congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC?

2 participants

Aller en bas

LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC? Empty LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC?

Message  KOTA 29/12/2011, 2:59 pm

LA DIAPORA EN COTE D IVOIRE PEUT-ELLE NOUS CONFIRMER CETTE INFO SVP ?

Kabongo Serge



La Cote d'Ivoire par le décret présidentiel du 28 décembre 2011 relatif aux nouvelles dispositions énumérées par le porte parole du gouvernement
aux informations de minuit du 29 décembre 2011, la télévision nationale Ivoirienne RTI.
La Cote d'Ivoire, vient d'annoncer le rappel de son corps diplomatique en RDC. L’ambassade de la Cote d'Ivoire à Kinshasa sera fermée jusqu'à nouvel ordre ! Ceux qui ont la vision politique, pourront dire que le Président Allassane OUATTARA soutiendrait Notre President Etienne TSHISEKEDI.
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC? Empty Re: LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC?

Message  LORD MBAKAMA 29/12/2011, 3:42 pm

J'ai vu ce message sur facebook!
Et c'est quoi le mobile ? preche-t-il la democratie en afrique ? la main invisible des français derrière cette décision ?
Mr KOTA, en tant que juriste qui m'a défendu il y a des années contre la diffamation faite par l'avenirgroupe à mon égard !
Aller son Excellence KOTA, vous en dites quoi ?

la rue rien que la rue
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC? Empty Re: LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC?

Message  KOTA 29/12/2011, 5:37 pm

JE NE VOIS PAS OUATTARA LE FAIRE, EN TOUTE FRANCHISE....MAIS TOUT EST POSSIBLE : IL Y A DE PRESIDENTS AFRICAINS QUI ONT FELICITE TSHISEKEDI LE JOUR DE SA PRESTATION DE SERMENT Very Happy ...C EST POUR CELA QUE LA DIASPORA CONGOLAISE EN CI PEUT NOUS AIDER A COMPRENDRE SIL S AGIT D UN CANULAR OU BIEN D UNE VRAIE INFO: JE ME REFERE EN PARTICULIER A M.ME ELOMBE QUI SERAIT EN CI, SI J AI BIEN COMPRIS. ELLE POURRAIT BIEN NOUS AIDER...
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC? Empty Re: LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC?

Message  KOTA 29/12/2011, 10:38 pm

VOILA LE CONTENU EXACT DU DECRET DU GOUVERNEMENT D ELA COTE D IVOIRE RENDU PUBLIC LE 29/12/2011:



I/- Ordonnances et Décrets
1- Sur présentation du Ministre d’État, Ministère des Affaires Étrangères, en rapport avec le Ministère de l’Economie et des Fiances et le Ministère de l’Intégration Africaine, le Président de la République a donné son accord pour....





<p>7- une communication relative à l'évacuation du personnel de l'Ambassade de Côte d'Ivoire à Kinshasa. En prévision des possibles troubles postélectoraux, il est proposé, à l’instar d’autres Ambassades accréditées auprès du Gouvernement Congolais, l’évacuation par précaution, des personnels de la représentation diplomatique Ivoirienne vers des pays voisins. L'ambassade sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Le budget Général de fonctionnement prendra en charge le coût de cette évacuation.

....Bruno Nabagné KONE
Ministre de la Poste et des TIC
Porte-parole du Gouvernement
info@porteparole.gouv.ci

KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC? Empty Re: LA COTE D IVOIRE ROMPT LES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LA RDC?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum