congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

+5
Arafat
demukwata
Admin
GHOST
Yv€$ de Mopao
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Jeu 5 Jan - 20:02

To day le 05 les discs sont arrivées et la distribution commencera demain.

Donc demain soir les vrais koffiphiles et vraies koffiettes vont avoir le produit fini et sans doute tchatchonisé!!

Je n'ai plus les pieds par terre comme si j'avais pas eu les chansons piratées!!!

Ba koffiphobes, lobi tokoyokisa bango soniiiiiiiiiiiiiiiiii!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST Ven 6 Jan - 12:56

Very Happy

EZA GRATUIT TOO Question Question

Bo lamuki nanu te Question Bo zo sila kaka boye..pendant 5 ans oyo, souffrance na souffrance.. Bo si bosumba na nganda Exclamation
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin Ven 6 Jan - 13:11

Yves le frangin ata kutu etekami normalement, il y aura piratage (je dirais meme sabotage) sur le net. Wink
Moi j'attends celui de Ferre j'espere qu'il ne connaitra pas le meme sort.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  demukwata Ven 6 Jan - 15:31

il parait que hier c'était chaud à la chateau rouge.Les ultras combattants Very Happy ont empéché que diego music ne fasse la distribution.En principe,il doit être en vente ce soir en Belgique.Na moni penza que muana ya mama amy,tour oyo ba combattants ba sukisi ye Very Happy

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat Ven 6 Jan - 15:48

Yv€$ de Mopao a écrit:To day le 05 les discs sont arrivées et la distribution commencera demain.

Donc demain soir les vrais koffiphiles et vraies koffiettes vont avoir le produit fini et sans doute tchatchonisé!!

Je n'ai plus les pieds par terre comme si j'avais pas eu les chansons piratées!!!

Ba koffiphobes, lobi tokoyokisa bango soniiiiiiiiiiiiiiiiii!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Mais cette fille Cindy le coeur n´est pas du tout gentille, alingi a barrer ngai na elengi boye neti blague. Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin Ven 6 Jan - 17:14

Arafat a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:To day le 05 les discs sont arrivées et la distribution commencera demain.

Donc demain soir les vrais koffiphiles et vraies koffiettes vont avoir le produit fini et sans doute tchatchonisé!!

Je n'ai plus les pieds par terre comme si j'avais pas eu les chansons piratées!!!

Ba koffiphobes, lobi tokoyokisa bango soniiiiiiiiiiiiiiiiii!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Mais cette fille Cindy le coeur n´est pas du tout gentille, alingi a barrer ngai na elengi boye neti blague. Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat Sam 7 Jan - 0:28

Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:To day le 05 les discs sont arrivées et la distribution commencera demain.

Donc demain soir les vrais koffiphiles et vraies koffiettes vont avoir le produit fini et sans doute tchatchonisé!!

Je n'ai plus les pieds par terre comme si j'avais pas eu les chansons piratées!!!

Ba koffiphobes, lobi tokoyokisa bango soniiiiiiiiiiiiiiiiii!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Mais cette fille Cindy le coeur n´est pas du tout gentille, alingi a barrer ngai na elengi boye neti blague. Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Figures-toi Admin que depuis le 27-12.2011 que je marche avec des béquilles et le 31 décembre en revenant de la douche, je me suis habillé à la hâte pour pouvoir jouir de cet album et en entrant au salon mes béquilles ont glissé (vu qu´on venait de cirer le parquet) et je me suis retrouvé les fesses par terre et ce, à deux doigts d écraser mes propres testicules. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Lun 9 Jan - 20:56

Ca y est !!! L'album est sorti! Je l'ai mais admin va se gratter les oreilles car sur le cd sa chanson préférée a été supprimée(yaka alexis), on aura le clip mais pas le support audio!

On en reparle plus tard!!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Mathilde Mar 10 Jan - 15:30

RDC – Diego Music paye pour le choix politique de Koffi OLOMIDE

En France, les patriotes de la résistance congolaise ou les « Combattants » ont bloqué la sortie de l’album « Abracadabra » de l’artiste musicien Koffi Olomidé. Un coup de massue pour le producteur [Diego Music] qui après avoir dépensé plus de 180.000 Euros dans cette affaire. Poursuivi par la justice française pour « viol, séquestration, détournement de mineures… », l’instance judiciaire exige la présence physique de l’artiste pour que ce dernier soit jugé. L’année 2012 commence bien pour le «Grand Mopao» !

Alors qu’il devait mettre sur le marché, Abracadabra de Koffi Olomidé ce jeudi 05 janvier à 18h00, Les combattants se sont présentés au magasin du célébrissime Diego Music pour empêcher sa distribution.

Un coup de massue pour le producteur qui après avoir dépensé plus de 180.000 Euros dans cette affaire, comptait enfin commencer à récupéré son investissement.

Complètement anéantie, Diego Music paye aujourd’hui le choix politique de Koffi Olomidé qui pour certains est synonyme de trahison envers un pays qui lui a tant donné en tant que homme, artiste, enfant et père.

Classé ‘Ennemi numéro 1′ parmi les artistes par les combattants, ceux-ci veulent lui signifier sa mort artistique en Europe, car pour eux la carrière de l’artiste s’arrête à vie en occident mais aussi au reste du monde, car ils ne toléraient plus aucuns produits audiovisuels de Koffi Olomidé soit vendus hors du territoire congolais.

Pourtant on peut se poser une question, ce blocus de la mise sur le marché européen par Diego Music de Abracadabra porte-t-il vraiment préjudice à Koffi Olomidé?

Si cette situation perdure, il reste fort à parier que certains membres de la diaspora iront directement à Kinshasa pour acheter les albums et le revendre dans les quatre coins du monde comme avec le dernier album de Zaiko Langa Langa, Bande Annonce dont tous les exemplaires vendus actuellement sur tous les marchés proviennent de la RDC.

Ors, selon le contrat signé entre Diego Music et l’artiste, Koffi Olomidé a l’exclusivité de la distribution en Afrique. Ce qui veut dire que les albums qui proviendront de la RDC seront vendus par le staff même de l’artiste donc par Koffi Olomidé.

Celui-ci aurait alors le beurre (son cachet payé par Diego Music) et l’argent du beurre (la vente exclusive mondiale de l’album) Il gagnerait donc sur tous les tableaux. Au lieu de l’affecter, le blocus serait même du pain béni pour le Quadra Koraman.

Il va faire bientôt plus de trois ans Koffi n’a plus effectué un voyage au niveau de l’espace Schengen, suite à des dossiers judiciaires qui l’opposent avec la justice française pour viol de mineures… l’instance judiciaire exige la présence physique de l’artiste pour que ce dernier soit jugé.

http://direct.cd/actu/2012/01/09/rdc-diego-music-paye-pour-le-choix-politique-de-koffi-olomide.html

No comment ! Wink

_________________
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Mar 10 Jan - 16:34

Peut être un blocus à Paris mais en Belgique l'album se vend agréablement chez HK, chez ETI et chez Luxene!! Hier bcp de gens achetaient l'album, il y a même ceux qui prennaient plusieurs copies pour donner les cadeaux à leurs amis, car la pochettes est acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam et le livret des chanson est très bien fait!!


Moi je ne doute même pas dur le disc d'or dans peu de temps!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Hiro-Hito Mar 10 Jan - 18:32

Yves, tu sembles etre ds le deni completement, donc pr toi, le piratage n'a pas d'impacts sur la vente du produit?
Tu penses vraiment q tt ceux qui ecoutent cet album mm en Belgique ba sombi yango? Curieusement c le mm point q l'auteur de l'article semble oublie, si le producteur connait des pertes, il sera ou ils seront reticent prochainement pour produire une oeuvre.
En passant, qcqi t'interesse? c le fait q tu sois bien servi par Koffi (avec non seulement la bonne musique mais aussi une pochette acram) ou bien le fait q lui Koffi ou Diego Music soit mal servi par les combattants?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Mar 10 Jan - 19:04

Hiro, meilleurs voeux!
Moi je sais bien que que le piratage fera mal, voire même très mal, mais on a tjrs eu des chansons sur le net mais les inconditionnels(comme moi), et il y en a bcp cherchent tjrs à avoir le produit original chez eux! Nombreux des gesn qui achetent hier avaient déjà eu le produit piraté!

Sinon ce qui me fait plaisir c'est la qualité du produit et la pochette est très bien travaillée Laughing Laughing Laughing ça m'aide à m'ameliorer dans mes cours de lingala!
En ce qui concerne les combattants, démocratiquement je respecte leur position politique, et c'est leur droit mais étant partisant de la paix j'ai du mal à trouver juste leur méthode ( Tu nous suis nous sinon t'es foutu ou casser les magasins et autres infrastructures à poto >> ce qui n'affecte pas Bidimbu Sad ). Je trouve que des fois ils utilisent les moyens qui ne les honorent ou les valorisent!!!
Moi je reste politiquement OFF, mais l'amour que j'ai pour la rumba congolaise devienne (de plus en plus) plus fort que moi le petit neuve de Jésus (comme mon vieux Koffi et le petit frère de Jésus autoproclamé et incontésté) Basketball


Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 00110

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 00210


Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Tsippora Mar 10 Jan - 19:12

Yves,tu ne peux qu'être partisan de la paix à l'égard des combattants, étant toi-même Rwandais! Je te rappelle que tu es dans un forum Congolais donc un peu de retenue stp. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Hiro-Hito Mar 10 Jan - 19:51

Moi je sais bien que que le piratage fera mal, voire même très mal, mais on a tjrs eu des chansons sur le net mais les inconditionnels(comme moi), et il y en a bcp cherchent tjrs à avoir le produit original chez eux! Nombreux des gesn qui achetent hier avaient déjà eu le produit piraté!

Yves,
Une chose q tu sembles ignorer c le fait q "musique congolaise est une distraction" c un sentiment q bcp partagent presentement, y compris ceux qui hier etaient des inconditionnels coe toi, contrairement a cette epoque de piratage auql tu te bases. Et surtt q'a cette epoque, on ne parlait pas du phenomene "collabo"


En ce qui concerne les combattants, démocratiquement je respecte leur position politique, et c'est leur droit mais étant partisant de la paix j'ai du mal à trouver juste leur méthode ( Tu nous suis nous sinon t'es foutu ou casser les magasins et autres infrastructures à poto >> ce qui n'affecte pas Bidimbu ). Je trouve que des fois ils utilisent les moyens qui ne les honorent ou les valorisent!!!

Faudra t-il en rire? il y a mm des reunions des ministres, representants du senat et chambre basse concernant ces actes des combattants, sans parler des relations diplomatiques qui etaient en danger, il en a fallu des missions pour calmer le jeu. donc a moins q "affecte" ait une autre signification pr toi, dans le monde ou moi je vis, les empreintes des combattants sont tres visibles, ekomi likambu ya debat chq jour na tv

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Mar 10 Jan - 22:10

Tsippora a écrit:Yves,tu ne peux qu'être partisan de la paix à l'égard des combattants, étant toi-même Rwandais! Je te rappelle que tu es dans un forum Congolais donc un peu de retenue stp. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne sais pas si je dirais mon frère ou ma soeur, mais ce que je fais c'est la retenue presque totale au niveau politique , en moins que ma disparition 100% dans ce forum te ferait plaisir! je rendrais ce service!!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Mar 10 Jan - 22:17

Hiro-Hito a écrit:
Moi je sais bien que que le piratage fera mal, voire même très mal, mais on a tjrs eu des chansons sur le net mais les inconditionnels(comme moi), et il y en a bcp cherchent tjrs à avoir le produit original chez eux! Nombreux des gesn qui achetent hier avaient déjà eu le produit piraté!

Yves,
Une chose q tu sembles ignorer c le fait q "musique congolaise est une distraction" c un sentiment q bcp partagent presentement, y compris ceux qui hier etaient des inconditionnels coe toi, contrairement a cette epoque de piratage auql tu te bases. Et surtt q'a cette epoque, on ne parlait pas du phenomene "collabo"


En ce qui concerne les combattants, démocratiquement je respecte leur position politique, et c'est leur droit mais étant partisant de la paix j'ai du mal à trouver juste leur méthode ( Tu nous suis nous sinon t'es foutu ou casser les magasins et autres infrastructures à poto >> ce qui n'affecte pas Bidimbu ). Je trouve que des fois ils utilisent les moyens qui ne les honorent ou les valorisent!!!

Faudra t-il en rire? il y a mm des reunions des ministres, representants du senat et chambre basse concernant ces actes des combattants, sans parler des relations diplomatiques qui etaient en danger, il en a fallu des missions pour calmer le jeu. donc a moins q "affecte" ait une autre signification pr toi, dans le monde ou moi je vis, les empreintes des combattants sont tres visibles, ekomi likambu ya debat chq jour na tv


Hiro, tu vois que tout ce que tu me dis c'est 100% politique, je suis mal placé pour me prononcer et prendre une position dure.... c'est why je dis tjrs que moi ma vision sur koffi, jb, werra, ferre , fally....... n'a pas changé car je fais comme si j'étais neutre politiquement, donc moi je regarde les voix, les guitres, animations, citations..... et l'esprit zairois qui nous attire dans la musique!! Ca sans plus!
Sur le fait des combattants, j'ai pas dit que leurs actions étaient sans effets , mais je dis et j'en suis sûr que le petit kabila est le moins perdant dans ce qui se passe en europe (manif, casser les magasin, bloquer les ndulistes, casser les cafés et magasin des pauvres burundais et rwandais à bruxelles......)
Je l'ai dit à mon ami demukwata, un rwandais qui a pillé au congo , il ne viendrait jamais ouvrir un bete magasin à matonge, mais une tres belle villa à waterloo ou Woluwe!!!


A suivre!

Musicalement parlant je vous dédicace la chanson "EKAFELA" suka n'elengi!!
acraaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  demukwata Mer 11 Jan - 0:38

hiro hito a écrit:
Yves,
Une chose q tu sembles ignorer c le fait q "musique congolaise est une distraction" c un sentiment q bcp partagent presentement, y compris ceux qui hier etaient des inconditionnels coe toi, contrairement a cette epoque de piratage auql tu te bases. Et surtt q'a cette epoque, on ne parlait pas du phenomene "collabo"

je ne pense pas.La musique vit avec nous 24/24.lorsque nous allons au travail,nous écoutons de la musique dans la voiture.Je n'ai jamais assisté à une marche silencieuse des congolais.Celà se fait tjrs en chantant.Pour ma part,lorsque je me rend en train à bxl,pour participer à une marche,j'emmene tjrs mon mp3,pour ne pas m'ennuyer ds le train.D'ailleurs la toute 1ère fois que j'ai entendu le cri de mayi....mayi....mayi ya fleuve mayi...mayi etc.... c'était en octobre dernier lors d'une marche.

Que doit-on faire alors.Ne plus aller dans des fêtes de baptème,mariage,anniversaire etc....de peur d'écouter la musique des colabos? Shocked

je l'ai tjrs dit.Nos musiciens sont comme des putes de luxe.Ils vendent leur charme au plus offrant.Ils ont fait les louanges de mobutu,kabila père et aujourd'hui,kabila fils.Si demain museveni,do santos ou kagame s'auto proclameraient président de la rdc.Ces même musiciens,chanteraient pour eux.

Devons nous aussi quitter nos pays d'adoption,sous prétexte qu'ils soutiennent le régime de kabila? Rolling Eyes

moi tout ce que j'espère,est que nos frères qui sont en rdc, emboiteront le pas de la diaspora en descendant dans les rues de kin,ainsi que sur l'étendu de la rdc.pour faire tomber ce régime, à l'image de ce qui s'est fait dans les pays arabes Rolling Eyes

c'est à mon humble avis,la seule solution à court Shocked tèrme.

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin Mer 11 Jan - 20:06

Personnellement je pense que la musique et la politique ce sont 2 choses différentes qui doivent restées séparées.

Cependant le contexte de la politique congolaise actuel fait joindre les deux choses.

Il est possible de parler strictement de la musique sur le Forum “Musique” et de déplacer les sujets à caractère politique dans la rubrique “Politique” je crois que c'est le meilleur compromis pour nous éviter des mélanges.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Hiro-Hito Mer 11 Jan - 20:48

Mais mais petit na nga Yves,
Il faut savoir au moins une chose, si tu ne veux pas t'occuper de la politique, alors ne te plains pas des sanctions contre les musiciens, car elles sont premierement d'ordre politique. Tu peux bien continuer a ecouter la musique, car a la fin, tu es servi, bien qu'il n'y aura pas des concerts, d'ailleurs pour le cas de Koffi, les combattants n'y sont pour rien, il ne savait pas controler ses pulsions. Mais aussi, on ne va pas sacrifier tte une nation, pcq'1 petit nombre de gens voudrait aller au concert.
Concernant la chanson, envoie moi le ficher MP3, lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Yv€$ de Mopao Mer 11 Jan - 21:11

Merci Admin!!! Toza ensemble!!!!
Je pense que dans la rubrique politique , on peut aussi parler de la musique politisée, mais ici on profiterait la rubruque pour nous bercer avec les rumbas , et danser ndombolo, kisanola, koyimbiko,.................

Hiro Hito, desormais, dans cette rubrique, on met la polique à coté car elle nuit la musique!

Tous les messages (postings)à caractère politique seront supprimés ou modifiés!
Sinon pour les morceaux de koffi que tu veux , contacte moi en pv stp Arrow Smile

acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
koffiphilement vôtre Basketball

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Arafat Jeu 12 Jan - 6:39

Admin a écrit:
Il est possible de parler strictement de la musique sur le Forum “Musique” et de déplacer les sujets à caractère politique dans la rubrique “Politique” je crois que c'est le meilleur compromis pour nous éviter des mélanges.
Exactement Admin, chaque chose à sa place.
Comme on dit chez nous : Mazunu ye nzila´ndi, ntuvi ye nzila´ndi vedire l´urine a sa voie de sortie, le caca aussi a sa voie de sortie.
Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST Jeu 12 Jan - 10:24

Smile No

QUESTION

Les musiciens qui s´engagent politiquement...parfois contre les congolais.. l´exemple de Koffi qui avait commencé par aller chanter au Rwanda deux fois...malgré les crimes que ce pays continue d´être l´auteur au Congo..

Comme si un musicien juif va chanter et danser pour des Nazi.. What a Face Rolling Eyes C´est la politik ou la musique selon vous Question Question

Nos pays d´adoptions..n´ont pas les mêmes devoirs que les musiciens congolais..et nous même envers le Congo No Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270 La position d´un Elio Di Rupo n´a pas le même impact qu´un Reddy, Nyoka Longo, Wemba, Koffi ou Wera qui seraient entrain de chanter les louanges de Kanambe..ou pire qui iraient danser au Rwanda Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270

Musique et politik lol! nous nous souvenons qu´aux USA un celèbre musicien de Rock..avait INTERDIT aux Républicains d´utliser son chanson pendant la campagne contre Obama Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270 study
Même en Italie, un autre musicien Eros Ramazzoti s´exprimait ouvertement devant les medias contre Berlusconi Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin Jeu 12 Jan - 14:21

Troll a écrit: Smile No

QUESTION

Les musiciens qui s´engagent politiquement...parfois contre les congolais.. l´exemple de Koffi qui avait commencé par aller chanter au Rwanda deux fois...malgré les crimes que ce pays continue d´être l´auteur au Congo..

Comme si un musicien juif va chanter et danser pour des Nazi.. What a Face Rolling Eyes C´est la politik ou la musique selon vous Question Question

Nos pays d´adoptions..n´ont pas les mêmes devoirs que les musiciens congolais..et nous même envers le Congo No Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270 La position d´un Elio Di Rupo n´a pas le même impact qu´un Reddy, Nyoka Longo, Wemba, Koffi ou Wera qui seraient entrain de chanter les louanges de Kanambe..ou pire qui iraient danser au Rwanda Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270

Musique et politik lol! nous nous souvenons qu´aux USA un celèbre musicien de Rock..avait INTERDIT aux Républicains d´utliser son chanson pendant la campagne contre Obama Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270 study
Même en Italie, un autre musicien Eros Ramazzoti s´exprimait ouvertement devant les medias contre Berlusconi Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. 375270
La reponse à tes questions Troll est celle-ci: c'est LA POLITIQUE.

On peut bien parler des musiciens dans le cadre de la politique .. mais dans la rubrique "politique".

Merci
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  GHOST Jeu 12 Jan - 16:17

Evil or Very Mad Cool ..BRUCE SPRINGTEEN

..s´opposant á Mc Cain..qui avait utilisé une de ses chansons dans sa campagne.. Music & politique Razz Razz Question Suspect Shocked
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Admin Jeu 12 Jan - 17:12

Troll a écrit: Evil or Very Mad Cool ..BRUCE SPRINGTEEN

..s´opposant á Mc Cain..qui avait utilisé une de ses chansons dans sa campagne.. Music & politique Razz Razz Question Suspect Shocked
Politique
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao. Empty Re: Sortie officielle de l'album"A.A.A.A.A. de Koffi Olomopao.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum