



  • Canette en acier : 100 ans
  • Canette en aluminium : de 10 à 100 ans
  • Pneu en caoutchouc : 100 ans
  • Briquet plastique : 1 siècle
  • Planche en bois (peinte) : 13 à 15 ans
  • Césium 137 : 30 ans
  • Boîte de conserve : 50 ans
  • Récipient en polystyrène : 50 ans
  • Objet en polystyrène : 80 ans
  • Pneu en caoutchouc : > 100 ans
  • Boîte & canette en aluminium : 100 à 500 ans
  • Pile au mercure : 200 ans
  • Couche jetable : 400 à 450 ans
  • Compresse, tampon hygiénique : 400 à 450 ans
  • Sac en plastique : 450 ans
  • Filet de pêche moderne : 600 ans

Durée de vie des déchets les plus résistants :



  • Carte téléphonique : 1000 ans
  • Polystyrène expansé : 1000 ans
  • Bouteille en plastique : 100 à 1000 ans
  • Forfait de ski : 1000 ans
  • Polystyrène expansé : 1000 ans
  • Verre : 4 à 5000 ans
  • Pile au mercure : durée de vie éternelle

Durée de vie des déchets nucléaires :



  • Iode 131 : 8 jours
  • Iode 125 : 60 jours
  • Radium 226 : 1600 ans
  • Carbone 14 : 5730 ans
  • Plutonium 239 : 24 000 ans
  • Potassium 40 : 1,3 milliars d’années
  • Uranium 238 : 4,5 milliard d’années

Arrêtons de balancer n'importe quoi n'importe où !!! balancer une canette vide de coca (ou autre) par la vitre de la bagnole montre déjà qu'on en a rien à faire de l'avenir de nos enfants ! Twisted Evil le Bon Dieu (s'il existe) n'a surement pas enseigné de telles manières ! Respectons la Planète pour commencer !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  Cavalier 2/5/2011, 1:55 pm

Hmmmm, kie, kie, kie Laughing mabanlieu, je suis d'acc avec toi sur cette lancee la...Ns devons apprendre a respecter la planette mere...Pour le reste je prie au Bon et Grand DIEU de reveler certaines verites a ceux ou celles qui croient encore a des simulations et autres illusions sant tete ni queu...Car cela fait des lustres que le mesonge ait elu domicile, mais seule LA VERITE SIMPLE ESTSUPER PUISSANTE. Cool


Dernière édition par Cavalier le 2/5/2011, 3:22 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  mongo elombe 2/5/2011, 3:20 pm

Vous êtes en pleine crise spirituel où bien??? Very Happy Vous ne saurez ni le jour, ni l'heure...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  Cavalier 2/5/2011, 3:27 pm

mongo elombe a écrit:Vous êtes en pleine crise spirituel où bien??? Very Happy Vous ne saurez ni le jour, ni l'heure...........
Sista, moi je ne suis pas dans le genre des trucs fin du monde et autres...Mais pour ce qui est de la preservation de la nature oui...Je fais du mieux que je peux sans y etre fou...

CA FAIT LONGTEMPS que j'ai vraiment arrete de croire a certains dogmes astucieusement imposes aux gens... Cool


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  mongo elombe 2/5/2011, 4:41 pm

Cavaliero, je suis comme toi, la pensée unique m'emmerde Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  mabanlieue92 2/5/2011, 11:17 pm

Moi aussi la pensée unique ca m'emmerde ! Au Japon, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'homme intelligent a construit des centrales nucléaires sur un territoire connu pour ses risques de secousses sismiques... il a prit le diable par la queue tout seul... ce n'est qu'un exemple, l'homme s'auto détruit... Neutral ... une épreuve de plus ? jusqu'à quand l'humain prouvera son incapacité à survivre seul ? ... c'est un défi ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  GHOST 4/5/2011, 12:15 am

Laughing affraid Le secret de la vie ..c´est la mort certainement

Le cas du Japon, pays bombardé pendant la seconde guerre mondiale..qui utilise pourtant l´énergie nucléaire avec tout les risques naturels Twisted Evil n´est qu´une démonstration de l´existence humaine..ou même de toutes les formes de vie sur cette planete...qui est basée sur la mort...

Même ceux qui ne possedent pas des connaissances en medecine devraient savoir que la nouriture que l´être Humain consome pour en tirer l´énergie ..doit "mourir" en degageant cette energie qui fait fonctioner l´organisme humain..
Dans l´organisme Humain, les cellules doivent mourir chaque jour pour laisser la place aux nouvelles cellules..afin de prolonger l´existence de l´être Humain..

Si certaines cellules "réfusent" de mourir, on parle souvent de "cancer" car provoquant ainsi un mauvais fonctionement de l´organisme Humain..

Ceux qui s´attendent á la fin de la planète Terre en oubliant que cette planète fait partie d´un système solaire..et ne peut cesser d´exister toute seule devraient quand même commencer á étudier un peu plus le fonctionement de l´univers pale

Ce "dieu" qui va éliminer uniquement la planète Terre en gardant les autres planète n´existe pas Laughing Laughing Et ce "dieu" créateur uniquement et exclusivement de la planète Terre..est si limité qu´on ne devait pas croire en lui..sinon pourquoi serait-il un "dieu" s´il n´est pas l´auteur de notre système Solaire et des autres systèmes solaires de l´Univers Question

Ce petit "dieu" est tout simplement un être Humain cat clown
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  mabanlieue92 4/5/2011, 9:47 pm

Troll a écrit: Laughing affraid Le secret de la vie ..c´est la mort certainement

Le cas du Japon, pays bombardé pendant la seconde guerre mondiale..qui utilise pourtant l´énergie nucléaire avec tout les risques naturels Twisted Evil n´est qu´une démonstration de l´existence humaine..ou même de toutes les formes de vie sur cette planete...qui est basée sur la mort...

Même ceux qui ne possedent pas des connaissances en medecine devraient savoir que la nouriture que l´être Humain consome pour en tirer l´énergie ..doit "mourir" en degageant cette energie qui fait fonctioner l´organisme humain..
Dans l´organisme Humain, les cellules doivent mourir chaque jour pour laisser la place aux nouvelles cellules..afin de prolonger l´existence de l´être Humain..

Si certaines cellules "réfusent" de mourir, on parle souvent de "cancer" car provoquant ainsi un mauvais fonctionement de l´organisme Humain..

Ceux qui s´attendent á la fin de la planète Terre en oubliant que cette planète fait partie d´un système solaire..et ne peut cesser d´exister toute seule devraient quand même commencer á étudier un peu plus le fonctionement de l´univers pale

Ce "dieu" qui va éliminer uniquement la planète Terre en gardant les autres planète n´existe pas Laughing Laughing Et ce "dieu" créateur uniquement et exclusivement de la planète Terre..est si limité qu´on ne devait pas croire en lui..sinon pourquoi serait-il un "dieu" s´il n´est pas l´auteur de notre système Solaire et des autres systèmes solaires de l´Univers Question

Ce petit "dieu" est tout simplement un être Humain cat clown



Voilà qui étaye ma pensée d'humanoïde ...c'est dit techniquement, mais en gros c'est ce que je voulais dire... Cool
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis... Empty Re: Les signes qui montrent le retour de Jésus sur terre bis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum