Strauss-Khan pris la main dans le sac

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  djino le 26/8/2011, 1:47 pm

La frustration Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DSK est politiquement MORT en France ! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est une grande victoire pour DIALLO !

Oui elle va predre son emploi Rolling Eyes

Oui Elle va perdre sa carte Verte Neutral

Oui Elle va s'en aller des USA ! affraid

Mais Elle a gagné une CHOSE : LA DIGNITE ! Sa DIGNITE et son NON au silence ! Son Combat c'est aussi le nôtre : LE VIOL des FEMMES !

Ne l'oublions pas que des millions des femmes et des hommes Congolais sont violés TOUS LES JOURS à l'Est du COngo !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 26/8/2011, 2:47 pm

ND a mentie......... on juge ses mensonges où son affaire avec DSK? et lui n'a t'il pas menti en disant qu'il n'avait pas eu de relation sexuel avec elle? DSK est clean, des antécédants avec les femmes d'autrui, il en a........... mawa plein.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 4/9/2011, 11:08 am

http://www.liberation.fr/politiques/01012357839-dominique-strauss-kahn-est-de-retour-en-france

DSK de retour......... les socialistes ont la tremblote, tsarkozi compte les points........ le feuilleton français commence...........

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 17/9/2011, 12:09 am

Kio kio kio, je nie, je dis, je me dédit ekoleka na yango, les puissants ont toujours raisons..............



DSK admet qu'il a voulu "embrasser" Tristane Banon
Par Jean-Marie Pontaut, publié le 16/09/2011 à 14:07, mis à jour à 16:30


Entendu le 12 septembre, Dominique Strauss-Kahn a livré un récit inédit qui marque un tournant dans l'affaire Banon.

DR

Entendu par la police au sujet des accusations portées contre lui par la jeune femme, l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn a nié la tentative de viol mais il a admis, pour la première fois, avoir essayé de l'embrasser et s'être heurté à un refus.

Entendu le 12 septembre par la police judiciaire parisienne à la suite de la plainte de Tristane Banon pour tentative de viol, Dominique Strauss-Kahn a livré, selon les informations de LEXPRESS.fr, un récit inédit qui marque un tournant dans cette affaire.

D'après lui, lors de l'entretien accordé à la journaliste en février 2003, il aurait tenté de l'embrasser pensant qu'elle était consentante. Tristane Banon l'aurait alors repoussé. DSK n'aurait pas insisté et la jeune femme serait partie, d'après lui, tout à fait normalement.

Cette version est très différente de celle de la journaliste. Interrogée par L'Express en juillet dernier, celle-ci décrivait une scène beaucoup plus violente: "Quand j'ai voulu m'en aller, il m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre. Il m'a tiré vers lui, on est tombés par terre et on s'est battus." La jeune femme évoquait aussi "les détails sordides, de ses doigts dans ma bouche, de ses mains dans ma culotte après avoir fait sauter le jean et le soutien-gorge sous mon col roulé".

Plus surprenant: la version de DSK diverge aussi de celle avancée dans le livre de son biographe "officiel", le journaliste Michel Taubmann. Dans Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn (éditions du Moment ), Taubmann écrit en effet: "Quand je prononce le nom de Tristane Banon, le ton se fait plus grave. DSK dément totalement le récit de la jeune écrivaine et déclare en substance: "C'est complètement faux! La scène qu'elle raconte est imaginaire. Vous me voyez, moi, jetant une jeune femme à terre, et lui faisant violence comme elle le raconte? (...) L'entretien s'est déroulé normalement et, à son issue, j'ai passé un coup de fil à Michel Field afin qu'il lui accorde à son tour une interview. Quand j'ai appris qu'elle m'accusait d'agression, j'ai été stupéfait."

Vous me voyez, moi, jetant une jeune femme à terre, et lui faisant violence comme elle le raconte?
L'appartement du soupçon

Avant d'entendre l'ancien patron du FMI, les enquêteurs ont souhaité obtenir des précisions sur le lieu de sa rencontre avec Tristane Banon. Cette dernière a décrit un appartement situé au 13, rue Mayet, à Paris (6e). Un appartement "quasi vide, blanc, et poutres apparentes, une machine à café, une table ronde, avec à droite de la partie salon, une bibliothèque vide et, tout au fond, une chambre avec un lit (...)". DSK lui aurait expliqué que "cet appartement lui était prêté par un ami souvent à l'étranger". Comme L'Express l'a révélé en août, cet "ami" est Alex-Serge Vieux, un ancien universitaire, spécialiste des nouvelles technologies, qui vit actuellement aux Etats Unis.

Ce proche de Dominique Strass Kahn, qui fut membre de son cabinet au ministère de Economie, avait loué l'appartement en question en 2003, DSK servant de caution auprès de l'agence immobilière. Alex-Serge Vieux, de retour des Etats-Unis, a, lui aussi, été entendu par la PJ la semaine dernière. Il a confié aux enquêteurs, qu'à l'époque, Dominique Strauss-Kahn connaissait des problèmes de couple avec son épouse, Anne Sinclair, et cherchait un endroit où loger quelque temps. A en croire Alex-Serge Vieux, DSK aurait bel et bien habité les lieux qui ne seraient donc pas, selon lui, une "garçonnière".

A la suite de ces auditions, le Parquet de Paris peut prendre plusieurs décisions. Il peut ordonner une confrontation entre Tristane Banon et DSK, nommer un juge d'instruction afin d'enquêter plus avant sur cette affaire ou classer purement ou simplement le dossier au motif que la tentative de viol ne serait pas établie. Dans ce cas, il peut estimer que les faits s'apparentent plus à une agression sexuelle qu'à une tentative de viol. Mais ceux-ci seraient alors prescrits.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 18/9/2011, 5:32 pm

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/dsk-sort-du-silence-des-feministes-devant-tf1-ce-soir-18-09-2011-1613446.php

Le ridicule ne tue pas soki ezala un immigré noir où arabe on aurait entendue ils ne savent que ça copuler à tout va........... où c'est normal ils n'ont que ça à faire et concernant sa femme, les femmes n'ont que le droit se de taire et soumettre et patati et patata mais ici c'est une blanche, riche akomi une héroïne et son mari a même le droit de venir s'expliquer aprés avoir menti sur N DIALLO et comble de l'imposture avoué qu'il avait voulue embrasse la BANNON, je tringle maman et je vais me taper la fille.

Les journaleux français aux ordres nous ont commentés son arrivée minute par minute et le mot blanchi, DSK a été blanchi paceque N.DIALLO a menti mais lui a menti ça ne compte pas???

Certains de nos frères ont condamnés la DIALLO........... eux ont blanchi DSK en sachant qu'il ment.........WOLOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 18/9/2011, 9:52 pm

http://www.liberation.fr/politiques/01012360616-dsk

DSKON IL FALLAIT AKANGA MBANGA GRRRRR.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  honorable le 18/9/2011, 11:05 pm

http://lci.tf1.fr/politique/dsk-s-exprime-au-20-heures-6712527.html

suivez l'interview de DSK devant Claire Chazal.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Troll le 18/9/2011, 11:16 pm

Embarassed Embarassed

Mes excuses aux dames

Comme Honorable le soulignait une fois sur cette page: á la base de TOUT il ya la "felation" forme sexuelle qui ne peut se faire avec "violence"

FAUTE MORALE de quelqu´un qui était le mieux placé pour diriger la France.. et qui sait Question influencer profondement la zone Euro clown

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 19/9/2011, 10:54 pm

Troll écrit :

Mes excuses aux dames

Comme Honorable le soulignait une fois sur cette page: á la base de TOUT il ya la "felation" forme sexuelle qui ne peut se faire avec "violence"

FAUTE MORALE de quelqu´un qui était le mieux placé pour diriger la France.. et qui sait influencer profondement la zone
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Peux tu m'expliquer ce que c'est une faute morale dans la bouche de DSK??? Et ce que sait une relation inapproprié selon le même DSK.

DSK dans le cas de N DIALLO et BANON avait dit qu'il ne s'était rien passé..........

Donc d'après toi et Honorable une fellation et une forme sexuelle qui ne peut se faire sans violence........... Vous vivez sur quelle planète?? d'après vous elle auraît dù faire quoi le mordre, lui couper sa bite? fermer sa bouche???

Imaginons la scène le DSK a fermé la porte donc l'autre sait que sortir, elle ne pourra pas, il l'oblige en la menaçant de mort où de la défigurer où je ne sais quoi d'après vous elle fera quoi? c'est comme certaines femmes que certains hommes violent, elles subissent en se disant vivement qu'il finisse mais ça ne veut pas dire qu'elles sont contentes.

Il peut y avoir felletion forcé désolé pour vous, pour sauver sa vie, ses enfants, sa famille une femme peut tout subir.


DSK s'est sentit tout puissant, il dit lui même que ce n'était pas tarifié ça veut dire quoi?? si vous regarder le petit journal de canal plus à une virgule prés les réponses de DSK sont les mêmes que celles de CLINTON.

Pourquoi certains d'entre vous n'acceptent pas que la DIALLO n'était pas consentante? Elle a menti et quid des mensonges de notre prédateur DSK????


http://videos.lalibre.be/video/iLyROoaf2EJY.html



Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 6/11/2011, 11:41 am

Oooooooo NAFISSATOU OOOOO la suite du feuilleton DSK selon certains Mme akenda na ndako na ye na Maroc ses défenseurs babandi kobendana, la connerie à des limites..........

http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/DSK-les-filles-et-les-factures-414883/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tonton Ricos le 7/11/2011, 12:05 pm


Ce salaud finira par tomber.Il n'échappera pas definitivement à la justice.Il sera bientot inculpé pour abus des biens sociaux,par le fait que les factures de ses parties fines avec les prostituées étaient reglées par la société Eiffage.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 27/11/2011, 7:39 pm

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFkkupVpFptMOImOwB.shtml

Complot où pas, il devait se retenir connaissant ses ennemis..........

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 28/4/2012, 11:17 am

Tsippo, ton copain après s'être déshonoré tout seul continue à raconter n'importe quoi Very Happy

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/27/dsk-je-ne-pensais-pas-qu-ils-iraient-aussi-loin_1692602_3224.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tsippora le 28/4/2012, 5:34 pm

Laughing Laughing Laughing Ma'Mongo, pour qqn qui est sensé être intelligent, je ne m'explique pas pkoi DSK semble surpris de la tournure qu'a prise cette histoire (ou ces histoires). Il est seul responsable de ce qui lui arrive, même s'il essaie de se faire passer pour la victime. On l'avait pourtant prévenu qu'il devait se calmer un peu après l'épisode de Piroska Nagy au FMI. Même avec l'affaire du Carlton, il semble ne pas savoir que c'est effectivement illégal de payer des filles et d'inviter des gens à prendre part à ces orgies. Si les filles n'étaient pas payées on n'en parlerait peut-être pas...mais encore là, faire preuve d'autant de désinvolture et de légèreté pour qqn qui aspire à la présidence, c'est un peu inquiétant. Il semble totalement déconnecté le pauvre.

mongo elombe a écrit:Tsippo, ton copain après s'être déshonoré tout seul continue à raconter n'importe quoi Very Happy

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/27/dsk-je-ne-pensais-pas-qu-ils-iraient-aussi-loin_1692602_3224.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 4/5/2012, 7:49 pm

Tsippo, monto na yo mpe.....Liboma où bien il pensait que sa notoriété lui permettait tout.......Je plains sa femme, ses enfants et le reste de la famille.

http://fr.news.yahoo.com/affaire-carlton-lille-r%C3%A9quisitoire-suppl%C3%A9tif-viol-r%C3%A9union-demand%C3%A9-085838000.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 20/6/2012, 4:08 pm

Tsippo ton COPAIN est un phénomène Very Happy

http://fr.news.yahoo.com/anne-sinclair-dsk-livre-d%C3%A9voile-derniers-petits-secrets-125900423.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tsippora le 20/6/2012, 4:25 pm

MaMongo, mon copain là, il fallait seulement le castrer Laughing Mais mwasi na ye pe aza mobulu donc, qui se ressemble...

Sikoyo Hollande na "Tweetweiler" bakomi ko sala pe ba cinéma? Bongo bino kuna na France bo komisa politique neti roman-savon to nini? feux de l'amour kk tss Laughing À la place de Sego, je ferai le nécessaire pour récupérer Francois illico, question de remettre la Valérie à sa place. Bongo azo sala zuwa ya nini mwasi ango? C'est pas assez qu'elle ait tous les privilèges d'une 1ere dame?

mongo elombe a écrit:Tsippo ton COPAIN est un phénomène Very Happy

http://fr.news.yahoo.com/anne-sinclair-dsk-livre-d%C3%A9voile-derniers-petits-secrets-125900423.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 20/6/2012, 4:54 pm

Laisse la twiteller aza na nsoni te, elle en est à son 3éme mec boni zua ezanga tina, moi je suis comme toi que la ségo récupère le père de ses gosses où le HOLLANDE atikala kaka célibataire puisque alingaka kobala te Very Happy

Ata mpe ko balobi alingi kutu Français asolola na Ségo te kieeeee aboma mpe bana pendant qu'elle y est et on l'appelle 1ère dame plutôt 1ère concubine où maïtresse Very Happy

Quand à ton copain, je ne condamne pas Mme à force d'être cocue, elle est allée voir ailleurs, elle aurait mieux fait d'y rester tal kaka la honte internationale.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 4/7/2012, 8:45 pm

Tsippo DSK est libre ton copain pourra niquer Very Happy comme il veut kieee il était temps que la Anne le quitte....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Arafat le 4/7/2012, 11:04 pm

mongo elombe a écrit:Tsippo DSK est libre ton copain pourra niquer Very Happy comme il veut kieee il était temps que la Anne le quitte....
Qu´il vienne faire un petit tour ici, il va peut-être niquer à mort. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe le 5/7/2012, 11:01 am

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:Tsippo DSK est libre ton copain pourra niquer Very Happy comme il veut kieee il était temps que la Anne le quitte....
Qu´il vienne faire un petit tour ici, il va peut-être niquer à mort. Very Happy

Kieeeeeeee Mbuta bizumba a ko niquer naniooooooooo mbongo ya mwasi na ye infidèle ya ndenge wana komisambwisa te????

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  zobattants le 5/7/2012, 7:03 pm

Diomi Serait il le DSK congolais????

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  piélé de dongo le 5/7/2012, 8:59 pm

diomi n'est pas DSk, DSK n'est pas pedophile, pedophilie est un crime majeur. afro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  zobattants le 5/7/2012, 9:33 pm

piélé de dongo a écrit: diomi n'est pas DSk, DSK n'est pas pedophile, pedophilie est un crime majeur. afro

OH sorry, Piele de dongo...
il doit etre, Dutroux version MPP. Je refuse de dire version congolaise... il a acquis ses valeurs aupres de l'opposition MPP( mopepe)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum