congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les Insultes dans le forum

+6
King David
Jim KK
link
piélé de dongo
Admin
zobattants
10 participants

Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Les Insultes dans le forum

Message  zobattants 20/12/2011, 6:32 pm

Quel est le policy quand il s'agit d'insulte? tolerance zero ou pas?
les differences d'opinions ne devraient pas etre une excuse pour insulter ou "maudire" les adversaires.
je suis sidere par l'inaction des moderateurs....merci
enjoy your 5 years dans l'opposition YEt again...
Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  Admin 20/12/2011, 6:40 pm

Je suis quelque peu d'accord.
Il y a un laisser-aller ces derniers temps compte tenu la situation actuelle du pays. Nous allons corriger le tire.

Merci
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  piélé de dongo 20/12/2011, 7:29 pm

D'accord avec notre ami zobattants

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  link 20/12/2011, 8:59 pm

Admin a écrit:Je suis quelque peu d'accord.
Il y a un laisser-aller ces derniers temps compte tenu la situation actuelle du pays. Nous allons corriger le tire.

Merci

sont pseudo est déjà une insulte mais j'imagine que lui et c'est potes ne s'en rende même pas compte.

link


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  Jim KK 20/12/2011, 9:05 pm

Admin a écrit:Je suis quelque peu d'accord.
Il y a un laisser-aller ces derniers temps compte tenu la situation actuelle du pays. Nous allons corriger le tire.

Merci

Il faut kotala likambo oyo bien pua na forum na biso ebeba te. Batu mingi oyo bazali kofinga batu na congo2000 na moni bakombo na bango awa etpuis bazo ya mingi sikoyo awa. Alors soki ekenge kote na yo ezali te forum oyo eko beba.

Personnellement soki Tshisekedi "alekaka" mbele na fingi ba oyo bazali sima na ye te. Et nakofinga bango te. Nalobaka que kofinga ezali faiblesse. Manque ya ba arguments!!!!!!!!!!!!

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  zobattants 20/12/2011, 9:24 pm

link a écrit:
Admin a écrit:Je suis quelque peu d'accord.
Il y a un laisser-aller ces derniers temps compte tenu la situation actuelle du pays. Nous allons corriger le tire.

Merci

sont pseudo est déjà une insulte mais j'imagine que lui et c'est potes ne s'en rende même pas compte.
pourquoi une telle animosite, my brother from down the aisle?

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  link 20/12/2011, 9:32 pm

zobattants a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:Je suis quelque peu d'accord.
Il y a un laisser-aller ces derniers temps compte tenu la situation actuelle du pays. Nous allons corriger le tire.

Merci

sont pseudo est déjà une insulte mais j'imagine que lui et c'est potes ne s'en rende même pas compte.
pourquoi une telle animosite, my brother from down the aisle?

zoba,

animosité eza te frangin mais tu te nomme toi même zoba puis tu te plaint des insultes ne vois tu pas que ça na pas de sens

link


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  zobattants 20/12/2011, 9:37 pm

c'est zobattants...link, my beloved brother... zobattants. Just like Combattants...enleve le C et replace le par z Wink

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  King David 20/12/2011, 10:23 pm

zobattants a écrit:c'est zobattants...link, my beloved brother... zobattants. Just like Combattants...enleve le C et replace le par z Wink
Shocked Shocked Rolling Eyes Shocked Shocked Si j'enlève le C de combattant pour le remplacer par Z, j'obtiens ZOMBATTANT.
pourtant le nom que je vois est ZOBATTANT. Ce n'est pas la même chose.
JKK, kofinga eza mingi na côté ya Pouvoir mais comme toujours, bondimaka te. Combien de fois on vous dira que vous avez droit d'aimer et de soutenir qui vous voulez mais vous n'avez pas le droit d'insulter les opposants.
Piélé n'insulte-t-il pas Tshisekedi à longueur de journée? Jusqu'à dire des insanités selon lesquelles Ngbanda l'a sodomisé. Est-ce normal?
En ce qui me concerne, je vous avais dit pourquoi j'utilisais fraudeur, Kanambe et autres. Parce que sa propre maman avait dit qu'il avait un autre nom en Tanzanie. Il a menti pour son diplôme de Washington, etc... Selon moi, ce ne sont pas des injures à son endroit car ce sont des faits réels et vérifiables.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  zobattants 20/12/2011, 10:45 pm

King David a écrit:
zobattants a écrit:c'est zobattants...link, my beloved brother... zobattants. Just like Combattants...enleve le C et replace le par z Wink
Shocked Shocked Rolling Eyes Shocked Shocked Si j'enlève le C de combattant pour le remplacer par Z, j'obtiens ZOMBATTANT.
pourtant le nom que je vois est ZOBATTANT. Ce n'est pas la même chose.
JKK, kofinga eza mingi na côté ya Pouvoir mais comme toujours, bondimaka te. Combien de fois on vous dira que vous avez droit d'aimer et de soutenir qui vous voulez mais vous n'avez pas le droit d'insulter les opposants.
Piélé n'insulte-t-il pas Tshisekedi à longueur de journée? Jusqu'à dire des insanités selon lesquelles Ngbanda l'a sodomisé. Est-ce normal?
En ce qui me concerne, je vous avais dit pourquoi j'utilisais fraudeur, Kanambe et autres. Parce que sa propre maman avait dit qu'il avait un autre nom en Tanzanie. Il a menti pour son diplôme de Washington, etc... Selon moi, ce ne sont pas des injures à son endroit car ce sont des faits réels et vérifiables.

Son altesse, as tu compris mon message au moins? les insultes n'apportent rien de positif. Comme conseil pour quelqu'un de la majorite qui aime ses adversaire de l'opposition aradjicale... oops radicale... Embarassed , il faudrait construire une opposition forte et honnete afin d'esperer la presidence ou la majorite parlementaire en 2016...
Nous de la mouvance presidentielle vous tendons la main...
Wink Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  brown-man 20/12/2011, 10:49 pm

zobattants confused

Arrow etrange pseudo. Non Question

On y decele une sorte d'INJURE CAMOUFLER .
Ce monsieur se voit tres intelligent Exclamation Exclamation
totimbeli yo
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  Libre Examen 20/12/2011, 10:54 pm

zobattants a écrit:Quel est le policy quand il s'agit d'insulte? tolerance zero ou pas?
les differences d'opinions ne devraient pas etre une excuse pour insulter ou "maudire" les adversaires.
je suis sidere par l'inaction des moderateurs....merci
enjoy your 5 years dans l'opposition YEt again...
Razz
Scoobidou alias Zoba,

Lorsqu'on dénonce les injures, il faut se donner la peinde de les relever et de désigner la personne que les a proférées et surtout ne pas en proférer soi-même.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  zobattants 20/12/2011, 10:58 pm

brown-man a écrit:zobattants confused

Arrow etrange pseudo. Non Question

On y decele une sorte d'INJURE CAMOUFLER .
Ce monsieur se voit tres intelligent Exclamation Exclamation
totimbeli yo
je ne detiens pas le monopole de l'intelligence. Je respect mes adversaires quel que soit leur mouvance politique...
Je vous aime tous de l'amour du Seigne
ur.

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  ndonzwau 20/12/2011, 11:30 pm

Ne perdez pas votre temps avec Stoopidbastard, il a raison de dénoncer les quelques insultes
mais il est aussi très malin d'en faire tout un fromage au point de noyer le poisson de son djalelo
habituel dans son humour et de vous rendre plus coupable que vous ne l'êtes...
C'est un gentleman mais un rusé embrouilleur qui fuit toujours le débat de fond !


Stoopidbastard,
Je vous avais déjà dit que vous êtes si drôle et parfois même génial lorsque vous ne faites pas
vos dévotions politiciennes obligées à la kanambie; alors faites-le ou alors répondez un jour
sérieusement sur les questions de fond alors il peut y avoir dialogue... Sinon c'est des clichés
pour rire ou pour fuir le débat; ça n'apporte pas grand chose...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  zobattants 20/12/2011, 11:49 pm

ndonzwau a écrit:


Stoopidbastard,
Je vous avais déjà dit que vous êtes si drôle et parfois même génial lorsque vous ne faites pas
vos dévotions politiciennes obligées à la kanambie; alors faites-le ou alors répondez un jour
sérieusement sur les questions de fond alors il peut y avoir dialogue... Sinon c'est des clichés
pour rire ou pour fuir le débat; ça n'apporte pas grand chose...

Compatriotiquement![/color]
Merci Mbuta, message recu. Il est plus que temps de retablir la decence dans le debat. Ne donnons pas raison a celui qui avait dit que l'emotion est negre...
J'ai une question pour vous. Que dites vous de la strategie de l'opposition? Ne pensez vous pas qu'elle devrait etre coordonnee et devrait se passer dans le parlement de notre jeune et glorieuse democratie ??

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  Arafat 21/12/2011, 9:47 am

ndonzwau a écrit:Ne perdez pas votre temps avec Stoopidbastard, il a raison de dénoncer les quelques insultes
Compatriotiquement!
Kie kie kie kie, ah! bon c´est donc lui Stoopidbastard (avec son fameux Ndozwauisme). Je me souviens maintenant de ses écrits bleus, un kabiliste de haut rang avec son pote Mutoto wa truc mais cela ne doit pas être une raison pour qu´il soit cloué au pilori bien qu´il ait lui-même ouvert la boite de pandore avec son fameux pseudo de KIZENGITTANTS aka ZOBATTANTS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les Insultes dans le forum Empty Re: Les Insultes dans le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum