congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

+2
Mathilde
regarder et bien voir.
6 participants

Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  regarder et bien voir. 26/8/2011, 11:50 pm

Je trouve pour moi que l'intimite' joue un grand role dans une relation et pas completement le sexe. le sexe doit etre inclu dans l'intimite' pour qu'il apporte encore plus de plaisir. Naye komona que na bolingo ba caresse, ba tendresse, ba supplication(de la femme vers son mec) esalaka ba bien moko boye, tout en ajoutant successivement des tire-langues le sexe doit etre inclu dans l'intimite' 746970 le sexe doit etre inclu dans l'intimite' 746970 . Et que tout ca, yango nde e-excitaka les parties du corps makasi. Quand l'intimite' est dans son comble, automatiquement les parties du corps d'un moment a` l'autre vous signalent qu'elles sont pretes souvent a` chercher leur jumelle.

Dans l'intimite pe il faut kosokanaka, faire des jeux, des blagues, l'humour; creer des fantaisies pourquoi pas. Ca va provoquer l'envie ardente de l'autre quand il-elle est absent(e). Et cela donne a` tout le temps l'appetit sexuel. Mais avoir le sexe comme le point important des choses sans passer par l'intimite', souvent elan n'ango ewumelaka te to souvent esimbaka n'ango penza bien te a` la longue.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Mathilde 27/8/2011, 10:28 am

Hi Regarder et bien voir,

Pour parler de sexe , tu n'es pas dans la rubrique appropriée..... Wink Tozali na rubrique de sexualite kuna okoki koloba nyonso olingi sur le sexe, les baisers, les caresses ,sans compter ba supplications oyo e excitaka comme tu dis ....Okoloba yango kuna
Embarassed Laughing

_________________
le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  regarder et bien voir. 27/8/2011, 2:57 pm

Mathilde a écrit:Hi Regarder et bien voir,

Pour parler de sexe , tu n'es pas dans la rubrique appropriée..... Wink Tozali na rubrique de sexualite kuna okoki koloba nyonso olingi sur le sexe, les baisers, les caresses ,sans compter ba supplications oyo e excitaka comme tu dis ....Okoloba yango kuna
Embarassed Laughing

Je jette aussi des coups d'oeil dans la rubrique sexualite', mais on dirait la` on parle plus uniquement des actions de sexe(asalaki boye, position oyo, etc..), on met des photos des gens entrain de faire la relation sexuelle. Mais la romance ou l'intimite' comme je viens de le dire, pour moi est important dans la relation homme et femme, c'est ainsi que je l'ai mis ici. Tala kaka cote kuna soki photo eza te ou on ne parle pas d'une scene precise, eza lokola oza ko-diminuer elan ya rubrique wana. Mais toutes fois il y a toujours des choses qui sont difficiles a` categoriser vraiment (sexualite' ou romance-intimite' qui sont deux choses differentes lorsque vues dans une circonstance ou l'autre. Bon peut etre cette fois ci je suis aussi dans une petite confusion ou` mettre ce sujet.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  mongo elombe 27/8/2011, 6:14 pm

Il y a de tout dans les 2 rubriques n'insulte pas notre intelligenec où plutôt notre expérience en la matière, nous avons même un docteur es bizumba aka docteur es sexe kio kio Very Happy de l'humour à prendre au 3ème degré.......
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Invité 29/8/2011, 10:48 pm

C sujet est erotique bcp ne vont pas intervenir prck sa place c ds la rubrik sexualité je pense k 'regarde et bien voir' parle de comment s'exciter avant l'acte sexuel des preliminaires asi k sujet ekende place balobelaka yango ds la relation hoe et femme on parle plus de la vie de couple(ko swana,ba divorce,ba drague,ba problème,bana etc...) na esprit ya bien.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Satya 4/9/2011, 6:17 pm

regarder et bien voir a écrit:Je trouve pour moi que l'intimite' joue un grand role dans une relation et pas completement le sexe. le sexe doit etre inclu dans l'intimite' pour qu'il apporte encore plus de plaisir. Naye komona que na bolingo ba caresse, ba tendresse, ba supplication(de la femme vers son mec) esalaka ba bien moko boye, tout en ajoutant successivement des tire-langues le sexe doit etre inclu dans l'intimite' 746970 le sexe doit etre inclu dans l'intimite' 746970 . Et que tout ca, yango nde e-excitaka les parties du corps makasi. Quand l'intimite' est dans son comble, automatiquement les parties du corps d'un moment a` l'autre vous signalent qu'elles sont pretes souvent a` chercher leur jumelle.

Dans l'intimite pe il faut kosokanaka, faire des jeux, des blagues, l'humour; creer des fantaisies pourquoi pas. Ca va provoquer l'envie ardente de l'autre quand il-elle est absent(e). Et cela donne a` tout le temps l'appetit sexuel. Mais avoir le sexe comme le point important des choses sans passer par l'intimite', souvent elan n'ango ewumelaka te to souvent esimbaka n'ango penza bien te a` la longue.

au fait, tu veux parler de la sensualité, de l'excitation c'est ca ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Cavalier 4/9/2011, 7:19 pm

regarder et bien voir a écrit:Je trouve pour moi que l'intimite' joue un grand role dans une relation et pas completement le sexe. le sexe doit etre inclu dans l'intimite' pour qu'il apporte encore plus de plaisir. Naye komona que na bolingo ba caresse, ba tendresse, ba supplication(de la femme vers son mec) esalaka ba bien moko boye, tout en ajoutant successivement des tire-langues le sexe doit etre inclu dans l'intimite' 746970 le sexe doit etre inclu dans l'intimite' 746970 . Et que tout ca, yango nde e-excitaka les parties du corps makasi. Quand l'intimite' est dans son comble, automatiquement les parties du corps d'un moment a` l'autre vous signalent qu'elles sont pretes souvent a` chercher leur jumelle.

Dans l'intimite pe il faut kosokanaka, faire des jeux, des blagues, l'humour; creer des fantaisies pourquoi pas. Ca va provoquer l'envie ardente de l'autre quand il-elle est absent(e). Et cela donne a` tout le temps l'appetit sexuel. Mais avoir le sexe comme le point important des choses sans passer par l'intimite', souvent elan n'ango ewumelaka te to souvent esimbaka n'ango penza bien te a` la longue.
regarder et bien voir Tu declares que le sexe doit etre inclu dans l'intimite...Il faudrait que tu commences par definir ce que c'est l'intimite pour toi et pour les autres...Car meme le terme sexe est souvent souvent reduit a une definition trop limitee...

Ou et quand cmmnces l'intimite Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  regarder et bien voir. 4/9/2011, 11:29 pm

@Satya

Oui c'est ca, tu as encore bien employe' des termes francais concernant cette perception des choses.

@Cavalier

Il y a toujours probleme de vocabulaire. On utilise les mots tantot d'une maniere, tantot d'une autre. Pour moi l'intimite' c'est tout ce qui touche ou qui a trait avec sa vie prive'e physique, vie prive'e morale et sentimentale. Tout ce que tu ne souheterais partager avec n'importe qui ou une troisieme personne mais qu'a` deux. Donc le sexe est inclu dans l'intimite' selon moi.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Cavalier 10/9/2011, 8:56 pm

regarder et bien voir a écrit:
@Cavalier

Il y a toujours probleme de vocabulaire. On utilise les mots tantot d'une maniere, tantot d'une autre. Pour moi l'intimite' c'est tout ce qui touche ou qui a trait avec sa vie prive'e physique, vie prive'e morale et sentimentale. Tout ce que tu ne souheterais partager avec n'importe qui ou une troisieme personne mais qu'a` deux. Donc le sexe est inclu dans l'intimite' selon moi.
regarder et bien voir, EXACTEMENT...Je voulais juste que otia biso na temps...

A mon avis, la veritable intimite commence avec soi-meme...Un homme qui se connait intimement bien, une femme qui se connait intimement bien se trouve dans une position de force...

Car intimite est egale a partage des sentiments, des secrets...Et je suis da'cc que le sex doit faire partie de l'initmite...Mais je crois que c'est plutot l'intimite qui rend le sex interessant...Car on ne fait pas que l'amour avec le corps d'une femme, mais avec tou ce qu'elle represente pour toi...

Un home et une femme intimement lies font le sex dans presque tt...Ils font le sex a travers leurs convos[conversations quotidiennes], a travrs leurs querelles, au moment du repas, au moment ou ils sortent au resto, cinema ou participent dans une fete en tant qu'invites ou host, au moment ou ils vont a la plage, a la psicine...Meme lorsquils s'envoyent des textos et tout...

Intimite c'est ce quality moment passe ensemble ou separe...Le mec peut voyager, et sa meuf aussi, mais ils gardent contact via mobile phones, internet,etc...Nonso wana eza ko fare partie de ce qu'on appelle intimite..Meme jalousie de l'un ou de l'autre... Cool


Dernière édition par Cavalier le 11/9/2011, 4:09 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Satya 10/9/2011, 10:05 pm

Smile Smile whaouh cavalier tu m'a donné des plaisirs charnels...lol c'est très bien dis en tout cas...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Cavalier 11/9/2011, 2:55 pm

Satya a écrit: Smile Smile whaouh cavalier tu m'a donné des plaisirs charnels...lol c'est très bien dis en tout cas...
Satya, C'est vrai ca Question C'est toujours un plaisir de plaire... Cool Surtout pona ba plaisirs ya musuni ah You really made my day La blonde

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  regarder et bien voir. 20/9/2011, 6:14 am

Cavalier a écrit:
regarder et bien voir a écrit:
@Cavalier

Il y a toujours probleme de vocabulaire. On utilise les mots tantot d'une maniere, tantot d'une autre. Pour moi l'intimite' c'est tout ce qui touche ou qui a trait avec sa vie prive'e physique, vie prive'e morale et sentimentale. Tout ce que tu ne souheterais partager avec n'importe qui ou une troisieme personne mais qu'a` deux. Donc le sexe est inclu dans l'intimite' selon moi.
regarder et bien voir, EXACTEMENT...Je voulais juste que otia biso na temps...

A mon avis, la veritable intimite commence avec soi-meme...Un homme qui se connait intimement bien, une femme qui se connait intimement bien se trouve dans une position de force...

Car intimite est egale a partage des sentiments, des secrets...Et je suis da'cc que le sex doit faire partie de l'initmite...Mais je crois que c'est plutot l'intimite qui rend le sex interessant...Car on ne fait pas que l'amour avec le corps d'une femme, mais avec tou ce qu'elle represente pour toi...

Un home et une femme intimement lies font le sex dans presque tt...Ils font le sex a travers leurs convos[conversations quotidiennes], a travrs leurs querelles, au moment du repas, au moment ou ils sortent au resto, cinema ou participent dans une fete en tant qu'invites ou host, au moment ou ils vont a la plage, a la psicine...Meme lorsquils s'envoyent des textos et tout...

Intimite c'est ce quality moment passe ensemble ou separe...Le mec peut voyager, et sa meuf aussi, mais ils gardent contact via mobile phones, internet,etc...Nonso wana eza ko fare partie de ce qu'on appelle intimite..Meme jalousie de l'un ou de l'autre... Cool

C'est ca la beaute' de la vie: une meme facon de voir les choses, mais exprime'e differemment d'une personne a` l'autre. C'est bien ecrit. No comment.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

le sexe doit etre inclu dans l'intimite' Empty Re: le sexe doit etre inclu dans l'intimite'

Message  Mwana ya Congo 11/2/2012, 9:22 pm

JE ne sais pas si j'ai bien comrpis ton message mais il me semble , Cavalier, que tu mets INTIMITE et SEXE au meme diapason. Soki na se tromper, limbisa. Mais si tel est le cas, je dirai FAUX et ARCHI FAUX. l"intimite est un bon ingredient pour la sexualité. Mais il peut y avoir sexualite sans intimite et il peut y avoir intimite sans sexualité. Tout est du domaine de l'Orientation des sentiments. On peut orienter ses sentiments vers une sexualite intime ou vers une intimite sexuelle. Ou soit vers une simple intimité ou soit vers une simple sexualité.
Exemple:

- Une femme qui s'habille toujours en laissant les deux bouttons de sa blouse ouverte pour faire voir le 2/4 de ses seins, cette femme s'habille en orientat ses sentiments vers la sexualité.

- Une femme qui ne tiens pas a ce qu'on a ses cheveux parce que son amoureux appelle cette partie "mon jardin secret", dirige ses sentiment vers l'intimité.
- une femme qui s'habille de maniere a attirer le regard de son homme et deteste qu'un autre homme la regarde comme son homme, dirige ses sentiment vers une intimité sexuelle...

Bon RBV yo oza na cas nini? Very Happy Very Happy Very Happy

Cavalier a écrit:
regarder et bien voir a écrit:
@Cavalier

Il y a toujours probleme de vocabulaire. On utilise les mots tantot d'une maniere, tantot d'une autre. Pour moi l'intimite' c'est tout ce qui touche ou qui a trait avec sa vie prive'e physique, vie prive'e morale et sentimentale. Tout ce que tu ne souheterais partager avec n'importe qui ou une troisieme personne mais qu'a` deux. Donc le sexe est inclu dans l'intimite' selon moi.
regarder et bien voir, EXACTEMENT...Je voulais juste que otia biso na temps...

A mon avis, la veritable intimite commence avec soi-meme...Un homme qui se connait intimement bien, une femme qui se connait intimement bien se trouve dans une position de force...

Car intimite est egale a partage des sentiments, des secrets...Et je suis da'cc que le sex doit faire partie de l'initmite...Mais je crois que c'est plutot l'intimite qui rend le sex interessant...Car on ne fait pas que l'amour avec le corps d'une femme, mais avec tou ce qu'elle represente pour toi...

Un home et une femme intimement lies font le sex dans presque tt...Ils font le sex a travers leurs convos[conversations quotidiennes], a travrs leurs querelles, au moment du repas, au moment ou ils sortent au resto, cinema ou participent dans une fete en tant qu'invites ou host, au moment ou ils vont a la plage, a la psicine...Meme lorsquils s'envoyent des textos et tout...

Intimite c'est ce quality moment passe ensemble ou separe...Le mec peut voyager, et sa meuf aussi, mais ils gardent contact via mobile phones, internet,etc...Nonso wana eza ko fare partie de ce qu'on appelle intimite..Meme jalousie de l'un ou de l'autre... Cool
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum