La villa de Kamhere à Rabat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La villa de Kamhere à Rabat.

Message  taty le 13/11/2008, 10:10 pm



Voici la belle villa de vital Kamerhe à Rabat.

(Correspondance d’Achille Nzuzi, Rabat)


Au moment où ses frères et soeurs du Kivu connaissent les pires moments de leur existence, vital Kamerhe est entrain de finir la construction de sa nouvelle maison dans une banlieue chic de Rabat au Maroc. La construction de cette belle villa avec 8 chambres à coucher et 3 salons, dans une architecture arabe a commencé au début de l’année 2006. Le coût des travaux est estimé à 250.000 euros. Derrière la grande villa il y a une grande piscine moderne construite par des architectes sud africains qui sont venus au Maroc spécialement pour réaliser ce projet.


Cette belle villa a été découverte, grâce à la vigilance de nos deux compatriotes étudiants installés à Rabat depuis quelques années. Depuis un moment, ils avaient remarqué la présence répétée de vital Kamerhe dans la capitale de royaume chérifien. Un des ses cousins amené au Maroc, était chargé de surveiller les travaux de la construction. Mais, depuis un moment le cousin sentinelle n’était plus payé. Se trouvant dans cette galère dans un pays qu’il connaît à peine, il est allé s’est confié aux deux étudiants congolais qu’il a croisé par hasard dans un super marché de la capitale marocaine. Le ventre affamé n’a point de secret, le cousin s’est confié à ses amis en donnant le détail sur cette villa.
J’ai eu l’occasion de le rencontrer et il a promit de s’adresser à la presse avant la fin de la semaine prochaine. Vous aurez le détail de cette histoire dans notre édition de mardi prochain. Le temps pour moi, de réunir tous les éléments nécessaires pour mettre à jour les magouilles de nos ces soi disant libérateurs. D’après le cousin, plusieurs Kabilistes sont entrain de construire au Maroc. Il donnera les precisions dans sa conference de presse.

CONGO VIGILANCE.


tatilôtétatoux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La villa de Kamhere à Rabat.

Message  Tonton Ricos le 17/11/2008, 1:39 pm

Ces gens qui,il y a pas longtemps vomissaient sur la memoire du marechal Mobutu,veulent aujourd'hui finir un jour leur vie,au meme endroit que lui.Ils copient tous ses faits et gestes,alors qu'ils étaient arrivés au pouvoir,dans l'optique de mettre fin à toutes les derives de la deuxième republique.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum