congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA A LA MESSE DE MINUIT

3 participants

Aller en bas

QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA  A LA MESSE DE MINUIT Empty QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA A LA MESSE DE MINUIT

Message  LORD MBAKAMA 25/12/2011, 4:11 pm

oui, même jesus christ avait chassé les hypocrite de la cathédrale ! pourquoi pas aussi Monseigneur MOSENGO son représentant légal ne le ferait-il pas avec les reporteurs de la rtnc, digital..... h?

oui, je viens de le suivre moi-même en direct d la rtnc qui se plaint d'avoir ete chassé de la cathédrale notre dame de linguala par l'eglise catholique cette nuit:D QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA  A LA MESSE DE MINUIT 231272

on leur a même pas laisser le temps de s'approcher de 100 mètres du lieu saint.
c'est le début de cette guerre qui oppose désormais l’église catholique derrière le président élu, et le pouvoir de hold-up de kabila.
Je sais que ça va faire mouche aujourd'hui sur les rues de kinshasa.
Mr LOSHIMA a déjà du travail pour la semaine : comment tuer mosengo ? Very Happy

Parce qu’après l'avoir traité de tous les noms d'oiseaux, l'homme de dieu qu'ils considèrent en fuite est revenu en force au pays; Et maintenant qu'ils ont échoué en voulant se racheter vis a vis de lui cette nuit pour le caresser dans le sens du poils dans leurs émissions mopapiste, Il vont simplement débattre sur son empoisonnement possible.

kiekiekie, mais mosengo alenda Very Happy

LA RUE RIEN QUE LA RUE comme hier en Russie avec des opposants en tête de la manif . Objectif : 1 millions de protestataires.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA  A LA MESSE DE MINUIT Empty Re: QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA A LA MESSE DE MINUIT

Message  mongo elombe 25/12/2011, 6:45 pm

Kiee de quoi se plaignent t'ils puisque sur la rtnc personne n'a le droit de cité...Ils ont passés le temps hier à dénigrer TSHISEKEDI et s'en prennent à sa femme eza mawa, le soi disant journaleux qui officie un vrai con.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA  A LA MESSE DE MINUIT Empty Re: QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA A LA MESSE DE MINUIT

Message  LORD MBAKAMA 25/12/2011, 7:05 pm

mongo elombe a écrit:Kiee de quoi se plaignent t'ils puisque sur la rtnc personne n'a le droit de cité...Ils ont passés le temps hier à dénigrer TSHISEKEDI et s'en prennent à sa femme eza mawa, le soi disant journaleux qui officie un vrai con.

je te jure qu'ils on eu une bonne rafle ! eteya bango


LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA  A LA MESSE DE MINUIT Empty Re: QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA A LA MESSE DE MINUIT

Message  KOTA 26/12/2011, 12:33 am

C EST TRES BIEN, ET JE NE ME REFERE PAS A LA RACLEE DONNEE AUX JOURNALISTES VENDUS DE LA RTNC, QUI ONT MANQUE DE RESPECT A L EGLISE UNIVERSELLE...



JE ME REFERE PLUTOT AU "GO !" QUE S.E. LE CARDINAL MONSENGWO A BIEN RECU DU VATICAN: PAS SEULEMENT IL A LE PLEIN SOUTIEN DU PAPE, MAIS IL VIENT DE RECEVOIR MEME UNE GRATIFICATION AU SEIN DE LA HIERARCHIE ECCLESIASTIQUE:



OUI, CHERS AMIS, SI JEAN PAUL II A SOUTENU SOLIDARNOCH ET WALESA CONTRE LE REGIME REPRESSIF ET LIBERTICIDE FILO-SOVIETIQUE EN POLOGNE, JUSQU A LA VICTOIRE FINALE, MANIFESTEMENT MONSENGWO JOUERA LE MEME ROLE AU CONGO.
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA  A LA MESSE DE MINUIT Empty Re: QUAND MONSEIGNEUR MOSENGO CHASSE LES JOURNALISTES DE KABILA A LA MESSE DE MINUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum