Les circonstances suspectes de la mort de Kadhafi…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les circonstances suspectes de la mort de Kadhafi…

Message  loeil19 le 26/10/2011, 12:36 am

Les circonstances suspectes de la mort de Kadhafi…

Mouammar Kadhafi est mort. Le Conseil national de transition (CNT) l’a confirmé, par la voix de son porte-parole officiel à Benghazi (Est), Abdel Hafez Ghoga. « Nous annonçons au monde que Kadhafi est mort aux mains des révolutionnaires » dans la région de Syrte, à 360 km à l'est de Tripoli, a-t-il indiqué.

Jeudi 20 octobre, des avions français de l’OTAN ont, selon Gérard Longuet, ministre de la Défense, arrêté ( ? ou bombardé ??) le convoi dans lequel se trouvait Kadhafi, cherchant à l’empêcher de fuir. Selon les informations obtenues par Bernard-Henri Lévy (invité avec M. Longuet au 20 heures sur France2) auprès de ses contacts, deux chefs du CNT, Kadhafi se cachait dans des canalisations et avait été localisé depuis 2 ou 3 jours. Lorsque les révolutionnaires ont approché la canalisation, Kadhafi a cru qu’il s’agissait de ses hommes, alors il en est sorti. Ensuite, il y a eu des échanges de tirs entre sa garde rapprochée et les hommes de la CNT. Kadhafi aurait été abattu au combat…

De son côté, l’Otan a annoncé que des avions de l'Alliance avaient frappé deux véhicules des forces pro-Kadhafi à environ 07H30, dans les environs de Syrte. Selon l'Alliance, ces véhicules « menaient des opérations militaires et présentaient une menace claire pour les civils ». Plus tard, un commandant du CNT, Mohammed Leith a déclaré que Mouatassim, l’un des fils de Kadhafi, a été retrouvé mort à Syrte. « Nous l'avons retrouvé mort. Nous avons mis son corps ainsi que celui du ministre de la Défense du régime déchu, Aboubakr Younès Jaber, dans une ambulance pour les emmener à Misrata. Nous avons également des informations sur un convoi qui a été bombardé par l'Otan alors qu'il fuyait Syrte », a indiqué ce commandant.

Des images satellitaires saisies à l’aide d’un téléphone portable ont montré le cadavre ensanglanté de Kadhafi. Mais par la suite, d’autres images ont été diffusées montrant Kadhafi blessé mais non mourant, au moment de son arrestation ! Des combattants l’emmènent et le font monter à bord d’un véhicule. Bousculé, il avance péniblement. Le porte-parole du CNT, Ghoga, rapporte que les commandants du CNT l’avaient capturé alors qu'il avait été blessé lors de la bataille, le matin à Syrte. Un combattant, Mohamed Lahouaib Chabane, a affirmé avoir assisté à l'arrestation de Mouammar Kadhafi et indiqué qu'il lui avait pris son arme, un revolver en or. Il était donc vivant lors de son arrestation et tenait sur ses jambes.

Les circonstances de la mort de Kadhafi sont suspectes. Personne ne sait expliquer comment il a été tué. Pire encore, les versions divergent… Est-il décédé au combat ? A t’il été lynché ? Par les révolutionnaires ? L’OTAN et donc la France a t’elle contribué directement à la mort de Kadhafi ? Sa mort, au lieu de sa capture, épargne un procès au pays qui aurait pu révéler des secrets gênants comme par exemple, les négociations menées par des Etats occidentaux avec Kadhafi et les accords conclus avec différentes compagnies pétrolières. Face au recours croissant à des assassinats ciblés (Oussama ben Laden avait été tué, en mai dernier, par les forces spéciales américaines lors d'un raid au Pakistan) et à ceux qui prétendent qu’il valait mieux les tuer plutôt que de les capturer, nous sommes en droit de nous demander si la justice a encore sa place…

En mars 2011, les puissances occidentales avaient obtenu un mandat onusien pour intervenir militairement en Libye. Ce mandat avait été obtenu grâce à la complicité de la Russie et de la Chine qui avaient refusé d’opposer leur veto. Plus grave, des gouvernements dits arabes s’étaient

non seulement associés à cette agression, mais en avaient pris l’initiative, apportant ainsi la « caution » dont ont besoin l’USraël et l’Occident pour prendre pied en terre musulmane et arabe.

En dépit de tous les mandats, cette guerre contre la Libye reste une agression coloniale dont les vrais objectifs sont stratégiques et économiques. En France, le rôle particulier joué par Sarkozy et son conseiller sioniste Bernard-Henri Lévy montre clairement qui a souhaité cette agression et la mort de Kadhafi : le lobby sioniste et ses complices occidentaux.

Le Parti Anti Sioniste rappelle au peuple libyen qu’il n’a rien de bon à attendre de ceux-là mêmes qui exploitent et humilient les nations arabo-musulmanes depuis des siècles.

Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/928

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les circonstances suspectes de la mort de Kadhafi…

Message  mongo elombe le 26/10/2011, 12:41 am

En dépit de tous les mandats, cette guerre contre la Libye reste une agression coloniale dont les vrais objectifs sont stratégiques et économiques. En France, le rôle particulier joué par Sarkozy et son conseiller sioniste Bernard-Henri Lévy montre clairement qui a souhaité cette agression et la mort de Kadhafi : le lobby sioniste et ses complices occidentaux.


Bien dit, moi j'attends qu'il aille bombarder le Cameroun.......... puisque BIYA est resté trop longtemps au pouvoir.

Notre chef de guerre est chez les Keyans bientôt il sera en RDC.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les circonstances suspectes de la mort de Kadhafi…

Message  Mathilde le 2/6/2014, 4:08 pm

LE LEADER DE LA RÉVOLUTION LIBYENNE AVOUE QUE KADHAFI N'A JAMAIS TUÉ DE MANIFESTANTS.

Le chef de la révulition libyenne et ex-chef du Conseil de la transition, Moustapha Abdeljalill faisant une allocution à Benghazi.


Mustafa Abdul Jalil, président du Conseil national de transition à Benghazi en 2011, admet : Kadhafi n’a pas ordonné la fusillade qui a été à l’origine de la fausse révolution en Libye. Maintenant, après la destruction de la Libye, Jalil avoue au monde sur Channel One que les manifestants qui ont été tués à Benghazi qui ont été le prétexte fourni à l’« ONU » et à l’« OTAN » pour attaquer la Libye ont été tués par un groupe d’espions et de mercenaires qui n’étaient pas de Libye.
Il admet qu’il savait la vérité à l’époque mais cela a été fait pour abattre le gouvernement libyen et briser l’État. Il admet qu’il a été informé à l’avance que cela allait se produire et que les gens de la Libye n’ont pas reconnu les manifestants morts parce qu’ils portaient des vêtements civils et qu’il n’y a eu personne qui est venu à leurs funérailles comme ils n’avaient pas de parents ou d’amis en Libye.

VIDÉO :  >>  HEAD OF FALSE LIBYAN REVOLUTION ADMITS GHADAFI DID NOT KILL PROTESTERS.
Ou cliquez ci-contre :  >>  https://www.youtube.com/watch?v=wG24BvhqD2s

Comme nous l’avons dit depuis Février 2011, la soit-disant révolution en Libye était sous fausse bannière. Le peuple libyen pour la grande majorité était heureux et vivait en sécurité. Les groupes extrémistes islamiques étaient illégaux en Libye. Maintenant la Libye est contrôlée par des « groupes extrémistes islamiques (Al-Qaïda) », le « Groupe islamique combattant de la Jamahiriya (GICL) », les « Frères musulmans », « Ansar Al Sharia » et autres). Le pays est divisé, il n’y a pas de sécurité, des milliers depersonnes ont été illégalement emprisonnées et des centaines torturées à mort. Il n’ya pas de gouvernement, il n’y a plus de ventes de pétrole, plus de 2 millions de personnes sont toujours en exil, les psychopathes ont pris le pays et il est maintenant considéré comme un « État » – sans frontières et sans gouvernement.

Lire, également, l'article suivant :
>>  MALAWI : LA PRÉSIDENTE JOYCE BANDA ANNULE LES ÉLECTIONS ET PROVOQUE UNE CRISE.

Cordialement,
La Direction du « RÉSEAU NERRATI-PRESS ».


http://reseauinternational.net/chef-fausse-revolution-libyenne-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les circonstances suspectes de la mort de Kadhafi…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum