congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Big up Hugo Chavez

5 participants

Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Big up Hugo Chavez

Message  Djodjo B 12/1/2012, 2:50 pm

https://www.dailymotion.com/video/xnlbr4_chavez-et-ahmadinejad-nous-preparons-une-bombe-atomique_news
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  BUGATTI VEYRON 12/1/2012, 3:19 pm

Djodjo B a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xnlbr4_chavez-et-ahmadinejad-nous-preparons-une-bombe-atomique_news

Batika mangungu ba kosala rien, bamonela kaka obama koi po soki bush azalaka mais bazwi shutakela Laughing Laughing Arrow Arrow

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  Djodjo B 12/1/2012, 4:14 pm

BUGATTI VEYRON a écrit:
Djodjo B a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xnlbr4_chavez-et-ahmadinejad-nous-preparons-une-bombe-atomique_news

Batika mangungu ba kosala rien, bamonela kaka obama koi po soki bush azalaka mais bazwi shutakela Laughing Laughing Arrow Arrow

VP,

Bango baza na posa ya ko monela mutu tsé. Bush ba bambaka ye SAPATU mais Chavez ni Mahmoud ba banga bango ata lipa ya pamba.
Biso batu to wuta na ba mboka oyo eza victime ya imperialisme, message ya batu oyo il faut e interpeller biso.
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  Tehuti 13/1/2012, 12:41 am

Excellente vidéo; J'aime bien l'humour d'hugo chavez.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  Mathilde 27/2/2013, 11:38 pm

LETTRE D’HUGO CHAVEZ À L’AFRIQUE (21 FÉVRIER 2013) : « FORMONS UN SEUL PEUPLE, UN SEUL CONTINENT, NOUS NE POUVONS RIEN ATTENDRE SINON DE NOUS-MÊMES »
Big up Hugo Chavez Africa10

Frères et sœurs,

Recevez mon plus fervent salut bolivarien, unitaire et solidaire, avec toute ma joie et toute mon espérance pour le déroulement de ce III° Sommet tant attendu des Chefs d’État et de Gouvernement d’Amérique du Sud et d’Afrique.

Je regrette vraiment, du plus profond de mon être de ne pouvoir être présent physiquement parmi vous pour vous réitérer, par une sincère accolade, mon irrévocable engagement en faveur de l’unité de nos Peuples. Je suis présent, cependant, dans la personne du Chancelier de la République Bolivarienne du Venezuela, le camarade Elias Jaua Milano, à qui j’ai demandé de vous transmettre la plus vive expression de mon amour pour ces continents qui sont plus que frères, unis par de solides liens historiques et destinés à avancer ensemble vers leur rédemption pleine et absolue.

Je le dis du plus profond de ma conscience : l’Amérique du Sud et l’Afrique sont un même peuple. On réussit seulement à comprendre la profondeur de la réalité sociale et politique de notre continent dans les entrailles de l’immense territoire africain où, j’en suis sûr, l’humanité a pris naissance. De lui proviennent les codes et les éléments qui composent le syncrétisme culturel, musical et religieux de notre Amérique, créant une unité non seulement raciale entre nos peuples mais aussi spirituelle.

De la même manière, les empires du passé, coupables de l’enfermement et de l’assassinat de millions de filles et de fils de l’Afrique mère dans le but d’alimenter un système d’exploitation esclavagiste dans leurs colonies semèrent dans Notre Amérique le sang africain guerrier et combatif qui brûlait du feu que produit le désir de liberté. Cette semence a germé et notre terre a enfanté des hommes aussi grands que Toussaint Louverture, Alexandre Pétion, José Léonardo Chirino, Pedro Camejo parmi beaucoup d’autres, avec pour résultat, il y a plus de 200 ans, le début d’un processus indépendantiste, unioniste, anti-impérialiste et reconstructeur en Amérique Latine et caribéenne

.(…..)
Je ne me lasserai pas de le redire, nous sommes un même peuple, nous avons l’obligation de nous rencontrer au-delà des discours formels dans une même volonté d’unité et ainsi unis, donner vie à l’équation qui devra s’appliquer dans la construction des conditions qui nous permettront de faire sortir nos peuples du labyrinthe dans lequel le colonialisme les a jetés et, par la suite, le capitalisme néo-libéral du XX° siècle.

Pour cela, je veux évoquer la mémoire de deux grands combattants pour la coopération sud-sud comme l’ont été les deux ex présidents du Brésil et de la Tanzanie, Luis Ignacio « Lula » da Silva et Julius Nyerere dont les apports et les efforts ont permis, en leur temps, la mise en place de magnifique forum pour une coopération solidaire et complémentaire comme l’est l’ASA (1).

(….)
.C’est sur nos continents que l’on trouve les ressources naturelles, politiques et historiques suffisantes, nécessaires, pour sauver la planète du chaos où elle a été conduite. Faisons que le sacrifice indépendantiste de nos ancêtres qui nous offre le jour d’aujourd’hui serve à unifier nos capacités pour transformer nos nations en un authentique pôle de pouvoir qui, pour le dire avec le père Libérateur Simon Bolivar, soit plus grand par sa liberté et sa gloire que par son extension et ses richesses.
(…)

Depuis le Venezuela, renouvelons aujourd’hui notre plus ferme engagement dans le renforcement du Secrétariat Permanent de la Table Présidentielle Stratégique de l’ASA avec ses principales tâches et fonctions pour accélérer le rythme dans la consolidation de nos institutions et obtenir ainsi une plus grande efficacité dans notre travail conjoint.

(…).

Enfin, je veux renouveler à tous mon désir que les résultats projetés lors de ce III° Sommet ASA nous permette de transformer ce forum en un outil utile pour conquérir notre définitive indépendance en nous plaçant à la hauteur de l’exigence de l’époque et comme le dirait le Libérateur, le plus de bonheur possible pour nos peuples. Je suis un convaincu, simple et obstiné, nous réussirons à mener à bien cette cause que nos libérateurs et martyres nous ont transmise depuis des siècles. Nos millions de femmes et d’hommes présentés en sacrifice pour leur pleine et absolue liberté. Avec le père infini, notre Libérateur Simon Bolivar, je dis une fois de plus : « Nous devons attendre beaucoup du temps, son ventre immense contient plus d’espérance que de faits passés et les prodiges futurs doivent être supérieurs aux anciens ».

Marchons donc vers notre union et notre indépendance définitive. En paraphrasant Bolivar, je dis maintenant : « Formons une patrie, un continent, un seul peuple, à tout prix et tout le reste sera supportable. »
Vive l’union sud-américaine et africaine ! Vive l ’ASA !

Hugo Chavez Frias.

http://venezuelainfos.wordpress.com/2013/02/24/lettre-dhugo-chavez-a-lafrique-21-fevrier-2013-formons-un-seul-peuple-un-seul-continent-nous-ne-pouvons-rien-attendre-sinon-de-nous-memes/


_________________
Big up Hugo Chavez Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  AKABANGA 28/2/2013, 7:34 pm

Qd est ce qu'il va ceder son pouvoir celui là???
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  Mathilde 1/3/2013, 11:05 pm

Cancer d'Hugo Chavez: le président "lutte pour sa vie" reconnaît le vice-président vénézuélien Nicolas Maduro

Big up Hugo Chavez R-canc10

VENEZUELA - Le président vénézuélien Hugo Chavez, hospitalisé à Caracas pour un cancer, continue de "lutter pour sa vie", a déclaré jeudi 28 février dans la soirée le vice-président Nicolas Maduro. "Notre commandant est malade parce qu'il a consacré toute sa vie à ceux qui n'ont rien", a déclaré M. Maduro, reconnaissant que Hugo Chavez "lutte pour sa santé, pour sa vie, et nous l'accompagnons".

"Savez-vous pourquoi il a négligé sa santé ? Parce qu'il s'est consacré entièrement, corps et âme, oubliant toutes ses obligations envers lui-même, à donner au peuple une patrie, à donner à ceux qui n'en ont pas du travail, une vie, un logement, la santé, de la nourriture, une éducation. C'est la vérité vraie", a déclaré le vice-président, dauphin désigné du président, à la chaîne officielle VTV.


http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/01/cancer-dhugo-chavez-le-president-lutte-pour-sa-vie_n_2787291.html?
utm_hp_ref=france%3Fshow_comment_id%3D233559343#comment_233559343,sb=3200763,b=facebook

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/22/sante-hugo-chavez-insuffisance-respiratoire_n_2739195.html

_________________
Big up Hugo Chavez Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Big up Hugo Chavez Empty Re: Big up Hugo Chavez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum