congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

+3
GHOST
Cavalier
Admin
7 participants

Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Admin 6/8/2011, 4:23 am



Lepen a raison!
Il y a 500 ans nous avons bien fait le travail en éliminant les meilleurs des noirs.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Cavalier 6/8/2011, 1:59 pm

Admin a écrit:

Lepen a raison!
Il y a 500 ans nous avons bien fait le travail en éliminant les meilleurs des noirs.
Tt a fait Admin, Lepen dit bcp de verites...Ce ne sont pas de propos racistes, il est la entrain de reveler la nature de la cooperation Nord-Sud...Ca n'a jamais ete une cooperation fraternelle, ce sont les Africains qui n'ont toujours rien compris...Ecoutes lorsqu'il declare que les Noris devraient jouer le role des Blancs, le role de Gagnants...L'interviewer ajoute les noirs sont de bon a rien...Pourquoi les blancs sont superieurs aux noirs? Lepen dit eh ben c'est comme ca, la nature est cruelle...Il faut voir son visage...Mais mais mais...Lorsque je declare ici a maintes reprise que le racisme n'existe pas mais seulement le complexe d'inferiorite, la jalousie, l'envie, l'hypocrisie, cela se dessine bien sur le visage de Lepen...Tout ce beau discours la de mepris est obsolete, car il peut beau dire tout ce qu'il veut, mais cela ne restera que sa propre illusion, car il connait la verite Monsieur Lepen JM Le Stylo.

Ha ha ha Laughing Tu vois cher admin, car s'ils etaient aussi superieurs comme ils le declrent ici, pourquoi alors cette envie d'eliminer le meilleur des noirs hein Question Allez-y comprendre... Cool

LE SEUL PROBEME QUI A TOUJOURS STOPPE L'AFRICAIN A SE REVEILLER DE SON LETHARGIE DE 5OO ANS, c'etait la capacite de voir la realite en face... Meme jusqu'aujourd'hui il y plein de noirs qui s'endorment. To all of you Uncle tom out there who want to be nice...Let me tell you something...Don't be nice, be real, be yourself, you can nly be you...Quelque soit le temps que va prendre le mensonge, a la fin seule la verite triomphe, la verite surgit, reaparrait...

Tu as bien fait de poster cette video comme ca certains parmis ns vont comprendre un peu certaines realites et pourquoi la necesite aux noirs de prendre conscience de leurs actes et d'agir pour le bien etre du peuple Noir. Il faut penser aux futures generations, il faut eduquer la masse, car on ne peut combattre ces propos fallacieux que par une education Afro-centrique basee sur des faits, de preuves tangibles, palpables et aussi.

There's a new way of thought out there, the Ethiopian way, ETHERIC WAY OF LIVING... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  GHOST 6/8/2011, 3:35 pm

Very Happy Lepen "scientifique"

Si quelqu´un comme Lepen pouvait défendre une thèse de biologie nucléaire Laughing Razz la mention sera sans doute un grand zéro Like a Star @ heaven

Les noirs si inferieurs aux blancs de la France..ont sauvés ce pays deux fois: en effet, pour faire face aux deux guerres face á l´Allemagne, la France superieure n´a pas hésitée á faire venir les noirs africains.. No
La dernière fois, c´est de Brazaville que De Gaule avait commencé la guerre afin de liberer la France..et une fois de plus, les noirs étaient en première ligne Arrow

Faut-il parler des autres "noirs" en provenance des USA qui ont aussi liberé la France What a Face Question Question

Comme par hasard, il ya un noir á la tête des USA... en ce moment, esperons que Lepen est au courant pale clown Suspect
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Admin 6/8/2011, 5:12 pm

Bon weekend Cavalier,

Précision ... Sur cette video ce n'est pas Lepen mais plutôt un proche de Sarkozy qui dans ses propos trouve que Lepen a raison.

Cavalier si le racisme c'est de croire qu'une race est supérieure à une autre, alors, le racisme existe! Cette video en est la preuve.
Ce qui est encore plus intéressant c'est de voir ce que mundele alobaka na sese. Ce Mr en tout apparence ne semble pas parler méchamment mais à la conviction de ce qu'il avance ... En résumé l'homme noir est naturellement inférieur, c'est génétique ! Tel est en résumé ses propos.
Dans le cadre d'un projet d'une association dont je suis membre, je suis entrain de faire une étude profonde là-dessus.L'homme blanc a longtemps était dans la même situation, mais la vulgarisation de l'enseignement a fait la différence.Les professionnels de la santé parmi nous peuvent le prouver ... Rien scientifiquement ne permet de dire que l'homme noir est inférieur aux autres races!

Et d'ailleurs lorsque ce Mr dit qu'ils ont bien fait le travail en éliminant les meilleurs des noirs il y a 500 ans, il ne réalise pas que les gènes se transmettent.

Il y a cependant un fait! Au de là des raisons qui justifient le sous-développement, il faut impérativement que nous qui pensons être intelligent puissions travailler fort pour changer cette situation.

Nous devons avoir en perspective une vision centrée sur le développement de l'Afrique ... Un afro-centrisme axé sur des résultats à savoir: création des écoles pour transmettre le savoir, militer pour la venue des dirigeants soucieux de développer le continent, etc....

L'intérêt personnel devrait laissé la place à l'intérêt communautaire, patriotique et continental.

Oui Martin Lutter King, Obama pour ne citer que ces 2 là, on su se battre contre un système hostile et livrer bataille la tête haute!

Permets moi frère de te parler un peu de moi.  Après avoir passé 10 ans au sein de la plus grande firme des services TI, armé d'une confiance inébranlable en moi-même, parce que je sais ce que je vaux mon frère je n'ai pas hésité à quitter la boite en pleine récession pour créer ma propre boite, 2 mois après je signais avec la 2ie banque du pays. Hier justement prenait fin mon contrat avec la banque. Autour de la table de mon diner de départ, il y avait 5 directeurs des départements qui me remerciaient pour l'excellent service rendu. Le 15 aout, je commence un nouveau contrat! Je t'avoue que mes succès professionnels sont aussi motivés par mon désir de démentir tous ces préjugés racistes.

Mon frere la RDC notre pays a une grande responsabilité dans le développement de l'Afrique, si la RDC se lève, c'est l'Afrique entière qui sera levée. Voilà pourquoi tous les congolais individuellement et collectivement doivent oeuvrer pour le développement de notre pays.


Dernière édition par Admin le 6/8/2011, 5:32 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Cavalier 6/8/2011, 5:18 pm

Mais l'homme sur les images ce n'est pas Lepen...Oui Admin g viens de me rendre compte juste au moment ou tu repondais...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Cavalier 6/8/2011, 5:24 pm

Admin a écrit:Bon weekend Cavalier,

Précision ... Sur cette video ce n'est pas Lepen mais plutôt un proche de Sarkozy qui dans ses propos trouve que Lepen a raison.

Cavalier si le racisme c'est de croire qu'une race est supérieure à une autre, alors, le racisme existe! Cette video en est la preuve.

Ce qui est encore plus intéressant c'est de voir ce que mundele alobaka na sese. Ce Mr en tout apparence ne semble pas parler méchamment mais à la conviction de ce qu'il avance ... En résumé l'homme noir est naturellement inférieur, c'est génétique ! Tel est en résumé ses propos.

Dans le cadre d'un projet d'une association dont je suis membre, je suis entrain de faire une étude profonde là-dessus.

L'homme blanc a longtemps était dans la même situation, mais la vulgarisation de l'enseignement a fait la différence. 

Les professionnels de la santé parmi nous peuvent le prouver ... Rien scientifiquement ne permet de dire que l'homme noir est inférieur aux autres races!

Et d'ailleurs lorsque ce Mr dit qu'ils ont bien fait le travail en éliminant les meilleurs des noirs il y a 500 ans, il ne réalise pas que les gènes se transmettent.

Il y a cependant un fait! Au de là des raisons qui justifient le sous-développement, il faut impérativement que nous qui pensons être intelligent puissions travailler fort pour changer cette situation.

Nous devons avoir en perspective une vision centrée sur le développement de l'Afrique ... Un afro-centrisme axé sur des résultats à savoir: création des écoles pour transmettre le savoir, militer pour la venue des dirigeants soucieux de développer le continent, etc....

L'intérêt personnel devrait laissé la place à l'intérêt communautaire, patriotique et continental.

Oui Martin Lutter King, Obama pour ne citer que ces 2 là, on su se battre contre un système hostile et livrer bataille la tête haute!

Permets moi frère de te parler un peu de moi.  Après avoir passé 10 ans au sein de la plus grande firme des services TI, armé d'une confiance inébranlable en moi-même, parce que je sais ce que je vaux mon frère je n'ai pas hésité à quitter la boite en pleine récession pour créer ma propre boite, 2 mois après je signais avec la 2ie banque du pays. Hier justement prenait fin mon contrat avec la banque. Autour de la table de mon diner de départ, il y avait 5 directeurs des départements qui me remerciaient pour l'excellent service rendu. Le 15 aout, je commence un nouveau contrat! Je t'avoue que mes succès professionnels sont aussi motivés par mon désir de démentir tous ces préjugés racistes.

Mon frere la RDC notre pays a une grande responsabilité dans le développement de l'Afrique, si la RDC se lève, c'est l'Afrique entière qui sera levée. Voilà pourquoi tous les congolais individuellement et collectivement doivent oeuvrer pour le développement de notre pays.
Merci et bon week end a toi aussi...

Je reviens te repondre un peu plutard...Le racisme est un myth... Cool

...Bon je reviens la continuer ma ligne de pensee...

Oui cher Admin, tu as bien vu, ce que Monsieur declare sur la video n'est rien de nouveau...Yomoko o constater kaka lolenge azo loba na sese...Et il sait pourquoi...

Le racisme comme je l'ai declare tt a l'heure est un myth, je m'explique:

Le racisme c'est un des autres ismes fabriques pour creer l'illusion d'un certain complexe de superiorite et d'inferiorite entre les personnes de differentes races. T'as deja vraiment vu ou entendu un blanc traiter un noir de raciste Question Car Ca ne colle pas vraiment, demandes-toi pourquoi Question A la place on utilise des termes tels que radicaliste, extremiste, cette expression la est rarement utilisee voire presque pas pour les noirs.

Voici comment wiki definit Le racisme:"Historiens et ethnologues ne sont pas d'accord sur la question de l’origine du racisme ; deux conceptions principales s'opposent à ce propos. La première considère que différentes formes de racisme se sont succédé au cours de l’histoire, et ce depuis l'Antiquité. La seconde considère que le racisme est un produit de l'Europe occidentale moderne, exporté dans le sillage de l'impérialisme européen."

Et voici comment il est defini dans un article trouve sur google: "Le racisme repose sur la combinaison de croyances selon lesquelles des caracteristiques humaines, des aptitudes specifiques, etc. sont déterminées par la race et qu'il y a des races supérieures et des races inférieures.

Le racisme a sa source dans la suprematie raciale, mais sa veritable source, selon moi, n'est autre que la jalousie. On veut se convaicre qu'on est beau on traite l'autre de laid, on veut se voir intelligent on taxe l'autre d'idiot, ca c'est la base fondamentale du racisme...D'ou viendrait cette ideologie si ce n'est autre par une sorte de complexe, d'envie Question

Cette ideologie la de la suprematie raciale a meme avilli le raisonnement de bcp d'historiens et anthroprologues occidentaux, qui sont alles meme falsifier les evidences historiques pour justifier leur superiorite raciale, car a chaque fois qu'ils decouvraient des evidences qui demontraient que le noir etait fort avance dans l'histoire, ils multipliaient des mensonges a ce sujet...Tu vois ns avons tous ete eduques que l'homme etait ne con, apres plusieurs annees d'evolution, de progres, la cervelle de l'homme s'est developpee, et l'homme est devenu intelligent, mais sous l'apparence de l'homme occidental, l'homme de cromagnon ou lhomo sapiens. Fait expres pour perpetuer le myth de l'homme blanc la race superieure, la race la plus intelligente.


Maintenant que les nombreuses evidences historiques sont entrain prouver que toutes ces theories la sont fausses, car des sources sures demontrent que la civilisation a existe il y a 100 000 ans et que l'homme etait deja fort avance dans differents domaines, que ca soit dans le domaine scientifique, technologique, cosmique et autre.


Il y a cependant un fait! Au de là des raisons qui justifient le sous-développement, il faut impérativement que nous qui pensons être intelligent puissions travailler fort pour changer cette situation.


D'ailleurs cette declaration faite par ce monsieur qu'ils ont bien fait le travail en éliminant les meilleurs des noirs il y a 500 ans, ne fait que demontrer une chose, sinon pourquoi cette necessite d'eliminer les meilleurs des noires Question Juste pour dire que la source du racisme c'est le complexe, la jalousie, l'envie...

Tt a fait d'acc avec toi un afro-centrisme axe sur des resultats CE C'EST QU'IL FAUT AU PEUPLE NOIR, et il est deja la entrain de s'operer...Surtout la creation des ecoles du savoir et autres infranstructures intellectuelles et aussi spirituelles...Il est temps qu'on mette fin a ces doctrines de mensonge qui ne font qu'aider a perpetuer le myth...TT DOIT CHANGER...




Dernière édition par Cavalier le 6/8/2011, 7:58 pm, édité 2 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  ' 6/8/2011, 5:45 pm

Le probleme est que les africains n'ont jamais fait des etats de lieu sur leur relation avec l'occident ou avec le monde musulman.

Les africains ne se sont jamais demandes pourquoi ils ont adopte le christianisme a l'occidental, pourquoi ils sont des prenoms chretiens, pourquoi les gens en Afrique sont tres peu soucieux de leurs cultures et histoires, pourquoi dans des ecoles africaines on enseigne des eleves avec des manuels eurocentriques, pourquoi l'africain lie toujours le concept de beaute, intelligence, richesse, finesse avec l'occident?


Si les noirs de la diaspora ont commence a prendre conscience de cette realite ceux du continent sont encore restes mentalement a l'epoque de l'esclavagisme ou de la colonisation....Les idees ne circulent pas en Afrique.


Jusqu'aujourd'hui en Afrique les "indiens, Pakistanais, sri lankais, arabes" sont traites comme des "blancs"....un jour j'ai ete extremement choque de voir dans un supermacher en Afrique que le caissier etait plus anxieux de traiter un indo-pakistanais avec bienvaillance car considere comme un "blanc" que moi son "frere".


Il faudra des annees peut etre un siecle de plus pourque les gens au continent commence se reveiller.

Et pourque les choses changent ils faut des dirigeants tres instruits et capable de voir et de concevoir le monde dans sa polyvalence.

Il ne faut esperer des gens comme Kabila qui vont changer ses realites. Je presque convaincu que Kabila et ses conseillers ne maitrisent pas l'histoire de l'esclavagisme ou de la colonisation....alors pourquoi s'attendre de ces types ou des conseillers a quelque chose de bon s'ils n'ont meme pas cette conscience historique?

'


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Cavalier 6/8/2011, 7:31 pm

' a écrit:Le probleme est que les africains n'ont jamais fait des etats de lieu sur leur relation avec l'occident ou avec le monde musulman.
Le probleme est que on est trop gentils et naifs dans nos relations avec l'occident...A titre d'exmple, l'Africain pardonne et oublie facilement sans meme tirer des lecons...Mais sais-tu que jusqu'a de nos jours les Juifs n'ont jamais pardonne a Hitler et qu'ici en Occident ils contniuent a juger et condamner tous ces hommes la qui avaient pris part ou contribue a l'holocauste des juifs Question Mais recemment en AFRIQUE SUD, un simple pardon de Mandela et tout est fini, on se sert la main et on oublie...Et on appelle cela DIPLOMATIE...Ha ha ha Laughing Voila pourquoi les memes gens plusieurs annees apres vs pietinnent dessus et une fois retrouves en coulisse, se moquent de vs a ces noirs...Mais ces noirs vs ont pardonne, ils ont bien fait pourquoi vs moquez-vs d'eux Question Allez-y comprendre...Je sais que c'est discours qui ne plait pas a bcp, mais de fois il faut regarder la realite en face et prendre des decisions plus matures pour evite une recidve...

Si les occidentaux veulent qu'il y ait une excellente realtion avec les peuples Noirs, c'est au peuple Noir de demotnrer qu'ils veulent etre pris au serieux et aussi etre respectes...Dans le cas contraire pas de collabortation...Voila l'etat d'esprit... Cool



Les africains ne se sont jamais demandes pourquoi ils ont adopte le christianisme a l'occidental, pourquoi ils sont des prenoms chretiens, pourquoi les gens en Afrique sont tres peu soucieux de leurs cultures et histoires, pourquoi dans des ecoles africaines on enseigne des eleves avec des manuels eurocentriques, pourquoi l'africain lie toujours le concept de beaute, intelligence, richesse, finesse avec l'occident?
C'est parce qu'ils leur manque une certaine connaissance historique...Pour briser tous ces mythes il faut reeduquer le peuple Africain, mais ces choses la vont arriver naturellement...Il viendra un temps ou les noirs vont decouvrir que le chemin qu'ils avaient pris leur amenent nulle part, et ils vont retourner a leurs sources...


Jusqu'aujourd'hui en Afrique les "indiens, Pakistanais, sri lankais, arabes" sont traites comme des "blancs"....un jour j'ai ete extremement choque de voir dans un supermacher en Afrique que le caissier etait plus anxieux de traiter un indo-pakistanais avec bienvaillance car considere comme un "blanc" que moi son "frere".
Ce sont la les fruits de nombreuses annnees de complexe d'inferiote... Cool


Et pourque les choses changent ils faut des dirigeants tres instruits et capable de voir et de concevoir le monde dans sa polyvalence.
Cela viendra, les noirs sont entrain de se reveiller, petit a petit...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  ndonzwau 6/8/2011, 10:07 pm

' a écrit:Le probleme est que les africains n'ont jamais fait des etats de lieu sur leur relation avec l'occident ou avec le monde musulman.

Les africains ne se sont jamais demandes pourquoi ils ont adopte le christianisme a l'occidental, pourquoi ils sont des prenoms chretiens, pourquoi les gens en Afrique sont tres peu soucieux de leurs cultures et histoires, pourquoi dans des ecoles africaines on enseigne des eleves avec des manuels eurocentriques, pourquoi l'africain lie toujours le concept de beaute, intelligence, richesse, finesse avec l'occident?


Si les noirs de la diaspora ont commence a prendre conscience de cette realite ceux du continent sont encore restes mentalement a l'epoque de l'esclavagisme ou de la colonisation....Les idees ne circulent pas en Afrique.


Jusqu'aujourd'hui en Afrique les "indiens, Pakistanais, sri lankais, arabes" sont traites comme des "blancs"....un jour j'ai ete extremement choque de voir dans un supermacher en Afrique que le caissier etait plus anxieux de traiter un indo-pakistanais avec bienvaillance car considere comme un "blanc" que moi son "frere".


Il faudra des annees peut etre un siecle de plus pourque les gens au continent commence se reveiller.

Et pourque les choses changent ils faut des dirigeants tres instruits et capable de voir et de concevoir le monde dans sa polyvalence.

Il ne faut esperer des gens comme Kabila qui vont changer ses realites. Je presque convaincu que Kabila et ses conseillers ne maitrisent pas l'histoire de l'esclavagisme ou de la colonisation....alors pourquoi s'attendre de ces types ou des conseillers a quelque chose de bon s'ils n'ont meme pas cette conscience historique?
Mr '
Sur ces points et d'autres en relation avec l'Afrique, je vous conseillerai de prendre la peine de vous renseigner :
des africanistes européens et africains ont fait un travail de déconstruction d'une histoire africaine européocentrée,
peut être pas bien dffusée ni tout à fait finie mais qui existe même dans les manuels scolairse !

Pou une preuve facilement accesible, voyez ldéjà es 8 volumes (plusieurs langues) de l'Histoire Africaine de l'Unesco
avec Ki-zerbo ou les 8 volumes en anglais de Cambridge !

Je vous conseillerai aussi pour une bonne rentrée en matière, car sans autre ingérence que ça, vous ne semblez
pas bien au courant de tout ce qui se fait, (moi non plus d'ailleurs surtout lorque l'on n'est pas spécialiste des Sciences
Humaines, mais parfois je me ressource comme ces derniers temps et suis étonné de découvrir ou de re-decouvrir
bien des travaux), les trois essais collectifs répondant au discours de Sarkozy :
# CHRETIEN JP (dir), L'Afrique de Sarkozy. Un déni d'hitoire, Karhala Paris, 2008
# GASSAMA M (dir), L'Afrique répond à Sarkozy. Contre le discours de Dakar, Ed P Rey, Paris, 2008
# KONARE AB (dir) M'Bokolo E (préface) CLEMENT C (postface,), Petit précis de remise à niveau sur l'histoire
africaine à l'usage du président Sarkozy, Poche, Paris, 2008 !
Il y a une biblograhie intéressante à partir de là !

Compatriotiquement!



Dernière édition par ndonzwau le 9/8/2011, 5:55 pm, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  douce 9/8/2011, 2:50 am

moi ce ki me fait pleurer ce sont les metis "ofele" ke nos freres et soeurs font dans tout ca; J'ai lu au sujet d'une gambienne ki s'etant separee de son blanc a kidnape sa propre fille metis(car le pere avait la garde) et elle lui a demande de l'argent en retour, le Mr a paye; ok, kelkin dira ke ce n'est pas bien pour une mere de faire cela, mais c'est claire si elle en est arrivee la c'est parcequ'elle a realise kelke choz;
moi personnellement j'ai choisi de manifester une attitude de rejet vis a vis des "blancs" parceke je suis venue a realiser bocou de choz; au depart mon desir etait d'epouser un blanc mais je vous jure ke la vie elle mem s'est interposee, pas parceque Dieu est raciste mais si vous observez bien, c'est juste une forme d'exploitation du noir; Je suis croyante et je vous jure kil y a une maladie ki frappe en general les noirs et les asiatik ici en europe, la cause n'est pas bien connue, c'est la maladie la plus raciste kil soit car son taux est eleve chez nous, cette maladie etait deja presente dans ma famille, il s'agit de l'hypertension; mes chers, faites vous mem les statistik, observez les parents du noir dans le coupe mixte(pere, mere,frere, soeur, tante, oncle surtout) vous verez le nombre d'hypertendu est eleve par rapport a une famille sans couple mixte; a koi ceci est il du?
donc si lepen par exemple parle de la genetik du noir, il ne parle pas pour parler, eux mem savent kel manipulations ils font sur nous; on m'a par exemple parle des premiers etudiants ki avaient obtenus des bourses sous le regne de mobutu, certains avaient subi des operations dans leur pays d'accueil et bocu etaient devenus sterils; pourkoi ces operations? ces europeens ont ils changes? je ne suis pas raciste, mais Dieu ki a fait un blanc et l'autre noir sait pourkoi il a fait cela; et avec experience personnelle, je sais kil n y a pas plus hypocrite ke l'europeen, je ne sais pas faire semblant c'est pourkoi je parait raciste; j'assume mes dires;
pour mes freres et soeurs ki sont maries aux europeens, je ne cherche pas a decourager kelkin, ce n'est pas parceke vous etes proches kon ne doit plus parler de certaines choz, vous etes peut etre tombes sur les bons, mais moi, je suis libre de m'exprimer, seul le concerne et coupable se sentiront mal a l'aise! je vous jure, si le blanc ne se repend pas du mal kil a fait au noir publikement et sincerement, mem vous les noirs ki faites tout pour les sauver avec vos mariages mixtes et autres, vous ne pourrez rien pour eux, heureusement ke l'avenir est toujour la pour confirmer certaines choses!

douce


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Tsippora 9/8/2011, 7:42 pm

Malheureusement les extrêmistes sont prêts à couler le pays tout entier pour se débarrasser du demi-blanc qui les dirige...
Troll a écrit: Very Happy Lepen "scientifique"

Si quelqu´un comme Lepen pouvait défendre une thèse de biologie nucléaire Laughing Razz la mention sera sans doute un grand zéro Like a Star @ heaven

Les noirs si inferieurs aux blancs de la France..ont sauvés ce pays deux fois: en effet, pour faire face aux deux guerres face á l´Allemagne, la France superieure n´a pas hésitée á faire venir les noirs africains.. No
La dernière fois, c´est de Brazaville que De Gaule avait commencé la guerre afin de liberer la France..et une fois de plus, les noirs étaient en première ligne Arrow

Faut-il parler des autres "noirs" en provenance des USA qui ont aussi liberé la France What a Face Question Question

Comme par hasard, il ya un noir á la tête des USA... en ce moment, esperons que Lepen est au courant pale clown Suspect
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Tsippora 9/8/2011, 9:11 pm

Le racisme existe encore et a encore de beaux jours devant lui, surtout quand des jeunes s'en prennent à un innocent, juste pcq il est noir. J'espère que la justice fera son travail...
Âmes sensibles s'abstenir.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  ' 11/8/2011, 4:06 am

Malheuresement aussi nous autres africains, quand nous pensons au racisme nous nous limitons a l'homme blanc. Les prejuges a l'encontre des noirs de la part des asiatiatiques(chinois,japonais, coreens, indiens, pakistanais ect...) tout comme des arabes et des latinos sont aussi extremes voir plus agressifs que le racisme des occidentaux.

Surement vaut mieux etre noir en Europe occidentale et en Amerique du nord qu'en asie ou dans pays arabes ou les noirs sont consideres comme des tares. Les humilations que les noirs subissent dans des rues asiatiques ou arables sont plus blessantes que celles qu'ils subissent en occident. Pour les asiatiques avoir un petit ami noir est une honte qu'on porte a sa famille....meme une simple amitie n'est pas bien vue.


Curieusement j'attends peu souvent ces questions pendant des discussions entre noirs. Pourquoi? je ne l'ai jamais su!

'


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Cavalier 12/8/2011, 8:20 pm

' a écrit:Malheuresement aussi nous autres africains, quand nous pensons au racisme nous nous limitons a l'homme blanc. Les prejuges a l'encontre des noirs de la part des asiatiatiques(chinois,japonais, coreens, indiens, pakistanais ect...) tout comme des arabes et des latinos sont aussi extremes voir plus agressifs que le racisme des occidentaux.

Surement vaut mieux etre noir en Europe occidentale et en Amerique du nord qu'en asie ou dans pays arabes ou les noirs sont consideres comme des tares. Les humilations que les noirs subissent dans des rues asiatiques ou arables sont plus blessantes que celles qu'ils subissent en occident. Pour les asiatiques avoir un petit ami noir est une honte qu'on porte a sa famille....meme une simple amitie n'est pas bien vue.


Curieusement j'attends peu souvent ces questions pendant des discussions entre noirs. Pourquoi? je ne l'ai jamais su!
Voila cela revient au meme, ce genre de probleme la existe parce ce sont ces memes noirs qui accordent bcp trop d'importance aux opinions de ces asiatiques et autres...

Mon cher, si une asiatique trouve que c'est honteux d'avoir un petit copain negre, et ben c son probleme...Le negre ce qu'il doit faire c'est aussi trouver cela honteux d'avoir une copine asiatique, arabe ou je ne sais quelle race Exclamation As simple as that... Exclamation

Mon frere cette guerre raciale est d'abord d'ordre mental, la personne qui est la plus forte mentalement emporte la bataille..Voila une fois de plus pourquoi je ne crois pas au racisme...Si quelqu'un declarait que sa race etait la meilleure de toutes, je n'aurais aucun probleme avec ca, car c'est son opinion et sa conviction...MOI AUSSI JE SUIS D'UNE RACE QUI EST LA MEILLEURE DE TOUTES LES RACES...[Mon opinion, ma conviction]...Maintenant qui va convaincre qui Question hein Laughing

Mon frere, le noir, negro, doit apprendre a se valoriser a valoriser la femme noire, il doit apprendre a valoriser la beaute noire, c'est ca l'antidote, comme Imam la Somalienne avait brise le mythe de la beaute du type Occidental, ou la femme blonde aux yeux bleux dominait sur les autres genres de femmes...Une perception qui a change au fil des annees... Cool


Dernière édition par Cavalier le 12/8/2011, 9:38 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Cavalier 12/8/2011, 8:42 pm

douce a écrit:donc si lepen par exemple parle de la genetik du noir, il ne parle pas pour parler, eux mem savent kel manipulations ils font sur nous; on m'a par exemple parle des premiers etudiants ki avaient obtenus des bourses sous le regne de mobutu, certains avaient subi des operations dans leur pays d'accueil et bocu etaient devenus sterils; pourkoi ces operations? ces europeens ont ils changes? je ne suis pas raciste, mais Dieu ki a fait un blanc et l'autre noir sait pourkoi il a fait cela; et avec experience personnelle, je sais kil n y a pas plus hypocrite ke l'europeen, je ne sais pas faire semblant c'est pourkoi je parait raciste; j'assume mes dires;
douce, speak your mind, I'm with you on this one...Kobanga na yo tse, ebele bayebi na bango ba masolo oyo...

Tu vois, lorsque tu a souleve cette histoire de 1ers etudiants Congolais sous le reigne de MOBUTU, ca m'a fait pense au nombreux vaccins administres aux enfants sous le regime MOBUTU, c'etait obligatoire...Et aujourd'hui on entend dans les news que le Billionaire Bill Gates a mis ses millions de dollar$ en jeu pour vacciner les enfants noirs de l'Afrique...Ok ns savons tous que Bill Gates est un Philantropiste et qu'il fait de nombreux gestes de charity, mais sous cette histoire de vaccinantion en Afrique, je me mefie un peu de leurs veritables intentions...Pour ne pas aller loin, voici ce que declare David Icke a propos de vaccin contre le Flu[Fievre], lui qui est Europeen[Breton, Anglais]: "DON'T HAVE THE VACCIN, DON'T HAVE THE CACCIN, TELL AS MANY PEOPLE AS YOU CAN...DON'T HAVE THE VACCIN...THIS IS THE MESSAGE, THEY WANT TO DRAMATICALLY REDUCE THE NUMBER OF THE PEOPLE IN THE WORLD...NE PRENNEZ PAS DE VACCIN, NE PRENEZ PAS DE VACCIN... PASSEZ LE MESSAGE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VS NE POUVEZ...VOICI LE MESSAGE, ILS VEULENT REDUIRE LE NOMBRE DE GENS DANS LE MONDE...

BOLANDA SURTOUT CEUX LA QUI CROIENT QUE BILL GATES EST MOTIVE PAR DE NOBLES INTENTIONS DE SAUVER LES ENFANTS DE L'AFRIQUE...SUIVEZ DAVID ICKE...COMME TOUJOURS LES NOIRS PRETENT ATTENTION LORSQUE C'EST UN BLANC QUI S'EXPRIME...IL PARLE DE CHOSES SERIEUSES...LES EFFETS A LONG TERME DE CES VACCINS SUR LE CORPRS HUMAIN..ET ILS VISENT LES ENFANTS... Cool ALLEZ SAVOIR POURQUOI Cool



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le sous-développement du NOIR  "un manque des chromosomes " Empty Re: Le sous-développement du NOIR "un manque des chromosomes "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum