congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION SIDA: TEMOIGNAGE

Aller en bas

ATTENTION SIDA: TEMOIGNAGE Empty ATTENTION SIDA: TEMOIGNAGE

Message  galatchika 19/10/2008, 8:49 pm

VOICI UN COURRIEL QUE J'AI RECU, C'EST POUR VOUS SIGNALEZ
OU VOUS RAPPEL QUE LE SIDA EST LA.
PROTEGEZ VOUS OU TOUT SIMPLEMENT ABSTENEZ VOUS DU SEXE.



.ExternalClass DIV
{}


TEMOIGNAGE

Bonjour à tous et toutes,
Ceci est un vrai témoignage prenez le temps de le lire s'il vous plait!!!

je vais vous raconter mon histoire parce que je vous aime!
Je suis une jeune congolaise d'une vingtaine d'années, je vis en France là où je suis née.

Depuis un certains temps je fréquente le milieu congolais et j'en suis devenue accro; c'est-à-dire que je ne
manque pas un seul évènement. J'ai rencontré des personnes qui m'ont entrainé dans des délire bizarre
entre Paris, Bruxelles et Londres.

On a commencé à consommé beaucoup d'alcool et surtout de la drogue, Coucher avec des mecs même des vieux pour gagner un peu de sous pour nous acheter des sapes et en donner aux musiciens.
Parce qu'on aime être vu et cité dans les concerts et même dans les chansons. Dès que les mucisiens arrivent de Kin, on passe nos journée avec eux dans les hotels.
Je témoigne aujourd'hui parce que je n'ai plus rien à perdre le pire que vous autre vous pouvez encore craindre m'est arrivé: j'ai le SIDA
J'en parle surtout pour vous mettre en garde!

Non seulement j'ai le SIDA mais en plus je ne peu me passer du sexe. Je suis sorti avec un musicien connu dont je ne citerai le nom ici et c'est lui qui m'a contaminé. Il n'arrete pas de transmettre la maladie et moi aussi parce que j'ai la rage!!! Je n'ai pas envie d'y passer toute seule.
Mes parents ne sont même pas au courant ni même mes copines. Je traine encore en bande avec mes copines
et elle ne le savent même pas...
Je suis sortie en cachette avec le mec de ma copine et le mec d'une cousine à une copine sans me protéger... Je leur demande pardon parce que je pense qu'ils ont aussi été contaminé, mais quand c'est arrivé je ne le savais pas, elles sont toujours avec
leurs gars.
Aujourd'hui je continue à contaminer dans le milieu zaïroisparce qu'ils sont tous crades!
Ils n'aiment pas mettre des capotes et ça leur apprendra comme moi même.
Je n'ai plus pitié de personne même pas de moi même.

Même Dieu ne peut plus rien pour moi sinon il m'aurait protéger.

Hier encore j'ai contaminé un gars qui voulais absolument me baiser et je n'ai pas pitié de lui;
milieu zairois eza ya kobeba!

Les mecs calmes ne cherchez pas une femme à marrier dans le milieu et les femmes ne courrez pas après les musiciens et les mecs du milieu le SIDA a déjà ravagé tout le milieu.
C'est triste mais c'est comme ça.
Quand je vais prendre mes traitement je croise plein de filles du milieu et font toutes la même choses que moi et se reconnait apres dans le milieu.
Si mon témoignage peut sauver une vie aujourd'hui c'est déjà une bonne chose!
je m'arrete là car je suis fatiguée.

Merci de m'avoir lu.

Une fille du milieu.



galatchika


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum