anipassion.com

NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  KOTA le 27/12/2011, 12:24 am

VSV: CONTRE LA CHASSE AUX SORCIERES/ NON AUX ENLEVEMENTS D’OPPOSANTS POLITIQUES EN RDC

Posted on 26 décembre 2011by http://dc-kin.net

Communiqué de presse VSV, vague d’enlèvements des membres de l’opposition politique




<BLOCKQUOTE>
La Voix des Sans Voix pour les Droits de l’Homme (VSV) exprime toute sa réprobation et dénonce fermement la chasse aux sorcières déclenchée quelques jours avant la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 28 novembre 2011 jusqu’à ce jour.

Depuis lors, la VSV enregistre de plus en plus des cas d’enlèvements et des disparitions forcées.
</BLOCKQUOTE>
En effet, des informations parvenues à la VSV, font état d’enlèvements de plusieurs personnes par des hommes armés habillés en tenue de la police Nationale Congolaise et des FARDC notamment de la Garde Républicaine (GR). Certaines de ces victimes sont amenées vers une destination inconnue. Il revient à la VSV que plusieurs de ces victimes seraient détenues au secret dans des cachots ne dépendant pas des parquets. Il s’agit notamment des cachots de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR), du bataillon PM/Camp Kokolo, de l’Etat Major des Renseignements Militaires (ex DEMIAP), du camp militaire colonel Tshatshi, du Palais de Marbre, GLM etc



VOICI LE COMMUNIQUE D’ALERTE DE LA VSV :


COMMUNIQUE DE PRESSE N°047/RDC/CE/2011


CONTRE LA CHASSE AUX SORCIERES


La Voix des Sans Voix pour les Droits de l’Homme (VSV) exprime toute sa réprobation et dénonce fermement la chasse aux sorcières déclenchée quelques jours avant la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 28 novembre 2011 jusqu’à ce jour.

Depuis lors, la VSV enregistre de plus en plus des cas d’enlèvements et des disparitions forcées.

En effet, des informations parvenues à la VSV, font état d’enlèvements de plusieurs personnes par des hommes armés habillés en tenue de la police Nationale Congolaise et des FARDC notamment de la Garde Républicaine (GR). Certaines de ces victimes sont amenées vers une destination inconnue.

Il revient à la VSV que plusieurs de ces victimes seraient détenues au secret dans des cachots ne dépendant pas des parquets. Il s’agit notamment des cachots de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR), du bataillon PM/Camp Kokolo, de l’Etat Major des Renseignements Militaires (ex DEMIAP), du camp militaire colonel Tshatshi, du Palais de Marbre, GLM etc.

Dans tous ces lieux de détention, les victimes sont privées des visites et feraient l’objet de torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

A titre illustratif, les cas ci-après :

1. Monsieur Mwamba Katubilondi Jacob, chef du quartier Mbamu/Kingabwa-Limete marié et père de huit enfants enlevé à son domicile sis Kinshasa kingabwa dans la nuit du 07 au 08 décembre 2011 par quinze hommes armés dont onze habillés en tenue de la police nationale congolaise et les autres en civil. Ces hommes armés, munis d’aucun document judiciaire ont sorti tous les habitants de la parcelle et les ont faits asseoir sur le sol avant de les obliger de présenter leurs cartes d’électeur. M. Mwamba est extrait du groupe, enlevé et amené manu militari vers une destination inconnue. Les recherches effectuées par ses proches ont abouti par sa localisation au cachot de camp kokolo, où il est détenu en compagnie de plusieurs personnes enlevées à travers la ville de Kinshasa. La victime est suspectée d’être militante de l’UDPS de part ses origines Kasaïennes et de garder chez lui d’autres militants de l’UDPS.

…/…

2

2. Monsieur Ndjoli Mputu Célestin Célé Mbunda, artiste musicien folklorique de son état, marié et père de huit enfants est enlevé à son domicile sis Kinshasa/Kingabwa par des hommes armés habillés en tenue de la police nationale congolaise et venus à bord de quatre Jeeps non immatriculées dans la nuit du 07 au 08 décembre 2011. Après avoir tenu en respect tous les occupants de la parcelle, les hommes armés ont sommé chacun de présenter sa carte d’électeur et ont cherché à localiser la résidence de M. Chaguy Ndjoli Mputu, fils de la victime Ndjoli Mputu Célestin Célé Mbunda. C’est ainsi qu’en l’absence de son fils recherché, M. Ndjoli Mputu Célestin est enlevé et amené vers une destination inconnue. Il sied de relever que M. Célestin Ndjoli et ses deux autres enfants en l’occurrence Ridy Isolungu Mputu et Jordan Longomo Mputu également enlevés ont été tabassés à quelques mètres de la parcelle avant de leur pulvériser du gaz lacrymogène dans les yeux pour les empêcher de voir la direction prise par les ravisseurs de leur père. Les dernières informations affirment que Ndjoli Mputu Célestin Célé Mbunda est détenu au cachot du Bataillon PM/Kokolo. Il serait accusé d’être militant du parti politique UDPS.

3. Messieurs Mukania Kalonji, Tshamala Lumbala, Jean-Claude Ntambwe, Bovic Buele, Rosky Sengambo, Alain Apamato, mademoiselle Elianne Buele tous habitant Cité des anciens Combattants, Kinshasa/Ngaliema ont fait l’objet d’enlèvement par des militaires de la Garde Républicaine samedi 10 décembre 2011, vers 06h00. Sous menaces d’armes, les victimes ont été brutalisées et passées au tabac avant d’être embarquées à bord de deux véhicules militaires de marque Jefang et acheminées derrière le Palais de Marbre où elles ont été placées en détention. Arrivées sur le lieu, les victimes ont été jetées dans une piscine abandonnée pleine de batraciens. Il serait reproché aux victimes entre autres leur soutien à l’UDPS.

4. M. Tshintshi Lantulu, homme d’affaires, membres de l’UDPS, marié et père de neuf enfants est enlevé vendredi 16 décembre 2011 vers 18h00 à son domicile sis Kinshasa/Kalamu par des militaires de la Garde républicaine venus à bord de deux jeeps. Après avoir terrorisé les membres de familles en leur braquant des fusils et en tirant des balles en l’air pour disperser toutes les personnes cherchant à savoir ce qui se passait chez la victime, celle-ci est amenée vers une destination inconnue jusqu’à ce jour.

5. Monsieur Tharcisse Mukeba, âgé de 78 ans et ses deux enfants en l’occurrence Messieurs Jean-Claude Mukeba (48 ans, enseignant) et M. Jean de Dieu Tshimanga Mukeba (33 ans, peintre) sont enlevés à leur domicile situé à Kinshasa/Bandalungwa par plusieurs dizaines d’hommes armés habillés en tenue militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) dans la nuit du 19 au 20 décembre 2011. Ces militaires dont certains habillés en tenue civile se sont déployés dans le quartier Adula en quadrillant tous les coins. Ils ont escaladé les murs de la clôture de la parcelle de M. Tharcisse Mukeba qui a été immobilisé, le fusil braqué sur lui. Ils ont menacé de lui trancher la tête s’il ne montrait pas là où se trouvaient ses enfants. Ceux-ci venus au

3

secours de leur père sont maîtrisés avec ce dernier et embarqués dans un des véhicules. Avant de partir, les visiteurs insolites ont fouillé de fond en comble la maison et ont emporté les biens et autres effets personnels ainsi une somme de cinq cents dollars extorqués. Il est reproché aux victimes leur appartenance à l’UDPS.

Eu égard à ce qui précède, la VSV exige :

- la cessation de la chasse aux sorcières sur l’ensemble du territoire national ;

- la localisation de toutes les personnes, victimes d’enlèvements et détentions au secret et la préservation de leurs vies, de l’intégrité physique et psychologique;

- la libération immédiate des victimes en détention ou leur présentation devant des juridictions compétentes en cas des griefs sérieux à charge ;

- l’ouverture d’une enquête indépendante pour faire la lumière sur ces enlèvements, détentions illégales, et les allégations de torture aux fins de sanctionner les auteurs, commanditaires et autres exécutants des ces actes d’atteintes à l’intégrité la dignité humaines et à la vie ;

- la sécurisation de toutes les personnes et leurs biens sans tenir compte de l’appartenance politique, ethnique et provinciale.

Fait à Kinshasa, le 21 décembre 2011.

LA VOIX DES SANS VOIX POUR LES DROITS DE L’HOMME (VSV)



http://fsddc.wordpress.com/2011/12/26/vsv-contre-la-chasse-aux-sorcieres-non-aux-enlevements-dopposants-politiques-en-rdc/

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Congomoko le 27/12/2011, 1:39 am

M. Kota,
Tout ceci était prévisible ,l'entourage de Kabila prends plaisir à intimider la population pour la décourager, pour lui faire peur, il faut battre le fer quand il est chaud c'est à dire encourager le peuple à se prendre en charge pour mettre fin à cette barbarie qui s'installe.
Kabila fera pire que Mobutu pour rester au pouvoir, il faudra que les leaders de l'ex-opposition dénoncent haut et fort ces agissements dangéreux de Kabila et son pouvoir finissant.
IL faut qu'ils se resaisissent et mettent en place des vraies stratégies sinon le peuple se sentira abandonné.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Congomoko le 27/12/2011, 2:56 am

LORD MBAKAMA a écrit:ou se trouve le mlc dans tout ça?

N'as tu pas entendu de la corruption des cadres du MLC? Luhaka a déjà pris sa part pour crédibiliser ces pséudo-éléctions, Djoli Jacques fait scandale avec ses millions reçus contre la signature de PV proclamant Kabila vainqueur,Kambinga le porte parole tu l'as suivi, Bombole les a tous balancé.
Le MLC est maintenant dans une zone grise, le jour ils sont dans l'opposition, la nuit ils se retrouvent en copains-copains avec la MP de KAbila.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  SpirituS le 27/12/2011, 12:39 pm

Congomoko a écrit:[quote="


Mais bo yebi te que Luhaka na Mozitu pe Lusolo bazali batu ya loge moko? na butu ba kendeke kozwa ba instructions na bango epayi ya maitre na bango donc ils ne peuvent pas se faire la geurre la journée même pona oyo etali falanga ya mboka, bango nioso ndenge moko! Soki ba sali geurre arbitre, vénérable maître akosilisa yango na butu Twisted Evil
Froincois Mwamba na Kamerhe bazali pe loge moko pe le vénérable maître na bango mutu moko ba kendeke ko zwa pe ya bango esika moko ba pure! Bo kanisi Djoli ba tiyaki ye wana pamba? Djoli na Boshab bazali el moko Suspect
To kanisaka te que ezalaka kaka pona mbongo, non, heure moko ezalaka ba pressions des maitres ya ba loges pona ba serment ba sala...okoki ko trahire ba interêts ya groupe to ya loge te Rolling Eyes soki te liwa kutu bien po oyo oko zwa ezali de génération en génération pirat

SpirituS


Dernière édition par SpirituS le 27/12/2011, 8:41 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Libre Examen le 27/12/2011, 12:53 pm

SpirituS a écrit:
Congomoko a écrit:[quote="

N'as tu pas entendu de la corruption des cadres du MLC? Luhaka a déjà pris sa part pour crédibiliser ces pséudo-éléctions, Djoli Jacques fait scandale avec ses millions reçus contre la signature de PV proclamant Kabila vainqueur,Kambinga le porte parole tu l'as suivi, Bombole les a tous balancé.
Le MLC est maintenant dans une zone grise, le jour ils sont dans l'opposition, la nuit ils se retrouvent en copains-copains avec la MP de KAbila.

Mais bo yebi te que Luhaka na Mozitu pe Lusolo bazali batu ya loge moko? na butu ba kendeke kozwa ba instructions na bango epayi ya maitre na bango donc ils ne peuvent pas se faire la geurre la journée même pona oyo etali falanga ya mboka, bango nioso ndenge moko! Soki ba sali geurre arbitre, vénérable maître akosilisa yango na butu Twisted Evil
Froincois Mwamba na Kamerhe bazali pe loge moko pe le vénérable maître na bango mutu moko ba kendeke ko zwa pe ya bango esika moko ba pure! Bo kanisi Djoli ba tiyaki ye wana pamba? Djoli na Boshab bazali el moko Suspect
To kanisaka te que ezalaka kaka pona mbongo, non, heure moko ezalaka ba pressions des maitres ya ba loges pona ba serment ba sala...okoki ko trahire ba interêts ya groupe to ya loge te Rolling Eyes soki te liwa kutu bien po oyo oko zwa ezali de génération en génération pirat

SpirituS[/quote]

Nasi na yeba na ngai banda kala ba loges mutu ezobebisa mokili.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Hiro-Hito le 27/12/2011, 6:16 pm

Frater Spiritus,
Le serment est il plus important q le bien etre des Congolais en particulier et les Africains en general ? (car on le vit un peu partout en Afrique). Ncpas q c le moment ou une reflexion profonde devait etre faite, qd l'interet du groupe s'oppose aux interets de la grande communaute?
Et vous qui voulez le changement, boza mingi te pour faire une force?


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
avatar
Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  SpirituS le 27/12/2011, 8:45 pm

Hiro-Hito a écrit: Frater Spiritus,
Le serment est il plus important q le bien etre des Congolais en particulier et les Africains en general ? (car on le vit un peu partout en Afrique). Ncpas q c le moment ou une reflexion profonde devait etre faite, qd l'interet du groupe s'oppose aux interets de la grande communaute?
Et vous qui voulez le changement, boza mingi te pour faire une force?



Frater Hiro-Hito,

Oui le serment est important car l'etat des nos âmes y dependent Exclamation

Ta question est l’essence même de mes messages pour vulgariser quelque peut que soit-il ce qui se cache sous la roche. Ma compréhension est que l’adhésion à une école initiatique reste le résultat d’un besoin de l’intérieure de soi profond pour le service, c’est le résultat d’une conviction personnelle pour l’évolution de soi et des autres. Or en Afrique les adeptes adhérent au x loges pour un but soit matériel, soit pour acquérir des connaissances qui les placeront au-dessus des autres, soit le pouvoir et les réseaux dont offrent ces écoles.

Je le dis et sans peur d’être contredit, je sillonne le Congo et l’Afrique mais je ne trouve pas accès d’initiés pure qui les sont pour la cause de la communauté et du soi profond. S’ils en existent , ils sont étouffés dans leur loges. Ce sont souvent des branches /laboratoires des loges qui sont implantés en Afrique souvant les initiés ne les savent pas et ces branches sont en Afrique par ce que le Karma des Africains a besoin de ces énergies négatives pour son élévation.

Un autre détail, la conscience collective du Congo est lourde, ne s’incarnent au Congo que des âmes désirant une expérience de vie lourde. Or la société Congolaise/Africaine offre les conditions pour accélérer l’élévation de son soi. Ce que l’on peut atteindre en naissant Congolais/Africain sur le plan spirituel durant une vie est impressionnant mais bon n’empêche que le Congolais choisi souvent la voix la plus facile car l’âme semble avoir besoin de ces expériences. En Scandinavie par contre s’incarne que des âmes qui sont relativement évoluées ceux qui ont compris et maitrisé en quelque sorte les besoins matériels. Au Tibet par contre ces sont des âmes qui ont dépassé l’instinct sexuel , des âmes qui désirent expérimenter l’alchimie de l’énergie sexuel rien que pour la production et non pour le plaisir charnel qui s’y incarne souvent… on peut continuer ainsi à décrire, le pays et les peuples.

Il y a tellement des problèmes sur cette terre par exemple les âmes supérieurs ont de plus en plus du mal de s’incarner actuellement car les êtres/âmes éveillés qui peuvent les accueillir (femme et homme) et faciliter leur manifestation ne veulent plus avoir des enfants. Mais c’est maintenant que humanité a besoin de ces guides pour bien gérer cette crise cosmique qui se point à l’horizon.
La tristesse que nous ressentons pour ce combat est immense mais l’espoir est que l’éveille est un droit à tout individu pour ne pas dire notre destin ou le destin de nos âmes.
Tout le monde n’est pas Salomon pour domestiquer les esprits du bas astral enfin de s’en servir pour l’élévation de race!

En bref l’univers ne nous sert que ce dont nous avons besoin pour l’évolution de nos âmes. Ainsi nous acceptons n’importe quel résultat aussi longtemps que nous investissons le meilleur de nous même dans chaque action ou cause que nous défendons. Dans cet optique les résultats ne comptent pas car nous sommes vainqueur à chaque coup peu importe les apparences.

SpirituS

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  KOTA le 27/12/2011, 9:22 pm

LES TEMOIGNAGES DE DEUX GROUPES DE MILITANTS DE LA DC QUI ONT ECHAPPE A DES CAMPS DE CONCENTRATION DE JEUNES OPPOSANTS ARRETES, LOCALISES A MBUDI (CONCESSION PRES DU FLEUVE CONGO, DE LA PROPRIETE D’UN PROCHE DE JOSEPH KABILA) ET AU PALAIS DE MARBRE (PALAIS SITUE A NGALIEMA A KINSHASA)


http://wp.me/p18AQh-yD

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  brown-man le 28/12/2011, 12:38 am

Tehuti a écrit:
cette photo date de longtemps.
Arrow please: nous avons besoin des news purs et frais.
si t'as rien a poste', lis-nous simplement cher monsieur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Libre Examen le 28/12/2011, 12:43 am

brown-man a écrit:
Tehuti a écrit:
cette photo date de longtemps.
Arrow please: nous avons besoin des news purs et frais.
si t'as rien a poste', lis-nous simplement cher monsieur.
Vous ferez mieux de suivre vos propres conseils.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  brown-man le 28/12/2011, 12:54 am

voila:
Arrow la balle a atteint son but

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Libre Examen le 28/12/2011, 12:58 am

brown-man a écrit:voila:
Arrow la balle a atteint son but
Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  brown-man le 28/12/2011, 1:01 am

viens encore me deranger.
Arrow et tu verras de quel bois je me chauffe Twisted Evil
a suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Libre Examen le 28/12/2011, 1:04 am

brown-man a écrit:viens encore me deranger.
Arrow et tu verras de quel bois je me chauffe Twisted Evil
a suivre.
En voilà un qui se prend au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Libre Examen le 28/12/2011, 1:14 am

brown-man a écrit:comme tu l'as dit.
Pas de baves s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Tehuti le 28/12/2011, 1:22 am

brown-man a écrit:
Tehuti a écrit:
cette photo date de longtemps.
Arrow please: nous avons besoin des news purs et frais.
si t'as rien a poste', lis-nous simplement cher monsieur.
Voici l'article d'ou vient la photo, il est recent http://www.afrik53.com/RDC-Peut-on-eviter-le-bain-de-sang_a7808.html
Si tu n'a que des sarcasmes lis-nous simplement

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  brown-man le 28/12/2011, 1:24 am

recent veut dire: hier et aujourd'hui.
Arrow on s'est compris?

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Tehuti le 28/12/2011, 1:36 am

brown-man a écrit:recent veut dire: hier et aujourd'hui.
Arrow on s'est compris?
Non on ne s'est pas compris, tu argumente pour des choses trop futiles a cause d'une petite photo. Il faut pas exagerer quand meme. Et je doit adherer a ta definition de ce que tu considere comme etant recent?. Et bien non la definition du mot recent dans le dictionnaire ne fait pas etat de hier et aujourd'hui comme date ou temp limite de validation.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  brown-man le 28/12/2011, 1:39 am

ok.
la definition dependra de toi.
Arrow viens avec des news recentes et on sera d'accord avec toi.
sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Tehuti le 28/12/2011, 1:50 am

brown-man a écrit:ok.
la definition dependra de toi.
Arrow viens avec des news recentes et on sera d'accord avec toi.
sans rancune.
J'ai pas besoin que tu soi d'accord avec moi ou pas, je poste ce que je veut comme articles recents ou pas tant que je respecte les lois du forum. Garde tes sarcasmes pour toi meme.

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  brown-man le 28/12/2011, 2:02 am

le forum te sera temoin.
succes a nous emerveiller dans tes prochains postings

Arrow Que vive congodiaspora avec Tehuti Exclamation Exclamation

UN BAOBAB SUR CONGODIASPORA

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Libre Examen le 28/12/2011, 2:13 am

brown-man a écrit:le forum te sera temoin.
succes a nous emerveiller dans tes prochains postings

Arrow Que vive congodiaspora avec Tehuti Exclamation Exclamation

UN BAOBAB SUR CONGODIASPORA
Parlez-vous d'une évidence !

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS JEUNES SONT ENLEVES, TORTURES ET TUES PAR LA MILICE ARMEE DE KANAMBE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum