congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

+3
Admin
KOTA
zobattants
7 participants

Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  zobattants 1/2/2012, 9:40 pm

Kota pollue le forum avec ses messages publicitaires de son parti, la DC...
Franchement, on se croirait dans un forum de la democratie chretienne tellement que ce monsieur nous poste des copies-colles 24hrs/7
Si vous etes pour l'impartialite( quoique j'en doute) Wink , faites quelque chose please...


zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  KOTA 2/2/2012, 5:29 pm

MERCI, ZOBA, TA REACTION PROUVE QU ON A PRESQU ATTEINT NOTRE BUT...



VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  Admin 2/2/2012, 10:57 pm

zobattants a écrit:Kota pollue le forum avec ses messages publicitaires de son parti, la DC...
Franchement, on se croirait dans un forum de la democratie chretienne tellement que ce monsieur nous poste des copies-colles 24hrs/7
Si vous etes pour l'impartialite( quoique j'en doute) Wink , faites quelque chose please...


Chacun est libre de poster des messages de n'importe où ça peut provenir... de facebook, des dépêches des agences de presse ou même des sites des partis politiques.
Chacun est libre aussi de lire ces liens ou des les ignorer.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  zobattants 4/2/2012, 3:05 am

Admin a écrit:
zobattants a écrit:Kota pollue le forum avec ses messages publicitaires de son parti, la DC...
Franchement, on se croirait dans un forum de la democratie chretienne tellement que ce monsieur nous poste des copies-colles 24hrs/7
Si vous etes pour l'impartialite( quoique j'en doute) Wink , faites quelque chose please...


Chacun est libre de poster des messages de n'importe où ça peut provenir... de facebook, des dépêches des agences de presse ou même des sites des partis politiques.
Chacun est libre aussi de lire ces liens ou des les ignorer.
Ah bon??
Je me demande pourquoi ce n'etait pas le cas avec CNNM...
J'ai compris... Arrow
merci pour l'eclairecissement ,admin Kanyigigny
Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  brown-man 4/2/2012, 3:41 am

zoba-zoba,
peux-tu nous expliciter tes dires concernant la non-approbation des ecrits de CNNM?
Arrow pona nini bino ba zoba bozalaka mindondo boye?
explique-nous kasi po to yeba!!

kokamua
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  piélé de dongo 4/2/2012, 10:37 am

Zobattant, la première fois qu'on m'avait montré ce forum, j'ai cru que c'était la caisse de resonnence de DC et je l'avais signalé. Certain de mes postings sont souvent bloqué mais Cher Kota peut polluer le forum. On comprends bien dans le sens que la majorité de formistes sont de l'UDPS or DC est dilué pour dans l'UDPS mais attendons lorsque les vrais dirigents de ce parti, la famille de Tshisekedi, vont recupere le tonga, soki Eugene diomi akolata lisusu elamba ya Tshisekedi.

Etre collabo. pour ce pays c'est être en phase entre son corps et son esprit, collabo tshitunga ... affraid affraid affraid

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  lino 6/2/2012, 12:25 am

*CNMM a écrit:
Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Icon_eek Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Confused QUELLES CONFUSIONS ! Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Icon_rolleyes ...

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Icon_cool *CNMM
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  Arafat 6/2/2012, 11:03 am

Admin a écrit:
Chacun est libre de poster des messages de n'importe où ça peut provenir... de facebook, des dépêches des agences de presse ou même des sites des partis politiques.
Cette mise au point n´est pas en tout cas tombée dans l´oreille d´un sourd. Very Happy

MADININA BUNDU DIA KONGO (DIASPORA KONGO DES AMERIQUES)
Réhabilité la Sagesse et la Spiritualité KONGO : KINZAMBI KIA KONGO Honorer MFUMUA NZAMBI'ETO AKONGO, NE KONGO KALUNGA, NE KONGO MUHANGI, NE KONGO LESA Participer activement à la RENAISSANCE DE KATIOPA SOUS LA CONDUITE DU "NKUA TULENDO"...Bu Ntele !

Contactez l'auteur
Newsletter
Albums photos

* MADININA KONGO
MADININA KONGO

RESULTATS PROVISOIRES DES ELECTIONS LEGISLATIVES EN RDC 2011
VOTEZ NE MUANDA NSEMI BADIENGILA
Yenge kieno Batata ye Bayaya
MATONDO KUA NE MAKANDALA NLONGI'A KONGO NE MUANDA NSEMI
Voici les résultats provisoires publiés par la CENI concernant KINSHASA II FUNA :
Lien de la CENI :
http://www.ceni.gouv.cd/resultats.aspx
Nous avons L'HOMME FORT du KONGO DIAKATI en son nom de NE MUANDA NSEMI ...Ibobo, Ibobo, Ibobo !
Bika lusakumunu lua BATATA BA MPUNGU TYLENDO luasikila mu yandi !
Lusakumunu kua NE MUANDA NSEMI : Bika lusakumunu lua BATATA BA MPUNGU TULENDO luasikila mu yandi !
Posté par NTUMUA MASE à 21:33 - BUNDU DIA MAYALA - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : BUNDU DIA MAYALA

Lusakumunu kua NE MUANDA NSEMI : Bika lusakumunu lua BATATA BA MPUNGU TULENDO luasikila mu yandi !


Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota Empty Re: Proposition aux administrateurs...Creez une rubrique exclusivement pour DC-Kota

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum