congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

7 commandements des fesses béton !

4 participants

Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty 7 commandements des fesses béton !

Message  Mathilde 19/5/2011, 5:36 pm

7 commandements des fesses béton

7 commandements des fesses béton ! Nng_im10

7 commandements des fesses béton ! 40879310 Wink

7 commandements des fesses béton ! Aquare10

Commandement n°1 : "L'ascenseur, tu ne prendras point"

Au bureau ou à la maison, on s'interdit de toucher au bouton de l'ascenseur et on privilégie l'escalier. Pour un meilleur effet, on monte les marches sur la pointe des pieds, fessiers bien contractés. En plus d'être bon pour les fesses, c'est bon pour le cœur.

Commandement n°2 : "Un exercice par jour, tu feras"

Contracter les fesses est un très bon exercice et facile à faire au quotidien. Par exemple dans le métro, dans la file d'attente de la boulangerie, dans la voiture en attendant le feu vert, pendant la préparation du dîner... Le tout est de se tenir bien droite et de ne pas se cambrer. Maintenez les fesses serrées au moins 30 secondes et réitérez l'exercice le plus souvent possible.

Commandement n°3 : "Des produits sucrés, tu ne mangeras plus"
Nous n'irons pas jusqu'à bannir le sucre mais baisser sa consommation. Car le sucre est quasiment immédiatement stocké et bien évidemment, dans les fesses et les cuisses. Aux sodas, privilégiez les boissons café ou thé, qui aident à ne pas stocker les graisses, et aux viennoiseries, les fruits de saison.

Commandement n°4 : "A l'aquacycling, tu t'inscriras"

Outre le fait que l'aquacycling est l'un des sports les plus en vogue en ce moment, il est aussi intraitable avec la cellulite. Pédaler dans l'eau ajoute une difficulté supplémentaire (la pression de l'eau) et active encore plus le processus "brûle graisse".

Commandement n°5 : "A l'eau froide, tu te doucheras"

Tout le monde sait que l'eau froide raffermit les tissus... alors on prend son courage à deux mains et à la fin de la douche, on règle la douchette sur « eau froide ». De plus, cela aide à lutter contre la cellulite et c'est très bon pour la circulation du sang.

Commandement n°6 : "Un massage du fessier, tu feras"
Deux options : soit en institut pour un palpé roulé, soit à la maison. Pour le faire soi-même, il suffit de poser une main sur chaque fesse et de remonter lentement du bas des fesses jusqu'à la taille en appuyant fortement, et redescendre doucement.

Commandement n°7 : "De ton fessier, tu prendras soin"

Gommage + crème raffermissante = l'addition idéale pour de jolies fesses. Le gommage permet d'enlever toutes les peaux mortes. Fait avec un gant de gommage en mouvements circulaires, il contribue à tonifier l’épiderme et à activer la micro-circulation. Appliquez ensuite la crème raffermissante pour une action encore plus significative. NB : Bien évidemment, cela ne fonctionnera pas seul et vous devrez respecter les six autres commandements...
Wink Embarassed

_________________
7 commandements des fesses béton ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty Re: 7 commandements des fesses béton !

Message  Tsippora 19/5/2011, 7:23 pm

Ou encore prendre un raccourci comme Beyonce (gaines galbantes) ou encore Kim Kardashian ou Coco avec des implants fessiers Laughing Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty Re: 7 commandements des fesses béton !

Message  Mathilde 20/5/2011, 1:49 am

Tsippora a écrit:Ou encore prendre un raccourci comme Beyonce (gaines galbantes) ou encore Kim Kardashian ou Coco avec des implants fessiers Laughing Very Happy

Ah ca non ....!!!
affraid lol! lol! lol!

_________________
7 commandements des fesses béton ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty Re: 7 commandements des fesses béton !

Message  Tsippora 3/5/2013, 4:01 am

Je ne sais pas si vous aviez vu cette video mais je n'arrive pas a croire que les femmes soient pretes a tout ca pour avoir de grosses fesses. Tout ca, pour faire plaisir a ces messieurs Evil or Very Mad Mad

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty Re: 7 commandements des fesses béton !

Message  Arafat 13/5/2013, 10:39 am

Tsippora a écrit:Je ne sais pas si vous aviez vu cette video mais je n'arrive pas a croire que les femmes soient pretes a tout ca pour avoir de grosses fesses. Tout ca, pour faire plaisir a ces messieurs Evil or Very Mad Mad

Sauf moi, je n´aime pas les femmes aux grosses fesses. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty Et les seins alors

Message  Darnela kissou kawaii 8/12/2015, 2:47 pm

J'ai pas une poitrine très généreuse, pourtant j'ai 23ans un peu complexée

Darnela kissou kawaii


Revenir en haut Aller en bas

7 commandements des fesses béton ! Empty Re: 7 commandements des fesses béton !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum