congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

LUKAKU après Makelele

5 participants

Aller en bas

LUKAKU après Makelele Empty LUKAKU après Makelele

Message  GHOST 1/9/2011, 10:11 pm

ROMELU LUKAKU

Un congolais "géant" et en bleu comme Makelele avant lui chez Chelsea Rolling Eyes á 18 ans, Lukaku d´orgine congolaise a joué son premier mach pour Chelsea..

En réalité, il ya un autre "congolais" dans Chelsea, BOSINGWA fils d´un général congolais et d´une portugaise.. Tout comme dans Manchester City on retrouve KOMPANY et BOYATE, sans oublier MWAMBA chez Bolton et d´autre encore sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LUKAKU après Makelele Empty Re: LUKAKU après Makelele

Message  Flick de Kolwezi 2/9/2011, 8:52 am

Pourquoi devons-nous les traités des Congolais, alors qu´ils ont faire leurs choix pour d´autres nationalités.
On peut tout dire, mais ce ne seront pas des Drogba, Essien ou Eto´o.
Je ne serai jamais fier deux, car on a rien des communs, à part nos origines.
Excuse-moi de ma conception conservatives des choses.
Un congolais, c´est la citoyonnèté, le patriotisme et non l´originalité.
Nonda Shabani n´a pas trop du congo, mais il a décidé de porter le flambeau congolais,
il pouvait le faire pour le Burundi.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

LUKAKU après Makelele Empty Re: LUKAKU après Makelele

Message  mongo elombe 4/9/2011, 11:21 am

Flick certains ont des doubles nationalité et jouent pour les pays des parents en RDC souvent ce sont les gens d'en haut qui imposent certains joueurs basalaka mba détections wapi?? jamais namona entraîneur où entendu quelqu'un du staff congolais faire le tour des jeunes joueurs congolais jouant à l'étranger et vue le bordel pour l'organisation et le paiement de leurs primes, il faut être motivé.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LUKAKU après Makelele Empty Re: LUKAKU après Makelele

Message  Brebis du Ha'mashiah 4/11/2011, 7:13 am

Ils sont congolais d'origine mais ne le sont pas sportivement. Concernant ce Lukaku il est jeune donc une bonne marge de progression bien que je trouve qu'il manque de technicite. Ce qui est important lorsque l'on joue pour une grande equipe.

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

LUKAKU après Makelele Empty Re: LUKAKU après Makelele

Message  Arafat 4/11/2011, 9:32 am

Brebis du Ha'mashiah a écrit:Ils sont congolais d'origine mais ne le sont pas sportivement. Concernant ce Lukaku il est jeune donc une bonne marge de progression bien que je trouve qu'il manque de technicite. Ce qui est important lorsque l'on joue pour une grande equipe.
Exactement et c´est la raison pour laquelle ses encadreurs l´ont dirigé vers l´Angleterre où la force physique prime sur la technique. A Chelsea, on veut faire de lui le futur remplaçant de Drogba. Il est encore trop jeune et a tout le temps qu´il faut pour apprendre d´avantage avait declaré le manager de Chelsea Carlo Ancelotti.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LUKAKU après Makelele Empty Re: LUKAKU après Makelele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum